Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de Missions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:27

Mission de Naruto: Joli travail Naruto, ta mission est un succès.



Le Hokage regarda tour à tour les deux ninjas qui voulaient une mission. L'un en équipe si possible, l'autre solo. Kakashi pouvait très bien les envoyer en mission solo tous les deux, mais il avait une mission qui ne pouvait être accomplie par un seul ninja...Il tira un petit rouleau de parchemin donc la partie extérieure étaient couverte de petites lettres "S". Il le déroula un peu, le lit quelques seconde puis se mit à parler.

"J'ai ici une mission assez importante, ne pouvant être remplie par un seul ninja, même un ANBU tel que toi Yumi. J'aurai aimé vous y envoyer tous les deux, mais Yumi a demandé une mission solo...Ça te dérange de changer tes plans?"

Kakashi posa son oeil découvert sur Yumi en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:20

( euh... je pourrais avoir une mission solo en attendant Yumi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:40

Nom/Prénom: Raiko Tsumanashi

Rang de votre ninja: Bras droit

Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): c'est plus une mission de rang B que je demande car c'est une mission d'étude à l'ancien laboratoire de Shin Tsuga

Requête particulière: Bon voilà Kakashi-Sama je voudrais que tu m'accorde une mission en solo ayant appris depuis peu que Shin Tsuga est mort suite à l'une de ses expérience échoué, enfin sa c'est d'après nos infos. Je voudrais moi-meme allez jeter un oeil là-bas histoire de confirmé la mort de ce rat et puis récolté le plus d'information possible. Avec un peu de chance Shin Tsuga possedait des infos de taille sur Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:31

Mission de Raiko:

Tu peux y aller, mais fait très attention une fois là bas, tu ne sais pas ce qui s'y trouve. Entre quelques expériences ratées ou sbires encore fidèle, le danger sera sûrement partout. La mission peut très vite partir en rang A, voir S donc soit prudent.



Mission de Naruto:

Rang de la mission: A

Objet de la mission: Enquête sur l'un des membres de Hikari. Récolte le plus d'informations sur un ninja nommé "Sako Jin", il semblerait qu'il soit dans l'organisation. Tu as cependant l'interdiction formelle de démarrer un combat contre l'un de ces ninjas, rappele-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:02

Nom/Prénom:Uchiwa Hayate
Rang de votre ninja:Anbu
Niveau de la Mission demandée:A ou S ou SS
Requête particulière:cette mission devra pouvoir ête remplis uniquement par un uchiwa donc, seul(le lieu de la mission sera la ou Itachi aura êtait enterrer par son frère )


Dernière édition par Hayate uchiwa le Dim 7 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:21

d'après notre histoire madara est mort à Konoha lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:05

mais, ou est sa tombe?(bien sur, tu be e le dit pas que c'est la-bah qu'il repose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:23

Pourquoi je t'enverrai là où Madara est enterré? ^^' Si tu veux y aller, vas y comme ça, sans mission ^^' Rpiquement, il lui reste un oeil, mais dans mon RP pour mon nouveau Sharingan, je précise que Kakashi va récupérer un oeil seulement une semaine après la mort de Madara, et le "transfert" s'est plutôt mal passé. Là, ça fait plusieurs mois que Madara est mort donc son corps est pourris, bouffé par les vers ^^' Bref, je comprend pas bien pourquoi tu me demandes une mission comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:50

Nom/Prénom:Hayate uchiwa
Rang de votre ninja:Anbu
Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D):N'importe
Requête particulière:aucne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:49

Nom/Prénom: Sari Shizuka
Rang de votre ninja: Genin
Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): rang D
Requête particulière: aucune je veux faire sa seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:06

Mission de Hayate:

Rang de la mission: S

Objet de la Mission: Nous avons repéré un ninja du pays d'Iwa qui semble avoir quelques liens avec Hikari. Des rapports récents nous assurent qu'il donne des renseignement sur son pays à l'organisation. Tu dois le trouver et le tuer. Fais attention, c'est un chasseur de déserteur à Iwa, ce n'est donc pas un efant de coeur et il est réputé pour avoir une maitrise parfaite du Doton.


Mission de Sari:

Rang de la Mission: D

Objet de la Mission: L'Académie nous a demandé un ninja pour nettoyer une salle de classe dans laquelle une technique doton a mal tourné: elle est remplie de boue. Tu vas devoir nettoyer tout ça! Profite-en pour t'entrainer à ta maîtrise de l'eau: si tu te débrouilles bien, tu pourras faire les trois quart du travail en quelques minutes grâce à ton jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:40

Neji arriva au bureau de l'hokage car il voulait avoir une mission de type B,en effet,c'est temps,il est rouiller et il faut qu'il se remmette au travail il allat donc chez le hokage et demanda une mission de Type B


Nom/Prénom: Neji Hyuga

Rang de votre ninja: Jounin

Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): B

Requête particulière: Solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:23

[Désolé pour le temps d'attendre ^^"]


Rang de la Mission: B

Objet de la mission: J'ai besoin que tu ailles faire une inspection à la frontière nord du Pays du Feu. Des ninjas du Pays de la Cascades ont été recement vus, rôdant non loin des postes de contrôles. Tout laisse à penser qu'ils ont établi un campement de fortune dans les montagnes qui forment la frontière entre les deux Pays. Ton Byakugan te sera très utile pour les repérer et pourquoi pas les renvoyer chez eux...Cherche tout de même à savoir ce qu'ils faisaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:55

Nom/Prénom: Hishiga Ourouaga
Rang de votre ninja: gennin
Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,B,C,D): C ou B si possible
Requête particulière: Solo

Je pourrai savoir le nombre de lifnes à faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:44



  • Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
  • Rang de votre ninja: Jounin
  • Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): SS
  • Requête particulière: En équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:15

Nom/Prénom: Sandô Douhansu
Rang de votre ninja: Bras droit
Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,C,D): SS
Requête particulière: aucune

Douhansu arriva dans le bureau après avoir frappé à la porte, il salua Kakashi puis dis.

" Bonjour Kakashi-sama, puis je avoir une mission de rang S ou SS peut m'importe, du moment qu'il y a de l'action. "

Le membre du clan Sandô tata pour trouver et réussit à trouver une chaise, il s'assit en attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:40

[Désolé jtavais méga zappé --' quand j'ai pas répondu après 2-3 jours c'est que j'ai zappé donc hésite pas à m'envoyer un MP pour m'activer ^^ voir plusieurs si je rep toujours pas --' Bref désolé.]



Rang de la Mission: SS

Objet de la Mission: Un très riche seigneur du pays de la Terre nous offre une somme colossale d'argent si nous l'aidons à vaincre le seigneur rival de celui qui nous emploie. Leurs deux armées s'affrontent sans relâche depuis plusieurs années, sans qu'aucun des deux ne remporte la victoire. Depuis peu, le seigneur rival a, parait-il, engagé plusieurs ninjas qui semblent assez fort puisqu'ils ont mis en déroute l'armée adversaire assez facilement. Je n'ai pas assez de ninjas disponibles, donc je t'envoie seul équilibrer les forces. Je compte sur toi pour réussir la mission: les caisses du village sont un peu malade en ce moment, cet argent nous serait d'une grande aide. Bref, tu dois faire en sorte que le seigneur qui nous emploie remporte la victoire définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:02

Nom/Prénom: Hishiga Ourouaga
Rang de votre ninja: gennin
Niveau de la Mission demandée(SS,S,A,B,C,D): le plus haut niveau possible
Requête particulière: Solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:22

hrpg: c'est pas possible....alors là, c'est pas possible ><...

(je parle de la mission bien sur)
bon, je suprimerai ce post inutile mais là; j'ai pas pu m'empêcher de poster XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:10

toi,tu t'occupe de ton village!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:15

ouai kaleis occupe toi de ton village!
si c'est ibiki qui le dit tu obéis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:40

merci c'est gentil

mais kaleis arrete de suprimer les postes des gean parce que la tout les monde va en avoir mare ET MOI LE PREMIER alors va poster dans ton village et a par pour une mission tu ne remet plus les pied ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:57

ouai c'est bien comprit Kaleis?!!!!!
on va le présenter au championnat du monde lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:08

carrément kaleis arrete de supprimer ses posts bord** XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:54

[Et oh arrêtez de flooder sur mon sujet de missions xD D'ailleurs y'a des postes qui ont été supprimé donc je comprend trop pas ce qu'il se passe mdr]



Pour Ourouaga:

Rang de la Mission: C

Objet de la Mission: Il s'agit de ton examen de passage pour être Chuunin...Enfin, ce n'est pas un examen mais si tu réussi la mission, tu passeras au grade de Chuunin.
C'est une mission d'assassinat: un Chuunin de Konoha a déserté en dérobant de précieuses informations sur les défenses du village. Nos informateurs m'ont indiqué qu'il n'avait pas encore quitté le pays du feu. Trouve-le, tue-le et ramène sa dépouille au village ainsi que les dossiers qu'il a volé. Mes équipes d'ANBU sont toutes en mission, c'est pourquoi je ne peux les envoyer. Tu vas devoir faire très attention, je sais que tu es fort pour un Gennin mais il s'agit tout de même d'un Chuunin assez expérimenté. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions   Demandes de Missions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Missions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de missions ici
» Demandes de RP
» Demandes de Tsubaki
» Suggestions/Demandes de RP
» Demandes de Nakibi Nary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser