| Présentation Hidan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 15:15 | |
| Prénom(le votre pas celui de votre perso):Gautier Age:si c'est le mien... 12 ans... (un peu jeune, mais par rapport aux autres 6e de mon collège, je suis assez mature, donc ne vous inquiétez pas ;) .) Village désiré:Si il n'y a plus Akatsuki... Comme vous le voulez :) . Nukenin au pire. Comment avez vous connu ce forum:J'avais un profil où j'avais un personnage que j'aimais pas trop, et maintenant que vous avez fait un nettoyage, un de mes meilleures personnage est revenu. Connaissez vous les RPG: Oui, j'en ai fait à peu près 5. Connaissez vous Naruto: J'ai tout les épisode (que ce soit en manga qu'en animé) !
P.S.: Si comme nom je veut mettre "Hidan", il me met que c'est déjà pris,vous pourriez faire en sorte que je puisse mette "Hidan" sans le ".-" que j'ai mis après :P . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 16:23 | |
| Bienvenue ! L'Akatsuiki n'est plus, mais une autre organisation de nukenin a était faites et un membre ( encore oublié ^^ ) à crée des techniques en rapport avec la religion d'Hidan, ça pourrait donc t'interesser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 16:26 | |
| BIENVENU ,monsieur l'invulnérable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 18:08 | |
| - Kabuto Yakushi a écrit:
- Bienvenue ! L'Akatsuiki n'est plus, mais une autre organisation de nukenin a était faites et un membre ( encore oublié ^^ ) à crée des techniques en rapport avec la religion d'Hidan, ça pourrait donc t'intéresser.
Merci de me l'avoir dit, mais si tu ne sais pas qui sait, je ne pourrais pas les voir :P . Et il a inventé des techniques qui se rapproche à sa religion ? Si tu te rappelle où il a mis ces techniques, n'hésite pas à me le dire ;) . |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: n Mar 24 Juin - 18:13 | |
| C'est moi qui les ait faites, tu vas dans la partie "Techniques de Clan" (c'est en bas du forum, avec les autres types de techniques) et c'est le sujet "Techniques de Jashin" ^^ J'ai inventé en effet quelques techniques en rapport avec Jashin mais je compte en rajouter quelques unes dans pas longtemps (sachant que je suis le "Prophète" dont parles les deux dernières techniques, les rendant imprenables, ça n'en fait pas énormément en fait, surtout pour Hidan qui a déjà la technique d'immortalité...enfin tu comprendras en lisant les techniques ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 18:23 | |
| Bienvenue monsieur je vais te découper en rondelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 18:49 | |
| C'est vrai que Hidan n'a pas beaucoup de technique par rapport au autre... Peut-être devrai-je changer... Je pense, dans ce cas je vais prendre Itachi ou Sasorie.
J'attends l'autorisation d'un Admin pour changer de personnage, si l'accord est donné, qu'il me donne aussi le personnage qui est en priorité à prendre entre ces deux là. Ou si les deux sont pris, je voudrais quelqu'un de l'Akatsuki mais pas Hidan ni Kakuzu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 18:50 | |
| Heu Itachi les admin prefère pas |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 18:52 | |
| Ouais Sasori au pire mais pas Itachi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 19:01 | |
| Je trouve con de dire qu'on peut prendre tout le monde et à la fin, dire non... |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 19:05 | |
| Il n'a jamais été dit qu'on pouvait prendre tout le monde ^^ Suigetsu a fait une liste avec tous les ninjas morts mais elle est à titre indicative, on voit au cas par cas. Si ça fou trop le bordel parce que c'est trop illogique, on refuse. L'hypothèse d'avoir un Itachi n'avait pas été écartée mais bon, je crois que Sasuke veut quelqu'un de confiance à ce perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 19:07 | |
| Bon, on va attendre bien sagement sur notre fauteuille Sasuke, qui lui va dire ce qu'il a à dire. |
|
| |
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 20:26 | |
| Sasori pas Itachi,ainsi parla l'admin. :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 20:34 | |
| "Tout le monde doit respeter les admins et modos"
Ainsi l'a dit Sasuke, ainsi ça se passera comme ça :P .
Donc, je poste à l'inscription Hikari ? |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 20:35 | |
| Soit Hikari, soit Nunekin pour Sasori ^^ Mais attention, un bon niveau de RP est demandé à Hikari ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mar 24 Juin - 20:39 | |
| Je vais être Nukenin alors :P . Je posterais demain.
P.S.: Ma signature de Sasori et de son avatar est en cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mer 25 Juin - 9:41 | |
| Tient ,un avatar : et une signature (l'avatar et la signature nom rien a voir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hidan Mer 25 Juin - 10:01 | |
| Je ne sais pas si c'est toi qui à créer l'avatar et la signature, mais quelqu'un est en train de m'en faire une ;) . Je l'aurais surement ce soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Hidan | |
| |
|
| |
| Présentation Hidan | |
|