Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Temari (petit question avant)

AuteurMessage
Invité
Invité

Temari (petit question avant) Empty
MessageSujet: Temari (petit question avant)   Temari (petit question avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

Bonjour,ce la fait un moment que je visionne votre forum , car je le trouve bien construit et même mieu que les autres, ici ca n'a pas l'air d'etre le "bordel", je voulais vous demander, car cela fait un bout de temp que je regarde votre forum, et que je vois que Temari a l'air inactive, je voulais donc savoir si c'est ma vision qui fait defaut, ou si c'est vraiment vrai, en se cas , j'aimerais incarné le role de Temari , car je suis la plus grande fan (cosplay, + chambre dediee pour elle ^^')
voila !

**attrape un stylo et remplie le formulaire d'inscription**

Prénom(le votre pas celui de votre perso):Maelle

Village désiré:Suna

Comment avez vous connu ce forum:Via internet

Connaissez vous les RPG:Tres bien

Connaissez vous Naruto:
Tres bien egalement

**rebouchonne son stylo en ajoutant**

Je vous remercie, sur ce , a Bientot je l'espere , je serais pour vous, une bonne recrue

**affiche un sourir et s'en vas**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temari (petit question avant)   Temari (petit question avant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:16

Sachant que notre Temari est inactif je veux bien t'accepté donc tu préfère garder ce pseudo ? Sinon je vire l'autre Temari comme sa tu pourra simplement mettre le nom normal

En tout cas bienvenue moi et l'équipe je pense sommes ravi de t'acceuillir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temari (petit question avant)   Temari (petit question avant) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:22

Pour le pseudo, je veut bien, enfin, si vous avez le temp (même si c'est pas long), enfin, comme vous voulez

Merci a vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temari (petit question avant)   Temari (petit question avant) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:26

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temari (petit question avant)   Temari (petit question avant) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:41

voilà tu peux changer ton pseudo si tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temari (petit question avant)   Temari (petit question avant) Icon_minitime

Temari (petit question avant)
Page 1 sur 1