Invité Invité
| Sujet: Bijuu Mar 26 Aoû - 23:25 | |
| Voici un copier collé de ce que j'ai proposer et parler avec les admins, ayant été approuvé c'est maintenant mis en place, Bon RP à vous - Citation :
- Tout d'abord voyant que nous avions un hachibi sans village, j'ai eut une petite idée, pourquoi ne pas crée un groupe nommer Bijuu, vous le devinez donc ce groupe sera composé de bijuu ^^ vous allez me dire que sa sert à rien car il ne reste que deux bijuu mais voilà mon idée : Après la mort de Pein l'invocation de sa statue à bijuu aurait été affaiblit, et ne pouvant contenir la force des bijuu elle explosa laissant tous les bijuu en liberté (sans hôte). Le but de se groupe sera de se balader un peut partout en détruisant tous s'ils le veulent. chaque village voyant les bijuu en liberté tenterons de les capturer. Il ne pourra bien sûr y avoir que 1 bijuu par village. Le rpiste qui réussira à s'accaparer un bijuu pour son village pourra l'obtenir en son âme via le billet d'un sceaux (il devient donc jinchuriki ^^).
Cependant les bijuu en liberté seront jouable mais si celui qui à par exemple l'utilisateur de rokubi ce fait capturer et scéller dans un être, il le perdra et l'être pourra donc l'utilisé en combat. Bien sûr je ne veut pas un rp pourrit pour le combat, je demande à ce que l'utilisateur face un minimum de 10 lignes par post et que le combat dure au minimum sur 2 pages. (il s'agit quand meme d'obtenir une grande force) (Quand au bijuu il pourra faire comme l'a règle le demande, 6 lignes minimum ou moins comme certains admins le font ^^)
le dernier moyen de l'avoir est que l'utilisateur voulant acquérir le bijuu face son combat seul contre ce bijuu s'il se fait aidé par 1 seul post par exemple de quelqu'un d'autre il ne devra pas faire 2 mais 3 pages. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijuu Mer 5 Nov - 11:54 | |
| bonne idée meme si on va tous mourrir les pauvre village |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijuu Mer 5 Nov - 13:57 | |
| Bonne idée franchement :P |
|