Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Scellement du bijuu

AuteurMessage
Invité
Invité

Scellement du bijuu Empty
MessageSujet: Scellement du bijuu   Scellement du bijuu Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:56

Alors que le combat avec Rokubi le bijuu aux six queues autrement appelé Raijuu était terminé, Yarnov et Tyra arrivèrent au temple du serpent avec eux Raiko Tsumanashi leurs chef qui était réveiller mais encore affaiblit. Ils déposèrent Raiko dans une grande salle et yarnov fit signe à Tyra de s'éloigner. Yarnov regarda son mentor et lui sourit avant de lui dire.

Yarnov :-Raiko-Sama, faite le sortir du parchemin, comme vous me l'avez appris je vais entamer la procédure d’enfermement du bijuu dans un être. Vous sentez-vous prêt ?

Raiko :-J’ai déjà trop attendu Yarnov finissons-en que j’aille enfin me reposer.

Yarnov :-Qu’il en soit ainsi je vais commencer.

Raiko ouvrit le parchemin et fit quelques signes malgré sa faible forme physique. Rokubi, le fameux démon fit son apparition sur le sol du temple, il était lui aussi très amoindri dut à la bataille qu’il avait subit. Raiko sourit en coin et ferma les yeux près à endurer le scellement. Yarnov engagea une série de signe puis commença la technique d’emprisonnement. Cet cérémonie dura plusieurs heures et enfin le bijuu faisait intégralement partit de Tsumanashi qui s’évanouit un sourire aux lèvres un sceau représentant un éclair foudroyant prit place sur l’épaule de l’homme. Yarnov tomba genou à terre il n’avait pas l’habitude de libérer du chakra aussi longtemps à forte intensité. Heureusement Raiko l’avait assez entraîner pour qu’il puisse le faire en longue durée spécialement pour cette occasion prémédité depuis un moment déjà. Tyra qui était de retour du centre ville entra et vit que Yarnov était exténué elle s’empressa de venir à ses cotés.

Tyra :-Yarnov-san tu vas bien ? As-tu réussit à le faire ?

Yarnov :-Oui Tyra-chan c’est fait notre maître est maintenant le réceptacle de ce foutu démon, de plus Raiko-sama risque d’avoir une belle surprise en ce réveillant. Oui en plus de scellé le Raijuu en lui je lui est implanté les techniques du premier maître de ce village. Il connaît dès à présent toutes les technique d’Orochimaru, du moins une partie qui était écrite sur un des parchemins sacrée du village. Maintenant on peut dire que notre chef est sûrement l’un des meilleurs shinobi de ce monde. Espérons qu’il n’aura jamais à faire ce qui lui déplait sinon je plains d’avance ses ennemies.

Tyra :-Bon J’appelle une des équipes pas loin pour vous emmener tous les deux vous reposer et récupérer vos forces.
Sur ce Tyra fit amener une équipe de jounin qui emmenèrent Raiko et Yarnov dans leurs quartiers pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas

Scellement du bijuu
Page 1 sur 1