Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sauvetage de teruko

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Non validé
Deidara



Sauvetage de teruko Empty
MessageSujet: Sauvetage de teruko   Sauvetage de teruko Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:27

Teruko après être passé dans le bureau du kazekage qui était absent décida de repartir faire un tour en ville le vent souflé dans les cheuveux de teruko et a chaque pas le bruit de son armure se faisait entendre le bruit de deux bout de métal se frottant.Teruko avait rentré les griffes de son armure quand il entendit:

-Au secours laché moi laché moi.

Teruko se dirigea vers la petite ruelle est vit un ninja déserteur de suna teruko le conéssé bien c'était un ancien chunin du village du vent.Teruko sortit c'est griffes et dit:

-Lache la attaque toi a un vrai shinobi.

-Teruko comme on se retrouve tu na pas changé et pourtant sa fait maintenant plus de deux ans.

Le shinobi déserteur fonca sur teruko avec son katana et envoya 2 lame de vent que teruko évita est quand il chargea teruko s'écarta sur le coté et avec c'est griffes lui aracha de la peau sur son bras puis teruko attrapa son adversaires par la main est il se téléportère et arrivère dans une petite plaine tout pret du village.

-La on va pouvoir s'affronté trankillement voyons voir si tu a toujour un niveau de ninjutsu aussi mauvais.

Teruko fit des signes est créa 5 clones de boue qui foncèrent sur le ninja déserteur qui les fit explosé avec une lames du vent puis teruko fit des signes et un dragon de boue apparut est il envoya des boule de boue qui explosèrent sur le ninja déserteur puis grace a la technique de la décapitation fatale teruko disparut sous la terre.L'adversaire ne l'avait pas vu mais teruko était dérrière au pied du déserteur est grace a c'est griffes il lui trancha les tendon remonta a la surface.

-Toujour aussi nul je me demande bien coment tu a faire pour devenir chunin mon povre amis.

-Crève !!!!!!!!!!!!!!

L'adversaires ne pouvez plus se levé est envoya des lame de vent qui trancha la joue de teruko. Tetuko fonca sur le ninja déserteur fit des signes et un dome de terre apparut autour de l'adversaires est teruko lui aspirat totu son chakra jusqu'a se qu'il meur.

-Voila une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de teruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de teruko
» Maison de Mikazuki Teruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser