Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de teruko

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Non validé
Deidara



Mission de teruko Empty
MessageSujet: Mission de teruko   Mission de teruko Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:48

Le bras droit du kazekage avait donné une mission a teruko il devait patrouillé dans tout le désert ,teruko avait était prévenu que des brigand et des ninja trainé dans le coin.Teruko enfila son armure sortit ses griffes passa les portes est sortit.Le soleil tapé la chaleur était insoutenable mais teruko avait l'abitude.Il s'enfonca dans le désert brulant s'enfoncant dans le sable fin montant de dune en dune.Pas un bruit le calme plat teruko aimait se reposé dans le désert a la fin de la journée quand il ne faisait ni trop chaud ni trop froid.Mais la c'était l'après midi est teruko était en mission il marcha marcha Quand il arriva dans un trou entouré de 6 dunes.Six hommes sortèrent du sables avec des katana c'était des ninja de Oto.

-Les gars sa fait longtemps que nous n'avons pas tué un ninja de suna.

-Vous croyé que vous vous arriveré a me tué moi teruko jounin de suna messieur redéssandé sur terre.

-Je vais te montré moi que nous pouvons te tué en un contre un les mec je m'en occupe.

Le ninja fonca sur teruko avec son katana teruko l'évita est le ninja tomba dans le sable teruko lui planta ses griffes dans la nuque très profondément ,le ninja cracha du sang est mourrut.Un autre tenta de tué teruko il composa des signes est une rafale de vent arriva sur teruko qui ne bougea pas d'un poil.En effet son armure avait aspiré l'attaque.Teruko composa des signes est il disparut sous terre est réaparut dérrière le ninja il lui planta ses griffes dans le dos est lui arracha la colones vertébrale.

-D'autre volontaire pour mourrir messieur j'espère que oui car je commence tout juste a m'amusé.

-Tu a tué met deux frère espèce de pourri CREVE !!!!!!!!!!!!!

Le ninja chargea teruko avec son katana en main teruko évita le ninja le désarma lui pris son katana est lui fit un croche patte se qui le fit tombé puis il lui planta le katana dans la tête.Il n'en resté maintenant plus que 3 qui avait l'air plus calme est aussi plus fort.
Il composère des signes est une triple tornade arriva sur teruko se qui créa un tempète de sable qui l'enveugla.Il se prit 'attaque en plaine face mais grace a son armure cela limita les dégats puis il composa des signes se qui créa un seismes qui fit tombé l'un des ninja ,teruko se releva reprit le katana est lui planta dans le dos.Plus que deux l'un deux arriva frappa teruko avec son katana mais le katana casse il commenca a le frappé avec les main est sa main resta collé sur l'armure de teruko qui était brulante.Teruko lui griffa le visage lui arrachant les yeux.Le dernier partit en courant.

-Trouillard je vous avez dit que j'était supérieur messieur il ne falé pas m'attaqué.

Teruko continua sa mission est arriva au frontière ou il y avait de tout petit village teruko s'arreta pour se ravitallé mais les gens avait peur de lui pourquoi il ne le savait pas.Il entra dans maison du chef est lui demanda pourquoi tout les villageois avait peur ,le chef expliqua que des brigands attaqué souvant le village ,est les villageois l'avait pris pour un brigand.

-Je vais resté jusqu'a se soir est attendre qu'il reviennent.

-Merci merci du fond du coeur mais faite quand même attention a vous.

Teruko attendit la nuit quand les brgand arrivèrent il n'était que 3 avec des fourche est des katana teruko les assomas puis les tua repartit de nuit il savez que ce n'était pas prudent mais il voulé finir sa mission au plus vite.Il fit le tours des frontière mais il ne rencontra aucun ennemi est il rentra au village de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de teruko Empty
MessageSujet: Re: Mission de teruko   Mission de teruko Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:38

( * clap, clap * Bien ^^ viens a mon bureau... enfin le bureau de Yahiko lol maintenant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de teruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de teruko
» Maison de Mikazuki Teruko
» Une mission
» Une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser