Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir

AuteurMessage
Invité
Invité

Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir Empty
MessageSujet: Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir   Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:39

Après avoir rencontré Kaléis Senju aux portes d'Oto, Raiko avait continué sa marche vers le laboratoire accompagné de Tyra. Il l'a regarda le visage neutre et soupira avant d'entré dans le labo. Alors que Tyra s'aprêtait à rentrer à son tour Raiko l'a stoppa net.

"-Non Tyra-chan toi tu reste là et tu monte la garde ce que j'ai à faire dans ce labo reste pour moi ce qui risque de s'y passer ne te concerne en rien tu as bien voulut me suivre mais cet fois je te demande de monter la garde."

Raiko se retourna alors que Tyra avait acquiésser d'un geste de la tête. Tsumanashi entama donc son entrée dans le labo et resta stupéfait, le labo avait été comme qui dirait, "nettoyé". Plus aucun débrit ne trainait à terre, Raiko s'approcha donc à toute vitesse de l'endroit ou se trouvait la trappe secrète ou il avait pénétrer quelques jours auparavant. Et la Raiko resta choquer de ce qu'il voyait, la trappe avait mystérieusement disparut. comme si elle n'avait jamais existé.

"-Non ce n'est pas possible c'était pourtant bien là je ne deviens pas fou c'est pas possible"

Raiko s'énerva et planta son sabre dans le sol la ou se trouvait auparavant la trappe il cria et dit à haute voie.

"-Raiton, An'Koku Rairyuu no tatsumaki"

A l'énoncer de cette technique, An'Koku, le sabre de Raiko se mit à étincelé la technique de la tornade du dragon de foudre s'expulsa du sabre laissant dans le sol un énorme trou mais aucune issue. A croire que le labo secret n'avait vraiment pas existé. Raiko se calma et soupira avant que Tyra se mette à crié le nom de son Sempaï. Raiko leva la tête et se dirigea calmement vers la sortie pour se retrouver à coté de Tyra qui tenait son sabre fortement sérré. Raiko suivit son regard et vit que quatres ninjas d'Oto leur fit face, ceux-ci portait les habits de l'elite, donc niveau jounin.

Otogarde1 : "-Héhé encore de la viande fraiche à croire que notre ancien chef à attiré l'oeil.

Otogarde2 : -Ces faibles ne sont que deux pouvons-nous les.....TUER?

Otogarde1 : -Fait à ta guise mon vieu mais laisse moi la fille je vais pouvoir m'amuser un peu.

Raiko : -Excusez-moi mais qu'avez-vous l'intention de faire ?

Les gardes se mirent à rires tous de bon coeur, ils regardèrent Raiko ne pouvant s'arrêter de rire, d'un coup Raiko se déplaçat à une vitesse éclair assomant ainsi un des ninjas d'Oto.

Raiko : -Je peux vous permettre de me sous-estimer mais s'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on ose se moquer de moi, de plus osez parlez ainsi de la femme qui m'accompagne je hais sa encore plus. Je suis désolé mais je vais devoir vous tuer avez-vous une dernière requête ?

Les ninjas choquer de la vitesse de Tsumanashi ne pouvait plus bouger. Alors que Raiko déposa le corps de leur ennemie à terre, celui-ci tomba à genou, une souffrance lui prit tout à coup au niveau du coeur. Les gardes le regarda et sourit en coin.

Otogarde1 : -Bizard en dirait bien que notre héros est prit de faiblesse. On va pouvoir s'amuser tout compte fait.

Deux ninjas d'Oto s'approchèrent en souriant de Tyra et cette dernière ne réussit pas à venir à bout des deux ennemies. les deux ninjas s'amusèrent avec elle en se la balançant comme une vieille balle. ses habits était déchirer elle se retrouva donc à demi nue. De l'autre coté, Raiko était encore à l'agonie, il n'arrivait pas à calmer la douleur. L'Otogarde sourit en coin et regarda Raiko.

Otogarde1 : -Alors on fait moins le fièr tu ne devait pas nous tu....

L'otogarde se stoppa net, car ce dernier fut transperçer par une lourde épée, un rire accompagna se geste alors que le garde tomba à terre on pouvait voir que l'homme à la lourde épée se trouvait être un autre allié de Raiko, Yarnov, le second Anbu à l'avoir suivit mais qui fut retarder par Frirock aux portes de Konoha.

Raiko : -Tu t'es finalement débarrassé de Frirock je savais que tu en serait capable Yarnov-san.

Yarnov : -Ce n'est pas ce faible d'esprit qui allait m'arrêter, je suis plus coriace qu'il ne le croyait malheureusement pour lui je l'ai laissé à demi-mort. Attendez Raiko-sama je vais aider Tyra.

Raiko : -Non ses deux enfoiré sont à moi.

Raiko se releva la douleur avait apparement disparut, une sorte de chakra mauve fit son apparition il s'approcha des gardes qui ne l'avait pas vu et sortit son An'Koku, il coupa d'abord la tête de l'un d'eux et regarda l'autre. Celui-ci fut effrayé et tenta de s'enfuir Raiko lança son sabre qui transperçat le ninja au niveau du coeur. Il se tourna vers Tyra et lui tendit la main.

Raiko : -Je suis navré Tyra je n'ai pas pu te protéger

Tyra : -Rai...Raiko...sama ce n'est pas votre faute je suis si faible.

Raiko : -Non tu es loin d'être faible croit moi, bon maintenant essai de te trouvé de bon habit et vient avec moi et Yarnov nous allons au Temple je suis à présent l'homme qui fera rennaître ce village vous avez en face de vous, Le nouvel Hokage de ce village, Raiko Tsumanashi."

HRP : Oui je sais RP pourri je n'étais vraiment pas inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir   Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:19

hrpg: non non, pas inspiré du tout du tout...c'est pour ça que tu as JUSTE fait un rp qui fait la taille de ma maison...(façon de parler, je ne vis pas dans un carton....) bref, mon avis perso: super coool ton rp, mais si tu pouvais faire ça de manière plus....simple, ce serait Cool aussi :D, aller j'arrete, tu peux effacer mon post sans importance...XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir   Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:38

Non justement les avis sur mes RPs m'intéresse sa me permet de m'améliorer de mieu en mieu c'est comme sa que je suis devenu meilleur. En tout cas c'est pas le nombre de lignes qui me paraisse nul c'est la façon dont est tourné le RP par exemple une anbu qui ne peut rien contre deux jounin pathétique et mon autre anbu qui tue le chef de la troupe jounin aussi en un coup ^^ ensuite meme pour moi réussirent à tué deux ninjas sans rien faire casiment, j'ai voulut me présser mais j'aurais du être patient. Sinon qu'entend tu par plus simple ? ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir   Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:30

non mais t'as pas compris!^^ déjà, un anbu est de taille à tuer un autre anbu, rien de plus logique, et puis toi, étant d'un niveau de kage, ce n'est pas quelque juunin qui te feront du mal (et je m'inclue dans le lot....aaaarrg....) après, en même temps, ton rp est assez important, ce qui fait qu'il méritait pas mal de lignes comme tu as fait c'est tout de même la découverte du labo caché...enfin, la re-découverte, après, quand je dis: plus simple, c'est que t'évite de faire un roman pour chaque autre poste d'importance plus mineurs, capito? ^^ mais ça, c'est mon point de vue

et aussi, évite de dire qu'un anbu ne peut pas se défendre contre les deux juunin! En plus la pauvre, elle s'est fait...fait....brutalisé! c'est dégradant pour le role de kunoichi XD^^ en revanche, je pense que vu ton niveau, t'aurais été capable de vaincre tous ce petit monde tout seul....enfin, avec un peu de difficulté, mais pas autant que tu l'as écrit, tu te dévalorise on dirait ;)

après ce hrpg long et ennuyeux à mourire, je vais cliquer sur le bouton "envoyer" de façon à ce que tu puisses le lire....ou pas selon ta flegme, ou selon mon don de faire chier les gens par mes paroles soporifiques :P tchu !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir   Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:14

Hrp : Lol t'en fait pas je lis toujours tous moi ^^ sinon pour le fait que j'ai pas pu me débarrasser de ce petit monde s'était juste histoire que mon autre anbu nous rejoingne il falait que sa se fasse dans une arrivé inattendu surtout que je le croyais mort. Voilà merci de tes paroles je les boit avec plaisir :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir   Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir Icon_minitime

Raiko Tsumanashi : la base du pouvoir
Page 1 sur 1