Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible ! |
Membre du mois RP du mois |
|
| A la recherche de Raiko | |
| | Auteur | Message |
---|
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: A la recherche de Raiko Sam 27 Sep - 14:40 | |
| Nagato et Nalashi arriverent dans le temple du serpent à Oto no kuni. Après avoir franchit les portes et traverser le village avec discretion, les deux membres d'Hikari s'étaient arretés devant les grandes portes du temple. Nagato assoma rapidement les deux gardes et frissonna. Le batiment était lugubre.
"C'était l'ancienne demeure d'Orochimaru le Sannin légendaire...Je pense qu'on trouverai Raiko Tsumanashi ici. Enfin je l'espere."
Nagato et Nalashi pénétrerent dans le temple en faisant attention à ce qui les entouraient. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Sam 27 Sep - 14:50 | |
| Nalashi était au coté de Nagato, ils avaient pénétré dans le temple du serpent, cette endroit était lugubre et sombre, il semblait y avoir personne, a part les deux gardes que Naagato avait assommé biensur.
"Cette endroit ne m'inspire pas confiance, c'est trop calme... "
Nalashi sortit un Kunai et se mit en garde, avançant avec prudence avec Nagato. Nalashi alors pensa a Raiko, s'était l'ancien bras droit de l'Hokage et pensé qu'il vive et dirige un endroit comme celui la fit frisonné la jeune fille. |
| | | Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Sam 27 Sep - 17:33 | |
| "Raiko Tsumanashi n'a pas volé son titre de bras droit de l'Hokage, j'ai cru comprendre qu'il était prétendant au titre d'Hokage mais Kakashi a eu le poste...Il ne faut pas s'attendre à quelqu'un de faible. Bien sur je dis ça au cas où ça se passerait mal car je n'ai pas l'intention de le combattre mais de l'utiliser..."
*Tu veux dire que tu va...?!*
*Exactement!*
Nagato laissa apparaitre un sourire sadique. Il regarda aux alentours, il voyait dans l'obscurité grace à ses yeux, mais aucun homme à l'horizon, aucun garde. Nagato regarda partout puis ferma les yeux.
"C'est...C'est horrible...là bas..."
Nagato lança un trait de lumiere qui parcourut la grande salle et atteignit un coin où gisait un tas de cadavre. Des ninjas du pays d'Oto, ils avaient été entassés ici.
*Que s'est il passé ici?!*
*Prépare toi je ressens une quantité de chakra titanesque, ce n'est pas un humain.*
*Raiko?*
*Impossible...Je dirai plutot...*
Nagato n'eu pas le temps de crier attention à Nalashi, il se déplaca à toute vitesse et la prit dans ses bras. Il s'écarat pour éviter une énorme masse de chakra qui allait l'écraser. Nagato regarda de ses yeux et n'en crut pas ses yeux.
"Im...Impossible..."
Nalashi ne pouvait pas voir, la chose était caché dans l'obscurité. Seul Nagato pouvait aperçevoir leur agresseur. Il était impossible qu'il soit ici à Oto en plein milieu d'un temple. Il ne pouvait pas vivre au nez et à la barbe des ninjas d'Oto. Nagato écarquilla les yeux et serra fort Nalashi qui était toujours dans ses bras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Dim 28 Sep - 18:54 | |
| Nalashi avait un peu du mal a comprendre ce qui se passait, elle senti juste la force de Nagato qui était entrain de serré la jeune fille fort dans se bras, en voulant voir la chose qui les attaquaient avec son Sharingan, les yeux de Nalashi réagirent bizarment, elle ferma lees yeux, une forte douleur la parcourait.
" 'Tain... Nagato , vous avez vu quelque chose ? "
Nalashi regarda alors sa main, elle saignait de l'oeil.
" Mais que... "
|
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Dim 28 Sep - 19:11 | |
| Nagato regarda Nalashi, ses yeux saignaient. Probablement un genjutsu lancé par le chose qui leur faisait face. Un silhouette se forma peu à peu, comme un gros chat, puis en une fraction de seconde elle disparut. Nagato avait du mal à suivre mais il réagissa juste à temps pour esquiver une nouvelle attaque du monstre.
*Laisse moi prendre le controle!!*
*Hors de question!*
Nagato continuait de serrer Nalashi dans ses bras, il ne voulait pas la lacher car en une fraction de seconde elle mourrait si il la laissait.
"C'est...Nibi...Le démon à deux queues!"
Nagato se leva et lança un regard furieux au bijuu. Ses yeux dorés s'éclaircirent un peu plus, le chakra émanait autour de lui.
"Impossible...C'est donc toi Hikari?"
"Non moi je suis Nagato Yagami et je vais te détruire..."
Nagato posa Nalashi et la poussa sur le coté. Il se mit en garde et attendit une réaction du bijuu. Nibi fonça vers le chef d'Hikari et tenta de lui donner un coup de griffe. Nagato sauta en l'air à toute vitesse puis se fixa au plafond avec son chakra. Le démon chat donna un coup de queue puissant qui ejecta Nagato contre un mur. Il cracha un peu de sang puis se cacha derriere une colonne avec Nalashi.
"Il est trop fort pour toi...Je veux que tu fuis. Retourne à la planque." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Lun 29 Sep - 16:01 | |
| hrp: j'ai droit d'activé la troisiéme virgule ?
Nalashi alors regarda Nagato, elle ne voulait pas fuir, mais son oeil lui faisait de plus en plus mal, elle n'avait pas vraiment le chois s'était un ordre de Nagato, se pendant s'était Nibi, le démon chat, un adversaire que Nalashi devait a tous prit affronté, c'est alors que son oeil s'arréta de saigné, et regarda alors Nagato avec son Sharingan tous beau.
" Je refuse de fuir, je suis désolé Nagato... bien que peut étre je pourrais étre un boulet je veux voir de quoi je suis capable contre un démon... "
Nalashi alors se mit en position, son sharingan a sa puissance maximum, elle était donc préte a affronté le danger.
|
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Lun 29 Sep - 16:31 | |
| "Non pars tu ne fera que me géner!"
A peine Nagato eut il finit sa phrase que Nibi se rua sur lui et l'attrapa avec une de ses queues. le bijuu cogna violemment Nagato par terre et approcha sa gueule du chef d'Hikari.
"Crois tu pouvoir me battre petit humain?"
"Hikari kaimetsu!"
Nagato lança un trait de lumiere dans la bouche de Nibi qui recula en grognant. Décidemment la combat serait rude. Nagato fit une série de signes et murmura quelques mots.
"Hikari Tsurugi!"
Le chef d'Hikari s'élança,sauta et tenta de planter son épée de lumiere dans le crane du Bijuu. Mais Nibi recula et souffla une déferlante de chakra qui ejecta Nagato quelques metres plus loin. Le bijuu créa alors une boule de chakra et l'envoya sur Nagato.
"Hikari no tate!"
Le bouclier de lumiere s'interposa entre Nagato et la boule de chakra. Il vola en éclat sous la puissance de l'attaque mais laissa à Nagato le temps de sauter. Il prit appuis sur le plafond et se propulsa vers Nibi pour lui planter son épée de lumiere dans le dos. Nagato lacha l'épée puis fit un signe de main.
"Bouffe ça!"
L'épée grossissait à vue d'oeil. Nagato y injecta plein de chakra afin d'élargir la blessure. Mais Nibi semblait ne pas y preter attention, il fonça vers Nagato et tenta de lui donner des multiples coups de griffes. Nagato esquivait tant bien que mal et lançait des traits de lumiere qui ne faisaient que chatouiller Nibi.
"Hikari keiyou !"
Nagato filtra un peu de chakra d'Hikari, il devenait plus fort. Son corps changea légerement et prit un peu de l'apparence du dieu de la lumiere. Il s'arreta alors d'esquiver et concentra la lumiere dans ses mains pour bloquer les pattes de Nibi.
"C'est partit!"
Nagato repoussa Nibi et fonça vers lui, ses mains libéraient du chakra lumineux en continue. Nagato frappa Nibi dans la tete puis attrapa le bijuu par une de ses queues. Il le souleva, le fit tournoyer et l'envoya à travers la salle. Le bijuu traversa toute la salle en détruisant tous les piliers, le toit commença à s'effondrer. Le bijuu se releva et fonça vers Nagato, le chef d'Hikari tenta d'esquiver mais le bijuu fut beaucoup trop rapide, Nagato prit le coup de plein fouet et traversa un mur. Il regarda Nalashi puis aperçut une nouvelle virgule dans le sharingan de celle ci.
"Nalashi...Ton sharingan..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Lun 29 Sep - 16:45 | |
| Nalashi regarda alors Nagato, son Sharingan ? Elle regarda alors en direction de Nibi, elle le voyait trés bien, elle sourit alors, elle avait enfin éveillé son troisiéme stade, elle vu alors Nibi fonçé sur elle, on dirais que le démon chat ne voulais pas ce contenté de tué Nagato mais voulé s'en prendre a Nalashi, la jeune fille alors vu une immence patte de chakra qui allait s'écroulé sur elle, elle réussi a esquivé de peu, elle commença a faire des signes de mains, c'est alors qu'elle dit.
" Katon : Ryuuka no Jutsu ! "
Un dragon de feu fonça sur Nibi, Nibi traversa trés facilement le dragon et donna un coup a la jeune fille, elle se fit expulsé bien des métres plus loin.
" Merde... "
C'est alors que Nibi envoya une boule de chakra pure sur Nalashi, elle était surpuissante, la jeune fille n'avait plus qu'une solution, sa nouvelle technique, elle esquiva avec difficulté avec son sharingan, c'est alors qu'elle courra vers Nibi en formant une boule de chakra Katon dans sa main, elle augmenta sa vitesse avec son chakra, esquivant quelques projectiles de chakra au passage.
" Hikyuu Hakai ( Sphére de feu de la Destruction ) "
Nalashi percuta Nibi avec sa technique destructrice, Nibi se protégeait avec son chakra, la jeune fille savait qu'elle ne pouvait pas le transperçé, c'est alors qu'elle consentra son chakra et vit explosé sa sphére dans une immence explosion, la jeune fille fut expuldé et brulé assez gravement au bras, quand a Nibi il fut lui aussi expulsé quelques métres plus loin, avec des dégats non négligeable. Nalashi regarda alors Nagato, saignant un peu de la bouche, elle sourit.
|
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Lun 29 Sep - 16:54 | |
| "Nalashi ne fais pas ça!"
Nagato fonça et attrapa Nalashi avant qu'elle ne touche le sol. Il la déposa par terre, écarta une méche de cheveux qui couvrait son visage et posa son oreille contre sa poitrine. Son poux était irrégulier. Nagato posa sa main sur sa poitrine et y déversa un peu de son énergie vitale.
*Idiot laisse moi prendre le controle vous allez y passer tous les deux!*
*Tu crois que je n'ai pas comprit ton petit jeu?! J'ai sentit ce qui c'était passé contre Kakashi! Tu essaye de prendre le controle totale de mon corps! Je n'ai pas besoin de toi pour battre ce bijuu!*
Nagato se concentra et fit émaner son chakra tout autour de lui. Il posa Nalashi par terre, elle n'était plus en danger. Le chef d'Hikari créa une lance de lumiere énorme, il s'élança et la lanca à pleine puissance vers Nibi qui était encore sonné de l'attaque de Nalashi. La lance perfora le bijuu et le traversa pour se planter de l'autre coté de la pièce. Nagato fonça à toute vitesse vers le bijuu, sauta et récupera l'épée qui était plantée dans le dos. La lame était gigantesque mais sous sa forme de lumiere Nagato pouvait la manier sans probleme. Nibi se débatit et tenta de mordre Nagato mais celui ci esquiva et répliqua d'un puissant coup d'épée dans le visage du bijuu.
"Je vais te...!"
Nagato lança l'épée qui se planta dans le crane du bijuu. Nibi encaissa beaucoup de dégats, il semblait faiblir petit à petit mais Nagato était encore en position d'infériorité.
*Hikari dai kaimetsu*
Nagato concentra son chakra dans ses deux mains,de la lumiere se forma et prit la forme d'une boule de chakra lumineux prete à exploser.Nagato lança la sphére de chakra qui au contact du bijuu explosa dans un grand halo lumineux. Nagato recula, le bijuu tomba par terre pendant quelques instants puis se releva.
*Merde je commence à etre à cours de chakra...Toutes ces techniques me demandent beaucoup d'énergie!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Lun 29 Sep - 17:13 | |
| Nalashi regarda Nagato, il semblait fatigue, Nibi était toujours devant eux, assez affaiblit mais bien vivant quoi que assez puissant, Nalashi essaya elle de ce relevé, elle avait une idée, elle était faible, elle ne pouvait presque plus utilisé son chakra, son sharingan était toujours activé, elle devait essayé de gagné du temps, de retenir Nibi un peu pour que Nagato puis reprendre un peu de chakra, Nalashi courra alors vers Nibi, méttant ses derniéres réserves de chakra dans ses pieds pour prendre une accélération diabolique, elle décocha un coup de pied cahrgé de chakra dans la téte de Nibi ainsi que quelques coups de poings et un nouveau grand coup de pied qui expulsa nibi plus loin. Le demon se releva encore.
" 'Tain... "
Nibi commença a donné plusieurs coups a Nalashi, le sharingan de Nalashi tournoya, elle esquivait les coups du bijuu , difficilement mais elle esquivait, s'était une occasion pour Nagato de lui porté un coup.
" Nagato maintenant ! C'est mon derniére assaut... "
Elle esquivait toujours, dans quelques secondes elle ne le pourrait plus, s'était maintenant a Nagato de faire le travail.
|
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Lun 29 Sep - 17:39 | |
| *Elle va se faire tuer!*
Nagato fonça vers le bijuu à toute vitesse, sa respiration devenait haletante, il voyait clairement la griffe de Nibi qui allait heurter le visage de Nalashi. Nagato sauta en l'air et s'interposa, il prit le coup de plein fouet. Nibi profita de l'ouverture et ejecta Nalashi d'un coup de queue puis attrapa Nagato entre ses griffe et le plaqua par terre.
"Vous avez perdu! Maintenant c'est l'heure de mourir!"
Nibi chargea une boule de chakra devant sa bouche, elle était destinée pour Nagato. le chef d'Hikari puisa dans ses dernieres réserves d'énergie et commenca à soulever la patte du démon chat.
"Impossible!"
"Ma mission est de te détruire! Je n'en ai pas l'intention!"
Nagato chargea son poing de lumiere et frappa le bijuu en plein visage, il multiplia les coups et bloqua Nibi par terre. Le chef d'Hikari fit appel aux dernieres réserves d'énergie qu'il lui restait et fit apparaitre plein d'épées de lumiere autour du bijuu.
"Non pas ça!"
Nagato serra les poings et toutes les épées s'abattirent sur le bijuu. Nibi poussa un hurlement féroce puis resta cloué au sol ne pouvait plus bouger. Nagato prit l'une des épées et s'approcha du démon chat qui murmurait des paroles incompréhensibles.
"Je te détruirai...Mais avant j'ai besoin de toi. Tu va servir mes interets n'est ce pas..."
"Jamais je ne serai l'esclave de quelqu'un! Enferme moi dans un Jinchuuriki si tu veux mais jamais je ne t'aiderai!"
"Ne t'inquiete pas tu m'aidera que tu le veuille ou non!"
Nagato planta l'épée dans le crane du bijuu qui poussa un dernier hurlement avant de fermer les yeux. Il n'était pas mort mais était totalement hors d'état de nuir.
"Nalashi..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Lun 29 Sep - 17:53 | |
| Nalashi était dans un piteuse état, elle saignait de partous, ses vétements étaient déchirrés, son sharingan désactivé, et ses yeux a peine ouvert, regardant Nagato et Nibi a terre.
* Il a réussi, c'est incroyable... je n'est pas servit a grand chose mais... *
Elle ferma les yeux et tomba sans connaissance devant Nagato qui était encore debout aprés une terrible bataille face au démon.
|
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Lun 29 Sep - 18:03 | |
| Nagato reprit son aspect normal, il sentait la douleur lui lacerer les entrailles mais ne broncha pas. Il devait rencontrer Raiko Tsumanashi c'était son but pour le moment.
*Avec le bruit que nous avons fait on va etre encerclés par les ninjas d'Oto d'une minute à l'autre, je suis assez mauvais en négociation mais bon on va essayer quand meme...*
Nagato prit Nalashi sur son dos et la déposa sur le dos de Nibi. Il resta assit avec elle sur le dos de l'immense bijuu en attendant les ninjas d'Oto. Quelques minutes plus tard une troupe de ninja du son apparut devant les deux membres d'Hikari.
"Qui...Qui etes vous?! et c'est quoi cette chose?!"
"Je m'appelle Nagato Yagami, je suis ici en paix, et voici Nibi le démon à deux queues...Vous gardez de droles de betes dans vos batiments...Je souhaite parler à votre nouveau chef Raiko Tsumanashi."
"Cette salle avait été abandonnée, tous les gens qui y entraient ne resortaient pas, personne ne voulait risquer sa vie pour voir ce qui s'y passait et comme notre chef est nouveau nous n'avons pas eu le temps de lui en parler...Je vais prévenir Raiko-sama..."
Le ninja du son fit signes aux autres de jeter un coup d'oeil sur Nagato et Nalashi. Le chef d'Hikari posa sa main sur le front de la jeune Uchiwa puis la passa dans ses cheveux.
*Autant de courage et de puissance en une seule personne...On croirait voir un Sasuke au féminin...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Lun 29 Sep - 18:57 | |
| Quand Nagato passait sa main dans les cheveux de la jeune fille, celle ci ouvrit difficilement un oeil, avec le sharingan a trois virgules encore actif, Nalashi ouvrit la bouche réspirant difficillement, toujours sur le dos du démon chat, blessé et saignat de partous.
" J'ai... était... comment ? "
Puiselle sourit, essayant de respiré, toujours a coté de Nagato. Puis elle tourna la téte et vu le ninja d'Oto qui était présent un peu plus loin a coté d'eux. Elle réussi alors a demandé avec difficulté a Nagato, sa respiration était limité mais elle pouvait encore parlé.
" C'est qui lui, un ninja du village ? "
|
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Lun 29 Sep - 19:45 | |
| "Tu as été très téméraire...Bien qu'un peu inconsciente...Un bijuu est un advsersaire redoutable, si tu n'avais pas été là j'aurai surement dû..."
*c'est ta mission de les détruire! Que fais tu espece d'imbécile!*
*Je vais me servir de lui pour accomplir mes objectifs, je m'occuperai de le tuer après. Après tout je n'ai pas besoin de toi pour vaincre les bijuu. Seul un peu de ta force me suffit.*
*Tu as combattu Nibi...Il fait partit des bijuu les plus faibles...*
*Je deviendrai plus fort...Je maitrise beaucoup mieux ma forme de lumiere à présent...*
Nagato regarda la ninja d'Oto puis se retourna vers la jeune Uchiwa.
"Ce sont des ninjas d'Oto, ils ne nous veulent aucun mal...Enfin j'espere pour eux." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Mar 30 Sep - 16:27 | |
| Alors que Raiko revenait de sa mission à Ame avec son équipe pour repartir aussitôt en direction de Kumo, un garde l'attendait avec impatience aux grandes portes qui servait d'entrée. Le garde le regardait apeuré et dit à Tsumanashi le souffle coupé. Garde :-Rai...Raiko-sama, nous n'avons pas eut le temps de vous prévenir d'une chose importante, dans l'entrée est du temple se trouve une salle mystérieuse, vous n'avez surement pas eut le temps d'y mettre les pieds mais cette salle restait maudite pour nous. Quiconque y entrait ne ressortait jamais nous avions d'abord cru à une malédiction. Alors que moi et ma section pratouillons dans le secteur nous avons entendu du bruit en nous rapprochant on a pu constater que l'entré était ouverte. en y pénétrant avec courage nous avons vu un homme et une femme devant une chose incroyable, Nibi le démon chat aux 2 queues. Alors que nous étions sous le choc le type nous a demandé de vous prévenir. Raiko :-Tu es en train de dire que le démon était dans nos mur et que personne ne m'a mit au courant, et ce type est toujours là. Au lieu de m'attendre sagement tu pouvais pas me prévenir plus tôt. Raiko regarda le garde ivre de colère et le bouscula pour se diriger à toute vitesse vers le temple. Surpris par la rapidité de Raiko Yarnov et Tyra ses deux anbu ne réussirent pas à le suivre. Tsumanashi arriva donc devant l'entré et pénetra dans la salle. En face de lui se trouvait Nibi dans un sale état et Nagato accompagné de sa protéger Nalashi. Raiko :-Vous deux que signifie tout cela et tout d'abord d'où venez-vous pour osé pénétrer dans l'enceinte du village sans autorisation et engager le combat ? HRP : Première rencontre HRP depuis que tu as Nagato héhé |
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Mar 30 Sep - 16:58 | |
| Nagato vit arriver Raiko et se redressa pour avoir l'air plus présentable. Il descendit du bijuu et s'approcha du chef d'Oto, aussitot tous les ninjas se ruerent vers lui et l'encerclerent.
"Du calme les mecs si j'avais voulut tuer quelqu'un il n'y aurait plus que des cadavres ici...Enfin bref désolé pour le dérangement, en ce qui concerne l'intrusion on avait pas d'autre choix les gardes ne nous auraient pas laisser passer. Et pour ce qui est du bijuu...Vous élevez de droles de betes chez vous. En tout cas je suis venu ici pour signer une alliance entre Oto et Hikari...Je voulais en parler de vive voix."
Nagato s'avança et écarta deux ninjas pour passer. Il regarda Raiko de haut en bas. Il ne semblait pas particulierement fort mais il dégageait une aura malveillante qui en ferait frémir plus d'un. Nagato attendit une réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Mer 1 Oct - 16:52 | |
| Raiko sourit en coin en entendant la proposition de Nagato il le regarda de haut en bas et eut un léger rire en coin il reprit son sérieu et repensa à plusieurs choses, plus particulièrement au fait que beaucoup désirait l'aide d'Oto pour une quelconque raison. Il regarda toujours nagato et finit par dire. "-Que des cadavres tu dis ? apparement tu as l'air de me sous estimez grandement, bien que ta force m'a l'air surprenante tu reste un homme avant tout, face à moi tu pourrais avoir des chances de me battre mais je ne suis pas si faible et de plus on est en supériorité numérique, et en ce qui concerne le bijuu, j'ignorais qu'il se trouvait ici, il cachait assez bien son chakra. Bref pour en revenir à ta proposition j'hésite, car la première chose que je désire est de tué un des membres d'Hikari, sachant qu'il est dans ton organisation une alliance avec toi m'est impossible à moins que tu désire le virer et dans ce cas je réfléchirais à sa. Et puis j'aimerais savoir pourquoi donc tu désire une alliance avec mon village ?" |
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Mer 1 Oct - 17:30 | |
| Nagato explosa de rire aux paroles de Raiko, il regarda tous les ninjas d'Oto un par un puis son regard se plongea dans celui de Raiko.
"Evite de parler de supériorité numérique, un claquement de doigt et il ne reste plus que toi et moi...Ensuite je vais etre franc j'ai besoin du village d'Oto pour porter une frappe sur Konoha. Hikari est assez fort pour détruire n'importe quel village exepté celui de Konoha. Mais si tu refuse tant pis moi qui s'offrait une joie de t'offrir un petit cadeau en échange."
Nagato poussa l'un des ninjas d'Oto pour retourner vers le corps de Nibi et caressa le bijuu au niveau de la tete.
"Je prend ça avec moi. Il me sera utile. Réflechis à ma proposition, si tu accepte retrouve moi dans les ruines du temple Uchiwa dans 5 jours. Sinonne viens pas ou tu mourra."
Nagato se demanda comment transporter le bijuu. Il sortit un parchemin et commença à écrire dessus.
"Au fait je ne suis pas un homme mais un dieu. Crois moi ou pas mais c'est la vérité."
*C'est moi le dieu pas toi Nagato.*
*Euh...ta gueule pour voir? ... Voilà c'est mieux.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Mer 1 Oct - 17:47 | |
| Nalashi se tenait difficilement sur un des pilliers de la salle, elle regardait Raiko ainsi que Nagato, elle ne pouvait plus activé son Sharingan pour le moment et avait du mal a bougé a cause des multibles blessures et saignements, elle avait reprit un peu mais était toujousr faible, elle regarda Nagato écrire sur un parchemin devant Nagato, Nalashi pensa alors au sceau de capture d'objet ou de matiére ( un peu comme Jitaya il a fait pour enfermé les flammes de l'amateratsu d'Itachi dans la saison 1 de Naruto ), Nalashi sourit.
" Nagato... on peut y aller maintenant, je crois que nous ne sommes pas tous a fait les bienvenu actuellement... par ailleur je... " Nalashi cracha un peu de sans a ce moment la puis elle regarda Raiko un petit moment et tourna la téte.
* Se type me dit rien du tous... pourtant c'est l'ancien bras droit de Kakashi... *
Puis elle fixa Nibi, cette créature était sacrément forte, elle avait entendu dire que cette créature était une des plus faibles des Bijuus, la jeune fille alors imagina la puissance des autres, elle en frisonna quelques peu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Jeu 2 Oct - 16:25 | |
| "-Un cadeau tu dis, dans ce cas informe moi plutôt de ce que cela pourait être car vois-tu j'aime pas trop penser à ce genre de chose de plus tu fais du chantage à ce que je vois, si je refuse ta proposition je suis mort, hum cela me parait intéressant mais vois-tu si je devais mourir alors je mourrais ce n'est pas ce genre de chose ou plutôt de menaces qui me font peur bref pour en revenir à ta proposition je vais y réfléchir, elle est très aléchante la réponce peut bien etre positive. De plus nous aurions un soutien de plus, tu as du entendre parler de Shin Tsuga, il a en sa posséssion le village de Yuki, bien que la force militaire de ce village soit faible Shin lui est remarquable. En ce qui concerne ce bijuu prend le si tu veux cela ne me dérange pas surtout si nous devons colaborer ensemble. Bon ce n'est pas que tu me dérange mais j'ai une affaire à régler donc je te laisse, prend ton animal et barre toi de ce village on se reverra surment à ton temple Uchiha seul l'avenir le dira." Après ses paroles Raiko fit signe à ses hommes de le laisser tranquille il s'aprèta à partir quand d'un coup il se retourna et posa son regard sur la jeune Nalashi *ainsi donc voici la jeune Uchiha, espèrons que ce type ne l'utilise pas contre son gré.* Raiko disparut alors dans un nuage de fumée direction Kumo avec ses deux anbu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko Jeu 2 Oct - 16:36 | |
| Nalashi regarda alors l'homme disparaitre dans un nuage de fumer, peut avant il l'avait regardé, Nalashi n'avait pas confiance en cette homme, ni méme au village d'Oto entier, elle hossa les épaules, aprés tous elle n'était qu'une exécutante, elle regarda alors Nagato, la jeune fille alors consentra ses derniéres forces de chakra et disparut dans un nuage de fumer, direction le repére de Hikari.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Raiko | |
| |
| | | | A la recherche de Raiko | |
|