Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi)

AuteurMessage
Invité
Invité

Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi) Empty
MessageSujet: Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi)   Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:08

HRP : Bon Naku tu post ici en répondant à mon post de l'autre topik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi)   Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:22

[Recyclage du sujet, c'est partit ^^]

Kakashi revenait au village, laissant ses ninjas et Naruto rélger leurs différents avec les ninjas d'Oto. Le Hokage devait accomplir son devoir: abattre le ninja adverse le plus puissant. En l'occurrence, il s'agissait de Raiko, son ancien bras droit qui préféra la puissance au bien...Kakashi le repéra bien assez vite, avec les éclairs qu'il envoyait en tous sens. Le Hokage s'arrêta à quelques mètres de Raiko, souriant.

"On se retrouve donc dans des camps opposés...C'est bien dommage. Vous n'aurez jamais Naruto. Tu sais Raiko, tu te sens peut-être très fort désormais...Mais tu as oublié que tu t'attaquais à Konoha, j'ai l'impression. J'ai entendu tes ninjas blâmer la force destructrice de Naruto qui faisait des victimes dans le village...Mais le village est vide. Tu connais toi-même le protocole de Konoha en cas d'attaque: évacuation des civils puis c'est la contre attaque...Nous sommes dans la phase de contre-attaque. Seulement, nos forces sont moindres par rapport aux tiennes...Donc, Konoha a fait appel à ses alliés et en ce moment même, des renforts de Kiri et de Suna sont en route pour anéantir chacun de tes ninjas jusqu'au dernier...Mes ANBU m'ont informé que le Mizukage en personne va se déplacer."

Il marqua une pause, laissant l'écho de ses paroles résonner au milieu des ruines. Il sortit un kunai puis continua.

"Pour ma part, je me dois de t'empêcher de causer plus de dégâts à ce village et bien que cela me désole, tu vas mourir ici."

Il lança ensuite le kunai sur Raiko puis partit rapidement le côté, lançant d'autres kunai sur le Chef d'Oto. Il changea de direction brusquement pour arriver juste dessus son adversaire et lui asséner un coup de pied dans le menton et ainsi l'envoyer en l'air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi)   Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:47

"-Il est vrai que sa va être dur de récupérer Naruto sinon le mizukage se déplace lui-meme jusqu'ici cependant j'ai moi aussi des allié qui ne devrait pas tarder à arrivé, de plus nous sommes pour l'instant que 4 et nous avons réussit à détruire ne bonne partie du village. Comme tu l'as dit Suna et Kiri sont en route pour konoha, mais cela va pas être un problème mes alliée ne sont pas du meme niveau et j'imagine déjà qui va affronter ton mizukage de pacotille. Bref pour en revenir à nos mouton je vais donc devoir te passé sur le corps et là on pourra dire que le gagnant aura perdu cette guerre si je peux appeler sa ainsi."

Alors que Raiko n'avait meme pas eut le temps de finir ses paroles Kakashi lançat un kunaï, trop prévisible Raiko eut juste à hocher la tête pour l'esquivé. Regardant dans la direction de kakashi celui-ci enchaina en lançant d'autre Kunaï, Tsumanashi sauta donc en l'air et là il vit que Kakashi se trouva juste au dessus de lui, il ne pouvait pas esquivé cet assault, alors le chef d'Oto dit :

"-Denki no tate (Barrière statique)"

Raiko créa donc une barrière electrique entre lui et Kakashi, ainsi l'Hokage en frappant ce bouclier fut projeter à terre et Raiko tomba également n'ayant pas le temps de se receptionner.

"-Pas mal Kakashi cependant tu oublie une chose je ne suis pas un vulgaire Genin, je suis maintenant de ton niveau!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi)   Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:08

Kakashi fut projeté par la force du choc. Il fut bien entendu sonné quelques seconde, et lorsqu'il récupéra l'usage de tous ses sens, il constata l'arrivée des ninjas de Kiri, dont celle du mizukage...Ce dernier avait engagé un combat avec Nagato Yagami. Kakashi sentit son ventre se tordre en le voyant: que faisait-il là? Raiko semblait avoir pactisé avec de bien sombres personnes...Si Hikari se ramenait, l'issue de la bataille allait sûrement être bien floue.
Il devait cependant se concentrer sur son propre combat. Il fallait faire confiance à ses ninjas à ses alliés...

"En effet, tu n'es plus le Gennin que j'ai entrainé autrefois...Mais ne crois pas que l'on puisse me dépasser aussi facilement!"

Raiko semblait maîtriser l'élément Raiton avec une grande dextérité. Mais c'était également l'affinité principale de Kakashi et il en savait long sur le sujet...Il analysa quelques secondes le terrain puis se lança. A l'aide de quelques clones d'ombres, il tenta de nouveau d'attaque Raiko au corps à corps. Bien entendu, ce n'est pas comme ça qu'il allait battre son adversaire, mais c'était un début. Les différents Kakashi firent des mouvements coordonnés: l'un frappa au visage, l'autre au torse, puis un en bas du dos tandis que deux derniers tentaient de balayer les jambes du Tsumanashi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi)   Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:14

Raiko qui alors se releva sans dégats apparement soupira en écoutant Hatake parler. Après tout un simple élève pouvait très facilement dépasser son maître. Tout comme le quatrième avait dépassé Jiraya l'un des trois légendaires sannin. Tsumanashi observa l'hokage quand celui-ci enchaina la technique du kage bushin, il sourit en coin et vit les différents assaillant le frapper de toute part, Raiko finit par esquiver le balayage des deux dernier clone et perdit son sourire si narquoi. Il sortit son épée charger d'electricité placé sur son torse et finit par employer un mouvement circulaire qui détruisit tous les clones se trouvant dans sa zone.

"-Kakashi-sempaï, un élève finit toujours par surpasser son maître surtout quand il acquit une puissance que le mentor ne soupçonne meme pas. Il est vrai que vous connaîssez mes techniques de clan hors il y en a quelques-une que vous ignorez, je vous les montrerais surement si le combat devait s'éternisé."

Raiko s'accroupit avec un sourire se déssinant sur tous le visage, il allait montré quelques technique dont Kakashi ne soupçonnait pas chez Raiko mais ne faisant pas partit de son clan.

"-Senei Jashuu No Jutsu."

Plein de serpent sortirent des manches de Raiko et vinrent s'élancer sur l'hokage lui meme l'assaignant de morsure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi)   Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:21

Kakashi fut surprise par les serpents de Raiko. Il recula d'un bond pour tenter de les éviter, mais ces derniers étaient plus rapides et plantèrent leur féroces crocs dans la chair du Hokage. Ce dernier disparut encore une fois dans un "plop" de fumée blanche. Le vrai Kakashi sortit de terre derrière Raiko, un Kunai en main.

"Je ne nie pas le fait que tu as progressé...Mais il n'y a pas seulement les élèves qui sont habilités à augmenter leur niveau!"

Il lança une nouvelle fois le kunai sur Raiko pour le distraire puis enchaina quelques signes.

"Katon: Goukakyuu no Jutsu!"

Avec son épée, Raiko était très dangereux au corps à corps. De fait, Kakashi s'efforçait d'attaquer son adversaire le plus à distance possible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi)   Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi) Icon_minitime

Raiko VS Naku (PV sauf Kakashi)
Page 1 sur 1