[Recyclage du sujet, c'est partit ^^]
Kakashi revenait au village, laissant ses ninjas et Naruto rélger leurs différents avec les ninjas d'Oto. Le Hokage devait accomplir son devoir: abattre le ninja adverse le plus puissant. En l'occurrence, il s'agissait de Raiko, son ancien bras droit qui préféra la puissance au bien...Kakashi le repéra bien assez vite, avec les éclairs qu'il envoyait en tous sens. Le Hokage s'arrêta à quelques mètres de Raiko, souriant.
"On se retrouve donc dans des camps opposés...C'est bien dommage. Vous n'aurez jamais Naruto. Tu sais Raiko, tu te sens peut-être très fort désormais...Mais tu as oublié que tu t'attaquais à Konoha, j'ai l'impression. J'ai entendu tes ninjas blâmer la force destructrice de Naruto qui faisait des victimes dans le village...Mais le village est vide. Tu connais toi-même le protocole de Konoha en cas d'attaque: évacuation des civils puis c'est la contre attaque...Nous sommes dans la phase de contre-attaque. Seulement, nos forces sont moindres par rapport aux tiennes...Donc, Konoha a fait appel à ses alliés et en ce moment même, des renforts de Kiri et de Suna sont en route pour anéantir chacun de tes ninjas jusqu'au dernier...Mes ANBU m'ont informé que le Mizukage en personne va se déplacer."
Il marqua une pause, laissant l'écho de ses paroles résonner au milieu des ruines. Il sortit un kunai puis continua.
"Pour ma part, je me dois de t'empêcher de causer plus de dégâts à ce village et bien que cela me désole, tu vas mourir ici."
Il lança ensuite le kunai sur Raiko puis partit rapidement le côté, lançant d'autres kunai sur le Chef d'Oto. Il changea de direction brusquement pour arriver juste dessus son adversaire et lui asséner un coup de pied dans le menton et ainsi l'envoyer en l'air...