Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible ! |
Membre du mois RP du mois |
|
| Naku | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naku Dim 19 Oct - 19:27 | |
| Nom:
Jirogu
Prénom:
Naku
Age:
30 Ans
Nindo:
Faire tombé l’Hokage et détruire toute menace sur Konoha.
Rang:
Jounin Spécial ou Anbu. J’aimerais aussi bien que la Racine soit reconstitué si cela est fait alors chef de l’Anbu Racine.
Histoire:
Prochain post
Physique:
Après une courte carte d'identité de notre sibyllin Shinobi, je m'en vais maintenant écrire sa description physique. Que dire de cet homme que l'on ne peut capturer tant par son caractère changeant? Commençons par le commencent, tout simplement. Naku se voit doté d'une taille un peu supérieure à la moyenne, se mesurant très exactement à un mètre quatre-vingt six pour un poids total de septante-sept kilogrammes. Avec ses mensurations, l'on pourra dire que notre protagoniste est un ninja bien proportionné et bien en forme. Mais malgré cela, nous remarquerons à travers cet être une silhouette longiligne assez fine, laissant paraître un Shinobi fin et élancé. Malgré cette apparence un peu frêle, Naku se révèle doté d'une puissance hors du commun, une fois son par-dessus enlevé, vous pouvez voir une musculature assez impressionnante s'édifier sur toute l'anatomie du jeune homme. Il se révèle donc être un parfait exemple d'un dicton connu par tous: L'habit ne fait pas le moine. Cette musculature puissante s'est acquise au fil du temps et des durs entraînements que Naku s'est vu de faire, et-ce dans le plus grand des courages. Ainsi, notre senseï se révèle doté d'une puissance dont personne n'aurait pu se douter en le regardant pour une première fois, car les cris d'étonnements furent nombreux dans son passé de par son agilité et sa force de frappe, alliant tout cela à une parfaite maitrise du Ninjutsu, ce sont des capacités physiques semblables à celles des animaux dont Naku est doté.
Passons maintenant à une description du visage du puéril Naku. Ce sont de nombreux traits fins qui forment la face de notre protagoniste, tous formés et dessinés de par une main d'artiste, il n'en est formé que les muscles zygomatiques de son visage. Le reste de sa figure étant formé de traits grossiers et carrés, l'on pourrait dire qu'il fronce les sourcils la plupart du temps, ces derniers étant d'habitude recourbés, lui donnant un regard ténébreux et mystérieux à la fois. Naku se voit également doté de fines lèvres laissant traverser de nombreuses paroles qui ne sont presque jamais prises au sérieux. Remarquez également son nez, formé de trois ou quatre traits tirés d'un coup, lui donnant un aspect un peu plus long et un peu plus pointu que le commun des tapes à l'œil du milieu de la figure. -En référence au dicton : Comme un nez en plein milieu de la figure.- Autre chose remarquable que vous pourrez remarquer en observant le shinobi : une chevelure d'un blanc immaculé, dont les teintes varient entre le gris foncé et clair selon les jeux de lumière du soleil, restant pour la plupart du temps d'un blanc éclatant, sa massa capillaire se révèle être une réelle crinière siégeant sur le haut de sa tête. Cependant, il faut savoir que Naku n'en prend nullement soin, il y a bien longtemps qu'il ne les coiffe plus, ainsi ses cheveux se mettent d'eux mêmes dans une forme hérissée, rappelant les piquants des hérissons. Cette coiffure associée à une mi-longueur des cheveux avoisinant les quinze centimètres se révèle être d'un style tout a fait brillant et élégant.
Remarquez également la tenue de Shinobi traditionnelle portée par notre protagoniste: la veste du parfait Ninja de Konoha, portée fièrement par Naku par respect pour son nouveau village. Cette veste de combat, alliant légerté et dureté est une parfaite protection lors d'un combat, ne laissant que rarement les armes traverser son tissu, cet accoutrement se révèle être taillé dans les tissus les plus souples et durs qu'ils soient. Amoureux du style, Naku se devait de se démarquer de ses partenaires, pour cela, sa veste fut ouverte à demie de sa longueur, laissant son puissant torse à découvert, en dépit de la défense, mais savez-vous, Naku se moquait de cela, sinon sa tenue n'aurait pu être originale. Pour remédier à cela, il porte par-dessous sa veste Shinobi un simple revêtement noir de jais, lui collant vraiment à la peau afin de faciliter au plus haut ses mouvements. Les deux habits recouvrant le dessus de son corps étant formés pour une mobilité parfaite, ils se révèlent être également très confortables, une tenue parfaite dites-vous? Enfin, le sybillin personnage ne dispose pas de manches pour couvrir ses bras, laissant ses deux membres musclés à l'air libre, encore une fois pour plus de style. Seul détail pouvant être remarqué du premier coup d'œil: le bandeau de Konoha no Kuni, accroché à son biceps droit. Ce foulard d'une teinte bleu arborant le symbole de son village étant fermement attaché à son bras, c'est aussi fièrement que sa veste qu'il porte cette pièce de tissu, prouvant qu'il fait belle et bien partie du village de la feuille. Pour finir le tout, le Nuke-Nin de Kumo porte le simple pantalon de Shinobi, du même acabit que sa veste, facilitant ainsi sa mobilité en toutes circonstances tout comme ses sandales d'un bleu foncé, traditionnelles sandales ninja que chacun d'eux se devrait de porter. Ainsi, c'est belle et bien la tenue du parfait combattant que Naku se doit de porter avec exemple et fierté, représentant son village avec -trop?- d'amour.
Mais qu'inspire cet homme derrière cette montagne de muscles qui semble imperturbable? Des genins ou des aspirants se verraient bien intimider par la simple présence de cet homme qui semble fixer tout et n'importe quoi, et-ce pour n'importe quelle raison. Des attitudes bizarres pour un homme bizarre, ce n'est qu'en le connaissant un peu que l'ambiance pourrait s'apaiser lorsque Naku est en votre présence. Imposant dans son regard, et souvent dans ses attitudes, la plupart des Jounins de son rang, et des grades plus bas le trouverait presque agressif et provocant à première vue, mais tout cela pourrait dépendre des circonstances de l'instant, ne vous laissant qu'un choix: vous forger une propre opinion sur cet être aux multiples facettes. Mais bien au contraire, -une répétition s'impose- une fois le jeune homme connu, vous ne pourrez que rigoler ou parler facilement avec cet homme, il en deviendrait presque commun, son allure froide ayant totalement changé pour laisser place à un autre Naku, connu plus en profondeur, devenant vraiment amical et chaleureux.
Caractère:
Comment pourvoir cerner un homme aussi compliqué que Naku? Quelques précisions s'impose afin que vous puissiez un tant soit peu le psychisme de notre sibyllin personnage. Une facette du caractère de notre homme ressortant souvent se révèle être son côté puéril. Il arrive souvent au Shinobi de faire le pitre et d'amuser la galerie, il aime faire rire et sourire les gens afin d'oublier le grand mal-être qui existe et sommeille en lui pour se réveiller dans ses profonds moments de mélancolie, je vous en parlerai plus en précisions plus tard dans la description. Ainsi, il n'est pas rare de voir le Ninja Supérieur lâcher une quelconque blague de haut ou plus souvent très bas degré d'humour, préférant s'amuser au maximum du possible la plupart du temps. Gamin serait ne qualifier qu'une seule de ces facettes, car Naku est un être changeant impossible à cerner, son humeur et les circonstances de sa journée influant sur le tout de son caractère psychique, c'est vraiment un être complexe qui ne demanderait qu'à être écouté. Étant donné ses gamineries plus que prononcées envers tout et tout le monde, il fallait bien que quelque chose tourne avec. Et en effet, il se révèle être un goinfre invétéré, pouvant engloutir jusqu'à plusieurs kilos de nourriture par jour afin d'apaiser sa faim -ce qui n'est pas souvent chose facile.-
Et maintenant au contraire de son côté Puéril, son côté sérieux ne sortant bien souvent que dans les situations et discussions dites de ce type. Bien conscient d'être souvent sous-estimé de par son caractère enfantin, vous êtes bel et bien pris dans son jeu car il se révèle très informé de son niveau exact et de ses capacités. Lorsque Naku pourrait vous dire une chose d'un air sérieux lorsque son côté lunatique se fait voir, il ne vaut mieux pas s'en moquer, car il demeure bel et bien conscient de ce qu'il est et de ce qu'il peut faire dans tous les domaines où il s'exerce. Bien qu'étonnant de par sa manière de penser et sa façon d'agir, c'est encore une fois en dépit de son côté enfantin que Naku n'est ô nullement niais. Se serait ne réelle erreur de le prendre pour un idiot -quoi que cela pourrait plus l'amuser qu'autre chose- hormis ce trait de caractère assez fort qu'est son sérieux, autant souligné que son côté puéril, le tout dépendant de la situation dans laquelle il est, telle une balance pesant en équivalence deux poids complètement opposés.
Je vous parlait de son caractère changeant, notre protagoniste se révèle être bel et bien un être lunatique à souhait. Tout d'abord vous pourriez entamer une discussion avec cet homme qui se peut s'avérer être des plus joviaux, et la seconde suivante le retrouver penaud, fatigué de sa vie monotone et mélancolique, la tristesse l'emparant. Sans doute dû à son passé et au traumatisme de son enfance, il n'est pas rare de le voir pris d'une mélancolie profonde plus ou moins courte, la plupart du temps que de quelques jours, ne pouvant même pas parler de ce qu'on appelle déprimer, il n'en est rien. Personne, même lui ne peut maitriser cela, tout dépendant de ce qu'il ressent, même si à présent .. Il a laissé ses sentiments de côté, son adolescence brisée de toutes parts par deux ou trois relations amoureuses ou amicales ayant mal finies. Ce n'est qu'avec ses amis les plus fidèles et ses élèves que vous pourrez voir un Naku assez sûr de lui -même si ses ennemis n'ont qu'à se tenir correctement!- il se révèle être d'une intelligence hors du commun. Calculateur, il pourra vous résoudre le plus complexe des problèmes et la plus tordue des énigmes en un temps limite, autant en milieu social que dans un affrontement, il se révèle non pas un stratège, mais quelqu'un se battant intelligemment. Malgré cela, il ne peut contrôler ses sentiments qu'il dit nier, car ces choses inexplicables s'emparent souvent de lui sans prévenir, le laissant seul face à eux qu'il ne peut contrôler, vous pourrez alors le voir perdre ses moyens. Pris par la colère et la haine, il foncerait alors sans prévenir, tel un lion à l'agonie cherchant la mort de son adversaire, c'est une volonté de feu dont il est pris, d'une détermination de vaincre et de finir tout comme il le souhaite inébranlable, certains le qualifieraient de fou, d'autres de héros ..
Pour finir, nous pourrions dire que Naku est un Tragico-Romantique, mêlé à un bon vivant aux attitudes enfantines en fusion avec un sérieux inopiné, le tout mêlant un allure imposante et intimidante. Il se révèle en effet très difficile à cerner de par son caractère, beaucoup de personnes ne prenant que ce que qu'il dit au second degré, il est pour la plupart du temps pris pour un gigolo, mais je vous ai déjà détaillé cela quelques lignes plus haut. Spontané et d'explosif dans beaucoup de situations confrontées et vécues dans une existence plus ou moins normale. Du domaine sportif au domaine social ou quoi que se soit d'autre, c'est à chaque instant que Naku agira rapidement, et ce en réfléchissant d'une manière efficace, mais également pris dans de puissants sentiments dans certains cas, comme lors d'un combat fort en émotions. Prenant de temps à autres un air hautain, il fait savoir qu'il est là, et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, même par l'Hokage en personne, et quand quelque chose ne lui va pas, tout le monde devient au courant de la chose, un caractère fort et lunatique régnant en ce Jounin Spécial, ce n'est qu'en apprenant à le connaître que vous le cernerez .. Ou pas.
Affinité:
Fuuton, Doton.
Techniques:
Plus Bas
Dernière édition par Naku Jigoku le Lun 20 Oct - 5:21, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 19:29 | |
| Et euh le café je te le sers avec combien de sucres? :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 19:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 19:30 | |
| lol quoi même pas envie de lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 19:30 | |
| o¤° | Genèse | °¤o Il y'a un peu moins d'un quart de siècle, dans les montagnes rocheuses du village caché de Kumo no Kuni. En un soir de pleine lune, où les rares chaleurs se faisaient au plus haut au sein des contrées des nuages, un orage se levait. Déjà les éclairs apparaissaient au loin, ne laissant que de sourds bruits derrière leur passage, la foudre frappant les alentours du village avec violence et fracas, une nuit monotone diront les habitués. C'est bel et bien lors d'un puissant orage que le chérubin nommé Naku, naquit. Né d'un père inconnu, c'est un nom de clan inconnu au reste du village dont il fut pourvu, étant dès la naissance voué à la pauvreté et aux galères de la vie, seuls les clans nobles pouvant facilement s'en sortir, c'était peut-être lors d'un viol qu'il fut conçut, même sa mère ne le savait, étant devenue un semblant de femme de joie, elle aurait pu s'inquiéter de la naissance d'un enfant .. Mais comme toute naissance, elle fut la plus heureuse des mères lors de son accouchement, baptisant son rejeton Naku .. Jigoku Naku. Les premières années de sa vie furent assez pauvres en rebondissement, mais son éducation fut bien faite et structurée, faisant de notre protagoniste un être infantile bien élevé, mais sans aucune connaissance, aucune intelligence. Demeurant dans la pauvreté, il n'était pas rare qu'il se retrouve seul chez lui pendant plusieurs jours sans manger, sa mère partie faire la manche ou voler du pain, parfois sans succès. Ainsi, ce sont dans la crasse et les pleurs, la tristesse et la pauvreté que Naku vécu le premier quinte d'année de sa vie, sans aucun tracas pour lui mais devenant petit à petit un fardeau pour sa pauvre mère, le pire était à venir, car l'enfer déguisé et tapis dans l'insouciance de ce début de vie allait bientôt se dévoiler au grand jour .. o¤° | Solitude | °¤o
C'est à l'âge de dix ans que Naku fut abandonné dans la jungle de Kumo, ce village sans pitié ne lui laissant aucune chance de survie. Sa mère n'ayant plus le temps de s'occuper de lui, il devenait une véritable corvée, ne pouvant se débrouiller tout seul en dépit de son jeune âge, faute de temps et d'envie de la part de sa maternelle. Elle s'était révélée une bonne mère pendant cette décénie, mais la folie avait raison d'elle, ne sachant même plus se nourrir elle-même, une profonde haine envers son fils grandissait en elle, le croyant réel destructeur de sa vie, il fut le principal élément perturbateur de son histoire avant sa mort, peu après l'abandon de son rejeton .. À présent lâché dans la vie active à un très jeune âge, il dut se débrouiller tout seul, ne comptant que sur lui-même pour survivre dans cet enfer. Chaque jour en ouvrant les yeux, tout était à refaire. Voler pour manger, fuir pour survivre, ce sont de nombreuses actions illégales et dangereuses qui lui permirent de mener une vie, ou plutôt une survie. Car cette autonomie développa véritablement et fortement le psychisme de Naku, le chérubin devenant alors un voyou des rues, voleur et vagabond. Rongé par la solitude, il ne comptait plus les nuits où il s'était endormi tout seul dans un coin, transi de froid, pour seule couverture ses vêtements en haillons, luttant contre le givre de l'hiver. Une personnalité forte s'était développé en dépit de ses sentiments, rongé par une colère incommensurable envers sa mère, c'est également paralysé par la culpabilité qu'il agissait, se reposant sans cesse en question. Mais la survie c'était Marche ou Crève, et ne tombe jamais, car même en te relevant tu verras peut-être que tu t'es cassé quelque chose. Il s'était renfermé sur lui-même, détruit par ses puissants sentiments, qu'allait-il devenir? o¤° | Sur les traces d'un Sempaï | °¤o
Il fut enlevé, deux ans plus tard. Perdu, il ne savait pas où il était à présent. Aucunement à Kumo no Kuni, son village qu'il connaissait si bien. Alors, la pauvreté et la tristesse s'en étaient-elles allées? Un grand tournant dans le vie de Naku, bien qu'il ne savait les raisons de son enlèvement, il lui fut sans doute bénéfique, et cela lui sauva la vie, ne pouvant encore survivre ne serait-ce qu'un unique mois dans les conditions dans lesquelles il vivait. Un miracle, ou une malédiction? Il ne tarderait pas à le savoir. En réalité, Naku se révéla positionné à Konoha no Kuni, le village caché de la feuille. Un homme d'une quarantaine d'années le prit sous son aile afin de faire de lui un Shinobi, ces combattants qui protègent leur village en tant de guerre, cet homme se voyait être un Nuke-Nin classé dangereux de Kumo no Kuni, faisait alors de Naku l'élève d'un traitre. Les jounins du village des nuages à présent sur la trace du dénommé Ryûuzaki Kuraï se voyant inconsciemment être sur celle de Jigoku Naku également, qui pourrait se voir être un allié de force par la suite .. Pendant cinq ans, le quarantenaire appris les rudiments Ninjas à son Kohaï, devenant alors son Senseï et père adoptif, Naku ne jurait maintenant qu'à coups de Ninjutsu et de Taïjutsu, se révélant être un brillant élève assoiffé de connaissance, il ne tarda pas à rivaliser avec son maître. À l'âge de dix-sept ans, la larme infernale était un Shinobi confirmé, son maître gardant un oeil avisé sur lui, ils multiplièrent les coups et casses, les nouvelles ne tardèrent pas à arriver aux oreilles du Raïkage .. o¤° | Vengeance et Renouveau | °¤o Un puissant élément perturbateur vint à nouveau bouleverser la vie du Nuke-Nin de Kumo no Kuni, à présent Chuûnin à l'Académie Ninja de Konoha sous l'identité de Ryûuzaki Naku, le nom de son père adoptif étant inconnu du Village caché de la feuille, c'est dans le plus total des secrets que Naku cachait sa véritable identité qui, si un jour était découverte, entrainerait sans doute sa mise à mort de par l'Hokage. Un beau matin, le Chûunin et Kuraï furent retrouvés à moitié morts dans la forêt avoisinant le village. Les services secrets de Konoha croyant à une attaque ennemi, il n'en était rien pour les deux Nuke-Nin. Bien évidemment, une embuscade de Jounins Spéciaux de Kumo no Kuni ayant retrouvé leur trace, provoquant la mort du sempaï quelques jours plus tard, dans d'atroces souffrances d'une opération visant à lui greffer un autre cœur .. À nouveau meurtri par le deuil, Naku jura sur la tombe de son Senseï qu'il le vengerait, par tous les moyens possibles, s'étant alors fixé un seul objectif: Kumo ne deviendrait que cendres et flammes, écrasé par la puissance d'un Saanin en devenir, un de ses rêves devenant alors de devenir un Ninja légendaire de Konoha, devenant à présent fidèle citoyen et protecteur de ce village qui savait reconnaître ses qualités, contrairement à Kumo qui laissait de nombreux enfants dans la pauvreté et la misère, il était enfin sorti de la jungle et pouvait recommencer sa vie. Il avait fait un long chemin semé d'embûches pour en arriver là .. Mais cela continuerait-il ainsi? C'est à dix-neufs ans que Naku fut recruté dans la Racine de Konoha en tant que Jounin Spécial, lui permettant d'avoir des Genins sous ses ordres, il pouvait maintenant prendre le rôle que Kuraï lui avait laissé, il voulait tout comme son maître, devenir un exemple, un modèle pour les plus petits auxquels il transmettrait son savoir. Ayant tiré un trait sur son passé, Naku recommençait sa vie, bien déterminé à se venger des malédictions de son enfance ... Quant Danzo tombât il prit la tête de la Racine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 19:33 | |
| Désolé du double post Mdr je vous ait compacté l'histoire. Voila un résumé :
Un ninja de Kumo dont le père vivait lui à Konoha. Il déserte Kumo et rejoins Konoha dont il tombe amoureux. A partir de là il aide Danzo dans son entreprise mais que ce dernier meurt, il décida de prendre sa place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 19:35 | |
| Mouais!
Bon ouais je plaisantais tout à l'heure mais bon sa va tranquil de débarquer et de vouloir faire tomber le meilleur Hokage de tout les temps ça se fait pas :p
Nan, je déconne encore --' Nan mais le truc c'est que l'expérience avec la Racine a déjà été faite et c'est bien rapidement tombé à l'eau donc voilà...Moi je suis pas contre si ça peut faire bouger Konoha, peut déjà qu'on a pas assez de ninjas, en plus si ce sont des vieux traitres voilà xD Fin ce sont pas vraiment des traitres mais bon... Moi je suis ni chaud ni froid pour retenter l'expérience de la Racine à Konoha, je préfère attendre l'avis de Raiko ou Nagato ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 19:38 | |
| C'est vrai que la dernière tentative à été un echec donc voilà et comme l'a dit Kakashi konoha n'a pas vraiment besoin d'une guerre civile ^^ et puis encore une fois un utilisateur du raiton mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 19:43 | |
| Ba je peux changer le Raiton il n'y a pas de Problème ^^ Je ne pensais pas l'utiliser de toute façon, mon ninja allais plutôt être pacifique ... Mais pourquoi je parle au passé ? Mon ninja est toujours de d'actualité ... Par contre pourrais-je avoir le grade de Sanin ... Vous commencez à connaitre mon niveau de Rp sa devrais vous permettre de juger.
Dernière édition par Naku Jigoku le Dim 19 Oct - 19:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 19:48 | |
| Laule c'est bien ce que je disais, tu veux pas qu'on te serve le café et les petits gateaux avec ça? :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 19:55 | |
| Non mais sans rire, au vu de mes dernières performance Rp, c'est suffisant ou non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 19:58 | |
| Oui mais Sannin n'existe pas ici :p Fin le grade est créé, mais on ne l'accorde pas.
Pour le truc de la Racine etc, on verra plus tard. Je te valide ANBU et on verra par la suite si on met en place ce système de Racine. Il faudra le mériter ^^ Et que Konoha se remplisse un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naku Dim 19 Oct - 20:34 | |
| Voila les techniques sans le Raiton ;)
Kaze Kiri A l'aide d'un katana, l'utilisateur découpe une attaque Katon, Raiton ou Fuuton et la renvoie sur son adversaire.
Nom :Kami-Oroshi Traduction : Courant Sacré Description: Après une exécution de signes rapides, le shinobi concentre du Vent entre ses mains et envoie une concentration de Fuuton sur son adversaire.
Nom : Renkûdan. Traduction : Distorsion de l’air. Description : Technique qui consiste à crée une dépression pour crée une « boule d’air ».
Nom : Atsugai Traduction : Pression Destructrice Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
Nom: Fuuton, Reppushou Traduction: la Paume du Vent Coup Ciblé Description: Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre puis le libère ce qui a pour effet de produire un rayon de vent puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Nom: Doton, Dochuu Eigyo Traduction: Projection du corps dans la terre Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Nom: Doton, Doryuu Heki Traduction: Technique de la falaise de terre Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Nom: Doton Ganban Kyuu Traduction: Cercueil de pierre Description: L'utilisateur crée un cercueil de pierre à l'aide de la terre qui permet d'enfermer son ennemi, ou tout simplement le retenir.
Nom: Doton, Doryuu Taiga Traduction: Fleuve de terre Description: Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Nom: Doton, Kekkai no Jutsu Traduction: Technique du Dôme de terre Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
Nom: Doton, Yomi Numa Traduction: Marécage des limbes Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels.
Nom: Doton, Doryuudan Traduction: Projectiles du dragon de terre Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Nom: Asshô Description: Technique de Taijutsu qui consiste à frapper son ennemi d'un grand coup de poing vers le sol, paume ouverte. Concentrant son chakra dans la main, le coup, capable de détruire la roche, écrase et enterre l'adversaire sous terre.
Nom: Tarenken Description: Le ninja donne des coups de poings à une vitesse tel que son ennemi ne voit qu'un seul coup venir or il en reçoit plusieurs dizaines. Le sharingan lui même est seulement capable de voir tous les coups mais il ne lui est pas possible de les éviter.
Nom: Konoha Goriki Senpuu Traduction: La tornade de konoha Description: Coup de pied rotatif sauté très puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naku | |
| |
| | | | Naku | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |