Invité Invité
| Sujet: Entrainement de Tayuya Dim 12 Oct - 16:59 | |
| Tayuya, suite à sa mission, voulut se faire plaisir en pulvérisant toutes les cibles du terrain d'entraînement
J'me fous qu'il y ait d'autres losers ou pas. Z'avaient qu'à pas me faire c**** !!!
Elle arriva et de suite : Henka ver.1 Aussitôt, son corps se couvrit de veines noires. Ne se servant pas de kunaïs ou de shuriken, Tayuya sortit de son bracelet une petite flûte traversière, arme unique dont les capacités l'enchantaient
Pas la peine d'essayer les techniques que je connais déjà. I'm' faut de nouvelles techniques. Tout de suite
Elle ne trouvait pas, mais soudain, elle se rappela d'une rumeur au sein de son clan : une technique qui, par les ultrasons de la flûte, permettrait de contrôler momentanément son adversaire par hypnôse. Elle aperçut un nid dans l'un des arbres qui abordait le terrain. Une pie s'y était posée.
Que j'me rappelle le doigté... le nom... Ok !!! Shoukami !!!
La mélodie était sobre, compliquée. Mais, au bout de quinze minutes d'efforts musicaux, la pie commença à voler dans un cri apparemment de frayeur, car elle regardait dans tous les sens. Tayuya voulut lui faire faire trois saltos : elle les exécuta. Piqué vertical puis remontée : l'oiseau fit les gestes demandés. Pour finir, piqué direct sur le sol : la pie s'écrasa violemment à terre, avant de retourner tant bien que mal dans son nid
Héhéhé !!! Voilà qui est intéressant. Quoi d'autres ?
Des enfants venaient de voir ce que Tayuya avait fait subir à la pie et s'enfuirent quand la kunoïchi se tourna vers eux, le regard glacial. Elle se concentra à nouveau sur son entraînement. Elle aperçut un des gardes d'Oto qui s'entraînait à parer les kunaïs et shurikens d'une machine automatique. Il les paraîent bien. Mais il se fit touché à l'épaule et se dirigea en courant vers l'hôpital. Cela donna une idée de technique à Tayuya
Et si... le vent... héhéhé !!!
Elle se dirigea vers une machine à projectile et ferma les yeux une fois placée. Elle porta le bec de la flûte à ses lèvres et commença à jouer une étrange mélodie. Une légère brise se leva. Oto tate !! La machine envoya un kunaï fondant droit sur le front de Tayuya... lorsque l'arme fut comme repoussée par un mur invisible. Un shuriken fut envoyé, droit vers l'épaule droite de la kunoïchi. Elle dévia de sa trajectoire (pourtant rectiligne) sans que quoique ce soit ne sembla intervenir. La mélodie de Tayuya continua. Soudain, la machine prépara un shuriken géant. Tayuya poursuivait encore sa mélodie. Le shuriken fut lancé, mais Tayuya avait rouvert les yeux. L'arme lui arrivait au niveau de la taille... Malgré la mélodie, l'arme trembla un peu, mais ne dévia pas de sa trajectoire. Tayuya eut tout juste le temps de se renverser en arrière pour esquiver. Le shuriken se planta dans le mur. Elle sortit du stand, quelque peu énervée.
Ce que je viens de faire, ça ne marche que pour des trucs faibles. Tant pis, je la garde quand même. Autre chose...
Elle repensa à l'humiliation que la Kunoïchi lui avait fait subir il y a bien longtemps
Et si... je parvenais... à faire la même chose avec ma flûte ?!
Tayuya se plaça au devant des cibles. Finalement, elle allait les exploser, ces rondins de bois. Elle porta sa flûte à sa bouche, et entonna une musique purement improvisée. C'était un morceau vif, aiguë. Soudain, la brise, qui s'était estompée il y a quelques minutes, revint, plus forte. Elle entoura Tayuya, dont les cheveux roses ondulaient par le rythme du vent. Soudain, la petite tornade qui s'était formée fût comme violemment projetée sur les cibles qui volèrent en éclats. Tayuya était fière de sa trouvaille
Kaze butou. Ce sera l'une de mes bottes secrètes.
Elle décida de se retirer chez elle. Le terrain, depuis son passge, était devenu un beau "bordel". |
|