Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le retour de Tayuya

AuteurMessage
Invité
Invité

Le retour de Tayuya Empty
MessageSujet: Le retour de Tayuya   Le retour de Tayuya Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:43

Tayuya venait de quitter la demeure de la vieille femme, le soleil venait à peine de se lever et la rosé du matin était présente. L'endroit était calme, étant donner que la maison se trouvai dans le renfoncement de la forêt, alors la jeune femme repris son chemin vers ot no kuni. Son parcourt promettait d'être long et difficile, mais elle connaissait les embuches à passer, alors ce n'était pas un problèmes... enfin évitont de parler trop vite.

Sa faisait maintenant un peu plus de cinq heures que la jeune femme marchait, elle n'avait fait aucune rencontre, mise à part les animaux de la forêt. Tayuya commençat à ce poser diverse questions es ce quelle c'était tromper de chemin? ou était passer les shinobis du coin? ou alors es ce que le village d'Oto no kuni existait encore? Elle alla ce poser sur un rocher un bras posé sur une de ces jambes en posant sa tête sur sa main, elle soupira longuement tout en fermant les yeux pour les rouvrirs lentement et apperçevoir un étrange homme en fasse d'elle, qui la fixer d'un regard amusé avec un petit sourire au coin des lévres. Il avait un banal petit sac à dos tout comme elle, et avait à la main un magnifique baton de combat. Il pris la parole d'une voix calme et roc.

"Bonjour! quel bon vent vous améne dans un endroit si calme mais sinistre à la fois?"
"Calme... mais sinistre à la fois, comment ça?"
"Vous vous trouvez juste à côté d'oto no kuni... et ce village es étrange..."
En entendant cela la jeune femme ce leva en faisant tomber sa capuche pour laisser apparaitre son visage au regard de braise avec de long cheveux rouge onduleux. Elle ce mit à fixer l'homme plus sérieusement pour enfin prendre la parole.
"Accompagner moi à oto no kuni!"
"A non, je ne retournerai pas la bas... je suis un nomade, je voyage énormément. Et je peux vous dire je ne retournerai pas dans ce village."
"Trés bien, contente de vous avoir rencontrer... mais je dois y aller!"
L'homme fit tourner son baton dans sa main pour le poser lentement sur l'épaule de la jeune femme. En voyant cela, Tayuya arrêta sa marche et fit tourner son regard vers le baton en attendant une explication.
"Je sens que vous êtes trés puissante, accorder moi un combat s'il vous plait."
"Tss... pourquoi devrai-je accepter?"
"Hum... trés bien, si vous remporter ce duel je vous menerai vers Oto no kuni."
"Alors on peut partir maintenant."
"Oh, tu as l'air d'avoir énormément confiance en toi."
Une brise de vent fit son passage ce qui souleva la cape noir de Tayuya qui dans le même élan se retourna pour faire fasse à l'homme et laisser tomber sa cape au sol. Les deux shinobis ce fixer mutuellement, une imposante présence de chakra ce fit sentir rapidement.
*Il posséde un baton, ce qui veux dire qu'il fais du corps a corps... enfin on es jamais sur de rien, peut être qu'il cache quelque chose!*
"Tu es entrain de réfléchir sur mes technique de combat..."
Il arrêta sa phrase, pour se déplacer rapidement et se retrouver derrière Tayuya et murmurer à l'oreille de celle-ci la fin de ces paroles...
"...en voici une de mes favorite, la vitesse!"
A peine avait-il terminer de parler, qu'il tourna sur lui même et affliger un violent coup de baton dans le dos la jeune femme, qui tomba au sol violemment. Elle releva son visage pour laisser apparaitre un petit filet de sang, puis elle s'appuya sur ces mains elle avait un regard d'étonnement, mais elle se ressaissit rapidement en secouant sa tête. Elle savait pertinnement quelle ne pouvais rivaliser avec sa vitesse, alors il ne lui restait plus qu'une solution. Le paralysé!
Sans plus tarder, la jeune femme se releva pour sortir cinq kunai et les lancer en direction de l'homme qui les évita facilement en les déviant à l'aide de son arme. Mais son intention n'était pas de le blesser mais tout simplement de l'occuper le temps de réaliser la technique. Elle réalisa rapidement les signes et prononcer...
"Genjutsu shibari!"
*Gnnn... qu'es ce qu'elle ma fait?*
L'homme fixait Tayuya droit dans les yeux, il tomba genoux au sol sans plus pouvoir bouger. A moment là, la kunoichi pourrait l'achever sans trop de difficulter... mais elle s'approcha de lui pour annuler la technique et prendre la parole.

"Sa suffit, améne moi à Oto no kuni!"

Le shinobis était éssoufler, des gouttes de sueur avait déjà fait son apparition sur son visage, il fit un signe de tête pour faire comprendre qu'il la ménerait au village. Sans plus tarder, les jeunes gens pris le chemin vers oto . Le chemin fut long, et bizarrement ils ne rencontrérent aucun problème. L'homme l'avait accompagner comme prévu devant les portes pour disparaitre rapidement sans donner son nom...

"Voila les portes du village bonne chance pour la suite! et merci d'avoir accepter ce petit combat, même si il fut cours."
"Merci à toi de m'avoir montrer le chemin! et toi bon courage pour ton voyage."

Aprés ce petit échange, les jeune gens pris deux chemin différents. Tayuya s'approcha lentement du village. La nuit était tomber rapidement, les gardes de portes apperçut au loin dans les reflet de la lune, la silhouette de la kunoichi qui se rapprochait, elle était recouverte de sa long cape noir seule ces lévres était visible. Arriver à la hauteur des portes elle s'arrêta, ou elle fut plutôt arrêter par les gardes qui essayer de trouver son regard sous sa capuche...

"Qui es tu? et que veux tu?"
"Je souhaite intégrer votre village pour devenir shinobi d'oto ."
"Dévoile ton visage, et avant de rentrer tu vas devoir rencontrer notre Kage!"
Tayuya enleva sa capuche d'un revert de sa main pour se mettre à fixer l'homme de son regard rouge vif.
"Trés bien, aller le chercher!"
L'homme ce mit également à la fixer, d'un regard d'énervement. Il fit un signe de main à son coéquippier pour qu'il aille chercher l'otokage. En attendant la jeune femme croisa ces bras et attendit la venu du chef...
Mais elle avait perdu asser de temps alors elle se dirigea vers la temple du chef, elle entra dans la salle et reconnu son seinsei et sont chef
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Tayuya
Page 1 sur 1