Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans le bar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le bar... Empty
MessageSujet: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:48

Raito était dans les rue de Suna, il marchait en tournant en rond, puis il s'arréta a un bar, de rennomé dans le petit village de Suna no Kuni, il y pénétra et s'assit a une table, il commanda un verre , une petite biére. Raito voulait étre au calme pour pensé a ses prochaines actions, il tourna alors légérement sa téte, il regardait la porte d'entrée, Yonbi commença a communiqué avec lui.

* Tu a sentit toi aussi ? *


Raito regarda une serveuse arriva et posa la biére sur la table, puis elle repartit, il prit le verre et en but une gorgée.

* Oui, deux Anbus a l'est, deux a l'ouest et un au sud, sur le toit du bar... *

Raito fit un petit sourir.

* La Kazekage te fait suivre... ? *


Raito but encore une gorgée de son verre.

* Probablement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:00

Mya qui venait de sortir de sont bureau elle marcher dans le centre ville quand elle vue plusieurs ANBU elle ne fit semblant de rien et fit signes a un groupes de deux de partire le groupes disparue alors elle vus un autres groupes qui disparue a sont tour puis un autres qui disparue lui aussi il ne rester plus que celui sur le toit elle le regarda et baissa la tête pour voir Raito en train de boire elle arriva a coté de lui ne santant plus le chakra de celui qui etait sur le toit elle commanda un peut de rhume elle pris le verre et le but d'un coup elle regarda Raito et dit

- Tu boi seul ? tu ne m'invite dont pas...

Dit d'elle en recommandant un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:05

Raito fit un petit sourir a Mya quand elle lui demanda ci il buvait seul, Raito voulait faire une remarque, au début il s'en empécha mais aprés il fit cette remarque.

" Eh bien je ne veux pas boire seul... tu na qua invité tes petits amis Anbu qui sont postés un peu partous... "

Raito avait dit sa trés sereinement et calmement, il commanda trois verres d'un alcool fort de suna et en bu deux cul secs.

" De toute façon je m'en fiche complétement, et puis tu est bien plus payé que moi aprés tous tu peut t'invité toi méme... "


Raito avait dit sa un peu avec arrogance, il était légérement ivre aprés avoir bu ces deux verres.

* Calme toi Raito... n'oublie pas que c'est la Kazekage tous de méme... *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:17

Raito venait de faire une remarque a Mya concernant les ANBU qui etait là celle-ci se leva alors il venait de commander trois verre et d'en boire deux d'un coup elle le regarda et dit

- Les ANBU...c'est pour sa sécurité...je n'ai pas envie qu'il t'arrive malheure...je m'en voudrais un peut

Elle se remit assis et elle commanda cinq verre de rhum les verre arrivèrent elle en but trois d'un coup puis elle en mit un prés de Raito en attendant qu'il le prenne et qu'il boit puis elle dit

- Depeche toi je paye ma tourner...

Dit-elle en rigolant celui-ci faisais une tête bizzare puis elle se dit

*Je dois le garder a distance de toutes menace...je ne veut pas qu'il lui arrive malheure..c'est a présent la deuxieme puissance de Suna aprés moi...l'éclair de feu ne poura peut être pas se defendre face a lui*

HRP : L'éclair de feu ses un mec qui est du niveau kazekage digne de yondaime ^^ mais pour Suna je le jourai dans pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:57

Ci Raito n'était pas déja ivre, il se dirait que la Kazekage voulait le faire boire, cependant comme il était bourré il ne chercha pas a comprendre et bu les verres qui ce présentait devant lui sans méme savoir ce qui se passait, c'est alors que Yonbi rapella a l'ordre son Jinchuuriki.

* Raito ! La consommation d'alcool est dangereuse pour la santé ! Et puis un ninja ne boit pas pendant son service ! *

Raito ne prit méme pas la peine de transméttre sa pensée a Yonbi, il le gueula tous fort.

" Putain tu me les brises toi ! "


Raito ce gratta la téte et regarda Mya.

" Euh... non c'est pas a toi que je voulais dire ça... héhéhéhéhéhé "


Raito ce remit alors a boire.

* Yonbi... je sais... je le fait exprés... pour déjoué leurs sécurité et faire prendre une certaine confiance . *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:33

Mya qui venait d'offrir plusieurs verre a Raito vue qu'il commençer a se remué dans tous les sens celui-ci cria a haute voix d'un air enrager

Putain tu me les brises toi !

Sur le coup Mya sursauta elle tourna la tête vers Raito qui se gratter la tête en la regardant en étant confus celle-ci çut alors qu'il avais déja pris contacte avec sont Bijuu ceci avais passer si vite elle ne l'avais pas encore remarquer puis il dit

Euh... non c'est pas a toi que je voulais dire ça... héhéhéhéhéhé

A se moment elle fut fixer le bijuu avais bien pris contacte avec lui et celle-ci devait stopper ceci grace a un sceau elle devais s'emparé du bijuu pour sauver Raito qui aller bientot devenir fou sous la puissance de celui-ci Mya regarda quelqu'un de coté cette personne etait un ANBU sont garde du corp il etait du niveau de Raito le deuxieme plus puissant de Suna il ne bouger pas et fixer Raito d'un air suspect Mya mit sa main dans ses cheveux comme pour lui dire nous sommes prés celui-ci se retourna et disparue Mya se retourna vers Raito qui devais avoir compris quelque choses et elle dit

- Regarde les enfants la bas qui joue au ninja c'est amusant...

Pour dérouté Raito du doute qu'il pourait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:16

Raito soupira, Mya le prenait vraiment pour un imbécil de premiére, Raito finit de boire son verre et regarda alors les enfants puis détourna son regard sur Mya, et lui prit la main.

" Laissez moi tranquille... le démon... il est sous mon contrôle... je te le jure... "

Raito communiqua alors avec son colocataire.

* Yonbi... nous ne faisons plus qu'un désormais et j'accepte ce contract... le contract que tu ma proposé... *

Yonbi rit alors a l'intérieur de lui.

* Alors souhate... je te donnerais toute ma puissance, je t'aide a atteindre ton objectif et tu m'aide a atteindre le mien, ensuite nous serons tous les deus satisfait et je te laisserais tranquille... *


Raito ce leva de ça chaise, il ce dirigea vers la porte, puis il sortit une liase de billets et la lança sur le comptoir du bar.

" Je paye toutes les commandes ! "


Puis il sortit en souriant, avec classe comme tous bon ninja, il ce dirigea ensuite vers le bureau du Kazekage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bar... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bar...   Dans le bar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino dans les rues de Suna
» Gin dans la place
» Maudit dans les rue
» Ino dans les rues de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser