Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?

AuteurMessage
Invité
Invité

mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Empty
MessageSujet: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:21

Kaleïs remonter tranquillement la rue qui conduisait aux portes de Oto. Elle revenait du temple dit, du serpent, et devait attendre la venue de son chef et peut-etre de quelques autres ninjas. Elle avait cru comprendre qu'il y aurait Takashi Tsumanashi, un autre déscendant du clan Tsumanashi dont la puissance était plus que redoutable. Elle savait aussi que ce serait un membre d'élite de Raiko, et donc, un adversaire redoutable. Elle se surprit à etre contente d'avoir intégré un village aussi puissant que celui-ci...

**même si Kiri était bien, au fond... Je me demande comment ça va se passer, maintenant que Kairu Hazara est mort...c'était un ninja vraiment puissant.**

Elle décida d'arrêter de penser à son ancien village, surtout qu'il serait bien repris en main par Hairan Hazara, qu'elle avait croisé à plusieurs reprises.

-Mademoiselle?

Elle releva la tête et se retrouva face aux gardes qu'elle avait croisé lors de son arrivée.

oui? ha....je vous avais bien dit que j"étais un nouveau membre de Oto...

Vous n'avez pourtant pas le bandeau...

Il m'est inutile pour le moment, tant que je reconais d'où je viens.

Ils aquiéscèrent et la laissèrent passer. Elle s"adossa contre le mur de pierres et attendit son chef et les autres ninjas, si il y en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:02

Takashi avait recu un message de la part du Kage , disant au'il devait faire une mission avec le Kage en personne et une nouvelle arrivance , pourtant deja dans les rang de l'elite , Kaleis Senju dont il n'avait jamais entendu parler .
Son nom , Senju .... Elle devait surement venire du grand clan maitrisant le Mokuton , et devait donc etre tres forte en ninjutsu Mokuton . Takashi n'avait jamais vu de technique de cette affinitee et il revait de pouvoir en voir pour la premiere fois .

Il etait habiller comme d'habitude . Un long kimono noir , comme un Shinigami legendaire . C'etait ses parents qui lui avait donner ceci avant leur mort il y a vingt ans , lors de sa naissance . Rien ne c'etait passe lors de sa vie jusqu'au jour ou Raiko lui avait revellait qu'il faisait partie du clan Tsumanashi , et donc quand celui ci partit pour Oto il le suivit .

Il sortit de chez lui et marcha a travers le centre ville , balassant un Kunai dans l'air . Il faisait sa car il etait impassiant de faire cette mission de rang A et enfin voir les capacites de son Kage . Il arriva au portes du villages , les gardes le conaient bien et ils le lesserent passer . Au loin , il vit une jeune femme qui etait adosser sur un mur . Il fit un petit bond pour arriver devant elle et lui demander :

<< C'est bien toi Kaleis Senju ? >>

Elle ne repondait pas mais il reprit :

<< Moi c'est Takashi Tsumanashi , membre de la fameuse Elite de notre Inekage Raiko >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:25

Kaleïs attendait encore losqu'un jeune homme remonta l'allée et se dirigea vers elle, s'amusant avec kunai. Les gardes le laissèrent passé sans s'étonné, montrant bien qu'il était dans le village depuis longtemps. Il s'approcha d'elle et se présenta...Ha, c'était le fameux Takashi Tsumanashi, utilisateur du raiton avec un brio exeptionelle.

Elle ne répondit pas à sa première question, trop stupéfaite de voir un autre Tsumanashi, mais reprit vite contenance.

Ha? oui, je suis bien Kaleïs Senju. Je suis arrivée ce matin, alors nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer avant.

Elle sourit légèrement et reprit

tu fais toi aussi parti de l'élite de Tsumanashi-sama? oui, j'en avais entendu parler. Venant du clan Tsumanashi, tu dois etre très puissant, et je serai contente d'etre à vos cotés, toi et Raiko-sama, lors de notre mission.
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:36

Takashi etait au cote de la jeune Senju , enfin il ne conaissait pas son age . Elle repris ses esprits et repondit enfin a Takashi . Takashi avait eut raison , c'etait elle Kaleis Senju . Elle venait d'arriver au village , toute souriante pour son premier jour . Takashi lui dit :

<< Si tu veut apres cette mission je te ferais visiter la ville ? >>

Elle recommenca alors a parler . Elle disait etre contente d'etre au cote de Takashi et rigola apres ces paroles et arrete de Raiko Sama . Il avait le sourire au levre , il reprit :

<< Moi aussi je suis content d'etre a tes cotes ... Mais je suis quand meme du meme rang que toi donc ca ne dois pas etre un honneur ... Moi je suis tres content de pouvoir voir un Senju a l'action ainsi que notre Kage , je veux voir sa vraie force ... >>

Il repris ensuite pour lui dire :

<< Tu est un Senju ? Tu controle donc le Mokuton , c'est sa ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:52

Kaleïs sourit malgré elle et se dit que son integration à Oto allait etre plus facile qu'elle ne le pensait. Takashi semblait etre un ninja assez simpatique, bien que redoutable...

me...faire visiter la ville? ho....heu...pourquoi pas, enfin, je ne voudrais pas te gener parce que je suis nouvelle...

elle l'entendit dire qu'il était content d'etre à ses cotés ce qui la rasséna un peu plus et elle se sentit même plus à l'aise qu'au départ.

Raiko-sama est vraiment puissant, j'en ai entendu parlé lorsque j'étais...à Kiri, et il semblait assez craint par ces derniers :). Mais je dois dire que moi aussi j'aimerai le voir lors d'un combat!

Takashi lui demanda ensuite si elle était une utilisatrice de la rare afinité du mokuton.

oui, je suis une déscendente directe d'hashirama Senju, et je controle donc les affinités mokuton et doton et suiton qui sont des dérivés sur mokuton :) et toi, tu dois controler le raiton avec une bonne maitrise, vu que tu es un membre du célèbre clan Tsumanashi! n'est-ce pas?
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:13

Takashi ecouta le jeune Senju qui qccepta avec plaisire que Takahsi lui montre la ville . Elle disait qu'elle ne voulait pas le gener car elle etait nouvelle , Takashi la stoppa net dans sa phrase pour lui dire :

Ne t'inquiete pas j'ai envie de te faire cette visite ...

Il appris qu'avant d'arriver a Oto , elle avait ete a Kiri et ils disaient que Raiko Etait tres fort . Takashi l'avait suivit lors de sa desertation car il savait qu'il etait tres fort . Takashi ecouta Kaleis qui repondit a sa question . Elle etait une descendant directe du clan Senju , elle controllait donc le Mokuton,Suiton et pour ne pas oublier le Suiton . Elle lui demanda ensuite si il maitriser bien el Raiton puisqu'il venait du clan Tsumanashi . Il regarda le jeune femme puis lui repondit :

Oui je maitrise tres bien les techniques Raiton , leur force est enorme grace a mon Dojutsu ...

Sur se il fit un bond pour se trouver sur un arbre . Il s'allongea et commenca a siffloter sous le chants des oiseaux . Il n'attendait plus que son chef , puis ils pourraient partire .

Alors qu'il etait dans son arbre , il sentit une douleur . Son oeuil s'activa tout seul et il s'evanouit pour retomber parterre car il avait rouler . Il rouler dans tout les sens se tenant l'oeil .

Flash Back

[...]
Takashi et son equipe etait en mission de rang A , ils devaient voler un rouleaux tres important . Ils entrerent dans la piece , ils sortirent le rouleaux quand soudain , trois ninjs arriverent et tuerent ses trois equipiers . Takashi degaina son Katana et trancha un des ninjas en deux . Ensuite il activa son Dojutsu et emnvoya une boule de foudre enorme qui tua les deux en meme temps .

Il etait essoufle quand soudain un autre homme entrat . Il se disait etre le chef de se petit village ninja . Il disait aussi posseder une techniaue tres efficace sur les posseseur de Dojutsu . Elle ne marchait que quand il etait active . Il envoya soudainement une petite lame qui toucha le Dojutsu du jeune Tsumanashi de Konoha , Junin a cette epoque .

Takashi se roula sur le sol alors que son ennemie lui disait :

Cette techniaue touche seulement ton Dojutsu . Lorsque tu l'activera , quelque fois tu ressentira une grande douleur et un point rouge se trouvera au milieux de ton oeuil . Il emplifie ta puissance mais tu deviendra fou jusqu'au jour ou tu sera le maitriser .
Je prefere te laisser en vie .. Sur se adieux ...
J'oubliais ... Meme lorsque ton Dojutsu n'est pas active , tu ressentira une grande douleur quelque fois mais tu pourra te revelever ...

Takashi s'evanouie a cause de la douleur et se reveilla un jour plus tard a l'hopital de Konoha

Fin du Flash Back

Dernière édition par Takashi Tsumanashi le Sam 25 Oct - 17:29, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:20

Kaleïs sourit en l'entendant dire de ne pas s'inquiéter car elle ne le gênait pas. C'était assez rare qu'elle ai des amis, et même si ça n'en était pas encore un, il lui plaisait bien. Elle se demanda son age, mais ne dit rien car c'était impoli comme question.

ha? heu...merci, c'est vraiment simpa!^^

Elle aprit par la suite qu'il était bien un utilisateur du raiton, comme Tsumanashi-sama. Elle le vit ensuite grimpait avec une grande agilité dans un arbre et s'allongeait tranquillement.

ha....oui, il ne devrait pas tarder...sinon, et bien nous attendrons le temps qu'il faudra :)
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:25

Hrpg : Tu peux edite ton poste ? Juste apres aue tu poste je venais juste de le modifier ... Je ne suis pas sur si se petit truc sera accepte mais je verra ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:31

[quote="Kaleïs Senju"]
Kaleïs sourit en l'entendant dire de ne pas s'inquiéter car elle ne le gênait pas. C'était assez rare qu'elle ai des amis, et même si ça n'en était pas encore un, il lui plaisait bien. Elle se demanda son age, mais ne dit rien car c'était impoli comme question.

ha? heu...merci, c'est vraiment simpa!^^

Elle aprit par la suite qu'il était bien un utilisateur du raiton, comme Tsumanashi-sama. Elle le vit ensuite grimpait avec une grande agilité dans un arbre et s'allongeait tranquillement.

ha....oui, il ne devrait pas tarder...sinon, et bien nous attendrons le temps qu'il faudra :)

Kaleïs regardait ailleur lorsque Takashi tomba par terre, évanouit et pris de convulsion. D'un bond, Kaleïs l'imobilisa au sol pour l'empecher de se blesser jusqu'à ce qu'il fut calmé.

Takashi-san? est-ce que tout va bien? reveillez-vous...

Elle le lacha lorsqu'il fut imobile et prit la gourde d'eau d'un garde et en versa légèrement sur le visage du jeune ninja.

**mince...il est malade?? qu'est-ce que je dois faire?!**
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:37

Takashi etait evanouie , sur une route de graviers . Il sentait que quelqu'un le secouait , sa devait surement etre Kaleis qui faisait sa . Il ne voyait que du blanc . Il s'assit parterre quand soudain il sentit quelque chose .

Un homme lui sauta dessus tentant de le tuer . C'etait .... Lui . Il fut stupefait de le voir . Il se voyait lui meme . Soudain cette personne disparu et devant lui se dressa un grand Dojutsu , c'etait celui du clan Tsumunashi . Il courait dans tout les sens , il ne faisait aue courire droit vers se Dojutsu , il n'arrivait pas a y echaper . Soudain il ouvrit les yeux .

Il voyait le vrai monde . Il sentait l'eau coulait sur son visage . Il avait eut peur lors de cette vision . Ceci devait vouloir dire que le vieux d'il y a longtemps disait vraie . Takashi se leva petit a petit et remercia Kaleis puis lui dit

<< Ne dis sa a personne silteplait .... >>

Il lui raconta ensuite l'histoire pour qu'elle comprenne se qui se passait . Il n'avait raconte cette histoire a personne .

<< Ne le dis meme pas a Raiko ... >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:42

Kaleïs qui était à genoux, le vit lentement reprendre connaissance et elle l'aida à se redresser. Il semblait avoir vu des choses térribles et elle s'atrista en de disant que, une nouvelle fois, elle ne pouvait pas faire grand chose pour aider...

il lui demanda de ne rien raconter. Elle aquisça et le regarda. Il semblait encore un peu secouer par ce qu'il venait de se passer.

Oui, ne t'inquiète pas.

Takashi lui raconta ensuite ce qu'il avait vu...c'était vraiment térrible...Elle buvait ses paroles comme de l'eau, se retenant de l'interompre par les questions qui lui brulaient les lèvres. Il lui dit ensuite encore une foi de ne rien raconter, chose qu'elle n'avait pas imaginer.

Je ne dirais rien, ne t'inquiète pas pour ça.Mais...si je peux faire quelque chose pour t'aider...n'hésite pas à me demander, je ferais tout ce que je peux.
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:48

Takashi etait content aue Kaleis soit d'accord de ne pas reveler sa petite affaire aux autres . Il ne savait pas si sa partirai un jour mais il savait qu'il devait pouvoir le maitriser car sa pourrait lui devenire utile . Il decida de s'allonger , son arbre adosser a un arbre et il siffloter devant un groupe de Genin qui venait de passer pour aller faire une mission . C'est alors que Kaleis lui demande si il voulait de l'aide , il lui sourit puis repondit :

Non sa va aller ...

Soudain il sentit quelque chose sur sa tete , il vit que c'etait un chat il le laissa la haut . Soudain , les trois genins d'avant lui sauterent dessus car ils devaient chercher se chat si sa se vois . Il se releva sous la poussire apres une petit etouffement de rire de sa part . Il attendait Raiko .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:17

Alors que les Genin coururent pour attraper le chat de leur missions, Raiko soupira et approcha lentement de ses deux ninjas faisant également partit de son élite, cette mission ne pouvait être qu'une réussite vu que les membres de cet mission était personne d'autres que Tsumanashi le kage, et les deux meilleur ninjas faisant partit de son élite et les seuls à pouvoir atteindre à cet heure le titre de kage si quelques chose devait arrivé à leur chef. Il approcha restant toujours aussi calme et sourit en coin et oui il avait changer de tenue cet mission devait montrer que Raiko ayant quitté Konoha était devenue un homme de respect et de principe ne vivant que pour une seule chose, montrer à tous qui est le vrai patron de ce monde ninja.
(Tenue de Raiko)
mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Kh-sephiroth-a

"-Tiens salut tous les deux j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre ? Takashi tu ne m'a pas l'air bien tu as un problème ? Bref nous devons nous rendre de toute urgence à Konoha, pas besoin de nous cacher en arrivant vu que Takashi et moi sommes connu de tous le monde là-bas nous cacher ne servirait pas à grand chose. Donc voilà nous arriverons en force et essayerons de causer le plus de dégat. De plus notre principal objectif n'est pas seulement de connaître leur futur attention mais bel et bien de trouver le jinchuuriki de Kyubi, Uzumaki Naruto. Oui si nous devons nous allié avec Hikari il va faloir une monnaie d'échange en cas de trahisons de leur part. Je vais contacter Shirai pour qu'il nous rejoingne le plus vite possible. Bon nous partons sur le champs."

HRP : Takashi tu fais le post d'entré aux portes de konoha, simplement en disant que tu surveille la zone mais n'engage pas de combat meme contre des PNJ. Sinon si un ninja de quelconque village autre que konoha intervient vous le préviendrez que Raiko lui mettra un avertissement. voilà je vais dans les annonces mettre une règle à ce propos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?   mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...? Icon_minitime

mission: Kaleïs Senju, Raiko et Takashi Tsumanashi et ...?
Page 1 sur 1