Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Top sites

Aller en bas 
+10
14545
Hatake Kakashi
Yamato
Sumeragi Sokudo
Deidara
Ulquiorran
Ourouaga Tsumanashi
Takashi Tsumanashi
Sako Jin
Nagato Yagami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:45

ouais...Ca je le savais...Tout comme ta grand mère ? Ah tu n'étais pas au courrant ? Ben maintenant tu sais comment est-ce que ça se fait que tu ne connais pas ton grand père :D
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:46

De toute façon méme avec le chien sa ne durerait qu'une demi seconde avec lui, pauvre béte, elle peut pas prendre son pied
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:46

ah mais si au contraire, les petites bites de pré pubere en général c'est assez endurant sur les playboy^^
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

Moé
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

C'est pas faux Sasuke :P
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

pas trop mal à la main droite les mecs? elle doit devenir violette à force de vouloir évacuer vos excés d'hormones de pré ado^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:49

oh il est parti je crois, je voulais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:50

Ah mais mec,t'es pas au courant ... C'toi qui dois payer gars,t'as vu ta gueule ? Arrête de prendre pour un Matcho mec sérieux.Mais j'dois avouer t'm'as bien fais rire !
Aie ... J'viens pas d'une cité mec,j'suis vraiment désolé pour toi si ça t'es déjà arrivé.Y'a des services si tu veux en parler . Mais bon,t'vas pas nous déballer ta vie sexuel.
Ah Sasuke,y'en a qui peuvent ... Mais toi,j'crois que t'as oublié tes boules dans le ventre de ta mère.Donc j'te conseille d'allez les chercher avant d'me parler stp . Après," Nique ton Chien " j'savais bien qu'était Zoopholi et que tu peux satisfaire que les désirs de ton chien ...
De plus,Sakumo pour info,sans nous ton fofo il serait pas allez bien loin ... Premier membre.
Sasuke arrête de parler stp,tes parents ils t'ont jamais dit que t'était un résidu de capotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:51

Amuses toi si tu veux XD, moi j'vous laisse parler si ça vous amuse. Mais bon, pas la peine de chercher les plus grands pour jouer le rebelle devant le PC car t'es pas foutu de sortir ton clash ;). Bon moi je regarde alors allez y ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:52

Je suis zoophile et necrophile tu sais j'adore me taper des chiens morts

d'ailleurs j'ai bien envie de t'arracher les yeux pour fourrer mon 54cm dedans ça me ferait trop triper
et puis t'ouvrir avec un couteau pour ejaculer dans tes boyaux, à ouai trop trop bandant...si tu pouvais te déguiser en chat je serai trop fan...

et puis le plus important, au moins tu ne serai plus puceau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:53

génial .. c'est vrai qu'aujourd'hui tu peux veiller demain tu as pas cours, darcos a enlevé le samedi matin pour les primaires
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:53

oula tu attaque la politique^^
à part baiser la mere à sarkozy je me demande ce qu'ils en pensent^^(peut etre baiser le pere de segolene?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:54

Moi je veut votre anus j'adore les anus bien séré avec mon 52 cm vais vous démonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:54

partouze
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:54

Ou le cheval de Bayrou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:56

t'es parti te coucher ? 22h56 normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:58

Suigetsu >> Vite fait,c'est bien mais qu'est-ce que j'm'en fou ...
Sasuke >> Ah ! C'est bien hâte de voir le 54 cm ... Attends,c'était pas plutôt 3 Cm ? (avec Viacra bien sûr) Tes parents te l'ont fait greffé pour tes 15 ans,pour que t'ai l'air d'un homme ,enfin ... Vite fait ;) Bon arpès faut déjà que t"arrive à éjaculer ... Et pour le déguissement j'le prendrais à ton Père ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:01

tu sais meme avec 3 cm je peux quand meme te faire des coupures au ciseau et t'enculer par les plaies que j'aurai faite moi meme^^
j'ai trop envie de t'arracher le coeur pour me le faire par les arteres, et puis j'essaierai de récuperer le sida pour te le refiler comme ça on se fera des partouzes de seropositifs, à ouai j'adorerai ça...
d'ailleurs ton adresse ip va me fournir ton adresse je pourrai venir te violer de façon assez gore pendant ton sommeil, tu va pas aimer mais moi je vais prendre mon trip...je suis assez branché entailles au visage, ou par les cartilages du nez aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:01

Yeah man...Tu gère en vanne franchement...Hey dis moi...Sors moi des insultes qui ne visent pas les parents please ? ^^ Parce que a en croire tes post tu aime faire des trucs avec les vieilles o_O et ben tu m'étonne que tu sois plus puceau...violé par la grand mère de Jigôku...Ah oui au faite pourquoi tu lui a pas dit que t'étais son grand père ? t'es un batard quand même >
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:02

Kyo j'aurais juré que s'était toi qui avait le 3 cm d'ailleur j'ai raison nan ? A merde j'avais oublié que t'avais jamais vu ton propre asticot... enfin tu sais comment c'est la sexualité, avec le petit oiseau et tous , enfin bref t'est parent ton ptétre raconté sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:03

ah ouai j'ai dejà violé cinq grand mere par les trous de nez, d'ailleurs je les ai découpé après et je me suis fait plaisir devant les morceaux, ça vous branche pas les deux sous merde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:08

Sasuke >> Pour faire simple ^^ J'attends,hâte de voir t'as gueule de bête :) Par contre,emmène pas un couteau de dinette >_< J'sais que déjà tu misère pour le loyer et tout :S T'auras du trajet à faire ;)
Hazara >> Mieux d'avoir un petit moineau que t'avoir une fente
Mayuno >> Ah toi ! T'es mon préféré ! Sérieux ! Mais,j'savais pas que les parents de Sasuke était aussi vieux que ça ! Oo J'aurais bien voulu mais ... Sais sa grand-mère était pas potable,par contre la tienne ! C'était un vraie chaudasse mec !!

Bon j'aurais bien aimait continuer la conversation,mais j'dois compter combien vos mères me doivent pour les avoir ... Enfin,vous connaisez la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:09

Pour les avoirs fait rire ? Oh elle m'a dit qu'elle t'a donné 100 € moi et pourtant c'était mieux que le Jamel Comédie Club :D
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:13

t'as raison les couteaux c'est pourri
je fais ça avec des cures dent, la douleur n'est que plus atroce, d'ailleurs j'utilise ces meme cure dents pour me curer les ongles que j'utilise pour arracher les yeux de mes victimes, et puis j'utilise aussi de l'acide, vu que je suis sado maso aussi j'aime me bruler pendant que je perfore l'intestin de ceux que je suis en train de violer...
tu en sais plus sur ma sexualité maintenant passons à mon hobby, le cannibalisme^^

parce que quand tu aura le cul plus gros que le gouffre de padirac et que tu sera au bord de la mort mais toujours conscient, je vais commencer par t'arracher les joues avec les dents et ensuite je t'arracherai les visceres pour te les faire manger, vu que tu va t'évanouir à cause de la douleur je pourrai alors tranquillement te déguster avec une sauce au poivre, succulent, ensuite je passerai à tes parents...je vais violer et torturer ta maman, et quand elle me suppliera d'abreger ses souffrances je commencerai à la bouffer elle aussi, je couperai la queue de ton pere pour la faire cuir et la déguster avec du beurre...

Miam j'en ai l'eau à la bouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:17

J'adore le sens de l'humour qu'aborde les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top sites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top sites
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top sites
» Top sites !
» Top sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser