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| Sujet: Inscription de Ranmaru Dim 2 Nov - 22:41 | |
| Nom: Anciennement Kurosuke, Devenu récemment un Hyûga par Adoption
Prénom: Ranmaru
Age: Dan les onze ou douze ans...
Nindo: Devenir assez fort pour pouvoir se battre aux côtés de Naruto, Lee, Neji et Tenten, défendre Konoha
Rang: Euh, ce serait possible d'être au moins chuunin ? XD
Histoire: (8 lignes minimum) Ranmaru est originaire d'une province du village caché de Kiri. Tout petit, il souffrait d'une maladie qui le privait de l'usage de ses jambes et qui l'affaiblissait énormèment. A cause de celà, il ne connaissait du monde que la cabane dans laquelle il est né. Il ne connaissait même pas ses parents et grandissais pèniblement, grâce aux légumes que les villageois lui apportaient tous les jours. Mais les habitants du village se mirent à fuir l'enfant pour une certaine raison, le condamant ainsi à mourir de faim.
Un jour, les forces spèciales de Kiri arrivèrent dans le village et tuèrent tous les habitants. L'un des ninjas, un certain Raiga entra dans la cabanne qui servait de refuge à Ranmaru et voulut le tuer. Mais Ranmaru lui dit alors quelque chose qui réveilla d'un coup le coeur de l'homme : il lui demanda de le tuer, si celà lui donnait une raison de vivre. En entendant ces mots, Raiga déserta Kiri avec Ranmaru et lui fit voir le monde. En échange, Ranmaru devint les yeux et les oreilles de Raiga.
Un jour, Ils arrivèrent dans une cité minière située près de Ame no kuni qu'ils investirent rapidement. Mais des ninjas de Konoha arrivèrent et battirent Raiga. Ce dernier se suicida en se frappant avec ses propres technique Raiton, mais avant de mourrir, il demanda à Ranmaru de vivre sa vie et de faire ce qui lui semblait juste. Ranmaru retrouva alors l'usage de ses jambes avec le curry providentiel, un curry tellement fort qu'il rend la santé à celui qui le mange. Les ninjas de Konoha, Naruto, Tenten, Néji et Lee partirent de l'échoppe de Curry en laissant Ranmaru aux soins de la gèrante : Mémé Zanshôo et de son fils : Karashi
Après 3 années passée dans l'échoppe de Curry, Ranmaru commençait à s'ennuyer : Il avait l'impression de ne servir à rien, d'être complètement inutile et surtout, Naruto, Lee, Néji et Tenten lui manquaient. Il partit de l'échoppe et alla se reccueillir sur une sorte de tombe fabriquée pour Raiga, quand, d'un coup, un éclat lumineux lui arriva droit dans les pupilles. La pluie est en effet très courante à Ame no Kuni, donc, quand il fait soleil, le moindre éclat peut se voir parfaitement. Aussi, Ranmaru étant un peu surpris par cet éclat inatendu, il activa son dojutsu et regarda dans la direction de cet éclat ce qui lui permit de repèrer, à environ 200 mètres de l'endroit où Raiga s'était donné la mort, les deux épées jumelles de ce dernier.
Cette vision acheva de le convaincre : il ne pouvait pas rester là à rien faire... Aussi il se dépécha d'aler chercher les deux épées qu'il prit avec lui pour les ramener à l'échoppe afin de savoir ce qu'il devait en faire, mais à peine arrivé, Karashi insista lourdement pour qu'il les garde ce qui déclencha pour la première fois une disputte phénomènale entre Ranmaru et lui : en effet, le petit garçon refusait de garder les armes, se jugeant indigne de les manier tandis que Karashi de son côté pensait qu'il était normal que Ranmaru, après deux ans passés sur le dos de Raiga hérite des armes. Finalement, ce fut mémé Zanshôo qui arrêta la disputte en disant à Ranmaru qu'il se devait de les garder, surtout si il envisageait de partir. Finalement convaincu, il fit alors ses valises et partit pour Konoha après avoir dit adieu à sa "grand mère" et son grand frère de coeur.
Le voyage dura trois jours... Trois jours pendant lesquels Ranmaru fut agressé par des bandits et parvint à en neutraliser deux grâce son dojutsu avant d'être mis à terre. Mais au moment où il allait être tué, il fut sauvé de justesse par deux juunins de Konoha : un certain Genma et son partenaire du jour : Aoba. Les deux juunins furieux de voir le spectacle de dix bandits s'apprêtant à tuer un enfant se jettèrent dans la mêlée et firent un carnage : pas un seul des bandits n'en réchappa. Puis ils emmenèrent Ranmaru à Konoha après que ce dernier, bien qu'épuisé aie eu le temps de leur dire qu'il voulait se rendre dans le village avant de s'évanouir.
Finalement, à son réveil, Ranmaru était à l'hopital, une femme aux cheveux blonds partagés en deux couettes basses assise près de lui, semblant attendre qu'il se réveille. Tous deux discuttèrent pendant quelques heures avant que Ranmaru ne sorte de l'hôpital pour aller parler de sa requête à la femme appelée Tsunade, godaime Hokage de Konoha et surtout au conseil. L'affaire fut vite expèdiée: après une demi-heure, Ranmaru put rentrer à l'académie de Konoha, étant accepté au village, mais tout changea quand il parla de son dojutsu devant le conseil : en effet, son dojutsu était inconnu, mais quand il énumèra ses capacités, on lui dit qu'il ne pouvait pas vivre seul et qu'il allait falloir qu'il rentre dans un clan de Konoha. Un homme aux cheveux noirs et aux yeux blancs se leva alors et demanda à pouvoir s'occuper de lui, disant que son neveu lui avait parlé de Ranmaru trois ans plus tôt. Ce dernier fut surpris en apprenant que l'homme était en fait l'oncle de Néji, Hiashi Hyûga. Le conseil donna sa permission et c'est ainsi que Ranmaru devint officiellement Ranmaru Hyûga.
Six mois passèrent... Et Ranmaru s'est plus ou moins aclimaté à son nouveau village. Il a revu avec joie ses quatre amis et il est même sortit récemment de l'académie, connaissant déjà les bases grâce à Raiga... Mais tout n'est pas rose : son dojutsu étant en effet très mal vu dans le clan Hyûga, surtout dans le conseil des anciens qui voulurent lui apposer un sceau inconnu, mais se heurtèrent au refus de Hiashi, prétextant que Ranmaru n'était pas vraiment un Hyûga et que donc, ils n'avaient pas le droit de lui apposer le sceau. A présent, Ranmaru est donc complètement ancré dans le clan, disposant de la protection d'Hiashi. Il a même commencé à apprendre une variante du Jyuuken, son corps étant trop fragile pour utiliser le gokken et son dojutsu permettant de voir en partie les méridiens. Mais son avenir dans Konoha reste encore assez flou... Surtout avec ce qu'il a entendu dire il y a peu de temps au sujet de la mort d'un ami de Naruto et d'une nouvelle organisation de criminels...
Physique: Ranmaru a des cheveux d'une couleur mauve (pas commun) et des yeux rouges foncés. A cause de sa maladie d'enfance qui est pourtant guérie depuis trois années, Ranmaru a une croissance freinée ce qui fait qu'il atteint difficilement 1 m 40. Il est mince, pour ne pas dire presque maigre et son teint de peau est pâle, bien qu'étant moins maladif qu'il ya trois ans... Son visage est fin et assez androgyne, pouvant donc prêter à confusion sur son sexe, surtout que sa voix n'a pas encore muée... Pour sa manière de s'habiller, Elle n'a pas vraiment changée : il s'habille toujours avec une sorte de Kimono couleur azur avec une sorte de col roulé décoré d'une rayure violette sur chaque épaule partant de la clavicule aux aisselles et aussi d'un pantalon noir qui cache totalement ses jambes. Il porte bien sur des sandales de ninja bleues mais aussi, en souvenir de Raiga, la vieille cape noire à capuche de ce dernier quand il doit voyager. La cape étant trop grande pour lui, les pans du vêtement ont tendance à trainer par terre, malgré que mémé Zanshôo l'aie raccourcie avant son départ. Pour complèter ce tableau, Ranmaru porte également à sa ceinture les deux épées jumelles portées autrefois par Raiga : les crocs de foudre, sabres légendaires de Kiri, mais il est incapable de s'en servir pour le moment, ses connaissances dans leur maniement étant trop réduites
Caractère: Vous connaissez Haku ? Et bien Ranmaru est éxactement comme lui : un enfant d'une colossale gentillesse. Il y a encore trois ans, Ranmaru était un enfant sombre, désirant mourrir le plus vite possible pour en finnir avec ses souffrances. Mais grâce à un certain Naruto et aussi à Néji, Lee et Tenten, il a totalement changé : Sa tristesse à muté en joie de vivre et il veut rattrapper le temps perdu. Sa soif d'apprendre totalement les arts ninjas vient en fait du désir de pouvoir un jour aider Naruto et surtout, il veut que Raiga, son ancien maître soit fier de lui. Ranmaru est donc un enfant sage, souriant et d'une pûretée incroyable qui n'a d'égale que sa patience, mais il a deux défauts : il n'a pas assez confiance en lui et surtout, il n'aime pas la violence. Par conséquent, il est bien mieux en arrière pour aider ses coéquipiers via Dojutsu... Pour parler de ses goûts, faisons simple : Ranmaru aime bien se promener, lire, s'entrainer et manger du riz au curry. En revanche, il n'aime pas beaucoup les combats, sauf si il n'a réellement aucune autre solution : il n'est pas idiot et sait parfaitement que en tant que ninja, il devra tôt ou tard prendre des vies et malgré le dégoût que lui inspire cette idée, il irait jusqu'à tuer pour protèger son village et surtout, ses amis. Cependant, prendre des vies ne le laissera certainement pas indiffèrent : comme cité plus haut, Ranmaru est éxactement comme Haku : sa trop grande gentillesse forme un blocage qui l'empêche de faire du mal aux autres ce qui peut se révèler dangereux pour un ninja. Dernier détail : il ne s'entend pas très bien avec certains ninjas de son clan d'adoption : le clan Hyûga ce qui est d'ailleurs réciproque : son dojutsu étant l'un des pires ennemis du Byakugan. Néanmoins, il s'entend très bien avec Hinata, Néji, Hiashi et l'ensemble de la bunke. Ses bêtes noires sont surtout les membres du conseil des anciens de la Sôke (qu'il hait) et sa cousine d'adoption Hanabi avec laquelle ses rapports sont assez étranges: nul ne sait réellement quels sont ses sentiments envers cette dernière, même pas lui-même ! L'amour étant proche de la haine, il n'arrive pas vraiment à savoir pourquoi sa chère cousine parvient à lui faire perdre son calme rien qu'en le regardant...
Affinité: Suiton. peut également utiliser du raiton en se servant des épées héritées de Raiga comme catalyseurs, mais difficilement...
Techniques: Ninjutsu basique Henge no jutsu (technique de métamorphose): Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi. (technique hors combat)
Kawarimi no jutsu (technique de permutation): Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque. PC:0 PV:0 (2 par combat)
Bunshin no jutsu (technique de clonage): Permet de se cloner pour tromper l'adversaire,les clones n'ont pas de consistance. PV:0 PC:0 (1 par combat)
Suiton
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau PC:50 PV:0
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper PC:100 PV:50 par tour + bloque l'adversaire pendant 3 tours
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux) L'utilisateur crée un missile d'eau en forme de requin qui fonce vers l'adversaire. PC:150 PV:200
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire. PC:200 PV:0 Bloque l'adversaire pendant 1 tour
Raiton
Raikyuu : (Boule électrique) Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. PC:100 PV:150
Denki no tate : (Barrière statique) Créer un bouclier d'éléctricité qui protège l'utilisateur de tous dégats physiques. PC:200 PV:protège des attaques pendant 1 tour.
Dojutsu Kekai gekkai de Ranmaru. Puissant dojutsu d'origine inconnue ayant des pouvoirs étrangement semblables au byakugan, mais pemettant justement de tromper ce dernier ! Pc :... Capacité... |
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Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Inscription de Ranmaru Dim 2 Nov - 22:59 | |
| Je valide en chuunin on ne marche plus avec les PV/PC il faut que je pense à les retirer des techniques ;) | |
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