Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Kisame et Sasori

AuteurMessage
Kisame H
Invité

Kisame et Sasori Empty
MessageSujet: Kisame et Sasori   Kisame et Sasori Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:31

Kisame et Sasori arriverent aux portes de Suna.Ils virent 2 gardes qui étaient prets à tuer tout ce qui bougeait.Kisame prit Samehada,sauta sur la tour de garde et tua les 2 ninjas de suna d'un coup dans le tête.Il appela Sasori.

"tu était de ce village avant non? tu dois connaitre les lieux,on doit trouver le kazekage."

Kisame sauta de la tour et rentra dans le village avec Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité

Kisame et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Sasori   Kisame et Sasori Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:36

"tu était de ce village avant non? tu dois connaitre les lieux,on doit trouver le kazekage."

Sasori entendit les paroles de Kizame, mais il ne repondit pas tous de suite, car il regarda son ancien village, il avait tellement changer, après il se rendit compte que kisame lui avait parler alors il repondit:

"Oui je connais ce village, mai il a du changer, sauf le bureaux du kazekage qui n'a pas changer de place, viens suis moi!"

Sur ceux Sasori sauta sur un toit d'une maison blanche, et sauta de toits en toits pour arriver au temple du Kazekage. Sur le chemin, il vit un ninja, Sasori le tua alors avec un coup de kunai dans la gorge, il lui avait ouvert toute la gorge, après cela il reparti tranquilement au temple de se fameux Kazekage.
Kisame H
Invité

Kisame et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Sasori   Kisame et Sasori Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:41

"va chercher le kazekage moi je reste devant pour te couvrir"

A peine Kisame eut il parlé que des dizaines de ninja arriverent en face de lui.Kisame sortit Samehada et se mit en garde.Les ninjas de suna lancerent des kunai et des shuriken,Kisame les contra avec Samehada et en esquiva 2 en se baissant.

"dépeche toi Sasori! à moi d'attaquer maintenant!!!"

LA FUREUR DE SAMEHADA

Kisame tua 5 ninjas d'un seul coup puis enchaina les attaques de taijutsu.Il contra un coup de pied puis tira sur son épée qui aracha la jambe du ninja.Kisame se mit devant la porte à combattre en attendant Sasori.

(suite au temple du kazekage)
Miaby Ta
Invité

Kisame et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Sasori   Kisame et Sasori Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:51

Miaby ayant eu des bruits sur la mission de deux de ses meilleurs ninjas arriva au portes et entendit le bruit d'un combat.
Trois ninjas sauta d'une palissade pour attaquer Miaby.

'' J'ai pas le temps de de m'amuser avec vous. Si ca se trouve mes ninjas sont en danger. ''
Miaby fit des signes avec une rapidité presque surhumaine.
*** Mur de terre ***.
Le mur sortit du sol et en profita pour assomé deux ninjas de suna en plein vol.
Pour se débarasser du troisième, Miaby pris son katana et trancha la tête du dernier.

'' Attaquer un Kage à deux. Ils sont fous. Merde pourquoi je dois aller les sauver ? ''
Puis Miaby se dirigea le plus rapidement possible vers le combat en se dirigeant au son.

HRP : (dans trois tour je serai sur le combat. D'ici là je vous laisse vous entretuez. ^^)
Contenu sponsorisé

Kisame et Sasori Empty
MessageSujet: Re: Kisame et Sasori   Kisame et Sasori Icon_minitime

Kisame et Sasori
Page 1 sur 1