| Sasori revient!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugay Invité
| Sujet: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 19:48 | |
| Aprés une longue semaine dans l'infermerie de l'akatsuki, Sasori se dirigea vers Suna pour se venger ce que lui a infliger Sakura et Chiyo, mais ce disa que Sakura était une shinobi de konoha, il se dit qu'il irait plus tard, il continua sa route, il appercoit des shinobi qu'il illimina facilement puis un autre shinobi mais quand je resentais sa puissance, puissance extraordinaire d'abord allons savoir qui est ce? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 20:06 | |
| *Temari était arrivée aux portes, alertée par quelque chose. Elle regardait l'inconnu et vit qu'il avait froidement tué des shinobis. Elle le regarda froidement, en restant à une distance suffisante pour l'attaquer et pouvoir voir venir ses coups selon le cas. Il portait les vêtements de l'Akatsuki et avait l'air d'un adolescent. Elle lui cria*
Qui es-tu et que viens-tu faire ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 20:20 | |
| Ryu arriva peu de temps après... Il se demandait qui était l'ennemi qui semait le trouble dans le village. Puis quand il arriva devant l'individu, ses yeux se mirent à grossir comme si c'était une mauvaise surprise pour lui.
*Un manteau orné de nuage rouge...? Ce manteau c'est...!!! c'est...!!!*
Puis il eut un flash back lui rappelant ce que son mentor lui avait dit à propos de la mort de ses parents...
Flash BAck On...
"Ryu... Tes parents... Ils sont morts..."
"Quoi? C'est impossible!! Impossible!!!"
"Hélas si... Tu dois savoir que ceux qui ont tué tes parents est l'akatsuki.. Un groupe criminel portant un long manteau noir avec des nuages rouges..."
Flash back Off!
Ryu dégaina son épée, son visage était caché par ses cheveux..., et dit :
"Vous allez me le payer... Vous allez me le payer... Vosu allez me le payer!!!" |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 20:25 | |
| "HaHaHaHa! Je me nomme Sasori Déserteur de Suna, et toi Ryu crois tu me tuer , pour le moment je suis ala recherche du vieille mais si tu veux te battre pas de probleme!" Sasorie disparus un moment et réaparut derriere Ryu le frappa avec une force surhumaine, aprés cela Sasori invoqua quelque pantins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 20:40 | |
| *Temari, au nom de Sasori frémit de colère.*
Sale traitre !
*Elle ne comprenais pas trop, Sasori devrait avoir plus de 50ans et il avait l'air d'un adolescent. Elle savait qu'il était le meilleur marionettiste que Suna avait pu compter, Kankuro, qui déjà été redoutable, ne lui arrivait pas à la cheville. Elle se demandait quelles armes pouvaient receler ses marionnettes. Elle lança une rafle de kunais et sauta en arrière, sortant son éventail Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent : une tempête se dirigea contre Sasori et ses marionnettes. Temari savaitque ce ne serait pas suffisant. Elle regarda Ryu du coin de l'oeil, il était toujours conscient et n'avait pas l'air blessé*
Tu sais que ce combat va attirer les gens ? Pourquoi viens-tu ainsi ? Je n'aurais pas cru que tu étais bête au point de déclencher une bagarre pour attirer l'attention sur la venue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 20:56 | |
| Sasori éjecta Ryu au loin avec une force moonstrueuse. Ce dernier sortit ses pantins également. Ryu retomba au sol cogant sa tete contre le par terre.
"Quel force... Je ne m'attendasi pas à une si grande force de sa part.. C'est donc ça l'Akatsuki? Leur réputation était donc vraie.. Cependant..."
Des clones surgirent de toutes parts, des clones de Ryu lui meme qu'il avaient pris la précaution de faire avant. Et ils profitèrent de l'attaque de Temari pour tous faire :
"Suiton.. hahonRyu!
De l'eau était concentré dans la main des clones de Ryu Et au contact de l'ennemi, ça allait créer un énorme torrent d'eau!
"Temai prend garde! Je ne souhaite pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.. Nous devons étabir un plan.. Cet adversaire est plus expérimenté que nous..
Dis Ryu arrivant vers Temari. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 21:03 | |
| Lii sha avait entendut des bruit pret des porte du village et courut voir se qu'il se pasait il arrivat et vit temari et ryu se battre contre un menbres de l'akastuki.
" Eh ! Ques'qui se passe ? "
Puit il se mit a cotes de ryu et temari
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 21:10 | |
| *Temari aquiesça et dit doucement à Ryu, tout en restant vigilante à Sasori*
Il faut surtout se méfier de ses marionnettes ! Il est bien plus redoutable que Kankuro !
*Elle fixait l'endroit où se trouvait Sasori. Elle s'était souvent battue contre Kankuro mais se demandait comment Sasori maniait ses marionnettes. Et surtout, l'apparence qu'il avait l'intriguait*
Ecoute, il doit avoir plus de 50 ans, or, tu vois qu'il a l'air d'avoir notre âge... tu sais quelque chose à propos de ça?
*Sasori était parvenu à créer des marionnettes à partir d'humains, peut etre avait-il fait de même avec lui...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 21:23 | |
| "je crois avoir lu un rapport sur le combat qu'a eu chiyo-baa sama avec cette Sakura de konoha. Pour avoir la jeunesse éternelle il a transformé son propre corp en marionnette... Eh oui... apparemment il existe des gens comme ça... Ecoute! nous ne connaissons pas sa manière de combattre donc je me battrais contre lui au corp à corp... enfin j'essairai... quand à toi... tu analysera ses mouvements et établiera une stratégie en conséquence pour mieux le contrer... je compte sur toi... Temari... ton style de combat est plus forte à distance."
Pendant ce temps lii sha arriva... Ryu dit :
Lii sha... tu devrais prévenir les anbus avec un clone de l'arrivée de cette individu.. Tu combattras avec moi ok?
Ryu attendait la réaction de ses compagnons et surtout de voir si Sasori s'etait sorti de l'attaque. Temari allait elle etre d'accord avec le plan quand meme dangereux de Ryu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 21:26 | |
| lii sha regardat ryu et lui dit.
" Ok ! "
il fit les geste pour la creation d'un clone
" bon le clone va cherche plusieurs anbu "
puit il se mit a cotes de ryu et lui dit
" ok combatons ensemble ! "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 22:16 | |
| Son corps en marionnette?
*Temari eut l'air étonnée et appeurée, mais ce souvenant de ce qu'on lui avait dit sur les techniques de Sasori, cela ne la surpris qu'à moitié*
Il doit avoir un point faible, quelque chose de toujours humain...
*Temari regardait Ryu dans les yeux l'air anxieux. Combattre au corps à corps un marionettiste était suicidaire, mais le style de combat de Ryu ou Lii Sha n'était basé que sur cela... Elle ne devait pas hésiter plus longtemps et c'est à contre coeur qu'elle leuir lança, en baissant les yeux. *
Allez-y mais soyez prudents ! Ecoutez-moi si je vous dit qu'il y a un danger, dès que j'en sais assez, j'attaque, surtout n'en faites pas plus que nécessaire.
*Elle leur sourit faiblement, et regretta de leur avoir dit de le combattre, elle n'aimait pas être préoccupée lors d'un combat. Elle respira un grand coup et regardait toujours en direction de Sasori, elle voulait se dépécher* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 22:19 | |
| lii sha regardat temari et lui dit
" ne tinquiéte pas moi et ryu ensemble ont peus l'avoir "
puit il se tournat vers ryu et lui dit.
" je commence "
il foncat sur la marionette la prit par la téte et l'enfoncat dans le sol puit retourne au cotes de ryu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 22:45 | |
| [b]Ryu était plus que sérieux, Sasori était puissant mais Ryu connaissait son point faible et il se devait de leur dire :
"Temari! Lii sha!! le point faible de Sasori se situe au niveau du coeur. J'ai lu dans le rapport de mission qu'il avait besoin d'un organe toujours humain pour vivre. Si vous voyez une ouverture à ce niveau n'hésitez pas!"
Ryu se mit à penser au fond de lui-meme :
*mais le problème c'était qu'il était censé mort... mais comment a-t-il survécu?"
Ryu redégaina son épée tout en avançant. Son épée prit une couleur bleu, l'élément suiton habitait la lame. Ryu regardait du coin de l'oeil ses compagnons et dit :
"Si vous avez d'autres requêtes, c'est maintenant qu'il faut les faire... l'ennemi ne va pas tarder à réapparaitre... Lii sha... tu te tiendra pret à mon signal... Temari... on compte sur toi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 22:51 | |
| lii sha lui fit un sourire et avec confience il lui dit.
" Ok ! sa marche "
puit lii sha se preparat au signal.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 23:06 | |
| *Temari écouta avec attention ce que Ryu avait dit, Sasori devait donc porter son coeur dans sa marionnette.*
Si vous voyez où se trouve exactement son coeur, dites-le !
*L'attitude de Lii Sha l'agaça et l'effraya en même temps*
Lii Sha, c'est un membre de l'Akatsuki, tu ne devrais pas le prendre à la légère.
*Elle frissona, elle avait hate que le combat commence, jusqu'à présent, elle n'avait rien vu des techniques de Sasori, mais en même temps elle redoutait un peu ce combat* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Lun 16 Avr - 23:30 | |
| lii sha sourit a temari et lui dit
" ne tinquiéte pas jai deja combatu des gens plus fort que lui "
puit se mit en position de combat.
|
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 7:20 | |
| Sasori attaqua de face Ryu, en meme temps il invoqua encore et toujours des pantins, Ryu esquiva mais un autre pantins se trouvant derriere lui.Par la suite Sasori invoqua Les Hitokugutsus, pantins construit avec les corps de ses innombrables victimes et sa fameuse marrionnette le3 Kazekage. "Vous Ferez bientot partie de ma collection de pantins" Ils reprirent le combat se battant avec une tel argne qu'il se produisit quand il se touchait une fumée de chakra. |
|
| |
kankuro Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 9:55 | |
| Kankuro arriva dans un éclair! "Quoi s'et qui ce gars et..h..e..u..et ses marionette!mais ses marionetteas sont des cadavres je vais te tuer!" Kankuro invoqua ses marionettes...les marionettes commencèrent a tournoyer autour de Sasori! Une fumée ejecte des marionettes...Elles tirèrent ensuite 100 aiguilles et kunais sur Sasori!
|
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 10:06 | |
| Sasori les esquuiva tous et disa a Kankuro: "Ses pantins m'appartenais si tu veux savoir c'est meme mois qui les ait créer tu ne peut rien contre moi, je connais toutes leur techniques" Sasori commenca a attaquer kankuro et Ryu mais d'abord Kankuro avec ses pantins il attaqua Kankuro, il essaya de se protéger mais Sasori Détruit ses pantins ou il en restait quelque morceaux puis fut le tour de Ryu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 10:34 | |
| (hrp : vous voulez pas plus décrire le combat que "il attaqua machin" parce que ça aide pas trop pour savoir quoi faire je trouve -_-') |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 11:34 | |
| |
|
| |
kankuro Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 14:09 | |
| Kankuro repparut derriere lui...Il avait ait une techniques de Substitution.Kankuor lui mit en suite un kunai sous la gorge! "Tu crois m'avoir comme ca laisse moi rire" Kankuro planta le kunai...Il était mort! |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 14:13 | |
| Nan, Il n'était pas mort.Sasori s'infiltra dans une autre ses marrionnettes! "Tu ne m'auras comme ca !" Sasori fit apparaitre une longue épéé, et attaqua Kankuro le blessa de tous les cotés. |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 14:18 | |
| Aprés cela Sasori en avait marre de se battre contre eux, il utilisa une technique de téléportation et disparut dans le néant peut etre dans Suna? |
|
| |
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 14:24 | |
| HRP:Kankuro t'es pas invincible^^ d'ailleurs sasori est plus fort que toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori revient!!! | |
| |
|
| |
| Sasori revient!!! | |
|