Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sasori revient!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Sasori revient!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

lii sha qui le vit mal en point lui dit

" tu est biensur que sa va aller ? "

il allat a cotes de lui pour l'aider.

" tien un mouchoir "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:21

*Elle regarda Ryu, elle s'attendait un peu à ce qu'il réponde cela, et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle se pinça la lèvre, regardant le désert et dit à Ryu*

Je pense que dans ton état, ce n'est pas raisonnable ce que tu fais... D'autant plus, que s'il y a encore du danger tu seras plus une charge qu'une aide alors je te laisse le choix, soit je ou Lii Sha, te raccompagne chez toi, soit moi ou lui t'emmène à l'hopital.

*Elle le regarda enfin, d'un air sérieux, dans les yeux puis lui sourit*

Je peux aussi t'assomer si tu préfères... A toi de voir !

*Des Anbus étaient arrivés*

Tu vois, on n'a plus de raison de rester là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:45

Les anbus étaient arrivés. Temari avait finalement raison. Ryu se releva et se mit à parler à Lii Sha :

"Merci pour le mouchoir lii sha tu devrais rentrer maintenant. On a plus rien à faire ici, moi je pars avec mademoiselle."

Ryu se tourna vers Temari avec un sourire jaune pour montrer qu'il n'admettait pas sa défaite et il dit :

"Parce tu oserais m'assomer? quand meme pas j'espère. Désolé, tu avais raison. je devrais me reposer, et ca me ferait plaisir que tu me raccompagne par contre t'étonne pas si je m'effondre. On y va?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:48

lii sha besat la téte et lui dit

" bon ba comme tu veut "

puit se relevat et partie vers chez lui.

Abarai R
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

Lii Sha,Ryuji,Temari,Sasori,Sakura et moi gagnons 20 exp!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:11

*Temari dit au revoir à Lii Sha puis se tourne vers Ryu, et lui sourit*

Ah tu es devenu raisonnable à ce que je vois !! Je n'aurais pas besoin de t'assomer tu vois ! Je pense que tu voudras marcher tout seul mais...

*Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il grimaça un peu mais s'appuya quand même sur celle-ci pour se lever, les jambes tremblantes. Il fit quelques pas puis s'arrêta à nouveau, en s'appuyant contre un mur pour ne pas tomber. Temari était un peu inquiète mais savait en même temps qu'il n'accepterait surement pas son aide, alors elle le laissa plus ou moins faire, le retenant lorsqu'il était à deux doigts de tomber et le guidant par le chemin le plus court vers chez lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:26

Ryu se fit aider à se relever par Temari, il n'était pas très content mais accepta l'aide, il n'avait pas le choix. Puis elle le laissa faire pour marcher Ryu fut quand meme surpris qu'elle ait compris qu'il était tout de meme assez fier. Il marcha pendant un moment seul sous la surveillance de Temari mais il se mit à réfléchir longuement et à la regarder pendant qu'ils marchaient :

*Pfff, je suis ridicule. Je devrais accepter son aide, après tout elle n'est pas comme les autres. A sa place je serais vexé, mais malgré tout elle respecte mes décisions. Je pense que c'est bon, puis, c'est une amie.*

Il s'appuya contre un mur pour s'arreter et demander à Temari :

"Temari... J'aurais besoin de ton aide pour marcher... Ca te dérange pas?

Il rougissait ds timidité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:36

*Temari s'arrêta et le fixa, surprise. Il devait etre un sacré mauvaise état pour lui demander une chose pareille... Elle finit par lui sourire et lui répondre*

Mais oui pas de problème, appuie-toi sur mon épaule !

*Elle l'aida à marcher, Ryu était rouge pivoine. Temari ne savait pas trop pourquoi, et espéra que c'était à cause de son orgueil. Et se mit à rire, et expliqua à Ryu qu'il avait l'air bizarre ainsi. Ils venaient d'arriver chez lui, devant sa porte. Temari lui demanda alors*

Tu as bien les clés au moins? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:46

"Oui bien sur que j'ai mes clés, je l'espère en tout cas. Sinon je suis mal moi et je n'ai aucune envie de défoncer ma porte."

Il fouilla donc dans ses poches mais bizarrement ne trouva rien, il commençait à avoir peur et fouilla à l'intérieur de la poche interne de son kimono et y trouva ses clés.

"C'est bon je les ai bien trouvés, j'ai eu peur de devoir crécher dehors pendant cette nuit. Merci pour tout Temari.. Je me sens bete d'avoir mal réagi tout à l'heure excuse moi aussi pour ça. Alors tu veux rentrer? ou bien tu veux repartir chez toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

*Temari sourit et lui dit*

Je t'aurais pas laisser dormir dehors au pire ^^

*Elle rougit un peu quand il la remercia*

Pas besoin de me remercier c'est normal ^^... Et pour tout à l'heure, ça ne me dérange pas je comprends tout à fait même !

*Elle avait envie de rentrer chez lui, mais en même temps il était fatigué et blessé. Puis, elle se dit qu'ainsi elle pourrait au moins surveiller qu'il ne s'évanouisse pas ou quelque chose dans le genre... Elle lui sourit timidement et le regarda dans les yeux*

C'est que, je ne voudrais pas déranger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:06

Il vit qu'elle le regarda dans les lui disant qu'elle voulait pas le déranger... Puis étonné il dit :

"Nan une amie ne me dérangeras jamais, puis si je te le propose c'est que j'ai envi que tu rentres. Depuis que je t'ai connu, je crois savoir ressentir une vraie amitié pour la première fois. Je n'ai plus envi de connaître la solitude. C'est bizarre comme je trouve que le temps passe vite à tes côtés. J'avais pas d'amis avant car j'étais occupé mais là c'est différents et il faut que je fasse des efforts quitte à mettre mon orgueuil de coté. C'est tout ce que j'avais à dire. Rentrons maintenant"

Ryu venait d'avouer qu'il considérait Temari comme son amie. Elle avait l'air suprise...

hrp: je te laisse rep chez moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 4 Icon_minitime

Sasori revient!!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4