Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Sasori revient!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sasori revient!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:44

Voilà Sakura venait d'arriver à Suan. Ryu annula ainsi sa technique de clonage et se précipita vers Sakura :

"Sakura... kankuro... tu dois le sauver s'il te plait. Il s'est fait empoisonné par Sasori et j'ai entendu dire que tu étais la seuel à avoir pu extraire le poison et fabriquer un antidote spéciale contre ce genre de poison. S'il te plait aide le."

Ryu la regardait, il était sérieux, il ne voulait pas que Kankuro meure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:50

''Oui, t'inquiète pas''

Sakura s'avanca vers Kankuro,regarde un peu partout !! puis observe les horizons

Dokunuki no jutsu

Mets ses deux mains sur son ventre puis essaye de se concentre un maximun pour extraire se poison

''J'espére que je suis arriver a attends''
Abarai R
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:53

Une letargie sa se fait Pas avec des Sembons^^

et puis Un Genjutsu...Si tu me lance des Shurikens Irréelle elle vos rien ta techniques...J'avais créér un mur D'eau regarde^^Mais je te l'ai dit c'est une techniques pas comme les autre mon Suiton Suiron...Je peut la faire de plus loint mais elle est Temporaire...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

Les shurikens te font mal dans le genjutsu donc tu subi des dégats mentaux et pas physique. Puis Haku? Tu crois que c'est avec quoi qu'il a mis Zabuza en léthargie la première fois? avec des senbons ^^

Ryu regardait Sakura faire son Jutsus médical, elle avait l'air de bien se débrouiller apparemment. Ce n'était pas l'élève de la Sannin légendaire Tsunade pour rien. Pendant qu'elle était en train d'extraire le poison, Ryu regarda Temari qui semblait tout de meme apeuré de voir son frère dans un si mauvais état. Kankuro effectuait des gémissements dans son inconscience.

"J'espère qu'il s'en est sorti.."

Ryu serra le poing jusqu'à se saigner la main, il tenait tant à ce que Kankuro reste en vie. il regardait impatient la scène afin de connaitre le verdict de Sakura. il avait quand meme uen axiété pour lui meme si kankuro n'était pas quelqu'un qu'il connaissait beaucoup.

*Sasori... Tu vas le payer.. Akatsuki vous allez le payer...*

Ryu était attentif à tou ce qui se passait quand ensuite il dit :

"Alors Sakura? tu réussi à extraire le poison? Il es encore en vie j'espère..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:09

Sakura qui se concentrer pour extraire le poison,puis voit que Ryu lui parlait,puis regarde Temari qui était un peu plus loin,puis regarde Kankuro

''Oui,Il va s'en sortir !! je suis arriver a temps !!! 1 minutes de plus et on l'aurait perdu''

Puis après quelques minutes passérent,Sakura enleva ses mains,puis regarde Kakuro,elle avait réussie a enlevés tous le poison qui était en lui

''Ouf....Il va pouvoir se réveillés d'ici quelques heures !! il lui faudrait du repos !! mais d'abord je voudrais savoir qui a fait sa''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

"... Tu vas pas le croire mais... C'est.. Sasori... Je sais, il était censé etre mort mais apparemment il ne l'est pas.. Je ne comprend pas comment il a pu survivre non plus mais le fait est là.. Et toujours vivant."

La main de Ryu était en train de saigner du fait qu'il ait serré trop fort son poing.

"Le plus important c'est que Kankuro soit sain et sauf. Mais s'il te plait, j'aimerais que tu nous donne la liste pour créer un antidote à ce poison. Nous allons surement nous rebattre contre lui, donc je pense qu'il va nous en falloir. Ca nous serait d'une grande aide."

Ryu redemandait une nouvelle requete à Sakura, en effet il serait bien pour eux qu'ils aient les ingrédients pour créer une antidote efficace contre le poison de Sasori. sakura était la seule à pouvoir faire ça dans le coin. Et Ryu profitait de sa présence pour lui demander justement.
kankuro
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:17

"-Kankuro sereveilla mais que se passe t'il?"

*A oui...j'étais sous l'emprise du poison...!*

Se releve et regarde ses coqueipier...

"-Merci Sakura san je t'en suis infiniment reconnaisent!"

Regarde mieux les alentours et vit le ninja d'Oto très loin!

"Merci à tous repas chez moi"

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:18

hrp : lol il est parti depuis un bon moment XD
Abarai R
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:20

HRP: je peut toujours revenir...:twisted:
kankuro
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:22

a ok mais j eais évanouis :) :D au fait en gagne des exps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:23

hrp : lol nan ça sufit Abarai, on a déjà eu assez de combat pour la journée XD. Pis Kankuro ouais je croi qu'on gagne des XP ^^

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:24

Se léve,puis prends un papier et un crayon puis note les ingredients nécessaire pour l'anti poison,puis entends le nom de Hidan,elle croyait que Sasuke l'avait tuer

''HIDAN.... Vivant !!! Impossible,si il est vivant,il s'attendre au pire''

Donne le papier a Ryu,puis regarde le village

'Il faut prévenir Tsunade... Si il est vivant,il va vouloir se vanger''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

"Hidan? c'est qui encore celui là? Encore un nouvel ennemi..? On vient juste de ressortir de deux combats là.; Encore un autre ennemi vient à Suna. Il vient d'où celui-là encore? Et quel est son rapport avec Sasuke Uchiha? T'a l'air de bien connaitre Hidan."

Ryu prit un bandage et l'enroula autour de sa main pour arreter l'hémorragie qu'il avait. ryu était fatigué avec toutes les attaques qu'il avaient mené contre ses deux ennemis. Il ne lui restait plus énormément de chaka.

"les Anbus ne vont pas tarder à arriver de toute façon. Nous allons décréter l'alerte rouge dans tout le village. Les villageois seront à l'abri et nous inspecteront chaque recoin du village.

Ryu attendait que Sakura lui parle de cet Hidan et de ses capacités spécials s'il devait le combattre.
Abarai R
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:46

Je me prenomme RENJI!!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:51

hrp : oups d'accord j'avais pas compris ^^
Abarai R
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:54

Pas grave^^ sinon sa te dit un entrainement? ( dans la zone d'entrainement^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

*Temari (décidemment j'arrive toujours après) avait sauté au cou de son frère, soulagée qu'il s'en soit remis, puis comme celui-ci lui disait qu'elle l'étouffait, elle le lacha, génée et l'embrassa sur le front. Elle remercia ensuite Sakura, puis fut surprise, tout comme Ryu au nom de Hidan, se demandant qui c'était -_-'*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:11

hrp : lol j'en ai marre de combattre

Ryu regarda Sakura qui semblait pensive, elle n'avait pas encore répondu, en attendant il parla à Temari qui se sentait soulagée de ne pas avoir perdu son frère.

"hé t'a vu je t'avais bien dit que ton frère s'en sortirait indemne. Je savais qu'il ne pouvait pas mourir. Tout ça c'est grace à Sakura. Apparemment il y a du monde qui vient à Suna ces derniers temps... -_-" En tout cas j'espère que tu n'as rien de cassé."

Il était en train de resserer son bandage à la main. SOn hémorragie ne s'était pas arrété pour le moment mais il saignait beaucoup moins à présent.

"Tu connais ce hidan?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:19

hs: es-que quellqun peut me resumer se qui sais passer sil vous plait :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:22

*Temari sourit à Ryu*

Moi ça va, rien de grave, juste quelques bleus je pense... Je suis contente que Kankuro s'en soit sorti ! Sakura est vraiment douée pour les techniques médicales ^^

*Elle se demandait qui était ce Hidan et surtout pourquoi tellement de ninjas ennemis venaient maintenant... Qu'est ce qu'ils voulaient à Suna ? Elle se demandaient si quelque chose ou quelqu'un les intéressaient... On racontait que les membres de l'Akatsuki pourchassaient les Bijuus, et par conséquent, ceux qui les portaient. Gaara en avait un, elle frémit légèrement. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas entendu ce que Ryu venait de lui dire, alors elle le regarda puis finit par dire *

Est-ce vrai que l'Akatsuki veut les Bijuus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:28

lii sha qui maidité depuis plusieurs heures se reveilliat et repondat a temari.

" biensur ils veulent le demons de gaara et de naruto "

puit il se levat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:30

RYu plissa les yeux, Temari n'allait pas vraiment etre contente de savoir ça meme si elle l'avait un peu deviné tout de meme.

"Oui... Il recherche les bijuus, mais bon je ne crois pas qu'ils en veulent à ton frère. Ce sasori disait chercher une vieille. Il devait parler de Chiyo-baa sama. Donc je pense que ton frère n'a rien à craindre pour le moment. de plus quand ils recherchent un bijuus, il viennent toujours à deux en général je crois."

Puis il dit avec un sourire de sympathie :

"Ton frère est de toute façon bien trop fort pour se faire capturer comme ça donc ne t'en fais pas pour lui. Jamais il ne se fera capturer j'en suis persuadé, de plus nous sommes assez fort pour leur empecher de faire ça non tu ne crois pas?"

Ryu s'essuya le front, le soleil avec le ocmbat l'avait épuisé plus vite. Il se devait de se reposer un peu. Il avait perdu du sang, il prit ainsi une pilule pour coaguler son sang

hrp : relis lii sha, la flemme de tout raconter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

*Temari regarda Ryu, une multitude de sentiments se pressaient dans son esprit : elle avait à la fois peur pour ses frères et son village, voulait se venger de l'Akatsuki, n'avait qu'une seule envie, les pourchasser et leur faire payer, mais elle était également lasse de tout cela... Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle devait faire.*

Même si Gaara ne les intéresse pas aujourd'hui, ce sera vite le cas et je ne suis pas certaine qu'on les batte si facilement... Ils sont surement bien plus puissants que celui que nous avons vu... Enfin, nous verrons le moment venu. Quoiqu'il en soit, même si je dois y laisser la vie, je ne les laisserai pas emmener Gaara ni le tuer.

*Elle vit Ryu plutot mal en point et lui demanda*

Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59

lii sha partie et leur dit.

" bon je rentre chez moi a plus tard "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

Temari venait de proposer à Ryu de le raccompagner chez lui. C'était peut etre excessif mais il avait horreur qu'on le sentes mal en point et qu'on lui fasses des propositions qui seraient comme un rabais pour lui. Ainsi il répondit froidement :

"Non ça va je vais bien, je n'ai pas besoin de rentrer surtout si il risque d'avoir du danger."

Ryu éprouva ce geste de camaderie de la part de son amie comme un rabais. Il s'essuya plusieurs fois le front puis tout à coup il sentit comme une nausée. Il avait perdu beaucoup de sang qu'il imaginait, ainsi il perdit la force dans ses jambes et souffla fort comme pour respirer. Temari et Lii sha furent surpris de le voir comme ça, puis il dit :

"Ce n'est rien, ca m'arrive souvent..."

En fait il savait que Temari avait raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasori revient!!!   Sasori revient!!! - Page 3 Icon_minitime

Sasori revient!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant