| Sasori revient!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kankuro Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 15:26 | |
| Ryu avait à peine commencé à etre vraiment sérieux que Sasori Disparu. Ce genre de comportement étaient ceux qui avait le chic pour énerver Ryu. Venir dans des endroits pour foutre simplement la terreur et s'en aller ensuite sans but réel... Voilà le comportement d'un lâche.
"grrr.. Quel lâche... Peut etre le nombre de Ninja lui a fait réveillé sa peur. Le plus important c'est qu'il ait disparu momentanément. Nous allons dépêcher les Anbus pour augmenter la vigilance dans le village et augmenter la sécurité."
Ryu rangea donc son épée Masamune dans son fourreau et se mit à parler à ses compagnons.
"Personne n'est blessé? Et Kankuro-san? Tu vas bien? Tu es celui qui a le plus combattu cet ennemi. Il ne t'a pas blessé au moins?"
Puis il se mit à regarder les autres ninjas :
*Lii sha a l'air de bien aller, Temari aussi. l'important c'est qu'il n'y ait pas eu de morts pendant cette bataille.. Mais la prochaine fois il ne pourra pas s'enfuir si facilement.. C'est la promesse que je fait!*
Ryu se mit à s'appuyer contre un mur, le coup qu'il avait reçu de Sasori qui lui fit heurter le sol commençait à avoir ses effets que maintenant.. Il se mit ainsi accroupi posant sa main sur le sol et soufflant beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 15:55 | |
| *Temari avait été prodigieusement énervée par l'attitude de Sasori, elle n'avait même pas pu tenter de se mesurer à lui et avait eu l'impression qu'il les prenait pour des nuls... Elle frappa violemment un mur du poing, laissant un trou, elle-même saignant légèrement de la main. La douleur la ramena un peu sur terre et elle vérifia que personne n'était blessé.*
Kankuro tu vas bien?
*Les marionnettes de Kankuro étaient en miettes, et il était lui-même un peu blessé, mais elle savait ce qu'il répondrait... Elle remarqua alors Ryu accroupit et qui paraissait ne pas aller fort. Elle s'approcha de lui, s'accroupit pour être à sa hauteur et, sans réfléchir mis un main sur son épaule.*
ça va ? Tu as été blessé ?
*Elle ne se rappelait pas qu'il l'ait été hormis le coup sur la tête mais demandait ça pour s'en assurer. Ryu était en train de répondre, quand Kankuro s'écroula, les sabres qui l'avaient un peu frolés étant empoisonnés... Temari regarda son frère, plus pale que jamais.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 16:02 | |
| Ryu regarda Kankuro tomber au sol. Il s'était fait empoisoné apparemment par les épées de Sasori.. Ryu tapa un coup sur le sol comme s'il était énervé de voir ça.
"Temari, tu devrais aller t'occuper de ton frère. Moi je vais bien. Il faut vite appeler un médecin, Kankuro est apparemment empoisonné..."
Ryu fit un clone qui se chargea d'aller prévenir un médecin d'urgence pour Kankuro. Les ninjas médecins arrivèrent au plus vite prenant Kankuro avec eux. Ryu se tenait la tête, mais il avait moins mal que tout à l'heure. Il semblait aller bien aller.
"j'espère qu'il pourront le soigner. Normalement les médecins doivent avoir l'antidote pour pouvoir guérir Kankuro-san. Je pense que tout devrais bien aller. Enfin je l'espère.."
Ryu resta pensif pendant un moment, il était énervé d'avoir laissé filer ce membre de l'Akatsuki..
*La prochaine fois... Je le jure... Je ne le laisserai pas s'échapper et je le tuerai!*
Il resta silencieux pendant quelques moments et regarda Temari inquiète pour son frère. |
|
| |
kankuro Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 16:19 | |
| Kankuro se fit soigner par des médecins... "-Haaaaa!!!!!Je vais mourir!" Kankuro réflechi. *Sakura elle peut le faire!* "-Je connai quelqun qui pourrait me sauver...elle s'apelle...Sakura Haruno du village de Konoha no Kuni!" Kankuro sourit tout en se tenant la pointrine et en pleurant... "-Vite allez la chercher..." Kankuro tomba dans les pommes il allait bientôt mourir si personne n'appelai Sakura! |
|
| |
Abarai R Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 16:28 | |
| Renji etait sur un arbre de la porte du village du Sable...
"Tiré vous de la...Si vous voulez mourrir vous n'avez qu'a resté.Je vois que vous voulez Soignez votre Type au Tatouage...Alors Faites sa Ailleurs,Non je devrai meme vous tué!Je n'aime pas voir les Faible,Ceux qui ont peur!"
-En Avant! Rugis!Zabimaru!!
Le Katana une fois retracté arriva juste devant le visage de Kankuro et lui enleva completement son Masque...
HRP: Kankuro,Tu es resté dans le monde ou Sakura etait Hokage^^ c'est plutot a Tsunade de venir.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 16:32 | |
| Sakura? Cette Sakura était à présent celle qui pouvait sauver Kankuro. Ryu n'était jamais aller à Konoha mais il était pret à le faire pour sauver un de ses camarades.
"Sakura? Il faut se dépêcher d'aller la trouver. Si elle est notre seul espoir pour sauver Kankuro.. Il n'y a pas de temps à perdre! Pour aller à Konoha, nous devons former un groupe afin de trouver cette Sakura, les chances de réussites seront plus élevés. Nous avons du temps encore."
Ryu regarda autour de lui, il se demandait avec qui aller. Il allait surement se douter que Temari était pret à tout pour sauver son frère. Mais peut etre que Ryu devait y aller seul, le village était en alerte et il fallait le maximum de ninja possible pour protéger le village.
*Je devrais peut etre y aller seul mais je ne sais pa du tout où se trouve le village de Konoha... Si j'y vai seul je mettrais encore plus de temps pour trouver ce village caché..*
Mais c'ets là que tout à coup il vit quelqu'un qui se mit à attaquer Kankuro blessé, Ryu regarda en sa direction et vu qu'il avait un bandeau d'Oto.
"Mais c'est pas vrai Suna est devenu un moulin ou quoi? Qui es-tu encore? On a pas le temps de jouer avec toi... Va-t-en!"
hrp : Un Hokage ne quitte jamais son village ^^ |
|
| |
Abarai R Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 16:33 | |
| |
|
| |
Abarai R Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 16:36 | |
| "Toi,Joué avec moi?Je pence plutot le contraire!Tu es tout petit..." Renji Enleva son Katana de la tete du ninja et Mit une rafale sur le Chuunin...Enfin de sa mains Valide il fit un jeste Horizontale et de L'eau en grande Quantitée et d'une facon rapide explosa sur Temari.
|
|
| |
kankuro Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 16:43 | |
| Kankuro qui se reveilla vit cela...il sentait sa peur de mourir l'envahir ! *Je vais surement mourir mais personne ne turas ma soeure...Aller tes dernières force!* Kankuro mit du poison sur la lame de Karasu et plantit cette lame au ninja de Oto... "Je viens de t'injecter du poison mortel nous allons mourir les deux!" Kankuro vit Temari se faire ensuite attaquer... *Mes dernières forces!* Kankuro concentra son chakra et fit un enorme feu...Le feu du dragon! Il tomba dans les pommes soulagé que sa soeure soit encore en vie! Mince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 16:47 | |
| "Suijin Heki!"
Ryu avait créé en vitesse un clone, et l'utilisa pour s'interposer entre l'attaque et Temari en faisant un Suijin Heki. Masi Kankuro avait déjà contré l'attaque de son ennemi, Ryu n'en attendait pas moins de sa part.
*Alors comme ça il utilise le Suiton lui aussi.*
"Tu dis que je suis tout petit? TU es bien drole, la preuve de ton incompétence... Tu te permet de sous-estimer un ninja. Voilà qui motnre bien ta bêtise. Je n'ai peut etre pas ta prestance mais en tout cas je suis bien plus fort que ce que tu ne le crois..."
Ryu fit des clones tout autour de lui, mais c'était pour quel but? Ses clones se mirent à partirent partout aux alentours du village. il étaient sur le point de quitter Suna pour aller à Konoha afin de toruver cette Sakura.
*Cela devrait permettre de pouvoir aller à Konoha le plus rapidement possible. Cet ennemi est vraiment mal venu.*
Ryu dégaina son Katana Masamune et le pointa vers son adversaire. Il le regarda avec haine et mépris. Ses yeux évoquait de l'hostilité à son égard.
"..."
*j'espère que ça va marcher.*
Il se mit tout à coup à foncer sur lui tandis qu'un clone qui arrivait derrière lui était sur le point de lui asséner une attaque :
"Suiton! Tenpo Dama!"
Uen grosse boule d'eau se mit à partir en direction de son ennemi tandis que le vrai Ryu se mit à attaquer de frotn son ennemi.. de front. C'était tout de meme suicidaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 16:51 | |
| *Temari était sous le choc de la blessure de son frère (-_-' mouaaaaaaaaiiiiisssss) et avait été incapable d'agir. Elle regardait Ryu se faire blesser et ensuite une vague d'eau arriver sur elle sans parvenir à bouger ses jambes. Mais lorsque Kankuro se réveilla, elle fut envahie par un terrible sentiment de honte de ne rien faire pour les aider. Ryu était également arrivé entre temps (ou plutot s'était interposé). Elle se releva et fit face au nouvel ennemi (ça devient un peu nimp là... -_-'). Ryu lui fonçait déjà dessus et Temari dégaina son éventail et fit un clone. Elle se prépara à attaquer l'ennemi, dès que Ryu serait hors de portée de son attaque* |
|
| |
Abarai R Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 16:57 | |
| D'une main Renji Contra Le Teppo Dama En faisant Un Suiron No Jutsu...de l'autre main il contra le Katana de Son Adversaire et avec une autre bous de lame il reussit a coupé un petit peu la mains du ninja...selement quand il mit dde la force sur la manche de son Katanas il se coupa aussi... "Je suis desolé de T'apprendre Que tes clones qui sont partis verent Konoha vont perirent..." Renji avait pris des Bouds de son Katanas en Projectile et tous les Clones Avait Perient dedans...Sauf Un clone Qui etait parti sur le Cotes et etait deja bien loint... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:02 | |
| *Le clone de Temari arriva dans l'angle mort de Renji et l'attaqua avec un kunai, en l'esquivant, celui-ci se détourna de Ryu et Temari put l'attaquer avec son éventail. Dai Kamichi : une tempête de vent arriva sur Renji, qui était immobilisé par le clone et celui-ci fut projeté plus loin et blessé par le chakra que contenait le vent. Temari le regarda en souriant* |
|
| |
Abarai R Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:07 | |
| Renji Volla sur Un mur plus loint et se releva il souria et fit signe a Temari de Se Retourné...Elle vit Le Teppo Dama de son Ami...Elle tomba Beacoup plus loint Puis le ninja Crea un mur devant lui pour se protégé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:07 | |
| Abarai Renji Réussit à couper un peu la main de Ryu, ce dernier le regarda droit dans les yeux. Puis tout à coup il se mit à s'évaporer et à se changer en plusieurs corbeau. C'était en fait un genjutsu...
Temari eut le temps pendant ce temps d'attaquer Abara avec uen bonen stratégie, celui ci fut éjecté en arrière.
L'esprit d'Abara fut pris dans le genjutsu et Ryu dit :
"Tu es tombé prisonnier dans mon genjutsu... Maintenant tu es fait..."
les corbeaux se mirent à virevolter partout aveuglant du coup Abara et petit à petit ils se mirent à se transformer en Shuriken qui se dirigeait à présent vers Abara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:13 | |
| (j'attaque à distance alors je vois pas comment je peux me prendre la technnique de Ryu, je suis pas folle non plus...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:15 | |
| hrp : j'avais pas vuce détail. Abarai, le Teppo Dama a bien eu le temps de toute façon de tomber sur toi. Ca fait belle lurette qu'elle es terminée cette technique.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Abarai R Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:15 | |
| Le mur D'eau Contra les Corbeau , enfin les Shurikens...Il Put Contrer son Genjutsu et faire le sien...Un Arbre Bloqua les 2 ninja, Avec son Katana il put Mettre en letargie Ryu et Bloqua Avec Suiton Suiron Temporaire a Temari... * Je n'aurais pas du les sous estimé mais ils sont trop faibles...Selement plus tard il vont devenir un vrai dangé... * Renji Disparut dans une goutte d'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:20 | |
| Ryu coupa la circulation de son chakra, mettant fin ainsi au genjutsu de Abarai... Encore un lache qui était venu rien que pour faire son bordel.. Maintenant le principal c'était qu'il était parti et qu'il y avait à présent plus d'ennemi. Ryu l'espérait en tout cas. Il toucha Temari pour mettre fin aussi au genjutsu dans lequel elle était prise et il lui dit :
"Ca va? rien de cassé? Encore un lache qui s'est enfui. Enfin, le principal est maintenant de s'occuper de ton frère qu iest empoisonné. j'ai envoyé des clones à Konoha pour trouver cette Sakura. J'espère qu'ils vont la trouver au plus vite."
Ryu s'assit au sol, il était fatigué de tous ces combat qui s'enchainait à chaque fois. Il en avait à présent marre de combattre..
"Pfff... C'est pas un moulin ici quand meme! Ca va etre qui le prochain encore?" |
|
| |
kankuro Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:23 | |
| "-Ha...Vite je vois une lumière blanche je sens la mort dépeché vous!" Kankuro retomba dans les pommes sa sera sureent ses derniers instants de vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:24 | |
| *Temari se tourna vers Ryu, après que le ninja inconnu soit parti*
Encore un qui se fait la malle... Ce sont tous des lâches !
*Elle se demanda si Ryu était blessé, et surtout si les clones avaint vraiment été tués... Kankuro avait entre temps été emmené à l'hopital, juste après que le ninja s'en soit pris à lui. Elle demanda à Ryu comment il allait puis ajouta*
Tu penses que tes clones vont ramener cette Sakura ou qu'il faudrait aller vérifier ça ?
*Elle voulait aller à l'hopital mais savait qu'elle ne devait pas car elle ne voudrait plus quitter le chevet de Kankuro ou ne serait préoccupée que par lui et deviendrait un fardeau. Elle attendait que Ryu dise quelque chose* |
|
| |
Abarai R Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:29 | |
| HRP: Ryu^^ Je tes mit en letargie^^ au momment ou tu etait bloqué je tes tranché la gorge et mit en letargie^^ et Temarie etait Sous une technqiues que tu ne peu pas enlevé^^ c'est un ninjutsu Temporaire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:36 | |
| Je vois pas comment tu peux mettre en léthargie sans senbons, de plus t'a réussi à éviter mes shurikens dans mon genjutsu avec un mur d'eau réel? o_O? Le prison aqueuse n'est effiace que quand l'utilisateur a l'emprise dessus, une fois qu'il part c'est fini. rappelle toi le combat contre Zabuza.. Une fois qu'il a enlevé sa main, Kakashi n'était plus dans la prison. Quoi qu'il arrive au pire Temari est sortie de ta technique. ^^
"Je viens d'avoir l'information que mes cloneso nt trouvé Sakura. Il ne reste plus qu'à leur laisser le temps d'arriver. Mais je pense que ton frère s'e nsortira ne t'inquiète pas."
Il posa sa main sur son épaule. Cela se voyait qu'elle était inquiète, Ryu avait prit ses précautions pour sauver Kankuro de ce poison. Il ne voulait pas que le frère de Temari meure.
"La prochaine fois, on ne laissera pas ce sasori s'enfuir, et cet individu sera puni aussi pour son insolence... Je déteste els mecs dasn son genre qui prennent les autres pour des faibles. Il est bien d'Oto celui-là."
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori revient!!! Mar 17 Avr - 17:41 | |
| Sakura qui avait suivit les clones arrives aux porte de Suna,et voit plusieurs ninjas,puis observes les lieux,puis regardes le ninja qui était a terre
''Qu'est ce qui se passe ici ?''
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori revient!!! | |
| |
|
| |
| Sasori revient!!! | |
|