| Combat de Gaara et Asuma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Invité
| Sujet: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 20:36 | |
| Gaara qui s'entrainer, vit Asuma qui venait vers lui....
-Que veut tu ?
-Je voudrais m'entrainer avec toi...
-D'accord, je te laisse lançer la premiere attaque |
|
| |
asuma Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 20:42 | |
| |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 20:48 | |
| Le bouclier de sable protegait Gaara de tout les coups que donner les clones.
-N'oublie pas que je contrôle le sable...
Gaara sortit du sol car il contrôler le sable très facilement donc pour lui s'était un jeux d'enfants de faire sa.
Clonage
Cinq clones apparuent. Les clones sortient des os de leurs mains puis fonçairent vers Asuma et ses clones. Gaara avait tuer le clone qui l'avait enfonçer dans le sol pendant que ses clones arrivaient vers ses adversaires... |
|
| |
asuma Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 20:52 | |
| |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 20:55 | |
| Gaara attrapa les kunais avec du sable, puis il les renvoya vers les clones. Cela en tua trois, il en rester donc deux.
Katon, boule de feu suprème
Une énorme boule de feu se dirigeait vers Asuma et ses deux clones... |
|
| |
asuma Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 20:59 | |
| Asuma sauta sur le dos d asuma et se procheta dans es aire , l autre fut bruler par le feux et fu détruit . dans les aire asuma lanca des kunai et donna un coup de pied a Gaara . |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 21:03 | |
| -Tes techniques sont inutiles sur moi, il faudra trouver autre chose pour pouvoir me blesser...
Gaara profita qu'Asuma soit dans les aire pour lui lançer ses phalanges... |
|
| |
asuma Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 21:19 | |
| HRP : tu c'est le bouclier de sable est un bouclier qui protege automatiquement des coups, que se soit aux jambes ou à la tête c'est pareil, mais bon sa passe pour cette fois puisque tu m'a pas égorger :P :P :P
Gaara sortit du sable de la même manière qu'avant puis il attrapa les clones d'Asuma avec du sable.
Sabaku kyuu
Il tua les clones puis il mit un coup de pied dans la tête d'Asuma, se qui le projecta quelques mètres plus loin... |
|
| |
asuma Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 21:26 | |
| HRP : c est que j utillise la technique de doton la decapitation fatale pour passer au traver te la terre et comme ton bouclier est de terre , je passe au traver . Asuma tomba a terre . et comme il avait épuis tout son Chakkra . il embandonna . Tu es trop fort pour moi . je peux t apprendre Rasengan pour ta victoire , mais veux que tu m appreine une technique toi aussi . tu en dit quoi ? |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 21:29 | |
| -Je suis d'accord mais que veut tu que je t'apprenne ? ( sachant que 3/4 de mes techniques sont avec le sable que je suis le seul à maîtriser, regarde dans ma fiche perso ;) ) |
|
| |
asuma Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 21:32 | |
| et bien j ai pas Katon, boule de feu suprème pour faire Rasangan . tu ca consanter ton chakkra dans ta main et tu donne un coup point . il n ya pas de signe a faire .
|
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| Gaara fit se que dit Asuma. Un toute petite boule de chakra apprut, mais elle disparut aussi vite qu'elle était apparut.
-Pour Katon, boule de feu suprème il faut faire ses signes...
Gaara montra les signes à faire pour réussir cette technique.
-Dès que tu à fait les signes tu souffle le plus fort possible et le plus longtemps surtout. Je vais te faire un exemple.
Katon, boule de feu suprème
Une boule de feu sortit de la bouche de Gaara.
-A toi maintenent |
|
| |
asuma Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 21:41 | |
| Asuma fit le signe et soufla , mais comme il reste presque plus de Chakkra , il y juste un petit feu . C est le mieux que je puisse faire . merci Gaara . |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma Jeu 8 Fév - 21:47 | |
| -C'est plutôt à moi de te dire merci, Asuma...
Gaara remerçia Asuma puis il partit pour s'entrainer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de Gaara et Asuma | |
| |
|
| |
| Combat de Gaara et Asuma | |
|