Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Combat de Gaara et Asuma

AuteurMessage
Gaara
Invité

Combat de Gaara et Asuma Empty
MessageSujet: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:36

Gaara qui s'entrainer, vit Asuma qui venait vers lui....

-Que veut tu ?

-Je voudrais m'entrainer avec toi...

-D'accord, je te laisse lançer la premiere attaque
Revenir en haut Aller en bas
asuma
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:42

Asuma fit

chèvre rat serpent

doton la decapitation fatale

rendu dans le sable Asuma enchaina avec

rat

Clone de boue .

5 Asuma sortie du sol juste devant Gaara et un autre dans le sol le pris par les pied et l enfonca dans le sol . seul sa tete sortais du sol . les 5 Asuma le frappas tout d un magnifique cout sur la tete .
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:48

Le bouclier de sable protegait Gaara de tout les coups que donner les clones.

-N'oublie pas que je contrôle le sable...

Gaara sortit du sol car il contrôler le sable très facilement donc pour lui s'était un jeux d'enfants de faire sa.

Clonage

Cinq clones apparuent. Les clones sortient des os de leurs mains puis fonçairent vers Asuma et ses clones. Gaara avait tuer le clone qui l'avait enfonçer dans le sol pendant que ses clones arrivaient vers ses adversaires...
asuma
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:52

les Asuma firent

serpent cheval chèvre

La balsamine

5 boule de feu allaire sur les clone et les détruisi et les 5 lanceraire des kunai a Gaara .
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:55

Gaara attrapa les kunais avec du sable, puis il les renvoya vers les clones. Cela en tua trois, il en rester donc deux.

Katon, boule de feu suprème

Une énorme boule de feu se dirigeait vers Asuma et ses deux clones...
asuma
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:59

Asuma sauta sur le dos d asuma et se procheta dans es aire , l autre fut bruler par le feux et fu détruit . dans les aire asuma lanca des kunai et donna un coup de pied a Gaara .
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:03

-Tes techniques sont inutiles sur moi, il faudra trouver autre chose pour pouvoir me blesser...

Gaara profita qu'Asuma soit dans les aire pour lui lançer ses phalanges...
asuma
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:10

alors que sa consentration était sur l Asuma dans les aire , 4 autre Asuma sortie du sol tot pres de lui Kunai dans la bouche . tous fire un plongons et fire :
chèvre rat serpent

et pire leur kunai dans la main , la technique permais de rentrer dans la terre , a l occurence la protection de Gaara a autour de lui , donc leur coup passa au traver tu mur de sable et il manga quatre cout de kunai .le clone dans les aire fit un transmutation et apparrus au dessus de lui et fis a son tour :

chèvre rat serpent

pour traverser sa protection et lui donna un coup de point au visage.
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:19

HRP : tu c'est le bouclier de sable est un bouclier qui protege automatiquement des coups, que se soit aux jambes ou à la tête c'est pareil, mais bon sa passe pour cette fois puisque tu m'a pas égorger :P :P :P

Gaara sortit du sable de la même manière qu'avant puis il attrapa les clones d'Asuma avec du sable.

Sabaku kyuu

Il tua les clones puis il mit un coup de pied dans la tête d'Asuma, se qui le projecta quelques mètres plus loin...
asuma
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:26

HRP : c est que j utillise la technique de
doton la decapitation fatale pour passer au traver te la terre et comme ton bouclier est de terre , je passe au traver .

Asuma tomba a terre . et comme il avait épuis tout son Chakkra . il embandonna .

Tu es trop fort pour moi . je peux t apprendre Rasengan pour ta victoire , mais veux que tu m appreine une technique toi aussi . tu en dit quoi ?
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:29

-Je suis d'accord mais que veut tu que je t'apprenne ? ( sachant que 3/4 de mes techniques sont avec le sable que je suis le seul à maîtriser, regarde dans ma fiche perso ;) )
asuma
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:32

et bien j ai pas Katon, boule de feu suprème

pour faire Rasangan . tu ca consanter ton chakkra dans ta main et tu donne un coup point . il n ya pas de signe a faire .

Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:38

Gaara fit se que dit Asuma. Un toute petite boule de chakra apprut, mais elle disparut aussi vite qu'elle était apparut.

-Pour Katon, boule de feu suprème il faut faire ses signes...

Gaara montra les signes à faire pour réussir cette technique.

-Dès que tu à fait les signes tu souffle le plus fort possible et le plus longtemps surtout. Je vais te faire un exemple.

Katon, boule de feu suprème

Une boule de feu sortit de la bouche de Gaara.

-A toi maintenent
asuma
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:41

Asuma fit le signe et soufla , mais comme il reste presque plus de Chakkra , il y juste un petit feu .

C est le mieux que je puisse faire . merci Gaara .
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:47

-C'est plutôt à moi de te dire merci, Asuma...

Gaara remerçia Asuma puis il partit pour s'entrainer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat de Gaara et Asuma   Combat de Gaara et Asuma Icon_minitime

Combat de Gaara et Asuma
Page 1 sur 1