Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Combat de Shikamaru et Gaara

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Invité

Combat de Shikamaru et Gaara Empty
MessageSujet: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:58

Gaara évita de peu l'attaque de shikamaru.

-C'est vrai que t'on aigle est rapide...

Gaara lancer du sable afin d'attrapper l'aigle...

HRP : voilà on continu le combat ici afin de ne pas embeter naruto kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:05

hrp:ouais mais s'est un peu con le sujet commence quand cest bientot fini

shikamaru fesa katon boule de feu supreme sur gaara
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:11

Gaara fonça vers shikamaru tout en bloquant sont attaque avec du sable.
Il fit alors cinq clones qui entouraient shikamaru et sont aigle. Il mit du sable au dessus de l'aigle afin que shikamaru ne s'enfuit pas.
Les cinq clones et Gaara firent :

-Katon ! boule de feu suprème !
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:24

shikamaru etait coincer il ne pouvait pus rien faire puis il fit

mur de terre un mur potegea shikamaru et griffon d'un coter mais les 2 attaques des clones alla sur griffon shikamaru se mit devan pour proteger griffon et tomba par tter quelque se seconde puis se releva enerver et dit
jen ai marre je vais en finir
puis il coura vers les clones et cria
rasengan :
3 des clones a gaara mourat puis il continua avec
coup de poigt celeste de konoha
puis les 2 dernier clone moura aussi puits puis il fit epée de l'ombre mortelle gaara ne pouvait plus bouge ret une epée faite par son ombre attaqua gaara
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:29

Le bouclier de sable protegea Gaara de l'attaque de shikamaru.

-Tu oublie une chose, je n'ai pas besoin de bouger pour manipuler le sable...

Le sable de Gaara se dirigea vers shikamaru. Il l'attrappa avec sont sable.

-C'est fini, si tu essay de faire une technique je t'étouferait avec le sable...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:40

shiamaru utilisa la tecnique de permutaion et se retrouva lderiere gaara puis il lui jeta des kunais et lui donna des coup de pieds et des coup ds poings
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:51

Les attaques de shikamaru n'avais aucun effet face au bouclier de sable de Gaara. Gaara sortit plusieurs os de ses mains puis attaqua shikamaru avec.
shikamaru évita les attaques de Gaara, mais Gaara avais créé un trou dans le desert. shikamaru tomba dans le trou . Le trou n'était pas très profond car il ne voulais pas tuer shikamaru, ils s'entrainer après tout.

-Maintenent admet la défaite...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:01

shikamaru dit

je ne suis pa vaincu cat tu as oublié une chose importante que mon aigle griffon est toujours vivant

griffon arriva sorta shikamaru du trou puis il donna un coup de pieds dans la tete a gaara puis gaara tomba par terre puis shikamaru lui fit

rasengan
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:11

Gaara qui était par terre se transforma en sable. Il avais fait une permutation. Il fit cinq clones car il avais peur de se faire toucher par le rasengan. Gaara fit :

-Katon ! boule de feu suprème !

Les cinq clones lançaient leurs phalanges et graçe à la boule de feu, les os se voyer encore moins car shikamaru était ébloui.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:29

shikamaru etait ebloui a cause des 2 attaque puit les phalanges des clones arriverent sur lui il tombat par terre pûis se releva il courat puis fit coup de poingt celeste de konoha sur tous les clonesde gaara puis il fit brume gaara de voyait plus rien puis shikamaru se trouva deriere gaara mais il avait toujours son boulier shikamaru s'enevra puis cria

rasengan puis il cassa le bouclier de gaara puis il fit manipulation de l'ombre puis il continua par etreinte mortelle de l'ombre
une main faite par l'ombre de shikamaruetrangla gaara

avous que tu as perdu gaara et je te lacherai
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:36

-Je... je n'est pas encore perdu !

Gaara prit shikamaru grace à sont sable. Il l'étrangla aussi.

-C'est toi qui va avouer la defaite !
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:44

argh je ...je ne peux pas avouer ma defaite car nous 2 on est bloquer mieux vaut qu'on en arrete la pour la journée en reprendra demin et en plus on a presque plus de chakra
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:48

Gaara et shikamaru repartirent tout les deux dans une direction, ils étaient épuiser face au combat qu'ils avaient fait.

HRP : est-ce qu'on à gagner de l'exp sasuké ? ( le combat à commencer dans le sujet "L'entrainement de naruto kyuubi" )
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:11

shikamaru revenit dans le desert et atendit gaara pour un nouveau combat d'entrainement
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:15

-Je suis là shikamaru, commençons l'entrainement dès maintenent...

Gaara fit cinq clones qui sortaient des os de leurs mains. Pendant se temps Gaara se souleva avec du sable car il connaissait bien la technique de shikamaru, la manipulation de l'ombre. Gaara qui était sur du sable ne pouvais donc pas se faire avoir par la technique de shikamaru. Les clones de Gaara attaquaient shikamaru...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:19

shikamaru prit son katana puis dit

katana geant de feu
le katana de shikamaru devenit grand et se mit en feu il courat vers les ninjas puis les tuerent l'un après l'autre puis il vut gaara monter avec son sable
*decidement il n'aretera jamais avec sa grrr*

shikamaru prit son katana et enleva tous le sable quand il enleva la grosse bosse de sable il coura vers gaara puis cria
katana rasengan
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:29

HRP :
Citation :
shikamaru prit son katana et enleva tous le sable quand il enleva la grosse bosse de sable il coura vers gaara puis cria
Le sable vole, se n'est pas une colonne de sable, mais se n'est pas grave ;)

Gaara fit un clone. Il prit le clone est le fit tourner à toute vitesse puis le lança vers shikamaru. Le clone fit :

-Katon, boule de feu suprème !

Le clone et la boule de feu arrivaient très rapidement vers shikamaru... Gaara en profita pour se soulever encore avec du sable, le sable voler, se n'était pas une colonne de sable...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:34

quand le clone arivat sur lui il prit son katana puis transperca le ventre du clone mais l'attaque katon boule de feu fonca droit sur lui il essaya de l'eviter mais il se la prit dans le ventre quelque minute plus tard il se releva puit fit
serpent cochon cheval tigre Kuchyose no jutsu
invocation des aigles
plusieur aigle venit puis il monta sur un des aigles il alla droit sur gaara puis lui fit

katana rasengan

hrp:griffon mon aigle 'est pas encor la la jai invoquer que plusieur aigle pas griffon
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:38

Les aigles se dirigeaient vers Gaara quand il fit :

Invocation !

Le Dragon de sable apparut puis il fit katon, boule de feu suprème. Une énorme boule de feu se dirigeait vers shikamaru et ses aigles...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:41

oh non

shikamaru laissa partir ses aigles puis fit

mur de terre

un mur protegea l'attaque du mur de terre shikamaru remonta sur un aigle puis prit son katana de feu et alla directement sur le dragon il lui donna des coup de katana puis le dragon tombait
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:49

Le Dragon de sable se relevais.

-Ce n'est pas avec des coups de katana que tu battra mon Dragon

Le Dragon griffa quelques aigles et Gaara qui était toujours sur le sable qui voler attrapa avec du sable l'aigle où était shikamaru.

-Sabaku kyuu !

Il broya l'aigle, puis shikamaru tomber...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:52

il se releva puit cria

coup de poingt celeste de konoha

le dragon tomba puis shikamaru dit

dessend gaara je n'utiliserais pas mon ombre c'est promis
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:59

-Ne me prend pas pour un idiot, dès que je descendrait t'on ombre m'attrappra

Le Dragon avait subit beaucoup de dégats alors Gaara fit :

-régénération !

Le Dragon se releva et continua à griffer les aigles...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:03

je te jure que je n'utiliserais pas mon ombre parole de ninja

quand il vut que le ninja reaparut il courat vers lui puis lui fit

katana rasengan

puis le dragon remontait toujours

arghhhh katana geant de feu

puis le dragon reussit encor a se lever

coup de poingt celeste de konoha
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:09

-Tu vas t'épuiser pour rien car je le régénérerais quand il ne sera plus en état de combattre...

Le Dragon avais pas mal de blessures mais il continuer à attaquer les aigles. Gaara prit la main de shikamaru avec du sable puis fit :

-Sabaku kyuu !

La main de shikamaru saigner...

HRP : j'y vais, on continura demain ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara Icon_minitime

Combat de Shikamaru et Gaara
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant