Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Combat de Shikamaru et Gaara

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shikamar
Invité

Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:14

shikamaru avait sa main qui saignat il s'enerva

gaara vien m'affronter tu ose pas meme si je te jur devant konoha que je n'utilise pas l'ombre c'est vraiment honteux tu me decoit et pour cette cause tuva payerr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shikamaru sauta sur un de ces aigle puis donnat un coup de katana a gaara

hrp:ouai ok a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:57

Le bouclier de sable avait proteger Gaara du coup de katana qu'avait donner shikamaru.

-Je veut bien descendre si tu n'utilise pas t'on ombre, de toute façon si tu l'utilise il y aura encore une égaliter car je pourrais toujours bouger mon sable pour t'étrangler...

Gaara descendit du sable qu'il soulever.

-A toi de descendre de t'on aigle shikamaru...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:16

shikamaru descendit avec son aigle puit prit son katana et courat vers lui

katana geant de feu
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:27

Gaara sortit plein d'os de sont corps, il en prit un dans sa main est courut vers shikamaru. Il fit deux clones qui avaient eux aussi sortit des os. Ils allaient tout les trois vers shikamaru.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:35

shikamaru vut les clones venirent vers lui alors il fit
serpent cheval tigre serpent

mur de terre

puis un mur protegea les attaques de gaara et de ses clones puis il dit

cachée dans la brume

gaara ne voyait plus rien shikamaru alla deriere ses clones puit les transperca avec son katana il alla deriere gaara puit cria

katana rasengan

puit il detruisa la protection de gaara puit il il l'attaque avec son katana de feu

Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:44

Gaara vit le katana de feu qui se dirigeait vers lui alors il fit :

-Katon, boule de feu suprème !

Il brûla shikamaru car il se trouvait juste devant lui mais lui aussi s'était fait toucher par le katana de feu de shikamaru. Gaara se recula alors de shikamaru puis il souleva du sable. Il mit plein d'os dans le sable, et il envoya le sable vers shikamaru. Le sable était rempli d'os...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:49

shikamaru fit

serpent cheval tigre serpent

mur de terre

un mur se formait mais ne resistait pas a l'attaque de gaara alors shikamaru appela son aigle puis monta dessus il allat deriere gaara puis fit

souffle du dragon infernal

une flamme de feu fonca droit sur gaara

Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:56

Gaara souleva beaucoup de sable pour contrer l'attaque de shikamaru puis il dit :

-Je croyer que l'on devais se battre au sol...

Il fit un clone, le fit tourner pour qu'il puisse prendre de la vitesse puis il l'envoya vers shikamaru et sont aigle. Le clone sortit des os de ses mains puis il s'accrocha à une patte de l'aigle. Il transperça alors la patte de l'aigle...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:01

l'aigle tombat par terre puis shikamaru s'enerva

tu n'aurais pas du toucher a cette aigle et si je ne l'aurais pas utiliser je serais deja k o c'est pour sa que j'ai voler mais miintenan tu vas le payer

shikamaru courut vers gaara puis lui fit

coup de poingt celeste de konoha!!!!!!

puis gaara essaya de l'eviter mais se le prit dans le ventre et tomba
shikamaru mis son katana deriere son coup puis dit

abandonne avoue que j'ai gagner le combat

Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:41

HRP :
Citation :
puis gaara essaya de l'eviter mais se le prit dans le ventre et tomba
Désoler mais le bouclier de sable me protege, se n'est pas parce que tu la détruit avec t'on katana rasengan qu'il ne se reforme pas

Le bouclier de sable de Gaara le protegea du coup qu'avait donner shikamaru. Shikamaru était passer derrière Gaara, il le pointer avec sont katana alors Gaara sortit à sont tour un katana. Les deux ninja s'attaquaient avec leur katana...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:08

shikamaru fit

katana geant de feu

il commenca a l'attaquer et shikamaru avait la domination puis il tapa fort sur le katana de gaara puis il parti il alla devant gaara puis detruit son bouclier avec toute sa force
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat de Shikamaru et Gaara   Combat de Shikamaru et Gaara - Page 2 Icon_minitime

Combat de Shikamaru et Gaara
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2