Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kankuro

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:13

[/i][Kankuro arriva tout content car il allait s entrainer avec Itachi[i]color=red][/color]Kankuro arriva tout content car il allait s entrainer avec Itach[i]...*Il se demandait que ce que ilallait apprendre*...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:17

arriva et lui dis:
veux-tu apprendre une nouvelle technique?
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:23

HRP:dsl intervention au desert pour kyuubi entraine toi a katon:souffle infernal du dragon
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:26

Kankuro attendit quelqun pour un entrainement[i]...*J espére que quelque un va venir s entrainer avec moi*....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:41

Gaara arriva et vue que Kankuro était seul...

-Bonjour, que fait-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:42

"ien,pourrais-tu m entrainer et m apprendre des techniques"?'
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:52

-Je vais commençer par t'apprendre une technique et dès que tu aura fini de la maîtriser on fera un combat. Regarde comment je fait...

Gaara fit des signes puis il dit...

Katon, le souffle infernal du dragon !

Une gigantesque boule de feu sortie de la bouche de Gaara.

-Bien...à toi d'essayer, ne force pas trop, vas y doucement au debut...

HRP : comme pour 'Sai, fait durée l'apprentissage de cette technique ( du genre écrit plusieurs messages pour l'apprendre et ne l'apprend pas en un jour car cette technique est plus forte que katon, boule de feu suprème ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:59

Kankuro essaya de faire sortir un jet de feu...

*Je pense pouvoir y arriver car cette attaque est le mélange de Katon boule de feu et un jet de feu qu´il maîtrisait moyennement*

Kankuro n´arrivai pas a faire cette attaque...
[i]Quand itout d un coup il se souvena comment le ninja sai faisait il essaya de l´ imiter...
Il arrivait un petit peu le premier jour...

"A demain Gaara"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:07

-Je reviendrait te voir demain Kankuro, d'ici la entraine toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:12

Le lendemain matin Kankuro se levit tôt pour recontinuer son entrainement...Arrivé sur le site, il commenca l´entrainement puisque il n´était pas très chaud il peinit au début.

*Je sais que Gaara observe alors il faut que je donne tout*

Après trois heures d´entrainement il tonbit dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:00

Quand il se reveilla il vit Gaara qui le soignait et qui le nourrisait...

Kankuro se relevit et fit Katon souffle du dragon pour voir les fruits de l´entrainement...Decus il se leva et continua à s´entrainer mais son chara ne lui était pas encore tout restituée..[i]Sans réfléchir il se récroula...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:11

Gaara reveilla encore Kankuro, puis il lui dit...

-Kankuro, je t'ai dit de ne pas trop forcer. Si tu n'y arrive pas du premier coup, c'est normal. repose toi un moment.

Gaara et Kankuro se reposèrent un moment et discurèrent...
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:18

[i]Kankuro l´ecoutit et puis se leva et relanca l´attaque il fit un gros jet il devenait très gros Gaara le felicita après deux heures d´entrainement il arrivait la technique
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:21

Gaara fit la technique kage bunshin no jutsu. Cinquantes clones apparurent.

-Maintenent essaye de tuer mes clones juste avec t'a nouvelle technique. :)
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:23

Kankuro utilisa Katon souffle du dragon tous les clones moururent sauf 10 alors Kankuro la rutilisa et ils furent tous morts voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

-Bien, maintenent tu vas t'entrainer à une technique a laquelle tu as du talent ( pour toi c'est les marrionnette ). Connais tu les techniques auquel tu est plus doué que pour les autres ? :)
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:20

"Non peut tu m´en apprendre une"?????
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:36

"Enfin j´en ait une sa consiste à controler une marionnette...Mais j´en ait pas"!!!!!!"Saus tu ou en peut en trouver"....



hrpg:peut tu en mettre dans la boutique que pour les marionnettistes??????
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:35

oeut tu me donner des ex
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:06

-Sort t'as marionnette et montre moi se que tu c'est faire pour le moment :)

HRP : j'ai vu que tu en avais acheter une à la boutique ;)
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:28

Kankuro sortit Karasu il avait le trac car s´était sa première marionette et il savai moyennement la maitrisé.

[i]Kankuro créea les fils qui tenaient tès fermement la marionette ils lui foncèrent dessus:

Clonage:5 Kankuro avec 5 Karasou furent creer les Karasou jetèrent des kunais pendant que les Kankuro jetèrent des schuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:37

Les kunais et shurikens n'avais rien fait sur Gaara car il avait son bouclier de sable qui le protegait constament. Il envoya un petite vague de sable qui tua tout les clones de Kankuro et de sa marionnette.

-Tu arrive déjà bien à maîtriser t'as marionnette. :)
Arrive tu à faire changer de forme, d'apparence à t'as marionnette ?
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:45

Oui mais pour un cours instant par exemple sa se pourrait que je me trouve dans le bandage à la place de Karasu s´est ma technique de permutation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:54

-Tu arriverais par exemple à faire que t'as marionnette ai mon apparence ou tu n'arrive à faire sa seulement avec t'on apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Ino et Kankuro
» Entrainement de kankuro
» Entrainement de kankuro
» entrainement kankuro
» Entrainement de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser