Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Entrainement de Saidaime.

AuteurMessage
Orochima
Invité

Entrainement de Saidaime. Empty
MessageSujet: Entrainement de Saidaime.   Entrainement de Saidaime. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:00

*C'est halussinant comment Sasuké ma ammocher...Je dois devenir plus fort!!*

Saidaime arriva dans l'Academie a cotes de la foret...Il prit des feuilles et les transforma en pois hyper lourd...Il les placa sur ces mains et ces pied puis courru a toutes vitesse avec et explosa un arbres avec du mal...

*Je me moques de la douleurs!!Je dois devenir plus fort!!*

Il se concentra toujours avec ses poits et il se materialisa en Chakra en afinités Fûton dans ses mains ses bras et ses mains et dans tout les ports de sa peau...IL Tourna a toutes vitesse sur lui meme et couppa plusieurs arbres autour de lui...

-Je veux devenir plus fort!!!Et,je dois le devenir!!

Avec les poits il se mit sur une mains et fit des pompes...30minutes plus tard...

-854...855..856..857..858..859..860...

Un peu plus tard il arriva a 1000 pompes et fit un salto...Il avait des poits sur les jambes et les mains...Il bougea avec beaucoup de mal,mais mit des enormes coupdans un rocher mais au 2ème coup le rocher etait detruis...mais apprès avoir mit des coup de pied et de points dans des rocher et des arbres...Il tomba a terre:Evanoui...
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Saidaime.
Page 1 sur 1