Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Entrainement de Shino et Saidaime.

AuteurMessage
Orochima
Invité

Entrainement de Shino et Saidaime. Empty
MessageSujet: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:09

Saidaime le "sensei" de Shino arriva dans un vent violent dans l'Academie a cotes de la foret et attendis son eleves...
Revenir en haut Aller en bas
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:16

Bonjour... Je suis arriver.
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:23

-Bonjour Shino...Je vais te lancer un defi pour ton entrainement...Tu vas devoir recuperer un parchemins sur mon kunai et se kunai je vais le lancer sur le haut de cette arbre...Dans le parchemins il y a les techiques que je vais t'apprendre...aller bonne chance...et oubli pas je vais devoir m'interposé...

Saidaime lanca un kunai munis du parchemin sur le haut d'un grand arbre...
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:25

Je vais faire de mon mieux...

Shino couru vers l'arbre et monta pour atteindre le parchemin.
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:28

-Tu n'as pas oublié quelqu'un?

Saidaime attrapas les mains de Shino,le fit tournoiyé a fond et le lanca...

-Tu vas devoir trouver une ruse...
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:44

Shino pensa un instant, et eu une idée. Il fit:

CLONES

4 clones apparurent et ils courrurent avec un Kunai a la main, vers Saidaime. Pendant que ses clones foncerent dessus, Shino fit sortir ses insectes.
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:10

Saidaime attrapa les clones et les lancèrent les uns sur les autres...puis fit les insectes et les brula a l'aide de katon...
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:48

Shino courru vers l'arbre pendant que Saidaime exterminais ses clones, et il fit sortir d'autres insectes qui firent une chaine qui l'entourrais, et grimpa a l'arbre pour ensuite prendre le kunai avec le parchemin.

Sa y est... j'y suis presque...
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:00

Saidaime extermina tout les insecte avvant d'attrapé les 2 jambe et de le ballancer a terre...

-Bravo Shino tu as reussi...

Avant que Shino ne touche le sol un clone de Saidaime l'attrapa et le vrai Saidaime lanca le Kunai au pied de Shino...

Katon Gokkakyuu No Jutsu.

Cout De Chakra:25PC

Degats:100PV

Katon Hosenka No Jutsu.

Cout de Chakra:10PC Par boules de feu...

Degats:50PV par boules de feu...
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:07

Merci... J'ai hate de maitriser ces deux technique.
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:51

Tu vas voir elle ne sont pas si nul et en plus elle son facile a maitriser....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Saidaime.   Entrainement de Shino et Saidaime. Icon_minitime

Entrainement de Shino et Saidaime.
Page 1 sur 1