Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saidaime a l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Invité




saidaime a l'hopital Empty
MessageSujet: saidaime a l'hopital   saidaime a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:10

arriva avec saidaime sur le dos cria:
Il me faut un medecin!!! et vite!!!
puis un medecin arriva en courant:
laissez le moi je vais men chargé
itachi alla s'asseoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




saidaime a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: saidaime a l'hopital   saidaime a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:20

Quand Saidaime se reveilla il vit qu'il etait dans un Chambre d'hopital et que Itachi etait a cotes de lui...Le docteur arriva avec le resultat des Exament cerebral et saidaime avait donc: un Passage nerveux Tromatique Temporels.En français:Il etait passer dans un etat second et quand il etait repasser dans son etat normal ses souvenir lui revienent...De plus il passe d'un etat second selement quand ces amis son en danger de morts ou des choses comme sa...
Saidaime enntendit sa et se rememorat encore une fois le combat...et Ils se souvenit du combat contre Naruto...et cela lui fit pensée a un demon en lui...

Excusé moi...Est ce que vous pouver utiliser votre methodes pour voir si j'ai un sceaux quelqu'coque pas d'un demon d'un sort ou autres...

*Je me souvient que Kimimaro-Sensei m'avait fait un sceau et se jour là ma force a doubler et j'ai jamais passer d'un etait second...Donc je comprend pourquoi il mas dit:Prends bien soin de toi et controle toi...*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




saidaime a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: saidaime a l'hopital   saidaime a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:35

donc si je comprend bien tu as un sceau en toiil regarda droit dans les yeux ...le fixa et lui dit
depuis quand as tu as sceau en toi saidaime?
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




saidaime a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: saidaime a l'hopital   saidaime a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:38

-Ce Sceaux je vien de le decouvrire...C'est le sceaux que mon Sensei m'as donner mais se n'est pas un demons...C'est une benidiction ce sceaux...Il la fait pour toujours me garder en vie et me proteger meme après sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




saidaime a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: saidaime a l'hopital   saidaime a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:48

sa se trouve se sceau va finir par te tué moi j'ai un ami qui est mort comme sa alors fat gaffe car je tien a toi et tu le sais mieux que quiqonque
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




saidaime a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: saidaime a l'hopital   saidaime a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:00

Tu crois que mon sensei me voulé du mal?Il me la dit quand il a vut que je savais canaliser mon chakra et que il a dit de ces propre mots que j'avais une grande force et surtout je m'emballer trop vite...Donc il a fait se sceaux pour me proteger mes ces aussi un bariere parce que j'aurais deja explosé telement que j'etait en colere taleur...Donc j'espere que tu comprend?

Saidaime se leva avec du mal et essaye de repartir verent Kumo avec Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




saidaime a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: saidaime a l'hopital   saidaime a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:05

sur le chemin itachi stoppa saidaime:
je ne tes jamais posée la question mai il est temps ..je voulais savoir si kimimaru-kun etais mort si oui comment est-il mort
*je pense que si kimimaro-kun est mort sa doit etre tes dur pour saidaime
j'espere qu'il tiens tete*

puis il repris leur route pour kumo
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




saidaime a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: saidaime a l'hopital   saidaime a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:09

En faite Kimimaro-sensei est mort sa c'est sur mais nous ne savons pas qui la tuer...En tu cas si je le savais!!Si je le SAVAIS!!!

Saidaime commenca a s'enballer...son Chakra sorti en Affinité Fûton un peu partout...Puis il s'aretta et eu une douleure au ventre...Il souria la larme a la Joue...

*J'ai la réel preuve que vous veiyer sur moi sensei!!!*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




saidaime a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: saidaime a l'hopital   saidaime a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:25

les deux ninja rentrérent a kumo mais itachi n'avai pas fini de bombardé saidaime de question:

veux-tu que je t'aide a vengé kimimaro-kun? parce-que tous seul tu ne peux pas et j'ai pas envie de perdre un deuxieme ninja donc tu comprend
*le tueur doit etre orochimaru-sama*
quelle etais la derniere bataille de kimimaro-kun? si tu la connaît tu auras tetre des info saidaime tu ne doit pas reagir seul comme sasukemoi aussi je reve de vengé quelqu'un mais depuis que je suis ninja j'ai vue des dizaine de ninjas meilleur que moi et se n'ait pas pour sa que je suis de plus en plus fort c'est grace au entrainement toi tu te bats avec la haine c'est sa qui te rends puissant saidaime maintenant ne te pose plus qu'une question:
itachi-sama est-il insencé?

puis itachi disparût dans un nuage de fumée
*il doit surment se demandé comment je connai kimimaro-kun un de mes amis*


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




saidaime a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: saidaime a l'hopital   saidaime a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:27

Tu sais?Je sais que tu est un ami de Kimimaro-Senpai...Mais rentrons...Je suis fatigué et blesser...Nous devons nous reposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saidaime a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: saidaime a l'hopital   saidaime a l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saidaime a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saidaime.
» Saidaime au portes.
» Entrainement de Saidaime.
» Maison de Saidaime.
» Presentation Next-Gen Saidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser