Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade en ville ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en ville ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:01

Ils étaient toujours dans ce fameux restaurant où l'ambiance était quand même assez sympa.. Comment dire? Ryu s'y plaisait bien malgré le fait qu'il n'aimait pas se cotoyer forcément avec une foule de personne. Lui qui avait plutôt tendance à aimer les endroits tranquilles, il se sentait plutôt bien, surtout avec Temari dont il aimait la regarder dans les yeux et la regarder manger. Alors qu'il avait failli s'étouffer, tout à coup, la jolie demoiselle se mit à l'embrasser tendrement, ce qui surpris un peu Ryu sur le coup car il ne s'y attendait pas du tout vu qu'ils étaient en plein restaurant. Il apprécia ce baiser qu'elle lui avait donné et s'en réjouit intérieurement. Il ne pensait pas qu'elle aurait osé embrasser le brun au milieu de toutes ces personnes surtout qu'elle était KazeKage! Après le baiser Ryu se mit à dire :

"Bon je pense que nous avons passé assez de temps dans ce restaurant, je pense qu'il est temps de partir maintenant. C'était assez sympa, j'espère que tu as apprécié cette soirée, malgré que j'ai failli m'étouffer..."

En repensant au fait qu'il avait failli s'étouffer, Ryu se disait qu'il avait quand même été assez ridicule, surtout devant toute ce monde, en plus il était accompagné de la KazeKage elle-même ^^ donc il devait se tenir un peu plus à table, mais pour lui il en était rien.. tant qu'il pouvait être avec elle, tout ce qui était extérieur, il s'en fichait éperdument. Il se leva donc et lui prit la main pour la faire lever de son siège tout en la regardant. Il l'enlaça autour de la taille et commença à se diriger vers l'endroit où ils devaient payer. Le vieil homme qui les avait servi se trouvait là était celui qui faisait les comptes :

"J'espère que vous avez apprécié votre repas et votre soirée mes chers toutereaux! Et que vous reviendrez très bientôt pour nous rendre une nouvelle fois visite"

"Oui c'était assez sympa, je pense que nous reviendrons quand mademoiselle le décidera ou bien quand je l'inviterais une nouvelle fois. Tenez."

Il tendit l'argent au vieil homme qui leur souriait, alors que Ryu faisait de même. Ce dernier se mit donc à partir avec Temari du restaurant en la lachant pas du regard une nouvelle fois.. Une fois passé la porte du restaurant, ils se retrouvaient encore une fois dehors sous ce beau ciel étoilé que leur proposait le village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:39

Heureusement pour la jeune femme, Ryu, qui avait paru surpris par ce baiser, dit tout de suite après qu'ils devraient quitter le restaurant. Le visage de Temari afficha un sourire comblé et elle acquiesça d'un signe de tête. Ryu se leva donc et lui tendit la main pour qu'elle la prenne et se lève également. Tant de galanterie fit sourire Temari et en même temps l'attendrit. Elle rougit légèrement lorsqu'il passa sa main autour de sa hanche. Elle lui adressa encore une fois un sourire alors qu'ils se dirigeaient vers la caisse pour payer leur addition. Elle fut un peu surprise que Ryu décide de payer, lui qui avait l'air de dire qu'il manquait d'argent. Enfin, de toute façon ils allaient aller en mission et une mission de ce rang rapportait beaucoup d'argent, alors ! Elle sourit au serveur en le remerciant pour la soirée et quitta donc le restaurant en compagnie de Ryu. Une fois dans les ruelles de Suna, elle posa sa tête sur son épaule tout en marchant et se serrant dans ses bras. Elle se sentait merveilleusement bien avec lui, comme jamais il lui semblait ! Elle voulait rester avec lui pour toujours même mais ça, elle n'osait pas le dire...

Tranquillement, ils retournèrent donc à ce fameux endroit qui n'était qu'à eux. Ils voulaient voir les étoiles, souvenez-vous ! Temari était déçue de devoir lacher Ryu le temps qu'ils accèdent à l'endroit mais le fit, à contrecoeur. Une fois en haut, ils s'assirent et Temari se blottit dans les bras de Ryu tout en levant la tête pour regarder les étoiles. Elle souriait et se disait que décidément, ils n'étaient pas grand chose comparé à l'immensité de l'Univers. Curieusement, personne ne semblait s'être intéressé à ce genre de choses : les ninjas étaient vraissemblablement trop occupés aux combats, à tenter d'avoir les meilleures techniques possibles dans l'unique but de rivaliser avec les autres villages. Temari soupira légèrement, un peu lassée en cet instant par tout cela alors que pourtant, elle était Kazekage. Mais peut-être qu'après tout, elle pourrait un peu changer tout cela et laisser sa marque dans l'histoire de Suna. Elle posa alors à nouveau sa tête sur l'épaule de Ryu, songeuse mais muette. Alors qu'elle était ainsi elle souria et dit doucement :


C'est fou mais je réalise que je ne peux plus me passer de toi... Ryu, tu es la seule personne qui compte pour moi...

Elle rougissait en disant cela et n'osa pas lever la tête vers lui pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37

Le petit couple était retourné à l'endroit où Temari avait emmené Ryu pour la première fois. Il se rappelait bien de ce moment, de cette nuit où il venait juste de faire connaissance de la jeune demoiselle, il était même très fatigué... ^^. Ryu regardait le ciel et écouta ce que Temari venait de dire ce qui le fit rougir un peu mais sourire en même temps. Il lui souria ensuite et la regarda, alors qu'apparemment elle n'osait pas lever le visage pour regarder le jeune homme. Il la serra un peu plus contre elle, comme pour montrer que ce qu'elle et il ajouta timidement :

"Ce que tu as dit là me fait très plaisir tu sais... J'éprouve la même chose que toi. Tu m'es désormais indispensable et maintenant, une seule seconde sans toi, me parait comme une éternité. Tu es la première qui compte autant pour moi et tu es la seule qui compte le plus dans mon coeur."

Il posa son doigt sur son menton et lui releva la tête tout en la regardant avec ses yeux bruns brillants. Des yeux qui s'illuminaient à chaque fois qu'il regardait dans les yeux de Temari. La lune venait éclairer leur visage de sa faible lueur, le vent commençait à se lever un peu comme poru former uen douce brise qui venait frapper leur visage. Ryu ne disait plus rien, on pouvait juste entendre le bruit du vent souffler sur le village. Il commença à avancer son visage tout en caressant celui de Temari et pour finalement poser ses lèvres sur celles de la KazeKage, et l'embrassant du coup tendrement. Le baiser dura plusieurs minutes pendant lequel on ne pouvait juste entendre que le bruit du baiser qui s'échangeait entre les deux amoureux puis Ryu recula son visage et se mit à regarder Temari dans les yeux, lui caressant toujours le visage et lui disant :

"Temari... Je t'aime..."

Il avait dit ça sans ttrop difficulté, lui pour qui le fait d'éprouver des sentiments envers une autre personne était totalement nouveau, mais cete fois-ci, c'était comme si c'était naturel. Et il se disait que c'était comme si il connaissait Temari depuis bien longtemps. A ce moment là, beaucoup de souvenirs lui passa par la tête, ces souvenirs de la rencontre avec la KazeKage qui ne l'était pas encore à l'époque. Et il continua toujours à la regarder au clair de la lune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:31

(c'était un soir ? O_o)


Après ses paroles, Temari se sentait déjà rougir un peu mais lorsque Ryu lui dit de si jolies choses, elle vira rouge pivoine. Heureusement que l'obscurité cachait tout ça ! Elle sourit à ses propos, se sentant vraiment bien avec lui, même si elle n'osait toujours pas lever le visage vers lui ! C'est alors que le jeune homme passa sous son menton pour lui faire lever les yeux vers lui. Un peu surprise, elle le fixait donc dans les yeux avant de sourire tendrement.

Comme toujours, elle ne pouvait se détacher du visage de Ryu, alors éclairé par la lune pleine ce jour-là, et plus particulièrement de son regard. Ses yeux brillaient : elle était heureuse, tout simplement... Le vent amenait par moments des mèches de cheveux dans les yeux de la jeune femme, mais aussi dans ceux de Ryu, ce qui la fit sourire. Les deux amoureux ne parlaient pas, ils se contentaient de s'entre dévorer du regard xD. Ryu avança finalement son visage vers celui de Temari et ils s'embrassèrent tendrement. Leur baiser dura un moment après quoi le jeune homme y mit fin, regardant à nouveau amoureusement la Kazekage. Elle se mit à lui sourire un peu puis, lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, elle afficha une mine réjouie. Elle dit alors, les mots venant seuls à sa bouche :


Ryu... moi aussi je t'aime...


Il semblait que l'intensité qui était derrière ces mots était tellement forte qu'ils ne perdraient jamais leur force. D'ailleurs, Temari le disait avec toujours plus de conviction on aurait dit. Elle sourit à Ryu et ajouta en se serrant dans ses bras et posant son front sur le sien, caressant ses cheveux après avoir retiré des mèches de son visage :


Je n'aime que toi !

Elle posa alors sa tête sur son épaule puis, après une minute ou deux, murmura :

J'aimerais être avec toi pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:20

(Oui oui ^^)

Il se mit à rougir un peu plus lorsque Temari lui avait dit qu'elle l'aimait mais ceci le réjoui et lui fit sourire également. Elle posa son front contre le sien et ils étaient encore plus proches dorénavant, leurs visages se touchant donc. Ryu resta silencieux pendant un long moment, son regard exprimait tout, on pouvait juste entendre le bruit du vent souffler sur le pays. Ryu se mit à caresser la chevelure blonde de la jeune femme tout en lui souriant et il dit :

"J'espère que tu as passé une bonne soirée en ma compagnie, mais je pense que ça a l'air d'être le cas. En tout cas ça fait plaisir de retourner dans cet endroit. C'est pas la première fois que je viens ici mais pourtant je trouve la vue toujours aussi belle, je suis toujours autant émerveillé par tant de beauté..."

Il baissa un ton puis se remit à parler :

"...Enfin surtout la tienne..."

Il se mit à lui caresser le visage, lui souriant, la regardant dans ses yeux verts : il était comme ébloui par son regard, ne voyant plus qu'elle à présent, le souffle du vent venant rafraichir leurs visages. Puis il se remit à parler à sa bien aimée en disant :

"Tu ne t'es jamais demandé ce qui pouvaient y avoir au delà de ces étoiles? QUand on y repense... POurquoi vivons nous? Pourquoi nous battons nous? Ca aurait été plus simple si le monde vivait en paix... Il n'y aurait pas de mort inutiles. Tant d'interrogation je me pose à ce sujet là.. :/

Ryu tourna son visage vers les étoiles pendant quelques secondes puis se remit à regarder le visage de Temari et se mit à lui sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:51

Temari caressait doucement le dos de Ryu alors qu'elle était dans ses bras. Elle ferma un peu les yeux, comme apaisée par les attentions du jeune homme à son égard. Elle sentait le vent frapper sur son visage, apportant au passage un peu de sable sur celui-ci. C'était surement ça qu'elle aimait le plus à Suna, cette ambiance, ce calme alentour, on se serait cru seul au monde, et, au fond, quoi de mieux pour un couple ? Elle sourit en entendant la voix de Ryu retentir et ouvrit les yeux pour regarder le paysage qui s'offrait à eux : même si elle venait régulièrement ici, elle ne se lassait pas le moins du monde de le regarder, le découvrant presque à chaque fois. Elle se sentait plutôt fière d'avoir découvert cet endroit. Elle se remit à rougir lorsque Ryu parla de sa beauté et leva alors la tête vers lui. Elle le regarda un moment toujours absorbée par son regard, surtout qu'il la regardait comme si elle était effectivement la plus belle sur cette terre... Elle détacha finalement son regard du sien après avoir donné une petite tape sur son épaule en disant :

Flatteur... tu vas me faire rougir...

Elle eut un sourire malin et alla murmurer à son oreille :

Mais, je dois avouer que... tu n'es pas mal non plus :P


Elle sourit un peu plus avant de reposer sa tête sur son épaule et regarder le paysage, caressant doucement son dos. Elle prit sa main dans la sienne pour la caresser également, d'un air presque distrait. Elle leva les yeux vers le ciel lorsqu'il commença à parler des étoiles et sourit, presque tristement cette fois-ci. Elle dit, un peu absente :

C'est drôle... je pense la même chose face à toutes ces étoiles... Je ne sais pas ce qu'il y a et je dois avouer que... ça me fait peur, tout cet inconnu ^^'... Mais, quoiqu'il en soit, j'espère faire en sorte que toutes ces futilités destructrices cessent... Après tout, j'ai l'opportunité de changer les choses non ? ^^

Elle le regarda en souriant et lui caressa alors le visage pour ajouter :

Tu m'y aideras dit ?

Elle n'osait pas lui dire, mais à ses côtés, elle se sentait plus forte que jamais (parfois aussi très fragile...) : elle voulait l'être encore plus, à ses côtés, grâce à lui, car sinon, elle avait l'impression que tout s'écroulerait pour elle... Elle se disait cela et regarda alors Ryu, souriante et l'air plus amoureuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:48

Il continua à la regarder, l'écoutant attentivement ne se lassant pas de la regarder dans les yeux et se sentant très bien, voire meme plus que ça, aux côtés de la jeune femme. Elle demandait si le jeune homme pouvait l'aider à changer les facettes de ce monde décidément brisé par les combats. Le monde n 'était pas en période de guerre mais les petits combats, la haine qu'éprouvaient certains ninjas, la cruauté d'autres faisaient que dans un monde pareil, il fallait plutot bien se défendre...

"Bien sur que je t'y aiderais.. Même si mon aide ne sera pas grand chose pour l'instant, avec le temps, on arrivera à changer les choses... Puis c'est mieux que rien comme on dit non? ^^ "

Il continua à la regarder et toujours rougissant un peu plus à chaque secondes, alors que le vent continuait toujours à souffler et que la température avait commencé à baisser vu qu'il faisait de plus en plus nuit. Au loin on pouvait apercevoir les lumières du village apparaitre ce qui rendait la ville encore plus magnifique.. Ryu continuait à regarder toujours Temari dans les yeux, la serrant un peu plus contre elle :

"En tout cas, compte sur moi pour toujours être à tes côtés quelque soit les moments qui vont venir à nous... Je serais toujours là pour t'aider quelque soit le prix, tu pourras toujours compter sur moi pour te protéger. Je ne suis que Chuunin (XD) mais bon je ferais de mon mieux pour toi ^^" "

Il avait l'impression de la connaitre depuis bien longtemps alors que ce n'était pas le cas, surtout il se sentait extrement bien à l'aise à ses cotés, lui qui avait l'habitude d'être seul depuis un moment, cette femme venait de changer grandement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:27

Elle sourit lorsqu'il lui dit que, bien sûr, il l'aiderait à faire face à tout, à changer les choses, améliorer le monde... Tant de vastes projets ! Elle le regardait, son teint d'un blanc quasi-fantasmatique à cause de la lumière de la lune. Temari ne le voyait donc pas rougir, mais du coup, lui non plus ne voyait pas les joues de la jeune femme prendre une délicate teinte cerise :P alors qu'il la serrait toujours plus dans ses bras. Elle rectifia ses dires en fronçant les sourcils :

Détrompe-toi, ton aide sera la plus précieuse à mes yeux... Que tu sois chunin ou d'un grade supérieur. Je n'ai besoin que de toi, pas des autres hauts gradés et dirigeants ^^

Elle lui sourit et avança son visage pour déposer doucement ses lèvres sur les siennes, posant une main sur son visage en même temps. Celle-ci glissa alors peu à peu dans ses cheveux, alors que la jeune femme l'embrassa plus intensément et langoureusement. Elle se serra contre lui tout en jouant avec ses cheveux puis, après ce long baiser passionné, elle éloigna son visage et se mordilla la lèvre. Elle eut un sourire coquin et se mordilla la lèvre avant de demander d'une petite voix, presque timide :

Dis... on rentre ? J'ai un peu froid ^^"

En effet Temari commençait à grelotter un peu, le vent donnant une impression de fraicheur... Elle se serra du coup encore plus contre le chunin (plus pour longtemps ;) ), se blottissant contre son torse qui s'averrait un très bon moyen de se réchauffer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:14

Alors que le temps passait et que les deux amoureux continuaient à se regarder et à se dire des mots doux, Temari finit finalement par dire qu'elle voulait rentrer parce qu'elle avait froid. Il était vrai que le temps s'était rafraichi au fur et à mesure qu'il défilait. Ryu sourit et la regarda dans les yeux tout en lui caressant le visage. Il voulait rentrer aussi et finalement, la jeune femme se blotissa un peu plus contre lui pour apparemment mieux se réchauffer. Et finalement il dit :

"Oui, on va rentrer, je commence à avoir froid aussi. de plus avec le vent qui souffle c'est moins supportable. Nous allons donc y aller alors, puis c'est mieux quand on sera arrivé chez nous."

Ryu se releva donc, gardant Temari dans ses bras et il la serra un peu plus fort contre lui, lui caressant le dos. Elle semblait greloter avec le froid, il était vraiment temps donc pour eux d'y aller. Finalement ils devaient se séparer le temps de redescendre^. Même si c'était pour une courte durée, cela manquait à Ryu ne ne pas la prendre dans les bras.. Surtout qu'il était un peu fatigué et redescendre ça, le décourageait un peu. Enfin bon maintenant, ils étaient enfin redescendu et il la prit contre lui tout en marchant en direction des habitations.

"En tout cas j'ai passé une superbe soirée avec toi Temari. Ca me fait rappeler que ça me change de d'habitude, moi qui avait pas l'habitude de rester souvent au village. Maintenant je connais le chemin de ma maison par coeur et je ne cotoie plus la solitude. Tant de choses ont changé depuis que je t'ai rencontré ^^ Enfin bon nous voilà bientot arrivé."

En effet, on pouvait voir les habitations au loin au fur et à mesure qu'ils marchaient dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en ville ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Balade en centre ville [Libre]
» Balade...
» Balade
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser