Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade en ville ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:46

*Temari avait suivi Ryu dans le temple puis vers les rues. Elle écouta ce qu'il proposait pour la fin de l'après midi et la soirée. Elle sourit et lui répondit*

ça me va ! ^^

*Elle était contente de partir en mission avec lui, bien que sa réaction dès qu'on évoquait l'Akastuki l'inquiétait un peu... Mais après tout, elle pourrait veiller sur lui et dans un sens, elle s'inquièterais moins en partant avec lui que s'ils étaient séparés. Elle marchait tout en réfléchissant à ce qu'elle devrait emmener. Ils passèrent devant une boutique d'armes et Temari s'arrêta en la désignant :*

On y va ? Je ne sais pas si j'ai encore assez de kunais et de shurikens...

*Elle se dirigea vers la boutique et acheta une vingtaine de chaque arme ainsi qu'une dizaine de parchemins explosifs. Avec ce qu'il devait lui rester ça suffirait surement... Elle espérait du moins.*


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:22

Temari venait de rentrer dans une boutique d'armes ninjas. Elel acehta pleins d'arme pour la mission de demain, Ryu lui ne se souciait pas de ses stocks, il en avait déjà assez chez lui pour au moins quatres missions mais de toute façon il avait bien plus l'habitude d'utiliser son épée et d'utiliser des techniques de clonage des armes pour faire des économies dans ses munitions. Quand ils revinrent de la boutique, Ils repartèrent aussitôt en direction de chez eux :

"Ca y est tu as bien pris tout ce que tu voulais? Moi j'ai assez de stock hchez moi ,t'aurais pu en prendre sur ce que j'avais vu que j'ai l'habitude d'utiliser mon épée en combat et pas beaucoup les shurikens et Kunais. Enfin c'est pas grave, ce sera toujours ça de fait."

Ils continuèrent donc dans les rues de Suna et ils étaient en train de se vider de personnes, la fin de journée approchait et les gens avait tendance à cette heure là de rentrer chez eux pour ressortir le soir. Cela faisait bizarre de ne plus voir les rues de Suna aussi bondés que le matin mais cela ne dérangeait pas Ryu car il appréciait plutôt le calme. Ils continuèrent à se balader au sein de la ville, Temari lui tenant le bras et Ryu rougissant tout en la regardant.

"j'ai vu beaucoup d'inquiétude dans tes yeux tout à l'heure quand je t'ai un peu parlé de moi sur le toit. Je ne voudrais pas t'inquiéter Temari..."

Il s'arreta et se mit à la regarder dans les yeux tout en posant ses mains sur ses épaule :

"Je ne tiens pas à etre le sujet de tes soucis, ça me gênerait beaucoup quand même. Je sais que c'est difficile mais je pense qu'à tes côtés je pourrais rester dans le droit chemin, il faut juste que l'on reste ensemble car je me sens bien avec toi à mes côtés."

Ryu avait dit ça pour qu'elle n'ait plus d'idées qui la tracaissaient.. Avait-il bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:15

*Ils repartaient en direction de leurs maisons lorsque Ryu s'arrêta et parla. Temari le regarda d'abord un temps. Elle était un peu émue parce qu'il venait de dire et avait rougi faiblement à ce qu'il avait dit, elle ne savait ni ne pouvait dire quelque. Elle finit par sourire et parvint enfin à articuler*

Ryu... Alors on restera toujours ensemble car je ne supporterais pas si ton coeur venait à changer.

*Elle s'approcha de lui et posa une main sur son torse, fixant celle-ci un instant, puis relevant les yeux vers Ryu*

Mais par contre, ne me demande pas de ne pas m'inquiéter pour toi... Quoiqu'il arrive, je me sens responsable de ceux que j'aime. Je suis comme ça...

*Elle lui sourit faiblement puis s'éloigna en récupérant sa main posée sur son épaule et continua à marcher dans la rue.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:16

Temari avait lair pressé de partir, ainsi elle se précipita à la porte d'entrée. Ryu ne fit que sourire baissant la tête en même temps et marcha tranquillement et la rejoignant tranquillement. Ainsi ils sortirent de la maison et se retrouvèrent dehors. Ryu ferma sa porte à clé pour ne pas voir de personnes non désirables chez lui. Et il continuèrent tranquillement dans les rues de Suna. Ryu ne disait rien pendant qu'ils marchaient mais il regardait Temari avec un sourire ce qui voulait tout exprimer pour lui. Elle pouvait surement le trouver bizarre cette fois là mais c'était hélas sa nature -_-. Puis on pouvait remarquer le soleil qui allait bientot se coucher. C'était la fin de l'après-midi et le soleil allait bientot se coucher mais ils avaient encore le temps d'atteindre l'endroit de l'autre jour. Ce si bel endroit que Temari lui avait dévoilé l'autre jour. Ryu se rapelait de ce jour comme si c'était hier voire même comme si il le vivait en lui.

"Nous devrions nous dépêcher, c'est déjà la fin de l'après-midi et le crépuscule ne devrait plus trop tarder. Je me rapel du jour où tu m'as montré cet endroit, c'était surement l'un des plus beau jour de ma vie."

Ryu la regardait avec un sourire toujours, il ne se lassait pas de la regarder. Elle était si joyeuse, que c'était comme si il assistait à un magnifique spectacle quand il regardait son visage. Elle avait des réactions qui pouvaient le faire rire ainsi que de provoquer une mélancolie en lui. A chaque moment qu'il passait avec elle, c'était comme si c'était un moment unique.
Ils arrivèrent à l'endroit, il fallait maintenant escalader. Ryu s'était rapelé du chemin, il ne s'était pas perdu. Ce jour là devait vraiment etre unique pour lui. Il commença à escalader suivi de Temari puis une fois en haut, il attendait que Temari atteigne le sommet pour lui tendre la main et l'aider à monter. Ainsi uen fois qu'elle était arrivé il l'aida monter et la prit dans ses bras et l'enlaça. Leurs visages étaient proche et Ryu murmura :

"..Nous..voilà..arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:45

*Ils partirent de chez Ryu et se rendirent en silence à l'endroit qu'elle lui avait montré... Temari se demanda pendant un instant ce qu'il prenait à Ryu pour qu'il ne décroche un mot. Mais finalement, après l'avoir regardé un instant, elle se dit qu'on avait tous besoin à certains moments d'un peu de tranquilité ou quelque chose comme ça. Elle lui sourit puis leva les yeux vers le ciel, le visage radieux en voyant le soleil commencer à décliner. Elle entendit Ryu qui parla et tourna la tête vers lui, ne pouvant s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres, l'air heureuse... Oui à cet instant et même dès qu'elle était avec Ryu, elle se sentait tellement bien qu'elle se disait que ça devait être ça le bonheur. Comme il disait qu'ils devaient se dépécher, elle hocha de la tête en aquiessant (Oo ça s'écrit comme ça ? Oo), puis il parla de cet endroit, qu'elle appelait parfois son refuge et du jour où elle lui avait montré, le jour de leur rencontre. Elle rougit un peu et le regarda, ne sachant pas quoi dire. En fait, elle se sentait mieux que jamais en sa compagnie et elle finit par sourire en disant :*

Pour moi aussi surement vu que sinon, je ne t'aurais pas connu et je ne pourrais pas vivre ces moments inoubliables à tes côtés ! ^^


*Ils marchèrent donc jusqu'à cet endroit et escaladèrent pour atteindre le sommet. Ryu était devant et lui tendit la main, une fois en haut pour l'aider à grimper la fin. Elle sourit et il la prit ensuite dans ses bras, leurs visages étaient tout proches et Ryu murmura qu'il étaient arrivés. Elle lui sourit et passa sa main tendrement sur son visage, l'attirant à elle afin de l'embrasser amoureusement. Elle s'écarta et murmura :*

Et le soleil va bientot se coucher...

*Elle lui sourit franchement et dit en joignant le geste à la parole :*

On s'asseoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

(XD non c'est "acquiesçant")

Temari avait proposé de s'assoir, Ryu fit simplement un hochement de la tete comme pour dire oui et ils se mirent à s'assoir côte à côte. Ryu commença à passer son bras autour de Temari pour la rapprocher d'elle et ainsi ils se mirent à regarder le coucher de soleil qui commençait à arriver. Le paysage baignait dans des couleurs chaudes, allant du rouge passant par le orange et terminant par le jaune. C'était de belles couleurs qui nuançaient le paysage. Ryu paraissait fasciné par le spectacle, c'est vrai que cet endroit était quand même idéal pour les spectacle que la nature offrait.

"Je trouve ça magnifique et tellement fascinant. J'adore ces spectacles que nous offrent la nature, de plus le désert est encore plus beau sous ces couleurs chaudes. On peut voir le sable prendre cette couleur orangé au loin, le soleil terminer sa course à l'horizon."

Ryu continuait toujours à regarder le paysage mais il regardait Temari aussi et il voyait son visage pris dans ce spectacle de feu et il y pouvait voir le reflet de l'horizon dans ses yeux les contemplant encore plus longuement et il lui fit un sourire. Puis les yeux de Ryu se mirent à briller, montrant sa joie à l'avoir auprès de lui et de partager ce spectacle unique rien qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

(XD merci ^^')

*Elle s'assit à ses côtés et commença à regarder le soleil qui se couchait, offrant des couleurs changeantes et nuançant le paysage qui s'offrait à eux. Le désert changeait au fur et à mesure et donner presque l'impression d'être en flammes. Bien qu'elle vienne régulièrement le voir ici, à chaque fois, elle avait l'impression que le paysage était différent des autres fois. Ryu parla mais Temari ne le regarda pas, n'arrivant pas à détacher ses yeux du spectacle qui se déroulait sous leurs yeux. Elle hocha la tête pour aquiescer (comme ça ? xD) à ce qu'il dit. Elle sentit ensuite son regard sur elle par moments et elle finit par le regarder à son tour et elle sourit en voyant l'air content qu'il avait. Elle regarda à nouveau le soleil se coucher et sourit encore un peu puis elle posa sa tête sur l'épaule de Ryu, posant une main sur celle qui était sur son épaule et la caressant avec son pouce. Elle regarda le paysage puis, se sentant bercée par la respiration et l'odeur de Ryu, elle ferma un instant les yeux, et sourit, l'air apaisé. Elle les rouvrit finalement, le soleil était très bas et allait bientôt disparaitre. Son coeur se serra car c'était presque fini :(*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:19

(loool Ouais comme ça ^^')
Temari posa sa tête contre l'épaule de Ryu pour mieux admirer le coucher de soleil. Le spectacle était magnifique et Ryu aussi se sentait comme apaisé quand il regarda le soleil se coucher et qui allait bientot terminer sa course astrale quotidienne. Le paysage était de plus en plus orangé et devenait aussi de plus en plus sombre au fil des minutes. Le vent soufflait encore dans le village. Il ne restait plus que quelques minutes avant que le soleil disparaisse complètement et pendant ces minutes restantes, Ryu serra encore plus fort Temari contre lui, tout en lui caressant son visage avec sa main droite. Ca y est le soleil avait disparu et la soirée commençait. Bientôt il allait laisser place aux étoiles qui allaient bientot briller dans le ciel.

"Ca y est le soleil a disparu.. T_T, j'espère que tu as apprécié le spectacle. Car je ne t'ai pas entendu durant tout le long, j'en ai cru que t'avais perdu ta langue (XD). Moi en tout cas j'ai apprécié, enfin tu as bien du m'entendre de toute manière. Maintenant il est temps de partir manger à un restaurant, mais je tiens à rester encore un peu comme ça, de t'avoir dans mes bras."

Ryu la regardait avec ses yeux qui brillaient et tandis que le paysage devenait de plus en plus sombre. Les étoiles allaient pas tarder à apparaitre. Ryu ne détournait plus son regard d'elle, comme absorbé par son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28

*Elle regardait le soleil disparaitre peu à peu, serrée contre Ryu et, lorsque le soleil disparut dans le ciel rose orangé, elle eut un léger pincement au coeur. Elle continua de fixer l'horizon sans bouger, elle ne voulait pas partir tellement elle se sentait bien ici avec Ryu, si bien qu'elle commença à fermer les yeux, détendue par les caresses qu'il lui faisait sur le visage. Il parla alors et elle leva la tête pour le regarder. Elle lui sourit et se sentit soulagée par le fait que comme elle, il voulait rester un peu ici en sa compagnie. Il la fixait comme si elle l'hypnotisait et cela la fit rougir un peu alors qu'elle lui répondit*

Oui j'ai beaucoup aimé ! C'était magnifique et avec toi en plus ! Alors c'était parfait ^^" ! Et moi aussi je veux qu'on reste encore un peu ici... on n'est pas pressés ce soir après tout, non ? ^^


*Elle s'arrêta et souria un peu plus avant de continuer*

Quant à ma langue, elle n'a pas disparu ! Tu veux vérifier peut-être ?


*Elle approcha légèrement son visage du sien jusqu'à l'embrasser tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:50

(hrp : Oulà quelques problèmes avec les couleurs là XD)

Elle avait l'air particulièrement satisfaite de la soirée passé en la compagnie de Ryu ce qui fit plaisir à ce dernier. Ainsi, ele se mit à l'embrasser tendrement et Ryu l'enlaça alors que la lune commençait à être bien visible. Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes alors que le vent se calmait de plus en plus. Il se sentait bien avec elle dans ses bras et en train de l'embrasser. Le parfum de Temari commençait à l'envahir de plus en plus, jusqu'à l'embaumer. Enfin ils s'arrétèrent de s'embrasser et Ryu dit calmement :

"Oui, nous avons tout notre temps et de plus demain, une dure journée de mission nous attend alors nous ferions bien d'en profiter pour cette soirée. Je tiens à en profiter un maximum avant demain."

Ryu avait l'air quelque peu anxieux au fond de lui, mais il ne le montrait pas beaucoup pour ne pas inquiéter Temari. Mais la savoir près de lui, le rassurait énormément, de plus il pourrait aussi veiller sur elle. Il ne savait pas ce qu'il ferait si un jour il devait se retrouvé séparé d'elle. Ainsi, il posa sa main sur le visage de Temari et se remit à l'embrasser tendrement et langoureusement. Il exprimait son amour pour elle à travers ce baiser et la volonté de vouloir la protéger même s'il savait au fond de lui qu'elle était capable de se défendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:57

*Elle sourit à ce qu'il dit : elle avait un peu hâte de faire cette mission car cela faisait un moment déjà qu'elle n'en avait pas fait. En plus, elle serait avec Ryu alors c'était encore mieux ! Mais, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu anxieuse à l'idée qu'ils allaient certainement affronter l'Akatsuki. Elle se rappela alors de la réaction que Ryu avait eu en parlant de cette organisation : elle espérait vraiment qu'il ne réagisse pas mal durant cette mission et cela la rassurait un peu plus qu'ils soient tous les deux pour la faire. Ryu posa alors sa main sur son visage et se mit à l'embrasser langoureusement. Elle sourit un peu et posa sa main sur son visage tout en l'embrassant également. Elle avait le coeur qui battait fort mais en même temps se sentit rassurée par ce baiser qu'ils échangeaient. Ils s'embrassèrent un moment et Temari finit par s'éloigner et le regarda. Elle aurait bien voulu rester ici encore un moment mais s'ils voulaient aller au restaurant... Elle lui sourit et murmura :*

On devrait y aller... on reviendra plus tard ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:50

Temari avait proposé de s'en aller pour aller au restaurant. C'est vrai qu'il était quand même temsp de s'y rendre, ma nuit était tombé et Ryu commençait à avoir fain tout de même. Ainsi il se mirent en route vers un restaurant qui leur plairait. Cela fit rappeler à Ryu le premier jour où il s'était rencontré avec Temari, un jour qui était tout de même mémorable car il était fatigué mais avait tout de même réussi à atteindre ce fameux endroit. Ainsi il reprirent le chemin inverse, parcoururent le petit périple qui se présentait à eux et se retrouvait enfin dans les rues de Suna. il marchaient tranquillement alors que Temari tenait le bras de Ryu et ce dernier la regarda tout en souriant et en disant :

"Tu veux qu'on aille dans quel restaurant? comme celui de la dernière fois où bien on change cette fois-ci et on en trouve un autre? Moi j'opterais plus pour changer ^^"

Ryu et temari continuèrent à marcher dans les rues de Suna tranquillement, ils se baladaient en fait sans vraiment savoir dans quel restaurant aller, puis Ryu se dirigea vers une rue qui était rempli de restaurant et il n'y avait plus que l'embarras du choix. Cependant, il y avait des restaurants qui n'était pas très fréquentable. Il se souvint que Temari voulait un restaurant où tout était convivial, l'ambiance assez sympa et evidemment où la nourriture était bonne.

"Alors que choisies-tu? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:25

*Ils se levèrent et Temari remarqua alors qu'il faisait vraiment nuit et se demanda quelle heure il pouvait être : apparemment cela faisait déjà un moment qu'ils étaient là ! Elle suivit Ryu le long du chemin pour retourner au centre de Suna afin de trouver un endroit où dîner. Elle lui prit la main et comme il lui demandait si elle voulait retourner au même endroit que le premier soir, autrement dit peu de jours avant, elle sourit et dit*

Non j'aimerais mieux changer moi aussi !

*Ils se promenaient donc main dans la main dans les rues, ne cherchant pas vraiment un endroit où aller. Ils arrivèrent alors dans une rue où il n'y avait pratiquement que des restaurants. Elle sourit et se demanda ce qu'elle voulait manger et regarda autour d'elle, cherchant un endroit qui la tentait. Ryu lui demanda où elle voulait aller et elle sourit un peu génée.*

Bah ya beaucoup de choix quand même ^^"... Qu'est ce que tu n'aimes pas du tout manger toi ? ça éliminera des possibilités comme ça ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:13

Temari n'avait apparemment pas envi de retourner dans l'ancien restaurant où ils étaient allés la première fois. Cela allait à Ryu de toute façon et quand ils étaient dans la rue des restaurants, Temari ne savait pas plus que lui où aller. Ce qui posa un net problème, cependant Temari demanda à Ryu ce qu'il n'aimait pas du tout manger. Le problème mais qu'il ne savait pas trop ce qu'il n'aimait pas trop manger XD.

"Bah euh... Le problème c'est que tout dépend et que je ne sais pas trop ce que j'aime pas. Cela ne va vraiment pas être facile pour trouver un restaurant... Enfin je vais choisir si tu veux, prendre quelque chose qui soit à notre goût."

Ryu regarda donc la rue des restaurants et retint plusieurs restaurant qui semblaient bien convivial à l'extérieur. Puis Ryu compara les différents restaurants qui semblaient intéressant et finalement, il fit un choix. Ainsi il désigna du doigt un restaurant.

"Bien, nous allons dans ce restaurant là.. Il m'a l'air parfait à nos caractéristiques que nous recherchons."

Ryu et Temari ainsi se dirigèrent vers le restaurant en question. Quand ils entrèrent, il y avait déjà beaucoup de décoration au mur, des signes japonais ornaient les murs du restaurant. La douce odeur de la cuisine envahit le restaurant et on pouvait déjà ressentir la chaleur qui s'en dégageait. Temari et Ryu s'assirent à une table et ce dernier fit assoir Temari avant de s'assoir. Un vieil homme se présenta, il était fort bien sympathique et il se présenta aux deux ninjas.

"Bonsoir, jeunes gens.. J'espère que vous apprécierez notre cuisine, je vous ai apporté la carte."

Ryu semblait un peu géné mais il apprécia la présence du vieil homme qui leur donna la carte. Il semblait assez sympathique et ainsi Ryu dit :

"Euh.. Merci.. on vous appelera une fois que nous aurons fait notre choix."

"D'accord pas de problème, je reviendrais à votre disposition"

Le vieil homme parti donc laissant Ryu et Temari seul à leur table. Les autres personnes qui se trouvaient dans le restaurant semblaient satisfaient par l'ambiance et par la cuisine. C'était vraiment un endroit agréable à y manger. Ryu était satisfait par son choix.

"Voilà! j'espère que tu apprécie le restaurant ^^ qet que tu t'y sens à l'aise ^^. Alors tu as fait ton choix? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:55

*Ryu semblait incapable de dire ce qu'il n'aimait pas du tout, ce qui fit un peu rire Temari. Finalement, il décida de choisir et Temari le regarda d'un air un peu amusé. Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'arrêtait pas de sourire en sa présence. Il finit par désigner un restaurant et Temari le suivit à l'intérieur. Elle regarda la décoration en entrant, ne sachant pas vraiment où poser son regard vu que les murs étaient couverts ou presque ! Il y avait aussi une bonne odeur de cuisine et Temari réalisa alors qu'elle avait vraiment faim xD. Ryu la fit s'asseoir à une table et elle le regarda à nouveau en souriant. Un vieil homme fort sympathique leur donna les cartes et Temari lui sourit en le remerciant puis commença à regarder la carte. Ryu lui demanda si le restaurant lui plaisait et si elle avait choisi. Elle leva les yeux vers lui et dit en souriant*

Oui le restaurant me plait beaucoup ! Tu sais bien choisir ^^ ! Quant au plat...

*Elle regarda à nouveau la carte l'air songeur*

Bah je cherche ^^" Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:50

"Bah je cherche ausi également, je ne sais pas vraiment quoi prendre en fait. Il y a beaucoup de choix... Surtout que la plupart des plats qui se trouvent dans ce menu, je ne les connais pas tous. Hmmm... je pense avoir fait mon choix mais.. j'hésite encore."

Ryu était plongé dans le menu, il cherchait encore et encore mais il ne semblait pas avoir trouvé. Puis finalement au bout de cinq bonnes minutes, il ferma le menu et le posa sur la table. Ensuite il posa sa tête sur la table en faisant l'idiot comme s'il était lassé de chercher. Il dit par la suite :

"Je suis lassé de chercher, alors j'ai pris un truc qui me semblait familier.. Enfin je pense que ce sera quelque chose que j'aimerais... Sinon je serais oblié de prendre quelque chose d'autres.. Et toi? Tu as trouvé? Ah moins que tu cherches encore? En tout cas vu l'expression de ton visage, ça a pas l'air..."

Ryu la regardait alors qu'il avait le menton posé sur la table et le sourire aux lèvres. Puis il décida qu'il fallait quand même un peu plus de tenu et il releva sa tête pour regarder les personnes autour de lui. et Finalement poser ses yeux sur le beau visage de Temari. Cette dernière n'avait pas l'air d'avoir encore trouvé et semblait encore chercher.

"Alors trouvé ou pas? tu veux que je t'aide? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:54

*Apparemment Ryu avait choisi quelque chose mais Temari cherchait toujours (et oui comme d'hab xD) ce qu'elle voulait manger. Elle regardait les plats de la carte, éliminant ceux qu'elle n'aimait pas ou ne voulait pas manger. Elle finit par soupirer ne sachant pas quoi prendre, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas tout ! Elle regarda alors Ryu d'un air presque désespéré et le vit faire l'imbécile. Elle souria et dit*

T'es pire qu'un gamin :p on ira plus au resto je te préviens ! xD

*Elle le regarda un moment en souriant puis retourna à... la carte >.<. Elle détestait devoir se choisir à manger décidemment ! Ryu lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle leva les yeux vers lui et sourit en voyant qu'il s'était redressé et la regardait. Elle dit alors*

Euh... bah si tu me demandes je veux bien parce que je connais même pas tous les plats ! Enfin si ça t'embête j'en prends un au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:49

Temari avait demandé de l'aide à Ryu pour choisir son plat pour le restaurant. Elle était toujours en train d'hésiter ce qui était encore une habitude. Ryu se souvenait que la première fois qu'ils avaient mangé ensemble, elle lui avait demandé des conseils aussi. ^^ Non pas que cela le dérangé mais ça le faisait rire et surtout plaisir de pouvoir l'aider :

"Alors comme ça tu hésites encore? Ca me fait rappeler la première fois quand je t'ai aidé à ce que tu choisisses ton plat. MAis bon je vais t'aider encore, en espérant que tu retiennes les noms cette fois-ci :p.; Alors je te propose le Tempura qui sont des beignets de légumes ou de poisson, tout dépend de ton choix, ensuite t'a les sushis évidemment, le riz cantonais, ou bien la soupe de crevette, t'a aussi le Yakitori qu isont des brochettes de poulet ou sinon tu as le Tonkatsu qui est un plat à base de viande panée si tu préfère.. enfin sinon t'a plein d'autre plats alors je te laisse choisir ^^. Mais je te conseille le Yakitori qui est assez bon ^^"

Ryu la regardait alors qu'elle scrutait le menu, il aimait la regarder alors qu'elle prenait un air hésitant, c'était amusant à voir et plaisant. Il ne se lassait pas non plsu de la regarder et il espérant quand même qu'elle trouve un bon plat très vite xD. En attendant il continua à regarder autour de lui pour voir l'atmosphère du restaurant et les gens avaient l'air de s'y plaire en tout cas. Puis Ryu reposa son regard sur Temari, en lui demandant de nouveau :

"Alors tu as finie par trouver? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:56

*Elle sourit en repensant à la première fois qu'ils avaient mangés ensemble... C'était d'ailleurs le jour de leur rencontre. Et, il est vrai qu'elle avait là encore demandé de l'aide à Ryu pour choisir un plat, mais elle n'arrivait jamais à se décider, elle était comme ça ! Elle le regarda en souriant lui expliquer différents plats. Quand il eut fini, elle jeta un coup d'oeil une dernière fois à la carte qui était tout de même assez longue. Il lui demanda si elle avait finalement choisi son plat. Temari lui sourit et répondit :*

Bah je pense que je vais prendre ce que tu m'as conseillé... Le Yakitori... je crois ^^'. Enfin, la dernière fois ce que tu m'avais dit était bon, alors je te fais confiance ^^ !

*Elle avait à nouveau plongé son regard dans le sien et avait du mal à s'en détacher. C'est alors que le serveur arriva et demanda s'ils avaient choisi, ramenant Temari sur terre qui lui répondit en souriant :*

Euh oui... eh bien je vais prendre... ça...

*Elle montra le nom sur la carte vu qu'elle avait du mal à le retenir -_-. Elle ajouta quand même :*

Du Yakitori ^^ ! Et toi Ryu, tu prends quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:54

Ahhhhh Temari avait enfin choisi son plat... Le Yakitori, Ryu ne s'attendait quand même pas à ce qu'elle choisisse aussi vite finalement mais plus c'était tôt et mieux c'était. Ryu avait du coup oublié le nom de ce qu'il allait prendre.. Il avait donc réfélchit un moment avant de finalement reprendre le menu et regarder ce qu'il allait prendre. Puis il se souvint enfin :

"Moi je vais prendre le bol de Tempura avec les sushis, comme ça, ça me remplira très vite le ventre.; En espérant que les sushis ne soient pas trop chers tout de même. C'est bon mais c'est couteux! Espérons qu'ils soient assez indulgent au niveau du prix tout de même >.<"

Ryu fouilla dans sespoches pour vérifier l'argent de poche qu'il avait sur lui.. Apparemment il avait assez poour pouvoir se payer ce qu'il voulait. Mais il lui fallait refaire une autre mission si il ne voulait pas être en manque d'argent après tout. Il se demandait bien comment il allait faire si il n'avait plus d'argent.. De toute façon la mission de l'Akatsuki allait lui rapporter beaucoup et ça lui remplirai assez les poches pour vivre beaucoup de temps sans se préccuper. Il leva le doigt et appela donc le serveur afin qu'il vienne prendre les commandes. Le vieil homme arriva donc et dit :

"Alors? Nos jeunes tourtereaux ont décidé de ce qu'il voulait manger pour ce soir? Ce sera donc quoi ce que Monsieur et mademoiselle prendront?"

Ryu se mit à regarder Temari d'un air géné. Il en savait plus trop quoi dire quand une personne disait qu'il sortait avec une personne surtout que c'était la première personne. Il se contenta donc de rester sérieux, ne réagissant pas à ce que le vieil homme avait dit :

"Alors pour la demoiselle, ce sera du yakitori s'il vous plait.. Et pour moi je prendrais un bol de Tempura avec des sushis.. Nous commanderons les desserts plus tard. A boire, nous voulons simplement de l'eau merci, à moins que mademoiselle veuille prendre autre chose?"

En disant sa dernière phrase, il se retourna vers Temari pour la regarder afin qu'elle lui donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:34

(attention choupinet je réponds :D... enfin ! oui je sais -_-)

*Il commença à vérifier s'il avait assez d'argent et cela mit un peu mal à l'aise Temari qui ne voulait pas le ruiner >.<. Elle allait lui proposer de payer elle, vu qu'elle avait des économies quand même (et oui, les filles sont pas toutes dépensières :p), mais Ryu appela le serveur et commanda les plats (à propos, le Tempura, t'en avais mangé le midi :p xD). Elle se sentit un peu génée par ce que le serveur dit et encore plus lorsque Ryu la regarda lui aussi visiblement géné par les propos du serveur. Temari se mit donc à sourire, sans savoir vraiment pourquoi ^^' puis, lorsque Ryu la regarda à nouveau, elle ne sait pas pourquoi non plus, elle se mit à rougir et sentit son coeur battre à tout rompre. Que lui arrivait-il ? ça l'agaçait un peu, elle qui d'habitude faisait tout pour ne pas être destabilisée ou montrer ses sentiments... Mais, en même temps, elle se sentait bien comme jamais. Elle trouvait ce mélange de sentiments très étrange d'ailleurs ! Enfin, l'essentiel n'est pas là :D, elle sourit à Ryu après un instant d'absence et répondit :*

Non de l'eau c'est parfait ! ^^


*Oui, ils partaient quand même en mission le lendemain >.<. Elle sourit au serveur qui partit pour commander leurs plats. Elle regarda alors à nouveau Ryu en souriant tendrement et elle eut soudain envie de le sentir plus avec elle... Elle vit alors sa main qui était posée sur la table, et lui prit alors la main tout en la caressant doucement. Elle lui sourit en faisant cela.*

(mouais bon pas d'inspiration -_- xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:59

(A mon tour de répondre :D)

Elle avait décidé de prendre de l'eau également. Effectivement ils devaient partir en mission le lendemain, mais de toute façon Ryu ne buvait jamais d'alcool (:p) et ainsi il se sentit un peu géné lorsque Temari lui prit sa main pour la lui caresser. Géné, mais heureux après tout, car il lui souriait et sentir sa main prendre la sienne lui faisait plaisir. Ainsi il la regarda dans les yeux vivement tout en oubliant ce qui se passait aux alentours, il n'y avait qu'elle dans sa tête et cela faisiat quand même plusieurs minutes qu'il la regardait comme ça jusqu'au moment où il entendit :

"Monsieur.. Monsieur.. Votre plat est là.."

Ryu sursauta au début mais finalement revint à la réalité quand le serveur l'appella. Il se mit à rougir, tout ça c'était à cause de Temari qu'il n'était plus connecté de la réalité (Eh oui :p) ainsi Ryu souria et dit de manière calme et posé :

"Merci.."

Il se mit de suite à regarder de nouveau Temari et à lui caresser la main encore une fois. Il n'avait meme pas fait attention quand le serveur leur avait dit "bonne appétit", il s'en contrefichait même un peu, il voulait toujours autant regarder Temari, mais il fallait bien qu'il mange sinon le repas allait refroidir. Il relacha donc doucement la main de Temari pour se saisir des baguettes et il dit :

"Bonne appétit.. J'espère que tu apprécies la soirée.."

Il mangea tout en la regardant encore une fois. Il était comme absorbé par elle, il ne pensait pas qu'une femme lui ferait un jour cet effet là (:p) et il se rappela qu'il avait aussi mangé à midi le même plat (>.<) ce qui ne faisait pas très original mais peu importe, il était avec la personne qu'il tenait, c'était ça le plus important et il éprouva un certain plaisir à la regarder manger. C'était comme un instant sensationnel de la regarder (:p) pusi finalement, il s'arrêta de manger tout en continuant à la regarder.. Cela devait gêner Temari mais il en s'en rendait pa compte de suite mais après il fit attetnion à ce détail et dit :

"Désolé j'étais tellement absorbé par ta présence que j'en oublie de manger >.<"


(j'espère que tu auras un peu plus d'inspiration avec ce post :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:43

Ryu et elle se regardaient alors qu'elle lui caressait toujours doucement la main. Elle-même était absorbée par son regard : elle ne s'en détachait pas et souriait de plus en plus, tendrement. Elle n'avait ni envie ni même besoin de parler : pour dire quoi après tout ? Il lui semblait que les mots étaient inutiles alors qu'ils étaient plongés l'un dans le regard de l'autre. Elle sursauta légèrement lorsque le serveur leur apporta les plats, lachant la main de Ryu. Elle rougit un peu en souriant d'un air géné au serveur puis regarda Ryu du coin de l'oeil qui avait été lui aussi surpris par l'arrivée "intempestive" du serveur. Elle remercia le serveur et sentit alors Ryu qui reprit sa main, la faisant reporter son attention sur lui. Elle lui sourit en le regardant à nouveau, toujours autant absorbée par son regard.

Mais, cette fois-ci il lui lacha la main après un moment et lui souhaita bon appétit. Temari atterrit alors un peu : c'est vrai qu'ils avaient commandé un plat. Mais finalement, elle se dit qu'elle n'avait plus si faim... Elle ne savait d'ailleurs même plus ce qu'elle avait commandé ! Elle se saisit pourtant de ses baguettes et commença à manger doucement. Elle rougit soudainement en sentant que Ryu la fixait et elle-même se mit à fixer son assiette, soudainement très intéressée par son contenu. Elle leva légèrement les yeux et remarqua qu'à présent Ryu avait cessé de manger tellement il semblait absorbé par elle, ce qui la fit rougir un peu plus encore. Décidemment, elle n'aurait jamais pensé lui faire cet effet là ! Elle n'osait pas lever les yeux vers lui de peur d'apparaître plus génée encore. Finalement, elle le sentit se détacher un peu d'elle et s'excuser. Elle le regarda alors en souriant et dit :


C'est pas grave tu sais, c'est juste que j'ai pas l'habitude donc... ça m'intimide un peu ^^" Et puis, je ne pensais pas t'absorber au point que tu en oublies de manger ^^

Elle était un peu frustrée de ne pas pouvoir lui prendre la main à nouveau vu qu'ils mangeaient tout les deux avec la main droite... Elle jeta un léger coup d'oeil dans la salle. Il y avait deux ou trois couples, mais surtout, elle voyait que les nappes descendaient bas, touchant presque le sol et Temari décida d'approcher doucement, presque timidement, son pied de la jambe de Ryu. Elle sembla hésiter un instant mais finalement elle le leva un peu contre la jambe du jeune homme et tout en lui adressant un sourire. Elle commença alors à lui caresser le bas de la jambe tout en le regardant droit dans les yeux en souriant malicieusement. Puis, elle se remit à manger comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:47

(Oulà ça fait une boulette là :D)

Temari venait d'approcher son pied vers la jambe de Ryu et de le lui caresser doucement alors qu'elle faisait comme si de rien n'était. Ryu était un peu surpris par le geste qu'elle était en train de lui faire. Mais cela le fit rougir et sourire meme car cela lui approta un frisson qui parcoura son corp et finalement il regarda Temari et il dit :

"Tu me suprendras toujours toi, en tout cas j'espère que tu apprécies le repas, moi j'ai à peine commencé je crois. Ouais enfin vraiement à peine quoi, vu que j'étais absorbé par toi.."

Là il reprit ses baguettes et se remit à manger tout en la regardant dans les yeux et ne la lachant pas du regard. Il en faisait meme pas attentio nde savoir si c'était bon ou pas ce qu'il était en train de manger. Dans ses yeux il ne voyait que Temari. Il continua donc à manger tout en finissant de plus en plus son assiette. Puis à un moent i lavala de travers ce qu'il fit qu'il était en train de sétouffer mais il avala vite une bonne gorgée d'eau pour faire passer la nourriture à travers sa gorge. Ouf, il ne craignait plus rien maintenant et il se remit à manger et finissa son assiette.

"Tu es tellement ravissante que je ne vois plus que toi autour de moi. Mais apparemment tu finis toujours ton assiette après moi (xD) tu ne manges pas vraiment vite dis moi xD."

Ryu continua à la regarder et posa sa main sur la main gauche de Temari et il se mit à le lui caresser tout en la regardant dans les yeux espérant pouvoir lui arracher un baiser :P.


(pas d'inspi --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59

Temari sourit et rougit légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle le surprendrait toujours... Ça elle l'espérait oui ! Elle lui sourit et remonta un peu sa jambe tout en lui caressant toujours la sienne du pied, le regardant d'un air malicieux avant de recommencer à manger pour ne pas trop troublé le jeune homme :P Elle sentait toujours son regard sur elle, ce qui teinta ses joues d'une jolie couleur cerise. Elle sursauta soudain en l'entendant tousser, elle releva la tête et vit qu'il était en train de s'étouffer pratiquement : il avait dû avaler de travers. Elle le regarda, un peu paniquée :

Ryu... Ryu, ça va ? Boit donc un peu !

Elle lui tendit son verre tout en se levant à moitié de son siège. Heureusement, Ryu ne mourut pas cette fois ! xD Et il réussit à avaler ce qui le faisait suffoquer. Temari se rassit, soulagée et dit :

Maintenant mange comme il faut >_< T'es pire qu'un gamin toi ou quoi ? O_o

Elle le regarda d'un air sérieux puis se mit à sourire. Elle rougit un peu à ce qu'il dit : elle mangeait doucement, c'était vrai ça... Elle fixa son assiette puis sourit à Ryu tout en disant :

C'est pas bon de manger trop vite... On risque de s'étouffer par exemple :p


Elle se remit alors à manger et rougit légèrement en sentant la main de Ryu se poser sur la sienne. Ce geste la fit sourire et elle le regarda tendrement. Elle avait commis "l'erreur" de plonger son regard dans le sien et du coup, elle ne parvenait à s'en détacher. Elle lui sourit doucement alors que le feu lui monter aux joues : elle mourait d'envie de l'embrasser, mais une petite voix dans sa tête lui disait que cela n'était pas raisonnable, ils étaient en plein restaurant... Elle était Kazekage tout de même, quelle image aurait-on d'elle ? Et puis, elle n'aimerait pas qu'on la voit faire ça, le restaurant était bondé...
Mais d'un autre côté, il y avait beaucoup de couples dans ce restaurant il lui semblait. Et puis, les lèvres de Ryu avaient l'air de l'appeler... De toute façon, qui se souciait bien de ce qu'elle allait faire ? Qui cela choquerait si elle embrassait, juste un peu, cet homme qu'elle aimait tant ? Elle se dit finalement que les gens n'avaient qu'à penser ce qu'ils voulaient... Elle approcha donc doucement son visage de celui de Ryu et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa ainsi un instant puis s'écarta doucement, le fixant toujours : elle n'avait plus faim, plus soif, la seule chose qu'elle voulait c'était être seule avec lui à présent. Elle se retenait difficilement de lui demander quand est-ce qu'ils quitteraient ce restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville ^^   Balade en ville ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade en centre ville
» Balade en centre ville [Libre]
» Balade
» Balade...
» Kakashi se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser