Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kakashi se balade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:06

Apres etre partit de chez Ino, Kakashi n'était pas rentré, il se baladait dans les rues histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:21

Il se coucha sur un banc puis regarda les nuages en pensant à Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:30

Ino n'etais pas rentrer non plus chez elle ,elle c'etais mis allonger sur un arbre ,elle si etais meme endormie. Elle etais venu sur l'arbre des que Kakashi l'avais racompagner chez elle mais Kakashi ne savais pas qu'elle etais sorti. Puis elle se reveilla elle voya Kakashi qui etais allonger sur un banc il avait l'air de penser a quelque chose. Elle le regarde discretement , elle ne savait pas quoi faire donc elle le regarda et puis elle ne faisait rien de mal de toute maniere elle ne bougera pas de cette arbre. Ino pensa a Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:57

Kakashi sorti un kunai de son étuis et commença à jouer avec, il ne savait pas quoi faire et cela l'arrangeait bien, il aimais bien passer son temps à ne rien faire. Il continuait à penser à Ino, elle lui manquait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:02

Ino regardait toujours Kakashi il avait sorti un kunais de sa poche puis il commença a le faire tourner.

*Mais qu'est ce qu'il fait.*

Ino eternua.

*Pourvu qu'il ne mais pas entendu ,s'il ma entendu je cours jusqu'a chez moi pour ne pas qu'il me voye.*

Ino aimait bien voir Kakashi en train de s'amuse dans son coin elle trouver marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:04

Kakashi entendu un bruit mais n'y fit pas attention. Maintenant il s'amusais à lancer son kunai en l'air et à le ratraper (ce qui était mafois asser dangereux xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:10

Ino avait vu que Kakashi regardait par la.

*Il ne ma pas vu ouf.*

Ino vu Kakashi qui lancer son kunais en l'air elle eu le reflexe de lui dire d'arreter.

Kakashi arrete.

*Mince j'ai parler a haute voix.*

Ino courra jusqu'a chez elle car elle etais persuade que Kakashi l'avais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:15

*Hein mais c'est la voix d'Ino!?*

Kakashi tourna la tete pour regarder si il la voyait quelque part. celui ci oublia totalement son kunai qui se planta dans sa main droite en retombant.

"Et merde!!!!"

*Ben dis donc c'est la premiere fois que ça m'arrive*

se dit-il le sourir aux levres.

*Bon je vais aller voir si Ino est chez elle*

Il se dirigea vers la maison d'Ino. Une fois arrivé devant sa porte , il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:19

Ino venais juste de rentrer chez elle ,elle etais un peu esoffler. Elle entendis qu'on toqua a la porte. Elle alla ouvrire.

Kakashi.

Elle fut surprise de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:23

Kakashi était entrin de se bander la main quand Ino ouvrit la porte.

"Salut dit voir tu est sortie de chez toi avant? j'ai cru t'entendre m'appeler avant dans la rue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:29

Ino vu Kakashi qui etais blesse elle se demanda se qui lui etais arriver.

Qu'est ce qui c'est passer ,t'as main elle saigne ?

Ino n'aimait pas mentir.


Non.

Il ma entendu mince.

Elle avait un air un peu triste car elle savait qu'elle mentais et que se n'etais pas tres bien.

HRP: J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:41

"Ne t'inquiete pas pour ma main ce n'est rien. Alors comme ça tu n'est pas sortie? bien j'ai du me tromper alors, peut etre la fatigue."

[HRP] Ok bonne nuit ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:43

Ino avais les cheveux ebourrifer car elle avait passer la nuit dehors.

Oui c'est peut etre la fatigue mais tu n'est pas rentre hier soir dans ton village ?

Ino se demandait si Kakashi savait qu'elle mentais. Son lit n'etais meme pas defait.

Ino savait comment Kakashi c'etais blesse mais elle lui demanda pour ne pas eveiller de soupçons.

Comment tu t'es fais ça ?Tu t'es amusser a le lancer au desssus de ta tete.

*Oups j'ai fais une gaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:00

Quelque chose fit tilte dans la tête à Kakashi. Il fit un sourir à Ino.

"Tu ne me cacherai pas quelque chose toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:34

Ino fit mine de rien en repondant a Kakashi.

Moi non...Pas du tout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:43

"Non je ne sais pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:20

HRP: J'sais pas quoi mettre xD

Est-ce que hier soir tu es rentré dans ton village ou tu es allé te promener ?

Ino lui demanda cela pour pas que les soupsons de Kakashi s'éveille à nouveau. Tout en attendant sa réponse Ino adressa un joli sourire à son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:23

"Je suis aller me poser sur un banc, en pensant à toi... tu me manquais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:53

Toi aussi tu me manquais ne t'inquiète aps il n'y a pas une seconde sans que je ne pence à toi ^^ ...Sinon moi j'étais posée sur un arbre.

A ce moment là Ino se tapa le front car Kakashi ne devait pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:57

"Je m'en doutais bien. Alors tu veux peut etre me dire autre chose maintenant?"

Dit-il tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:07

Eeuhh ...ba...enfaite hier quand tu m'as racompagné et bien je ne suis pas rentrée chez moi, je suis allée m'allonger sur un arbre et quand le lendemain je me suis réveillée je t'ai aperçut sur un banc en train de jouer avec ton kunais

Avoua-t-elle à Kakashi son chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:12

"Ben voila ce n'étais pas si dure"

Il la prit dans ses bras et l'embrassa.

"Tu veux faire quelque chose maintenant ou tu veux que je te laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:26

Je veux faire quelques chose avec toi Kakashi...Tu veux aller ou ?

Demanda-t-elle en portant un regard amoureux en vers son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:28

"Comme tu veux, moi je suis ouvert à toutes propositions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:32

Ino proposa a Kakashi une proposition

Moi je vais me cacher dans un coin du village pour voir quelle est t'as rapiditer a retrouver une personne ,ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi se balade Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» L'entrainement suivit de la balade
» Balade en ville ^^
» Petite balade
» Balade et achats avant de partir en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser