Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kakashi se balade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:17

Je sais pas on a cas aller chez moi si tu veux.

Ino avait eu une idee mais c'etais un jeu bete mais elle voulait s'amuser.

On fais une petite course jusqu'a chez moi ,ok et si tu n'arrive pas en premier et bien tu reste dehors.

Ino se mis as lui sourire puis elle pris de l'avance pour arriver la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:25

"tu veux jouer à ça..."

***Raimei Tsubasa*** (Les Ailes Du Tonnerre)

Kakashi partit à toute vitesse et prit Ino dans ses bras sur le passage. Il s'arreta ensuite devant la maison tout en la gardant dans ses bras.

"Et si on est à égalité?"

lui dit-il tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:32

Et bien on gagne tout les deux mais peut etre que je vais rentrer plus vite que toi et si tu ne va pas assez vite du restera enfermer dehors.

La jeune femme embrassa Kakashi. Ino se mit encore a deffier Kakashi mais cela l'amuser. La jeune femme ouvrit la porte puis rentra assez vite dans la maison quand elle y etais rentrais elle ferma la porte mais il manquer plus que 10cm pour que la porte puisse etre fermer entierement. Elle se demandais comment Kakashi aller y arriver.

*Il va bien trouver une solution.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:37

Kakashi laissa Ino fermer la porte. Puis il fit le tour de la maison, crocheta une fenetre et entra par là, comme il avait la premiere fois qu'il etait venu.

Ino était encore deriere la porte. Kakashi s'approcha d'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:43

Ino avait fermer la porte et se disait qu'il n'avait pas reussi a rentrer.

*Il n'a pas reussi.*

Celle ci fut deçu ,elle penser qu'il aller y arriver. La jeune femme se retourna enleva ces chaussure (elle ne l'avais pas encore vu) puis se retourna elle vis Kakashi. Elle fut surprise de le voir elle ne s'y attendais pas. Comme le sol etais glissant et qu'elle fut surprise elle glissa puis s'appreter a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:47

Kakashi l'attrapa.

"Vas y doucement je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose"

Lui dit-il en lui souriant, puis ensuite il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:53

Kakashi avait rattraper Ino.

*Comment il as fait pour rentrer.*

Comment t'as fais ?

Elle n'en revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:54

"La fenetre! comme pour la premiere fois où je suis venu chez toi"

Lui dit-il tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:58

La prochaine fois je prendrais une maison sens fenetre.

Dit elle en souriant.

Bon tu as gagner sur tout les defis. Tu est fort je l'admet.

Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:00

"C'est tout ce que j'ai gagné?"

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:06

Bas qu'est ce que tu veux ?

Ino lui souria puis parti dans la salle de bain. Puis elle si enferma pour le faire attendre. Elle voulait voir sa reaction cela faisait deja 30minutes qu'elle y etais dans la salle de bain elle c'etais assise sur une chaise puis attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:09

Kakashi savait quelle fesais semblant. Il ouvrit alors la porte d'entrée puis la claqua, mais tout en restant à l'interieur.Il fesait semblant d'être partit. Il concentra ensuite son chakra dans ses pieds et ses mains et s'accrocha au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:20

Ino entendit la porte d'entrée qui c'etais claquer ,elle cru qu'il etais parti donc elle sorti de la salle de bain.

*Il est sorti.*

Kakashi t'es la ?

Elle s'aperçu qu'il n'etais pas tres passient ,elle fut meme etonner de sa reaction. La jeune femme alla voir dans toute les pieces s'il ne c'etais pas cacher puis d'est qu'elle vu qu'il n'etais pas la elle sorti dehors pour voir s'il n'y etais pas non plus. Apres qu'elle soit sorti elle re rentra chez elle puis alla se reposer dans ça chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:25

Kakashi redessendit du plafond. Il entra discretement dans la chambre à Ino, il vit qu'elle s'était endormie, il s'approcha d'elle doucement, s'assit sur le lit et lui caressa le visage.

*Elle est si belle et si gentille, j'ai de la chance d'être avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:32

Ino ce reveilla car elle sentis quelle chose sur son visage. La jeune femme ouvra petit a petit les yeux. Puis des qu'elle les ouvra un petit peu elle vu quelqu'un.

*Mais qui c'est*

Elle les ouvrit en grand puis vu Kakashi ,elle ne comprenais plus rien.

Sa fais longtemps que tu est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:34

"Non pas vraiment"

Il lui fit un sourir, puis il s'approcha de ses levres et lui fit une baiser doux et amoureux tout en lui carressant le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:42

Kakashi embrassa Ino. Rien que pour l'embeter Ino lui demanda s'il voulait quelque chose a boire.

Tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:53

"Non c'est bon merci, je pense que je vais y aller moi, je vais te laisser te reposer."

Puis il se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:01


Attends je rigole.

Ino lui attrapa le bras a vrai dire elle n'avait pas tellement envie qu'il parte. La jeune femme se rapprocha de lui puis lui ôta son masque afin de pouvoir l'embrasser longuement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:03

"tu es sur de vouloir que je reste? parce que si je te dérange je peux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:07

Mais vidament que je veux rester avec toi.
Je t'aime ,je ne faisait que te taquiner.

Puis elle l'embrassa a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:12

"Tu m'a fais peur pendant un moment"

Il lui sourit. Puis il embrassa Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:20

Ino continua a l'embrasser puis il s'allongere petit a petit. Ino et Kakashi etais allonger afin sur le lit puis il s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:22

Il prit Ino dans ses bras, l'embrassa et lui dit:

"Bonne nuit mon amour."

Puis ils s'endormirent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:26

Ino lui dis.

Bonne nuit mon cheri.

Puis il c'etaient endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi se balade
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade...
» L'entrainement suivit de la balade
» petite balade
» Balade en ville ^^
» Balade et achats avant de partir en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser