Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kakashi se balade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:10

Le lendemain matin, il fesait beau. Kakashi se reveilla, fit un baiser dans le cou d'Ino, celle ci était encore endormie, puis il alla à la cuisine préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:28

Ino etais reveiller ,elle ce demandait ou etais Kakashi. Elle resta au lit un moment puis se leva.

Kakashi t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaby Ta
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:18

HRP : pour vous deux et pour votre rp (que meme pas mes délires ne peut ébranlé ^^) : je vous donne 40 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:34

Kakashi revint dans la chambre avec un plateau "petit dej" pret pour Ino.

"Bien dormie?"

Il l'embrassa et posa le plateau sur les genoux de sa chérie.

"Voila je t'ai préparé ça"

[HRP] Merci pour les xp ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:03

Oui et toi bien dormi ?

Kakashi embrassa Ino puis lui posa un plateau sur ces genoux Ino fut surprise de ce que Kakashi lui apporta.

Merci mais pourquoi ,en quelle honeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:05

"parce que je t'aime tout simplement"

Lui dit-il tout en lui fesant un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:09

Ok , merci.

Puis pour le remercier elle l'embrassa.

T'as prevu un trucs aujourd'hui ?

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:12

"heu non rien de spécial et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:23

Ino proposa quelque chose a Kakashi mais celui-ci ne serais peut pas d'accord. Puis elle lui souria.

Moi non plus on a qu'a aller ce promener dans la rue et voir s'il y des boutiques ou je pourrait m'acheter des vetements.
Sa te vas ?
Si ça te derange on y vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:28

"Non pas du tout. Allons y!"

Puis il suivit Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:38

Ino pris Kakashi par la main puis elle le conduisa vers une boutique de vetements. Ino avait trouvait au bout de quelque minutes une boutique puis elle y rentra pour voir s'il y avait quelque chose qui l'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:04

Kakashi la suivait.

"Alors ma chérie, quelque chose qui te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:13

Ino regardait attentivement tout ce qu'il y avait pour ne pas ce tromper dans le choix ,puis elle trouva quelle que chose. Elle alla l'essayer puis elle demanda a Kakashi de ne pas aller trop loin car quand Ino aurait fini de s'habiller elle voulait que Kakashi donne son avis.

Ne va pas trop loin je voudrais que tu voye si ça me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:20

"Et si je rentrais avec toi dans la cabine?"

dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:28

Non je prefere que tu attends dehors comme ça ce sera une surprise ,ok.

Puis elle l'embrassa.

Ino etais en train de se changer dans la cabine. Elle avait choisi un petit debardeur violet avec une jupe mais elle mis un shorte en dessous car pendant les combats sinon c'est pas pratique. Puis elle rajouta des bandelettes sur ces avant bras puis sur ces cuisse pour pouvoir mettre son etui a kunais. Ino mis son bandeau au tours de la taille puis elle mis aussi des bandelettes sur son ventre et enfin c'est chaussure. Puis elle sorti de la cabine. Et appella Kakashi.

Kakashi tu peut venir voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:48

"Tu est magnifique, ces vetements te vont tres bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:55

Merci.

Ino voulait ce rehabiller puis elle proposa a Kakashi de rentrer dans la cabine car elle etais assez grande pour deux.

Si tu veux tu peut rentrer mais fais attention que personne ne te voye rentrer dans la cabine ,t'as cas rentrer apres moi je rentre la premiere et tu me rejoind dans 5 minutes ,ok.

Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:06

Kakashi attendit 5 minutes puis il regarda à droite puis à gauche, personne ne le regardait, lors il entra dans la cabine, Ino l'y attendait.

"Tu est si belle, je ne sais pas quoi dire"

Il la prit dans ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:15

Ino avait attendu que Kakashi rentre puis elle l'embrassa. Apres elle mis assis Kakashi sur le fauteuille puis elle enleva c'est vetements elle vu que Kakashi la regardait. Et de temps de temps elle l'embrassa. Elle ne trouva plus c'est vetement normale Kakashi etais assis deçu et elle lui demandit de ce lever.

Tu peut te lever ou me passer mes affaires ,s'il te plait mon cheri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:19

"ah heu oui biensur"

Il lui donna ensuite ses vetements.

*elle est magnifique, jai vraiment de la chance!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:23

Merci.

Puis elle s'habilla a nouveau pour remettre ces anciennes affaires. Puis la jeune avait fini de ce r'habiller elle l'embrassa a nouveaux.

Tu c'est que t'es beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:25

Kakashi ne savais pas trop quoi dire.

"Heu... ben... Merci, mais toi aussi tu est très belle, je suis vraiment heureux avec toi."

Puis il l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:32

Ino vu que Kakashi ne savait pas quoi repondre et cela la faisait sourire.

Merci ,pareil pour moi je suis tres contente d'etre avec toi.

Ino alla payer ces nouveaux vetements puis ils sortirent de la boutique main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:34

"Alors tu veux encore aller voir dans un autre magasin? ou tu veux faire autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:39

Ino voulait s'acheter aussi des accessoires de combats.

Oui je voudrait bien acheter des objets de combats.

Ino l'embrassa a nouveau car elle ne pouvait s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi se balade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi se balade
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» L'entrainement suivit de la balade
» Balade en ville ^^
» Petite balade
» Balade et achats avant de partir en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser