Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kakashi se balade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:38

Kakashi réfléchit un moment.

"Bien essayons, et si je te trouve qu'est ce que je gagne?"

dit-il d'un air joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

Mmhh je sais pas trop on verra quand tu m'auras trouver ^^ d'accord

Dit-elle en lui lançant un clin d'oeil. Ino partit se cacher dans un buisson pas très loin de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:52

Kakashi se concentra.

"Snif, snif...."

*Tiens se parfum c'est le siens, alors par ou est elle partie? tiens ce buisson...*

Il se mit devant le buisson, et sorti un kunai de son étuit. Puis il joua de nouveau avec. Puis il dit à haute voix pour bien se faire entendre.

"Je me demande où peut elle bien etre"

Puis il s'ammusa à lancer son kunai en l'air et à le ratraper. Il pensait que Ino trahirait de nouveau sa position de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:06

Ino avait aperçut Kakashi qui n'étais pa loin d'elle, elle pouvait le toucher avec son doitg puis elle remarqua qu'il jouait à nouveau avec son kunais. Ino resta muette sous la prestation de son chéri.

*Si il croit m'avoir comme ça il se trompe ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:09

Puis Kakashi ratrapa son kunai et fit semblant de trébucher et tomba en arriere, dans le buisson.

"Tiens tiens tiens qu'avons nous là? Alors qu'est ce que j'ai gagné?"

Dit-il en souriant à Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:12

Ino posa ses mains sur le visage de Kakashi, elle lui enleva son masque puis elle rapprocha ses lèvres des siennes et la jeune femme déposa un doux et long baiser langoureux à ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:15

Kakashi la prit dans ses bras et continua à l'embrasser. Il la carraissait le long du corps.

"Ta peau est si douce, ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:19

Ino eut un frisson qui lui parcourut tout le corps. kakashi était si doux avec elle, la jeune femme le regarda dans les yeux puis elle lui caressa son brasa avec beaucoup de tendresse.

Et toi tu es si doux avec moi

Avoua-telle avant de le réembrasser avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:22

"Je le serai toujours pour toi mon amour"

lui dit-il en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:25

Ino prit la main de son chéri puis elle le regarda dans les yeux. Puis elle lui dévoila.

Kakashi...Je t'aime

La jeune femme ne savait pas si s'était réciproque mais peu importe elle voulait lui dire pour qu'il soit sur des sesntiments qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:28

Kakashi la regarda dans les yeux et lui dit:

"Moi aussi je t'aime mon ange."

Puis il lui fit un tendre et doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kin
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:32

HRP: Que c'est beau l'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:32

HRP:Jay voulez-vous prendre comme epouse Laeti?Par les liens sacrée du mariage (et de mes jutsu^^) je vous nomme marie et femme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:12

HRP:Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kin
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:14

HRP: Un ptit mariage avec moi Saidaime^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:37

HRP:Lol Dosu!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:52

[HRP] c'est pas la saga de l'été les gars xD alors arreter de dire des conneries :P [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miaby Ta
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:22

Hrp (début) : " Naruto love " la nouvelle saison.

DE l'ACTION
Kakashi demande a Ino : '' Mais pourquoi tu n'as pas fermé le gaz, notre maison va sauté ''
Et c'est à ce moment qu'Ino repondit : '' T'inquiète pas ta grabatère de mère est chez nous !! ''

DU SUSPENCE :
Mais qui a fini mes frites ?

ET SURTOUT DE l'AMOUR :
censurer censurer censurer censurer censurer censurer censurer censurer censurer censurer censurer ( :affraid: et non, petit cochon, on ne passe pas ces scènes à la télé, surtout aux heures de grande écoute ^^)

DU SENTIMENTALISME :
'' Ha ! c'etait magnifique ''


:scratch: elle a l'air bien cette nouvelle saison, je me demande si ce sera comme l'ancienne quand Sasuké s'est fait largué par Sakura parce qu'elle aimait le frère de la soeur, du curé de voisinage, beau père de la fille du voisin de palier du grand frère de la cousine germaine du dénommé Orochimaru.
Mais Sakura était aussi en prois aussi avec Maudit qui voulait la séduire et il y avait aussi asuma, et tout le forum en fait (sauf le chef de l'Akatsuki qu'a decidé de rester seul ^^)

:lol!:

HRP (fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:41

HRP:Mdrrr...T'es parti dans un de ces delire Miaby, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:52

[HRP] Grave lol t'as abusé la xD

Enfait on en était où Ino? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:12

HRP:Je ne sais plus ^^
Ah si avec l'histoire du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:02

Ino fut contente car se sentiment etais reciproque. Car elle ne voulait pas que les sentiments sois confus. La jeune femme lui souria. Puis l'embrassa a nouveaux.

Au faites comment tu ma trouver tu as etais plutot rapide ?
Et tu as fait expres de tomber dans le buisson ou alors c'etais une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:05

"ton parfum"

lui dit-il tout en lui souriant

"et oui j'ai fais expres de tomber"

dit-il toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:08

Ok donc c'est a cause de mon parfun j'aurais du mens douter. Elle lui souria.

Tu as aussi fait expres de jouer avec ton kunais tu croyer que tu aller m'avoir c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:11

"biensurs que oui. Alors que veux tu faire maintenant? on continu à rester ici ou on va autre part?"

dit-il en continuant de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi se balade   Kakashi se balade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi se balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» L'entrainement suivit de la balade
» Balade en ville ^^
» Petite balade
» Balade et achats avant de partir en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser