Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

Neji qui s'ennyuait ferme au village décida d'aller se balader dans la foret.

*Il fait beau aujourd'hui, je vais en profiter pour me reposer*

Il grimpa à un arbre et se posa sur une de ses branches pour y faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:32

Rukia marchait depuis deja un petit moment en direction de konoha, non pas qu'elle allait y faire une halte, même, il en était hors de question, mais elle allait juste se poser dans un village voisin, l'obligeant a passer a coté de village pour y acceder.
Elle marchait discretement dans la foret, essayant de ne pas ce faire repérer par qui que ce soit ici, evitant les ennuis, et puis, si vraiment elle devait en rencontrer, elle saurait les elliminer...

Voila qu'elle approchait d'un arbre et qu'elle vit une personne dessus, les yeux clos, même comme cela, Rukia n'avait pas l'impression qu'il dormait, elle était même sur que l'homme l'avait remarqué depuis bien longtemps...
Elle attrapa des Shuriken qu'elle placa entre ses doigts, l'observant pour voir si il allait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:37

"Tu compte essayé de ma faire quelque chose avec tes shuriken?"

Neji avait remarqué la presence d'une personne mais restait de marbre, toujours appuis contre l'arbre, et les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:41

Elle serra un peu plus les shurikens dans sa main, en signe d'agacement que ce garcon ne bouge pas ou ne face rien. Elle le regardait fixement jusqu'a ce que celui ci lui demande ce qu'elle comptait faire avec ses shurikens, Rukia lui repondit alors :

-"Me defendre en cas de besoin..."

Elle avait donc raison, le garcon l'avait reperé depuis deja un petit bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:45

"Bien alors tu n'aura pas besoin de t'en servir contre moi"

dit-il d'un ton calme et posé. Il avait tjs encore les yeux fermé.

"Dit moi je ne t'ai jamais vu ici, d'ou viens tu et pourquoi est tu venu?"

Il avait cependant l'impression de reconnaitre cette personne, peut etre l'avais t-il deja rencontré mais n'y avait pas vraiment porté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:55

-"Ca m'arrange, je ne comptais pas me battre..." dit Rukia tout simplement en rangeant ses shuriken dans son etuis... Puis, elle se mit a rire quand le garcon lui demanda d'ou elle venait...

-"Si tu ne m'as jamais vu ici c'est que nous ne nous sommes jamais croisé... Je supose que si je te dis ce que je suis, tu devras me chasser, donc, je ne souhaite pas te divulguer plus d'information sur ma propre personne, par contre, je me souviens trés bien de toi : Geni de la famille Hyuuga, ses yeux blancs qui transperce tout grace a cette pupille ci caracteristique de ton clan, et bien sur, le bandeau cachant un sceau qui ta été posé a ton enfance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:04

Neji decendit de l'arbre et ragarda la jeune fille dans les yeux.

"Je vois que tu me connais bien, alors maintenant je voudrai en savoir de meme de toi"

Il continuait de la fixé tout en essayant de lire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:19

Les yeux blancs du Hyuuga la fixait, il essayait de lire comme dans un livre en elle, mais Rukia restait neutre et son visage ferme sur tout...

-"Je ne suis pas obligé de repondre..." dit tout simplement Rukia en contournant Neji pour avancait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:25

Neji se retourna et attrapa la jeune fille pas l'epaule.

"Désolé mais si, tu est obligée!"

Balade... Naruto115
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:40

Sentant une pression sur son epaule, elle retira avec une certaine rapidité cette main qui la tenait fermement, ce tournant vers Neji, avec une expression glacé sur son visage, lui donnant un coup droit dans le torce pour l'eloigner d'elle...

-"Rien ne m'oblige a rien, c'est tout..."

Il vallait mieux pour Rukia qu'elle garde son identité, étant deserteuse de Konoha, si elle était pourchassé dans le village, ce n'était pas bon pour elle...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:44

"Dans ce cas, j'en suis désolé mais je vais devoir t'arreter, pour t'interroger."

Balade... Naruto113

"Tu as le choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:48

-"L'on ne m'aura pas comme ca..." Rukia prit un air des plus serieux, sortant son katana de son fourreau, elle était même prete a utilisé sa technique a elle pour ne pas retourner a Konoha et surtout, pour être interoger sur le pourquoi de ce depart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:57

"Je ne comptais pas vraiment me bettre avec toi, mais vu que tu ne veux pas coopérer, je crois que je vais y etre obligé..."

Il se tenait pret à attaqué, mais attendait la reaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:54

-"Si je suis partie, ce n'est pas pour y retourner ! Je me fou de la cooperation !" dit Rukia avec colere...

Elle se placa alors en position de defence et attrapa les shurikens pour les envoyer sur Neji, quitte a lui faire detourner l'attention, elle tourna les talons et commenca a partir pour ne pas avoir a ce battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:52

Neji se deplaça et se mit face à la jeune fille.

"Hep non, tu ne partira pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:50

Elle s'arreta alors subitement quand elle vit le jeune homme ce placait devant elle pour l'arreter, elle fit alors un sourire amusé et lui dit :

-"Tu t'attaches a moi ?"

Elle recula alors pour s'eloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:55

"Je veux juste savoir qui se balade tranquilement sur les terres de konoha"

Il la fixait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:13

-"Si tu tiens tans a le savoir je vais te le dire, Kuchiki Rukia, deserteuse du village de Konoha, es tu content ?"

Elle continuait a reculer, ne le lachant pas du regard pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

Cette revelation fit un declique dans la tete de Neji, il se souvenait enfin où il l'avait vu.... dans le bingo book.

"Ah je vois.... et pourquoi es tu revenue ici?"

dit il tout en marchant dans la direction de rukia pour ne pas se faire distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:29

Elle reculait encore, avec souplesse et precision, fixant toujours le garcon, revenue ? Qui a dit qu'elle allait revenir ? Jamais de la vie ! Si elle c'était efforcé de quitter cette ville, c'est pour faire un voyage sans retour ! Hors de question de revenir !

-"Je ne reviens pas a Konoha, je vais au village voisin, je suis obligé de contourner le village, mais je n'étais pas sencé tomber sur un type qui me bombarde de question !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:37

"Quand je disais revenir ce n'etait pas dans le sens faire de nouveau parti de konoha mais passer par ici."

dit-il tout en continuant de marcher vers elle.

"Aurai tu prefere que je te bombarde de coup plutot que de questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:40

-"Pffff Tu m'enerves..." dit Rukia, elle avait l'impression que c'était tout ce que le garcon reussissait a faire, malgré tout, elle ne souhaitait pas lui faire du mal, et surtout qu'il devait être a puissance egal en combat...

-"Les coups, j'aurais su les eviter, pas les questions!" repliqua alors Rukia ! Non mais c'est vrai ! Elle n'aurait pas du passer par la, au moins, elle ne serait pas tombé sur cette enrgument ! "maintenant, laisse moi tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:46

"Bien je ne te retiens pas plus longtemps, tu ne m'interesse pas, je me souviens de ce qui ce trouvait sur dans le bingo book"

***Rukia Kuchiki***

Déserteuse de Konoha
Rang B
Niveau plutot faible.


"Si je revenais au village avec quelqu'un de ton niveau on ce moquerai de moi. Aller va..."

Puis Neji tourna les tallons et se dirigea vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:52

-"E******* !" dit ouvertement Rukia sans se gener, la sous estimer comme ca ? pitoyable, l'humilier ouvertement ? encore pire, rang B!? N'importe quoi ! elle avait toujours été meilleur que tous dans tout ce qu'elle entrepenait, ses missions étaient un franc succes, et elle était seulement de rang B?! Non, c'est impossible il la cherchait, il cherchait quelque chose pour enerver Rukia, et bien il a bien trouvé et il va le payer trés chere...

Sans plus attendre, elle sortit son katana, et se placa devant Neji, a toute vitesse, n'ayant elle même pas eut le temps de ciller pour ce deplacer, l'adrenaline, la colere, tout ca donne un grand melange, mais Rukia devait rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:55

"Tiens qu'est ce qui t'arrive? tu ne veux plus partir?"

dit-il avec un petit sourir aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade... Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» Petite balade
» Balade en ville ^^
» petite balade
» Kakashi se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser