Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

-"Je ne partirais pas avant de t'avoir botter le derriere mon grand !" dit Rukia avec beaucoup de determination, même ses yeux ne lui faisaient plus rien, elle allait lui botter le derriere ici et maintenant !

Elle envoya alors son katana directement sur lui, un coup frontal des plus puissants,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:02

Neji fit un simple pas de coté, le katana alla se planté dans le sol.

"Pour me battre ma petite, tu devra etre plus rapide que ça!"

Puis il se rappela de ce qu'il y avait vraiment d'ecrit dans le bingo book

***Rukia Kuchiki***

Déserteuse de Konoha
Rang S
Faire tres attention, kunoichi de tres bon niveau.


Puis il se dit

*Enfin quelqu'un digne de combattre avec moi, je vais voir ce qu'elle a dans le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:08

-"La rapidité de changera rien a tout ca ! Si je suis un minimum inteligente, je n'ai pas de soucis a me faire avec toi !" dit la jeune femme, une pointe d'enervement dans la voix ! Elle lanca alors son katana sur le coté ou se trouvait Neji, donant alors un coup violant horizontalement pour ensuite faire un saut en arriere.
Elle s'arreta, rangeant alors le katana dans son fourreau, sortant des shurikens pour les coincés entre ses doigts et sans plusa ttendre, elle courrat vers Neji, ce fut au bout de quelque minutes qu'elle s'abaissa, glissant sur le sol de terre pour passer entre les jambes du juunins et le griffer avec un shuriken...

-"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:16

Neji decida de la laissée s'approchée. Puis au moment ou celle ci passa entre ses jambes, il la toucha au niveau des deux bras et il projeta du chakra.

Cette derniere l'avait touchée au niveau du genou, ça l'affectait un minimum, mais c'etait sans gravité.

Il se tourna ensuite vers Rukia et lui dit


"Laisse tomber, je t'ai coupé la circulation de chakra dans tes deux bras, tu peux plus rien faire. Je ne veux pas faire de mal à une aussi belle jeune fille. Alors pars maintenant, cela vaut mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:23

"Oh... et tu crois que mes deux bras m'empecherons de faire quelque chose, cela fait deja longtemps que j'ai apprit a degager du chakra d'autre part que par mes mains ! Bon, faisons les presentations..." dit Rukia en attrapant son katana...

"Neji Hyuuga, je te presente Sode no Shirayuki... Sode ni Shirayuki, le blaisser une seule fois sera tres sufisant..." conclut Rukia... son chakra se fit alors voir de toute part de son corps (sauf de ses bras) et Sode no Shirauiki en absorba alors une grande quantité. L'humidité du sol et le vent qui soufflait dans la foret fussionnaire alors, formant une lame de glace autour de l'ancienne lame du katana a Rukia :

"Sode no Shirayuki, prepare toi a gouter un melange speciale Rukia Kuchiki..."
Technique faite specialement par Rukia, la lame de son katana devient de glace et s'allonge a volonté, tres solide et surtout, destructeur.
Pv: 20/ Chakra: 15


Elle fit alors un geste en arriere, et ne faisant plus durer le suspence (xD) elle envoya la lame en avant, qui l'allonga alors grace a la glace qui allait a toute vitesse sur Neji, l'encerclant...

Ps : la glace de ce katana ne se brise pas si facilement, et si jamais tu arrives a le faire, elle se reconstitut, simplement, ca consomme beaucoup de chakra xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:32

"Je vois...."

Neji se mit en position de combat puis il fit

***Hakkeshō Kaiten*** (Le tourbillon divin)

Balade... - Page 2 Naruto233

Pour se proteger des glaces qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:37

La glace s'écarta alors quand il fit son tourbillon des mains, pour ensuite resserer son etreinte quand Neji arreta ca technique, et la Rukia fit passer le bout de la glace juste a coté, coupant le bras a Neji au passage, lui cuasant une vilaine plaie au passage...

-"Je crois que c'est suffisant... pfff"

Elle annula alors sa technique, aillant beaucoup travaillé pour les missions avec le clan Hyuuga, elle en connaissait certaine faiblesse, dont, celle aprés le tourbillon divin. Tournant les talons, elle s'approcha d'un arbre et y posa sa main, essayant d'y retrouver un equilibre... posant ensuite sa main sur sa tête, elle sentait le paysage tourner tout a coup...

*je savais que mon sceau avait des effets secondaires... mais... pas maintenant !* elle suppliait les dieux pour ne pas faire un malaise maintenant, devant le garcon...
Il aurait alors compris que la jeune femme avait annulé sa technique pour sa santé, et non pas pour abandonné et partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:43

Apres que Neji eu fini ça technique, il ne se trouvait plus qu'un bout de bois au milieu du trou qu'avait formé le Kaiten.

Neji s'était déplacé dans un arbre et observait la scene.

*Mais qu'est ce qu'elle a?*

Il continua à l'observer en se questionnant sur ce qui pouvait bien arriver à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:54

Elle tenait se tenait toujours grace au tronc d'arbre, la douleur passa alors et elle tenta de faire un pas en avant, c'était peine perdu, elle du revenir comme avant pour ne pas perdre son equilibre. Ce tournant ensuite vers le garcon, elle le foudroya du regard pour lui demander ensuite :

-"Qu'est ce que tu fais encore la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:04

"Je m'interroge sur ta personne"

dit-il tout en continuant à l'observer

"Qu'as tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:22

-"Ne t'interoge pas sur moi..." dit Rukia en s'installant au sol...
Ce sceau lui bouffait tout son chakra, et cela arrive de plus en plus souvent ! Surtotu quand ses emotions prennent le dessus...

-"J'ai juste un sceau qui n'en fait qu'a sa tête, rien de grave !" repondit elle a Neji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:04

"Tu veux peut etre que je te ramene à l'hopital?"

dit-il tout en decendant de l'arbre dans lequel il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:20

Rukia eut presque les cheveux qui se dressaient sur la tête en entendant la proposition de Neji, bien sur ! Allons a l'hopital !

-"Dois-je rappeller que je suis une deserteuse ?! En plus, il est hors de question que je retourne a Konoha !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:32

"Ne t'inquiete pas, avec moi personne ne te posera de question..."

dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:36

Rukia fixait pendant un long moment la main de Neji pour ensuite detourné le regard nerveusement, haussant les epaules, ignorant alors le regard au garcon tout en ajoutant :

-"Je n'ai pas besoin d'aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:23

"Tu en es bien sur?"

dit-il toujours la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:02

Bien sur que non, elle n'en était pas sur ! Simplement, si elle retournait au village, plusieurs personnes la reconnaitraient logiquement et la, elle ne pourrait plus partir ! Mais qu'elle idée de revenir a Konoha ! Elle aurait mieux fait de rester a suna ou Oto !

-"Hum..." Elle tourna encore le visage sans prononcer d'autre reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:40

Neji s'approcha de Rukia et s'acroupit devant elle.

"Pourquoi essaye tu de faire la dure?"

Puis il lui prit la main, tout en la regardant.

"Aller viens, tu n'as rien à craindre."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:56

-"Je n'essaye pas de faire la dure, j'essaye de resonner le mieux possible ! Tu n'as pas l'air de comprendre toi par contre !" dit Rukia, une pointe d'enervement dans la voix...

Elle observait toujours la main de Neji, avec une envie de le suivre, mais une envie de refuser tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:40

*Bon alors moi je fais quoi maintenant.....*

se dit-il tout en continuant de lui tenir la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:50

-"Ne dois tu pas m'emmener a l'hopital ?" questionna Rukia en attrapant la main de Neji qui parraissait troublé par cela
Il n'y avait rien d'extraordinaire a faire, tout ce que voulait Rukia, c'est ne pas être coincé par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:54

Neji la souleva et la prit dans ses bras.

"Bon allons y, essaye de cacher un minimum ton visage si cela est possible."

Puis il marcha en direction de l'hopital de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ku
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

elle se laissa faire quand le garcon la prit dans ses bras pour la porter, mais elle en fut quelque peu surprise. Il lui demanda alors de cacher un maximum son visage, elle comprit aussitot et se mit quelque meches de cheveux devant les yeux, pour remonter une capuche sur sa tête.

-"C'est bon comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:18

"Oui je pense que ça devrait aller..."

Puis il continua à marcher.

Suite ====> Hopital de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade...   Balade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade
» Petite balade
» Balade en ville ^^
» petite balade
» Kakashi se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser