Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrenement du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jikashi
Invité




Entrenement du Kazekage Empty
MessageSujet: Entrenement du Kazekage   Entrenement du Kazekage Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:34

Jikashi voulus s'entrener pendans qu'il avait du temps libre et commensa par invoquer un crapos asser grand puis un otre puis un otre et en invoka en tous 3.

-C'est asser je pence ... maintenan attaquer moi !

*lame de shakra*
[color=White]
Jikashi actiona sont Jikagane et utilisa sa tecknique Gilette senseur XL.
[color:49c3=White:49c3]Un crapos l'ataqua sur la goche puis un otre sur la droite il fit un salto ariere et les 2 crapos se rentrere dedans puis Jikashi les frapa a distanse en materialisan une épé trés longue.

Soudin un otre crapos l'ataqua par deriere et un tron d'arbre ariva a la plasse puis Jikashi. Ariva par deriere et le frapas.

-Merci de m'avoire eder pour mon entrenement, j'espere que je ne vous ai pas trop blesser ^^.

[HRP: je vais continuer plus tare ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrenement du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Kazekage [finit!]
» Promenade du Kazekage
» Le jounnin et le Kazekage.
» Bureau du nouveau Kazekage
» L'entrainement du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser