Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jounnin et le Kazekage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

Saidaime , ami avec le Kazekage ; proposa a celui ci un défi : Un combat . Cette rencontre Eleve-Sensei sera sans pitier . Le but est pas de s'arrété au momment ou on a l'air mal en point , non , c'est de déclaré forfait...mais bien sur , il faut le déclaré.

Saidaime S'asseila dans le sable , camouflé a moitié par les deferlantes de vent attendant le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:11

Le kazekage arriva, sans se presser au lieu du rendez vous. Il était dans le désert, son lieu de combat preféré. Gaara vit Sadaime camouflé dans sa cape. Le kazekage avait beaucoup d'estime pour lui et savait qu'il pourrait devenir quelqu'un de très fort. Il y avait lontemps que le seigneur avait vu un ninja capable de telles prouesses techniques et physiques. Il se mit devant lui.

Je te salue, camarade. Il est temps de me montrer ce que tu sais faire contre moi.

Il se mit dans une posture de combat et attenda la réaction de Sadaime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:19

Le ninja disparut instantanément. Le Kazekage put entedre : "Que le combat commence".

Le jounnin réaparrut , dagues en main devant Gaara et essaya de traverser sa celebre armure de sable.Sans succès...
Il colla un coup de glaive dans le poitraille du seigneur , toujours arrété par le sable , Saidaime , ne trouvant aucune solution disparut dans une bourrasque de sable.

* Ce n'est pas comme ça que je vais le touché...que je me souvienne : l'eau bat le feu , le feu bat le vent , le vent bat la foudre et la foudre bat La terre !...Très bien , qu'il en soit ainsi. *

D'une vitesse fulgurante , Saidaime pointa ces 2 dagues devant lui et fonça a toutes vitesse sur Gaara ... La vitesse du vent , et les materiaux contenus dans la lame se melangerent , provoquan de l'electricitée statique.D'un coup bien placé le jounnin traverça l'impenetrable armure de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:27

Gaara vit le superbe enchaînement de Sadaime et comprit qu'il avait traversé son armure de sable. Il fallait avoir un énorme potentiel pour pouvoir passer et le jounin avait réussi mais Gaara n'était pas kazekage pour rien...

Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku

Grâce au sable du désert, il créa un énorme sumo qui le protegea. Sadaime se heurta contre lui. Le kazekage le contourna et ouvrit sa jarre, il en sortit le sable destructeur et le lança sur le jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:41

Le jounnin fut extrement surpri de voir l'armure du Shukaku et encore plus de voir une telle puissance contenue dans le sable.
La vitesse de l'attaque etait fulgurante , Saidaime nu le temps que de s'ecarté de quelque centimetre pour evité le pire.

* J'y est echapper belle. Je vais devoir l'utiliser ... *

Le ninja disparut quelques seconde avant d'apparaitre devant l'enorme sumo de sable.Il posa quelque chose a terre , mais quoi ? C'était quelque chose de petit et couleur de glace.
Presque instantanément , l'enorme sumo se vite glacé.L'armure du Shukaku etait donc innutilisable.

" C'est se que j'utilisais pour capturé le betaille avant...Mais je vois que sa peu toujour me servir. "

Saidaime arriva en sans se présser devant le Kazekage , bloqué par la glace lui aussi...Le jounnin disparut puis réaparut derriere Gaara. Le sang gicla peu , mais le mal etait fait.

" J'ai appris ceci seul , ta vitesse est reduite pendant bien 2 minute , le nerf de ta jambe gauche est completement HS durant se laps de temps... mais un conseil : attention ou vous mettez les pieds !"

Le ninja se tenais pret a se defendre , dagues en main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:10

Gaara était bel et bien bloqué, il attendit quelques secondes et concentra son chakra pour se chauffer. La glace fondit. Le kazekage ne devait pas limiter sa force pour battre Sadaime. Il vit le jounin prêt à répondre devant lui avec ses dagues.

Kazeken(Epée de vent)

Gaara invoqua une grande épée de vent qui tranchait n'importe quoi. Il venait de mettre cette technique au point. Il fonça vers Sadaime et coupa ses deux dagues en plusieurs morceaux. Puis il frappa le jounin au ventre et à la tête. Le kazekage se mit en posture d'attaque avec son épée au vent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:30

Saidaime , a peine en train de se relevé était deja bien sonner.Il regarda fixement Gaara , bizarment , il avait le sourrir...

" Bien essayé , mais voit-tu Gaara , mes lames son scélées a l'esprit de mon fidele familier et tant que je serais vivant , mes lames continurons a se regenerez ainsi !!"

Les 2 glaives se reformeres et apparutent dans les mains du Ninja.

* Temps que j'y pensse , le Kazeken decoupe tout et est indestructible , mais pour ça , la lame doit consommer enormement de sable et de chakra , il doit etre trop concentré sur sa lame que sur sa barriere de sable ! C'est le momment !! *

Saidaime attaqua Gaara de face , a la seconde ou les 2 ninja se rencontrairent , Saidaime se fit transpersé le torse ... Il Explosa en une fumée blanchâtre ! Le Veritable Saidaime apparut derrière Gaara et lui asseigni un magnifique coup de pied dans les côtes puis utilisa :

tigre buffle cheval tigre
Katon ! Gokakyuu No Jutsu !

Un gigantesque deluge de flamme etait souflé de la bouche de Saidaime qui avait pour cible : Gaara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:40

Gaara vit le feu venir a lui, il devait faire vite...

Kamaitachi (Attaque de la tornade)

Il y eut une énorme tornade qui sortit de Gaara et le feu fut poussé un peu plus loin, juste le temps que le Kazekage puissent l'éviter. Il reprit son épée et attaqua Sadaime.

Suna Bunshin

Le kazekage créa des clones qui attaquèrent en même temps que lui, le jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:26

Saidaime était très impressioner du magnifique enchainement de Gaara , enfin , ce n'etait pas le Kazekage pour rien après tout ! Le Jounnin , se releva doucement , il avait enormement de sang qui coulais sur tout son visage.Il retiré brusquement son turban , il laissait le visage de Saidaime , la cicatrice de se jour maudit était toujours présente.

" Gaara-san...Tu m'as impressioné depuis le debut du combat , mais là , c'est a mon tour... "

Le ninja pris assemblit ces 2 dagues créan un katana , une fois assemblé un kanjis c'est former : " Vengeance " , il pris le katana et recupera le sang qui coulais de sa cicatrice...Il planta son arme dans le sable brulant et dit :
Kuchiyose No Saiko !!
Malheuresement , rien ne se passa , Saidaime l'air étonner regarda Gaara avec un leger sourrir :

"Kazekage-sama , regarder de vous meme si j'ai faillit a ma techniques ..."

Le jounnin disparut puis réaparrut derriere Gaara et ces clones , du sable vola dans tous les sens...C'était les clones detruit , le sable tourbionnant aveuglais les 2 ninja .

" C'est bien là , que tu as fait une erreur ! "

La terre trembla aux pieds du seigneur ! Un loups apparut et saisi les 2 bras Gaara.

" En me faisant saigné , tes clones et toi , vous avez eu du sang sur les mains ... Je pouvais vous repérez facilement et en invoquant Saiko , mon loup , il me dit ou etait le vrai Gaara , j'avais donc le champs libre pour tué tes clones et t'aveugler avec leur disparition ! De plus , grace au flair de mon famillier , je peu affirmé que tu es le VRAI Gaara. "

Saidaime arriva derriere Gaara , dagues à la gorge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:13

Gaara vit du sang couler de son bras mais il avait toujours son épée. Il put stopper la dague de Sadaime. Suivi d'un combat au corps à corps où tous les deux excellaient. Chacun avait son arme. Le kazekage fut touché au genou et le jounin, au flan droit. Gaara recula brutalement. Il ne devait pas oublier qu'il était dans son élément, le désert et le sable qui le constituait. Il prit une profonde inspiration et se mit à le controler.

Sabaku Rou : Prison du desert

Gaara prit le sable du désert et créa une énorme prison où Sadaime fut emprisonné. Il lui suffisait maintenant de faire le tombeau du désert pour l'exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:31

Saidaime se concentra , le temps qu'il etait dans la prison...D'un deferlement de chakra , le sable explosa et s'ecaoula par terre , pendant se temps , le Jounnin disparut , mais réaparut a côté de Saiko , son famillier.

A se momment là , le ninja et la bete ne firent qu'un...Une sorte de loup à la taille humaine.

" Rrrrr...Cette , Rrrrr....Fois.....Rrrrrr.....C'est la Fin !! "

Chaques composant de la dagues était dans les griffe de Saidaime/Saiko ...Il arriva presque instanement devant Gaara ! Il lui mit un gigantesque coup de griffe , puis un autre ...un troisieme...D'un deferlante d'attaque plus puissantes les une que les autres Saidaime forcait le Kazekage a se concentrez sur la defensive. Un seul coup de l'homme bestial dechainé peu mettre Gaara hors d'état de combattre !
D'un coup , toutes les bourrasque d'attaques firent un bruits étrange...Un bruit d'electricitée . Des petits eclairs se formaient aux niveau des griffes de Saidaime. Grace a cette affinitée , le bouclier de sable devenais qu'une depence de Chakra et rien d'autre.

* Gaara va devoir trouver une solution ... Sinon , il va être completement se faire mettre en piece !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:40

Gaara vit son armure de sable se pétrirent, il lança son épée vers le loup qui le prit en plein poitrine. Le kazekage put donc se libérer de l'étreinte de l'homme/loup. Il recula pour se mettre en face de lui, il ne lui restait pas beaucoup de chakra.

Suna Shigure : Pluie de sable

Une multidude d'aiguilles de sables fonça vers le loup qui ne pouvait l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:56

Saidaime qui voyai approché les multitudes d'aiguilles a toutes vitesse se concentra une derniere foi , il mit tout son Chakra au bout de ces main ,dans ces griffes qui créerent un enorme aura de foudre .

" " Il vaux mieu mourrir devant que derrière " "

L'homme garou mit c'est mains devant lui qui sauta dans la pluie d'aiguilles...

Saidaime "degroupa" d'avec Saiko , Il saignait enormement , il voiyait flou et peinnais a se relevé du moins . Il put se transporté devant Gaara qui lui était toujours au position de combat.

" C'etait un beau combat...Mais j'ai perdu , je n'est plus de Chakra et je suis trop mal en point...Gaara-san , tu merite vraiment le titre de Kazekage , j'eprouve un grand respect pour toi ! Tu te tiens encore debout très fierement alors que je suis dans un piteux état. "


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:05

Gaara lui tendit la main et avait un sourire chaleureux.

Tu es un ninja exemplaire, tu m'as toi même mis sacrément mal. Il y a lontemps que j'avais combattu comme ça et je t'avouerais que je suis assez fatigué. Tu n'as pas démérité.

Ils rentrèrent au village tout les deux. Ils s'étaient sans aucun doute améliorer pendant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jounnin et le Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: Le jounnin et le Kazekage.   Le jounnin et le Kazekage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jounnin et le Kazekage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade du Kazekage
» L'entrainement du Kazekage
» Entrenement du Kazekage
» Le retour du Kazekage et de Mitsuki
» Bureau du nouveau Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser