Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement et cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:39

Je donne des entrainements et des cours selon l'emploie du temp des élèves.

Pour se qui veulent s'inscrire poster ici en donnant:

Votre nom et prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:17

-Ce village est vraiment trop calme je pensais trouver plus de monde surtout à l'académie

Kyoshiro regarda la salle ou gaara avait laissé un message d'accueil pour les inscriptions. Il resta quelque minutes espèrant que quelqu'un se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:03

Kankuro entra dans la salle regarda autour de lui puis avanca vers une table s'assis et se mit a écrire:

je me nomme kankuro je suis un jounin du village qui manipule les marionette je suis le seul du village a avoir cette capacité si vous voulé me voir a l'entrainement et par la suite devenir mon élève demandé moi se qui voudrons devenir mes élèves devront travaillé dur est se fabriqué eu mème leur marionnettes ( je les aiderai un peu) a bientot j'espère ).

Kankuro

Kankuro accrocha sa lettres sur le tableau en liège puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:24

Tales entra dans la salle en regardant fixement Gaara

Puis il dit ''Je me nomme Tales je voudrais aprendre une Techniques d'invoquation de Sables mouvant ; Mes Techniques préferé sont les Ninjutsus Je suis asser fort dans le domaine du Ninjutsus asser habile dans le domaine du Taijutsus''

Gaara regarda Fixement Tales et lui dit ''Bien assis toi alor nous allons commencer l'entrainement''

Tales Repondit ''Trés bien''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:53

Déjà Gaara n'est plus sur le site, ensuite tu ne peux pas parler à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:53

Dans les regles fair parler un ninja c'est metre en couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:01

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:24

Oui mais pas des personnes éxistante dans le manga BAKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:18

On peut pas trouver un remplaçant a Gaara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:26

Trouvez un très bon Rpiste n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:27

J'en suis un moyen moi je commence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:29

Oui trouver un bon RPiste, mais surtout qu il soit daccord pour changer de perso :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:31

Moué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:47

Désolé de te le dire mais voyant tes RP actuel tu es un RPiste à chier c'est peut etre dur pour toi de l'entendre mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:50

comme le dis madara dans sa signature: admin vraiment tres méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51

Pire il est trés mechant c'est mon idole !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:38

Moi je viens juste d'arriver et si mon niveau Rp est suffisant ,sa ne me dérangerais pas de changer de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:10

Bon bah fait nous un exelent RP de 70 lignes dans le desert de Suna ou tu controle Gaara et tu te bat contre Sasori on verra si tu mérite le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:15

Ha ha ha elle est marrente ta blague ! Dis moi t'en as d'autre du même style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:22

-_-" Tu peux me dire où est sencer être la blague là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:24

en fait je t'explique: c'etait pas une blague c'est ce qu'on fait tout le temps pour avoir un bijuu ou etre un kage. Et de plus tu devrais mieux respecter les gens que ce soit une simple personne ou un admin sinon tu ne vas pas faire long feu ici. D'ailleurs j'ai une envie de te megaVbaniser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:25

Bien dit Madara je pourait devenir déserteur a la suite de Mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:35

Hyuka j'arrive pas à te comprendre bien que ce message est adrésser à Yasuo moi je fais tout pour te casser toi en voyant tes RP et pourtant tu m'idolâtre je suis choqué tu es le premier qui me résiste autant et qui ne me traite pas après mes remarques, JE VEUX TE VIRER FAUT QUE JE FASSE QUOI POUR SA :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:37

vire pluto yasuo hazara tu retrouveras gout au bannissement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:38

Je suis pacifique tu n'arriveras jamais a me fair craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et cours Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et cours   Entrainement et cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de 'Sai
» Entrainement de jin
» entrainement de sai
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser