Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sakura et Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:46

Sakura ce préparait pour partir a la recherche de Sasuke comme elle l'avait dit a Sensei elle prépara un sac a dos et sortit de chez elle pour marcher vers le centre-ville espèran ne pas être vu par Sensei ou Naruto... elle marchait la tête haute et les point serrer. Elle marchait d'un pas décidé vers les porte de la ville lorsqu'elle entendit des pas précipiter se dirigés vers elle. Elle se retourna et dit:

-Naruto?...

(Hj: Désolé pas d,inspi Xd:Hj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:53

"Quoi ,tu parrai non contente de me voir bah de toute façons j'ai besoin de toi .L'akatsuki attaque Kiri et,il y aura peut etre Sasuke on pourras surement le ramener."

Naruto regarder Sakura de la tête au pied ,en s'attardant sur sont visage remarquant que Sakura n'était pas spécialement contente de le revoir mais ,surtout naruto se demandai pourquoi elle avait un sac a dos et quelle n'avait prévenus ni leur sensei ni lui mais ,il joua l'indifference face a ces détaille


Hrp:moi aussi pas beaucoup d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:06

-Ce n'est pas ça!... je... je ne voulais te croiser parceque... parceque... je pars Naruto!... je pars retrouver Sasuke et chercher la cousine d'un des habitants... et j'ai des chose a dire a sasuke!...

Sakura baissa la tête et dit:

-A Kiri tu dis?... ouais je pourrais bien le voir la-bas... et dès que je le trouve...

Elle parla a voix basse

-Je le tu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:04

Quoi !Mais ,pour qui tu te prend !Tu n'as pas oublier que Sasuke n'enlèvre personne pour l'enroller dans sa team donc cette cousine y est aller de sont propre grès de plus sache que si tu tente de tuer Sasuke il te tuera et sache aussi que je t'empecherais de faire du mal a Sasuke !!!

Naruto l'enca un regard noir a Sakura et exeya de quontenir kyubi ce qu'il réussisser pour le moment mais ,il n'arriverais pas a le contenir eternellement donc il se dirrigeat en direction des portes et partis vers Kiri juste avant de partir ,il dit

Rendez-vous a Kiri.Si tu tente de tuer Sasuke je TE tuerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:12

-VAS-Y NARUTO T'AURA QU'A ME TUER!... ÇA SERA TOUJOURS MOIN GRAVE QUE DE SOUFFRIR TOUT LES JOUR PARCEQU'IL N'EST PLUS LA!!... SASUKE EST PARTIT ET TU SAIS COMMENT IL EST JAMAIS IL NE REVIENDRA ICI!... TU EST TELLEMENT NAIF!

Dit Sakura rouge de colère elle voulait revoir Sasuke et elle savait qu'il n'écouterai pas ou qué,il la tuerai... et alors?... elle s'en fou au moin elle lui dirai ce qu'elle recent

-T'as fini maintenant je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:21

Moi je m'en fout de souffrir je sais qu'il reviendrat des qu'il aura venger Itachi uchiwa en tuant Madara uchiwa donc,on n'a plus qu'a buter les membre de l'akatsuki pour acellerer le processus qui ferra ramener Sauke et comme je lui est promis je le ramenerai de grés ou de force même si je doit lui briser bras et jambe je le ramenerai tu crois que si je me suis entrainer au taijutsu c'est pour m'amuser

Naruto montra sa jambe a Sakura et lui montra les poids exactement se de Lee exactement aussi lourd puis lui montra ses bras pour lui faire comprendre comment il s'entrainer rudement a cause des blessure béante puis fonça a Suna prevenir c'est amis


Dernière édition par Uzumaki naruto le Sam 10 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:32

-Naruto... je.. je crois pas moi qu'il va s'arreter la...

Dis-elle avant de commencer a marcher en ce trainant les pied... elle était très confuse la jeune Sakura... pour deux bonne raison... elle était toute mlanger dans ses émotion et elle ne savait pas qui elle aimait vraiment...

**Que faire?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:35

"Tu me crois ou pas comme tu veux mais si tu me crois suis moi !"

Naruto se remit en course vers suna a toute alure en gardant les poids pour ne pas semer sakura


hrp :desoler tres tres court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:46

-Te croire sur quoi que Sasuke reviendra comme sa!...

Sakura corru après Naruto et le saisi par le bras avant de stopper sec en le retenant et dit en plongeant son regard dans celui bleu azur du jeune homme.

-Écoute-moi!... Naruto... Sasuke n'a pas besoin de nous... moi je veux lui parler et si sa ce complique je m'arrangerai mais laisse le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:53

Le laisse tu ne comprend donc rien c'est mon seul et unique meilleur amis et tout ce que je fais c'est pour lui je serait près a tout sacrifier pour lui alors laisse moi !!!!!

Naruto hurla ceci puis fonça a toute allure sans se retourner en penssant a Sasuke et a cette enfoirer de Madara uchiha qu'il tuerais volontier puis il pensa

*Sakura tu ne comprend donc,rien a nos relation entre moi et sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:58

-Et moi?... je ne compte pas?... je suis quoi moi pour toi Naruto?

Elle le regarda un air triste et elle dit:

-Je ne peux pas te forcé mais répond seulement a cette question... Si tu sacrifirai tout pour lui...crois tu qu'il ferai la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:01

Bien sur que non !Il doit rester en vie pour venger toute les personne qu'il aime qui sont morte a cause de uchiha Madara tu ne comprend rien a sa car ,toi tu as une famille !Pendant mon combat contre lui j'ai appris énormément de chose sur lui que tu serai loin de soupsonné !

Naruto continua sa course sans s'arréter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:10

-tu n,as même pas répondu a ma question... qui je suis pour toi moi?...

Sakura le regarda puis elle arrêta de courrir puis elle hurla:

-NARUTOOO!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:12

Je n'ai pas de temps a perde ,je dois sauver Sasuke .Et si tu veux savoir comment je te considére pense a toi comment tu me considere .Sache en tout cas je te protegerais de tout sauf si tu attaque Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:26

Sakura soupira et courru derrière Naruto en soupirant puis elle le prit par le bras et dit:

-Mais a la fin je sais pas moi comment je te considère!... c,est pour sa que je te le demande

Elle continua de courrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:28

Et bien considere moi comme un très bonne amis ou plus c'est toi qui vois !

Quand naruto finis sa phrase ils étaient a Suna no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:35

-Sinon plus qu'un bon ami tu veux dire... un frère ou bien... un copain...

Elle regarda autour d'elle et cessa de courir pour bien reprendre son souffle en regardant Naruto du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:37

On reparlera de sa plus tard .

Naruto enleva ses poid et les rangea dans un sceau pour qu'il ne pésent rien pour le moment on bute des gars de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:41

-D'accord!

Elle regarda autour d'elle et dit:

-On allait pas a Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:43

Non on va chercher des allier a Suna puis on explose l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:46

-On ce retrouve a Kiri Naruto!

Dis soudainement sakura en reprenant sa course en direction de kiri

(suite a Kiri??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:47

Hrp :oui au post de l'akatsuki (je repond en preums)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura et Naruto Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Naruto   Sakura et Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de Naruto et Sakura
» L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)
» le chat de sakura
» Maison de Sakura
» Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser