Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changements radical du forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:50

Le nouveau Hokage est là ^^ Je rajouterai seulement quelques lignes sur ma présentation existantes (RP), je ne vais en refaire une ^^


Pour le design Sasuke, il y a un site où il y a des design tout faits, certains sont pas mal, tu as juste a mettre l'adresse de ton forum et ça l'installe tout seul. L'inconvénient c'est que la plupart des personnes qui font un forum utilisent ce site donc les design sont connus à force...(d'ailleurs il est très probable que tu connaisses ce site).
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:51

donne le site je verrai bien^^
le sujet c'est l'éveil de ton sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:52

Ok je peut faire un combat ou autr ?(et pour le delai tu me laisse combien de temps ?Au pire de chez pire je te le renderez que Mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:56

http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme-0.htm?vs=&cat=1&c1=&c2=〈=fr&by=date&order=desc


Voilà pour le site. Après tu définis les couleurs que tu veux dans les onglets de la recherche et puis tu regardes les design cool en rapport avec Naruto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:59

Bah le mieu serer dans crée un
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:04

ouai mais je connais pas de bon graphistes...il y avait Ryu mais il est plus là :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:07

Bah sa dépend tu veux quoi je peut te le décoter peut être avec un amis (quelle ton de couleur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:05

Je connais quelques bons graphistes, je pourrais leur demander à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:09

Ha kabuto c'est interressant ce qui tu dit même très interressant ....Tu peut lui demander de me faire un uchiwa ?(avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:23

Voilà, j'ai fait quelques techniques de Jashin, j'en rajouterai surement par la suite, mais j'en ai déjà fait quelques unes:

https://naruto-le-rpg.easyforumpro.com/techniques-de-clan-f67/techniques-de-jashin-invente-t3914.htm


Pour infos: j'aimerai être de fameux Prophète donc je parle dans les dernières techniques, ce qui serait logique étant à Hikaru. t'es d'accord Sasuke? xd (j'attends ta réponse avant de faire ma fiche technique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:31

Bon je vais rester ici pck j'adore trop ce forum quand meme :P . Mais j'aimerais savoir ce que c'est Hikari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:32

Un dieu d'une religion (je crois .C'est celle de hidan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:33

Ah ok. J'adore vraiment Suisui mais je suis pas sur que va y avoir bcp de nunekins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:34

moi sa me va nikel se changement je suis le nouveau kimimaro le meilleur des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:34

Non Hikari est la nouvelle organisation de "méchants" qui remplace l'Akatsuki ^^ On y trouve de très puissants ninjas, plus puissants que ceux présents à l'Aka. Il n'y a que Kisame, seul survivant, qui est passé à Hikari puisqu'il est très fort.

La religion de Hidan, c'est Jashin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:34

Hum hum.Ok je crois que je vais mettre Suigetsu ds Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:35

oui hikari et l'unino de l'aka et de tara ^^

ps je crois que j'ai un bug car mes techniques ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:35

Sinon, y'a un énorme déséquillibre entre Konoha et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:36

Très bonne idée comme sa tu semera encore plus le chaos (comment vous trouvez mon avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37

Super good^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

Fermons les inscriptions à Konoha pour le moment afin d'équilibrer les forces, non? A Sasuke de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:41

très moche non je dec eu sasuke moi avoir probleme es que moi garder la marque d'orochimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:43

Kakashi Hatake a écrit:
Fermons les inscriptions à Konoha pour le moment afin d'équilibrer les forces, non? A Sasuke de voir.

Je serais aussi pour, et je pense que ça serait bien aussi d'enfaire de même avec l'organisation. ( Oublier le nom ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

Calmez vous la^^. En plus je vois de spersonnages qui n'ont pas la bonne couleur approprié pour leur team ou village. Et oui tu gardes la maeque maudite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:50

ha cool ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements radical du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements radical du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Forum Star wars
» Changement du forum
» Y a t-il quelqun de cool sur se forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser