Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:49

hrp; la flemme de continuer vu que sasu..nagato ma coupé

Hayate,avait était abattu par la mort de son cousin mais, il c'était ressaisit et avait repris l'entrainement .A présent, il s'entrainer au taijutsu car, il savait que Kakashi-sama et Sasuke connaissait une technique de raiton néccessitant unegrand force physique et Hayate voulait l'apprendre pour s'en servir contre l'ass


Dernière édition par Hayate uchiwa le Sam 30 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:05

HRP:la flemme de t'attendre

Nagato arriva dans la foret de Konoha, le vieil homme lui avait parlé d'un Uchiwa, le dernier survivant de ce clan maudit était Hayate Uchiwa, Nagato devait le rencontrer pour en apprendre plus. le chef d'Hikari le détécta facilement et se plaça devant lui.

"Hey salut mec!"

Nagato lança un rire moqueur en direction d'Hayate puis le fixa de ses yeux dorés.

"Dis moi tout ce que tu sais sur les Uchiwa et vite fait j'ai pas tout mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:48

Hayate lança un regard haineux vers l'homme qui avait tuer son cousin et le maudis de tout son cœur mais, surtout, il activa ses deux sharingan qui sous l'effet de la colère passèrent au troisième stade mais, Nagato n'avait pas remarquer cette évolution et parla de chose comme quoi il n'avait pas de temps à perdre.

"Tu veux que je te raconte l'histoire de mon clan mais, toi raconte moi ton histoire et surtout dit moi quelle droit t'autorise d'éliminer mon cousin ?"


hrp:très court mais, tu ma forcé a aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:56

"Calme toi petit ou tes yeux je les arrache et je les greffe à un lapin il sera plus fort que toi avec je suis sur. Ici c'est moi qui pose les questions,si tu veux pas que ton clan disparaisse avec toi tu y répond comprit sale mome?"

Nagato commençait à s'enerver,il n'avait pas envie de se battre contre un simple ninja comme Hayate.

"Dis moi tout ce que tu sais sur ton clan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:27

Nagato commencer à faire des menaces à Hayate mais, il n'en avait rien as faire, ce qui l'interresser en ce moment c'était tuer Nagato et savoir de quelle droit, il avait agis ainsi ensuite il s'attaquerais à lui et s'il le pouvait le tuerer de la manière la plus cruelle qu'il puisse .Hayate fit un mouvement et alla se placer sous les arbres la, il se sentait plus fort ,et s'il fesait brûler la forêt sa l'aiderait grandement .

"Hey bien, toute ton éducation et à refaire ce n'est pas l'arrivant qui posent les question mais, la personne qui à était importuné donc, répond d'abord à es question ou je me fache et tu n'obtiendra rien de moi"

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:30

"Bon très bien..."

Nagato utilisa sa vitesse de déplacement pour aller derriere Hayate,il lui donna un coup de genou dans le dos puis l'attrapa à la gorge avec son bras.

"Dis moi tout ce que tu sais et vite fait!"

Nagato reserra son étreinte,étranglant Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:08

*merde, je suis mal la*

Hayate était en mauvaise posture mais, il avait réussi à sortir un kunai de sa sacoche qu'il enfonça dans la jambe à Nagato qu'il lâcha sous le coup de la douleur mais, Hayate n'avait pas dit son dernier mot .Il fit un enchaînement du style uchiha qu'il termina par un lançait de quatre kunais

"Alors, tu fais moins le fier ? Je croit que nous ne répondront ni l'un ni l'autre, au question de l'autre ...."
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:55

Nagato ricana et disparut dans un halo de lumiere. Trois autres clones de lumiere fondirent sur l'Uchiwa et le frapperent de toutes parts, Nagato fonça alors vers Hayate en composant des signes.

"Hikari gen'kotsu!"

Le poing de Nagato s'illumina, le chef d'Hikari frappa Hayate en plein dans le ventre. Le ninja de Konoha fut expulsé contre un arbre mais avant qu'il ne retombe sur le sol, Nagato refit des signes.

"Hikari kaimetsu!"

Nagato lança un jet de lumiere qui frappa Hayate de plein fouet le laissant étourdit et au sol.

"Je crois que t'as comprit là...Tu m'arrive pas à la cheville alors si tu veux pas crever dis moi tout sur ton clan! Avez vous un temple ou un truc du genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:38

Hayate souffrait mais, ne laissa rien parraitre .


*Il est vachement fort mais, plutôt mourir que de lui donner des info sur mon clan*

"Hey, le dégénéré mental, croit tu vraiment que je vais t'obeir ?Après, se que tu as fait à Sasuke ? Une fois que tu aura obtenu de moi se que tu voulait tu me tuera de toute façon ....."

Hayate ne termina pas sa phrase mais, a la place, il cracha du sang, la dernière attaque de Nagato devait lui avoir casser quelque chose mais, il ne se laissa pas dominer malgré le fait qu'il devait avoir quelque côtte briser .Il s'enfonca un peu plus loin dans la forêt .Avant même, que Nagato ne pense aller le chercher, une grande boule de feu avec un tête de dragon démoniaque foncais vers lui, c'était la technique

Katon, Goukaryuu no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:26

"Hikari no tate"

La boule de feu se heurta au bouclier de lumiere de Nagato. Le chef d'Hikari ricana sadiquement,il courut vers Hayate et l'enchaina de coups de poings. Hayate avaient les cotes brisées. Nagato attrapa le bras d'Hayate et le fracassa contre un arbre. On entendit juste le "crac" du coude qui se brisait.

"Je vais te tuer de toute façon, mais si tu ne me dis rien je tuerai tous tes amis, je détruirai ton village jusqu'au dernier tas de cendre! Alors parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:48

Hayate cracha une bonne dose de sang, il savait que si une équipe médicale n'intervenait pas très vite, il mourrait mais, il n'en avait que faire car, il allait pouvoir enfin devenir meilleur d'esprit mais, s'il devait mourir maintenant, il avait encore une mission à accomplir, emportait dans la mort l'assassin chef d'Hikari qui lui fessait face .Hayate, se releva et s'adossa à un arbre, il considéré les paroles de son adversaire .

"Alors, comme sa tu veux détruire complètement konoha mais, en est tu réellement capable et surtout arrivera tu à survivre au dernier uchiwa encore vivant ?"

Hayate posa son bras contre l'arbre et se servit uniquement de sa main pour composer un série de signe rapide qui avait pour but d'être l'attaque de la dernière chance .....


Raiton Jibashi

La technique de Hayate foncais vers Nagato ......
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:19

Nagato sauta en l'air,évitant ainsi l'attaque,prit appuis sur un arbre et se projeta vers Hayate en composant des signes.

"Hikari Tsurugi!"

Une épée de lumiere apparut dans la main du chef d'Hikari, Nagato traversa l'épaule d'Hayate puis trancha l'un de ses genoux.

"Je voulais pas en arriver là mais tu est vraiment tétu comme garçon. Dis moi ce que tu sais maintenant ou tous tes proches vont mourir. Meme si je n'en ai pas l'air je suis un homme de parole. Je ne toucherai pas à eux si tu répond à mes questions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:26

Hayate s'affaisa, il ne pouvait plus rien faire facilement, il était trop blesser à présent mais, il pouvait encore parle et concentrer du chakra mais, plus pour très longtemps, il tenta de bouger ses membres mais, il était trop ankylosé pour le moment pour bougé mais, Hayate avait la tête juste en face de Nagato donc, il lui cracha du sang à la figure pour lui souiller la tête puis, il se mit à parler d'une voix briser :

"qu'entend tu par des proche car, sache que je n'ai pas d'amis et que toute ma famille est morte à présent donc, je n'ai que fait de tes menaces à présent."

Ayant dit cela, Hayate se retourna grâce à sa dernière jambe valide et malaxa tout ce qui lui rester comme chakra le plus rapidement possible dans sa gorge inspira longuement puis, il expulsa toute l'air qu'il avait aspiré avec le chakra dans sa gorge pour faire :

Katon, Shinkyuu
Goukakyuu







Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

Nagato esquiva l'attaque, seul le bout de sa cape fut touchée,il marcha dessus pour éteindre et donna un coup de pied qui cassa le nez d'hayate.

"Bon si je veux etre tranquille..."

Nagato donna deux coups d'épées dans les airs, une seconde après,les mains d'Hayate se détacherent de ses poignets.

"Si tu veux pas que je t'arrache les yeux dis moi tout petite enflure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:18

Hayate souffrait énormément, d'une douleur inimaginable, à présent, il se demandait pourquoi la vie était, et qu'es qui valait de la vivre quand l'on souffrait autant que lui en se moment mais, il se rappela d'une chose c'était qu'il avait un cousin qui était mort, il y a peu puis, sa vie défila devant ses yeux, reprenant peu à peu la mémoire, il se dit qu'il prefererer mourir que de crever des mains de cette enfoirer .

"J'espère, que tu pourrira en enfer...."

Après avoir exprimer ses dernière parole, Hayate se concentra et arrêta de respirer .....


Dernière édition par Hayate uchiwa le Dim 31 Aoû - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:45

HRP:euh c'est pas trop possible ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04

Hrp: j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

HRP:mais lol sans mains tu peux pas malaxer ton chakra donc laisse tomber^^ réédite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:20

hrp: encore éditer, (pk tu as pas mit by hayate cuhiwa dans la signature ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:53

Nagato vit que les narines d'Hayate arretaient de se dilater, il courut vers l'Uchiwa et le frappa en plein ventre, ce qui l'obligea à relacher son apnée et donc à respirer. Nagato donna un coup de pied dans la figure d'Hayate qui était recouverte de sang.

"Avez vous un temple où je pourrai voir des choses sur les origines des Uchiwa. Je ne cherche pas le secret du sharingan, il ne m'est d'aucune utilité. je veux juste des informations..."

Nagato fixa Hayate de ses yeux dorés, le sharingan avait disparut des yeux du ninja de Konoha pour laisser place à un regard appeuré. Nagato n'aimait pas etre aussi cruel qu'il l'était en cet instant, mais Hayate ne lui laissait pas le choix, en lui resistant, il avait choisit la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:01

Hayate fut obligé de respirer à cause du coup de nagato mais, il répondrait jamais au question de Nagato et sa rien ne pourrait y faire, ne voyant aucune manière d'échapper au fut furieux, Hayate avait tenté de se sucider mais, nagato avait trouvé une parade à sa t'entative de sucide inespérer pour échapper à la souffrance mais, rien ni fesait, il souffrait quand même énormêment .Hayate regarda nagato d'un regard appeuré devant une telle majesté, mais, sa vois était encore ferme

"Je...ne...te...dirait...rien."

Après avoir pronnoncé ses quelque parole qui le firent énormêment souffrir, Hayate regarda un dernière fois son adversaire majestueux puis, il avala sa langue ....
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:11

"Je déteste les séances de tortures pourquoi en arriver là..."

Nagato prit un kunai et s'approcha du visage d'Hayate, le placa sur la joue, lame tournée vers l'oeil et lui murmura à l'oreille.

"Un Uchiwa sans sharingan ça donne quoi?"

Nagato enfonça sa lame et arracha l'oeil d'Hayate de son orbite. Un cri de douleur parcourut toute la foret, Nagato donna un coup de pied dans la blessure qu'avait Hayate au genou et le saisit à la gorge.

"Parle ou je te jure que je peux faire pire que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:20

Hayate était de plus en plus blesser et perdait de plus en plus de chakra et de sang, il était au seuil de la mort mais, il ne laissa rien paraitre car, il en avait pas le temps a cause des torture de Nagato Yagami ,la dernière torture fut dévastatrice mais ,en même temps, elle fut bienfaitrice car, Nagato Yagami enfonça trop le kunai dans loeil et la douleur fut si intense quelle en devient un plaisir,à présent, il ne ressentait plus la douleur mais, il ne lui rester moins d'un minute de vie car, l'hémorragie des dernières attaque avait atteint les poumon maintenant, que je suis sur le seuil de la mort je vais tout te raconter :

"Il existe un temple secret dans le clan uchiwa, ce temple se trouve à konoha dans l'ancien quartier des uchiwa, il existe un temple la-bah,le temple secret se trouve sur le septième tatami en partant au fond a gauche la-bah tu apprendra des chose sur le clan uchiwa mais, se temple n'est pa sans défense contre les non membres du clan uchiwa car, pour y entrer, tu devra lui faire un riche offrande et surtout parmis cette offrand devras se trouver un katana d'un pureter légendaire, mais, ce n'est pas tout, il devra aussi être incassable et possèder une capacité qui permet à son pocesseur de faire circule du chakra de type raiton librement à l'intérrieur, si tu ne le fait pas, il t'arrivera .........."


Hayate ne put terminer sa phrase car, il était mort

hrp:si tu y va remplis les condition car, la punition est la mort que tu soit un dieu ou non c'est la punition des dieux dans leur ensemble donc, personne ne peut y réssister
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:41

HRP: je sais pas d'ou tu invente le truc du katana machin truc mais j'en tiendrai pas compte^^

Nagato affichait un sourire ravit, il avait ce qu'il voulait, surement le coup du Katana était destiné à le retarder, mais Nagato savait bien que les dieux n'intervenaient que si de puissants ninjas les appelaient.

"Bon je pense que les ninjas de Konoha retrouveront ton corps...Je laisse ma signature."

Nagato déchira la veste d'Hayate et grava sur son torse avec un kunai le message "C'est le sort qui vous attend tous si vous vous mettez en travers du chemin d'Hikari". Le chef d'Hikari se dirigea vers le village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)   La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hikari
» Missions de Neji Hikari
» entainement de Neji Hikari
» Nouveau chef de L'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser