Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de Sakuton ( Cloud ) : Suite des portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Sakuton ( Cloud ) : Suite des portes Empty
MessageSujet: Mission de Sakuton ( Cloud ) : Suite des portes   Mission de Sakuton ( Cloud ) : Suite des portes Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:24

https://2img.net/r/ihimizer/img528/1310/gars18yl5.png

[ Apparence de Sakuton ]

Sakuton arriva aux abords du laboratoire, il y sentit un chakra fort, enfin plusieurs chakra, le sujet de Shin cacha bien entendu le sien et se cacha pour regardé alors un drole de spectacle a la sortie du Laboratoire, il y avait quatres gardes devant une jeune femme qui semblait venir de Konoha, une Anbu ( petit coucou a ton rp Raiko ^^ ), Sakuton hossa les épaules, il continua son chemin pour arrivé vers une sorte de grand poteau de bois, Sakuton fit des signes de mians, le poteau de bois disparut laissant place a une trappe, Sakuton entra dans cette entrée cachée et la reboucha avec son jutsu mokuton en faisant pousée un immence arbre dessus, il déscendit de longue marche jusqu'a ce qui tombe sur une énorme salle, s'était la réserve de documents secret de Shin Tsuga ainsi que celle d'Orochimaru lui méme, Sakuton alors regarda toutes les étagérent et autre c'est alors qu'il tomba sur la cuve d'un ninja se Shin, sur le cuve de Saihttam Hazara, le troisiéme Mizukage de Kiri, le plus fort de tous, Sakuton sourit alors.

Sakuton : ... Je savais que tu étais toujours la...

C'est alors que des bruits de pas se firent endre comme si quelqu'un descendait des escaliers, puis un homme a veste rouge et a l'épée de sang ce fit voir, l'homme sourit.

??? : Sa fait longtemps... Shin...

Sakuton ricanana.

Sakuton : Je suis Sakuton... et non pas Shin !

L'homme soupira et s'approcha encore un peu plus de Sakuton et lui dit alors.

??? : Tu est un des corps de Shin... cela revient a la méme chose, en tous cas je sais que Shin a un contact psychique avec chacun de vous donc... il doit m'entendre... Je suis Fuling... ancien bras droit de Shin... je dit bien ancien car maintenant c'est a moi de reprendre ce village... Je vais donc devoir te tué mon jeune ami...

[ apparence de Fuling : http://pictures.fanart-central.net/j/Jocasta/653052.jpg ]

Sakuton se mit en garde et serra les dents...

Sakuton : Essaye toujours...

Fuling fit des signes de mains et créa alors, au plus grand étonnement de Sakuton, des Senbons de glace, il les envoya ensuite sur l'expert au Mokuton. Sakuton fit des signes de mains et invoqua un clone de bois devant lui qui servit de bouclier humain.

Sakuton : Du Hyouton ? Intéréssant...


Sakuton alors regarda son adversaire, il fit des signes de mains et invoqua un arbre gigantesque qui détruisit tous la cache jusqu'a la surface, les deux homme était donc face a face, en surface, avec le reste de la cache, la cuve de Saihttam Hazara étant intacte, Sakuton fit des signes de mains, il créa des tas de Kunais de bois et les envoya sur Fuling, l'ancien bras droit de Shin les parra avec son épée.

Fuling : Mokuton ? Pas mal...


Fuling alors esquiva un petit sourir et fit des signes de mains et dit a haute voie.

Fuling :Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)


Une énorme avalanche de neige arriva alors sur le jeune Sakuton, il n'avait pas d'autre choix pour esquivé cette attaque il fit des signes de mains et utilisa alors une technique du premiére Hokage.

Sakuton :Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres)


Une foret poussa en chaine, comme une énorme barriére pour protégé Sakuton, les arbres arrétérent l'avalanche de neige, Sakuton alors regarda l'état des arbres, ils n'allaient pas tenir trés longtemps, il était dans une situation difficile. C'est alors qu'il sauta par dessus l'avalanche, il se retrouva alors derriére son adversaire, posa les mains par terre et dit alors en souriant.

Sakuton : " Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)

Fuling fut emprisonnait dans l'énorme prison avec la foret et toute la neige provenant de l'avalanche, Fuling alors regarda la prison.

Fuling : Tu est doué, c'est vrais mais... j'ai mieu !


Le ninja de Oto fit des signes de mains, une énorme baleine se forma au dessus de la prison des quatres piliers, Sakuton fut surprit, c'est alors que la baleine s'écrasa contre la prison, et la détruisit avec une force titanesque, s'était la technique Itsukaku hakuegei : (Technique du narval), Fuling s'écarta le plus possible pour ne pas étre bléssé par sa propre attaque, car la baleine continuait sa course jusqu'au sol, mais il se prit tous de méme de gros dégats. Sakuton en profita alors, de la confusion de l'attaque de son ennemi pour se permuté avec un clone au cas ou car aprés une attaque comme sa, usant presque tous le chakra, une seul technique pouvait étre utilisé par l'ennemi a cause du manque de chakra, c'est alors que Fuling dit.

Fuling : Je vais en terminé avec toi !!!!! Hyouton : Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir ) !!!!


Un blizzard atroce et surpuissant arriva sur les lieux, pompant tous le chakra de Fuling, ce blizzard avait la particularité de gelé les cellules et de tué son adversaire instantanément contre tous le chakra restant de l'utilisateur, Malheureusement pour Fuling, s'était un clone devant lui, le clone disparut, Fuling tomba a terre inconsient. Le vrais Sakuton sortit de sa cachette et s'approcha de Fuling incontient... Sakuton ramassa son épée quand il entendit quelqu'un arrivé... Sakuton n'avait plus beaucoups de chakra, si il y avait un nouveau combat il ne pourrait pas se défendre

[ Raiko se serait cool que tu intervienne pour trouvé Saihttam la car sinon Sakuton le prend ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sakuton ( Cloud ) : Suite des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sakuton ( Cloud ) : Espionnage a Oto
» Cloud Strife
» suite de la mission de Kaleis
» Mission d'Hairan ( suite )
» <Suite de la mission de MIKIO REISUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser