Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Top sites

Aller en bas 
+10
14545
Hatake Kakashi
Yamato
Sumeragi Sokudo
Deidara
Ulquiorran
Ourouaga Tsumanashi
Takashi Tsumanashi
Sako Jin
Nagato Yagami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:36

Il y a 53 points d'écarts, Impossible is not French
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

NLR CHAMPION LE RESTE C DU BIDON

ok je sort xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:44

Allait tout le monde vote.Mais sa va on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ourouaga Tsumanashi
Non validé
Ourouaga Tsumanashi



Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:58

Remise à zéro du top site Naruto vs Sasuke demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:53

Demain on vote en masse ça veut dire ^^ Ça a faiblit là dernièrement alors on se sort le doigt du *** et on va voter!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

Ouai!
on vote en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:16

Je suis le seul à a avoir voté là ho xD Quand vous rentrez de cours votez tous de diou! On a déjà pris du retard
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:20

J'ai que de la merde à dire alors je le met dans un poste car j'ai un probleme d'hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:29

et si dejà on attend d'etre validé avant de faire des réfléxions inutiles -_-

votez en masse on a prit du retard,25e!:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:23

T'as bien eu le temps de poster ici nan? ^^ Donc en rentrant de cours, tu as bien le temps de faire deux clics pour voter pour le forum avant de poster ça ici ^^ Si on oblige les membres à voter, c'est pour que le forum se développe et que vous ayez le meilleurs rp possible!
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:57

Je suis dac avec toi c'est un forum pourris que 15 ligne par rp mais c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:01

mais le plus nul encore, c'est de voir des membres comme toi ayasegawa! =D tu ne sais pas t'exprimer, ou plutot, tu t'exprimes trop 8)

si un forum comme celui ci avec un minimum d'experience te fait peur, on en a pleins d'autres à te donner que nos chers boulets ont divulgués! Bonne chance à toi pour la suite (t'en auras besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:07

J'ai que de la merde à dire alors je le met dans un poste car j'ai un probleme d'hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Hayamaru
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Kôsuke Hayamaru



Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:16

ah mais t'es pas encore partit ET TRAITE PAS KALEIS DE S........d.....b.....

tu devrais partir parse que chépa si tu vois mais tu es de trop :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

J'ai que de la merde à dire alors je le met dans un poste car j'ai un probleme d'hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:32

J'ai que de la merde à dire alors je le met dans un poste car j'ai un probleme d'hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:34

Je me demande si se sont des amis de notre vieux Ibiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:36

J'ai que de la merde à dire alors je le met dans un poste car j'ai un probleme d'hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Ourouaga Tsumanashi
Non validé
Ourouaga Tsumanashi



Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:43

On a pas besoin de deux gros boulet comme vous


Dernière édition par Ourouaga Tsumanashi le Ven 23 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:46

J'ai que de la merde à dire alors je le met dans un poste car j'ai un probleme d'hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:10

Mec,prend pas ton cas pour une généralité ;) Par contre toi,tu dois être une victime en Français .
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:11

J'ai que de la merde à dire alors je le met dans un poste car j'ai un probleme d'hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:12

Oui je suis nul en francais et j'assume mais moi je ne suis pas un cas social qui viens sur les rpg foutres la merde et traité les gens de fils de pute sans savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:15


J'ai que de la merde à dire alors je le met dans un poste car j'ai un probleme d'hormones...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:16

J'me demande où t'as vu que je te traitais de Fils de pute ?? ... Mec sérieux j'me fais du soucis pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top sites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top sites
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top sites
» Top sites !
» Top sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser