Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top sites

Aller en bas 
+10
14545
Hatake Kakashi
Yamato
Sumeragi Sokudo
Deidara
Ulquiorran
Ourouaga Tsumanashi
Takashi Tsumanashi
Sako Jin
Nagato Yagami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

Non car je ne cherche pas l'embrouille au petit de 10 je ne cherche pas l'embrouille tous cour car je ne suis pas cassos. Sinon pourquoi tu viens foutre la merde ici donne moi une raison t'en a même pas ta juste pas d'ami donc tu fait sa pour passé le temp c'est sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:18

c'est quoi les deux mecs qui se sentent plus là, faut arreter de vous astiquer le baton les mecs, pour nous vous etes que deux petites merdes inutiles dont le seul but est de nous divertir par leurs conneries grandissantes, donc cassez vous gentiment et aller parler avec des gens de votre maturité (si vous voulez je connais un super sdf skyzophrene sur rouen il parait qu'il a une conversation super interessante, ça vous fera faire des progrès)
donc a+ les petits merdeux qui chialent parce qu'ils ont pas leur petit pantin articuler pour faire mumuse, vous faites vraiment pitié, je vous dit meme pas que vous êtes des boulets parce que vous ne l'êtes pas...Vous etes juste deux petites sous merdes inutiles qui nous aurons divertit pendant un moment...
allez je vous dis pas boulet puisque ça serait insulter la mémoire d'ibiki (lui il était con naturellement, vous vous etes juste des petits merdeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

" si vous voulez je connais un super sdf
skyzophrene sur rouen il parait qu'il a une conversation super
interessante, ça vous fera faire des progrès "
C'est ton pote ou quoi ? Ah ouais t'es allez faire un p'tit tour chez lui y'a pas longtemps,t'étais tellement un cas pour ça . Ah mais t'es comique toi ! Je chiale parce-que j'ai pas mes patins >_< Non mais sérieux,j'suis pas comme toi . Pour info` on fout la merde pourquoi ? Tes réflexions de Mec qui se prend pour Dieu parce-qu'il est fondateur tu te les mets bien où je pense okay ? Ok on est des sous-merdes mais toi t'es le chef des merdes,pour ça que t'attires autant de mouches .
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

oh le pré pubere quand je dis casse toi c'est pourtant clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

Sasuke Uchiwa a écrit:
c'est quoi les deux mecs qui se sentent plus là, faut arreter de vous astiquer le baton les mecs.


Tant qu'on peut pas comme toi x). Dis moi le SDF c'est pas toi par hasard ?? TKT je m'attend à: NOn c'est toi ou un truc du genre ;). Tkt pas Sas'ke. Être boulet s'est salir la mémoire d'Ibiki?? Parler de schizophrènie c'est salir la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:28

Mdr tu as une super répartie vraiment j'ai été véxé^^
alors plutot que de vous faire chier à continuer de poster (puisqu'à l'évidence faire preuve de maturité en vous en allant tout simplement à partir du moment ou vous l'avez annoncé semble trop dur) vous pouvez aussi cliquer sur le bouton déconnection et aller voir ailleurs parce que là c'est bien gentil de nous faire rigoler mais c'est lassant d'entendre toujours la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:30

KillerBee, j'suis heureux pour ta gueule XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

Putin comment je t'aime xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

Non,j'marche pas au pied comme tes subordonnés mec ;) Sous-merde Rebelle qui t'emmerde gars ! J'connais un gars qui travail avec des Cochons (Ou plutôt Cochonne) j'peux j'lui demander une place pour toi s'tu veux ;) Bref ... Vous m'avez bien amusez sérieux ! C'était un retour amusant ! =)

BY SAKUMO HATAKE !

Ah ouais,pour conclure ;)

Kiss My Ass Merdeux =D
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:32

alors les propos racistes par contre non...arrete killerbee

bon les deux sous merdes, malgrès le peu d'estime que j'ai pour vous je tiens à m'excuser pour les propos racistes que killerbee a dit, c'était inaproprié je ne cautionne pas du tout...;)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:33

sakumo hatake...je vois meme pas qui c'est faut arreter de te prendre pour une célébrité on en a vu défilés des tas de sakumo faut pas croire que t'es unique mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:35

Bon alors...Jigôku et l'autre chelou là...Vous voulez un clash c'est ça ? Bon déjà arrêtez ça les gars. Pourquoi vous partez direct sur les mères? Et puis ça se répète quand même. Dans vos post il y a environ 3 fois le mot "baise" 6 fois le mot "boule" 4 fois le mot "bite"...Ca sent les puceaux qui ont rien à faire et qui découvre en SVT ce que c'est que la reproduction :) c'est bon avouez le vous êtes des cancres en vérité -_-' Vous faites les durs mais je peux parier tout ce que vous voulez que si je vous croise dans la rue je vous colle au grillage et je vous nike. Toi Jigoku tu dis que tout le monde suce les admins...Mais t'as bien l'air de sucer Kyo ;) t'inquiète moi aussi j'ai apprécié quand tu me l'a fait gratos en plus...Une vrai petite michtoneuse. T'inquiète tu gère et puis ben Kyo...Je savais que tu aimais te faire sucer mais là c'est énorme quand même...On m'a raconté que t'as vendu ton cul a tous les mec de la cité...Aie aie aie ça doit faire mal...Ca devient chaud là entre le suceur et l'enculé vous formez un beau couple :) ofète c'est qui le mal dominant dans votre histoire parce que moi je dirais Kyo vu comment Jigôku tu as besoin de lui pour clasher des gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:36

J'men bat les couilles de se fils de pute et de tes excuses.

BY: ITACHI UCHIWA ~.

Bande te timps...

Game Over ~.

TAH LA VIOLENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:38

Putain, j'y crois pas, des gars qu'on que sa a foudre de faire chier le monde, s'inscrire sur un fofo rien que pour emmerder les gens c'est moche... enfin bref, Tchao les grandes gueules de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

Je croyé que tu ne traité personne de fils de pute ???
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

mdr faut arreter de vous croire uniques vous etes juste des petites balayettes à chiottes des itachi et des sakumo on en a tous les deux jours^^

vous etes con je peux le comprendre mais bon le niveau bite couille de 6e ça passe bien face à des 6e sauf que là vous avez à faire à des personnes qui ont un minimum de maturité donc bye bye les deux blaireaux allez vous frotter le bambou pour vous sentir plus masculin et tant que vous y etes ouvrez le livre de svt 6e pour apprendre ce que c'est une fille à part des mamans qu'on insulte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:40

Mayuno. Dis moi, ton clash, toi obligé tu t'es fais baizer par un mec de cité. Il t'a vite remit dans le droit chemin avec le même clash, malheureusement il n'était pas sous CopyRight. Et non j'ai pas besoin de Kyo pour clasher, s'est simplement qu'il est venu foutre sa merde avec moi, j'ai jamais demandé à se qu'il m'aide. AInsi donc juste une chose à dire. J'suis plus puceau, vu que j'me suis tappé ta mère et celle de Dei'. ;). AInsi s'achève mon amusement parmit des putes.

PS; J'tattend dans la rue Mayuno, mais ne me surprend pas avec ta mère u_u.

BY: Arsenik.


Dernière édition par Ayasegawa Jigôku le Ven 23 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:41

oui tu t'es tapé ma mère? c'est pour ça qu'elle était morte de rire hier soir ?:D
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:42

"tapé" et tu va nous dire que tu est plus puceau laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:43

Ouais, elle s'est pas remit de la vanne que j'ai sortit sur ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:43

la répartie de malade ça fait trop trop peur putain^^

bon les deux petites raclures du fond des cuvettes là au lieu de rester pour vous prendre des vérités dans la gueule vous feriez mieux d'aller dans votre chambre et de vous exiter devant un bon playboy plutot que sur votre ordi, c'est vrai là on a l'impression que chaque fois que vous parler de niquer la mere de quelqu'un ça vous fait jouir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Jigôku
Non validé




Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:44

En même temps j'ai que répendu sa réputation de Pute
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:44

En la merde mdr, le gars qu'a plus d'arguments a renvoyé, sérieux tu fait pitié Jigoku :P
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:44

nique ton chien^^

putain trop marrant de se mettre à votre niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:45

Pas possible que sa les face jouir a chaque fois sasuke il sont pas capable d'assurer autant de fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top sites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top sites
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top sites
» Top sites !
» Top sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser