Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En attendant le retour du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant le retour du Mizukage Empty
MessageSujet: En attendant le retour du Mizukage   En attendant le retour du Mizukage Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:42

Namida arriva au temple du Mizukage, le temps était brumeux, comme d'habitude, on ne voyait pas à cinq mètres devant soi. Sauf pour les ninjas de Kiri, ils étaient habitués à se déplacer et à combattre dans la brume. Namida marchait à coté de deux villageois qui tatonnaient pour trouver leur chemin, l'oeil percant de Namida lui, voyait dejà les deux gardes à l'entrée du temple. L'Epeiste de la brume s'avanca face aux deux Chuunin qui gardaient le temple.

"Aucunes nouvelles?"

"Pas pour l'instant Namida Sensei..."

Namida passa les gardes et rentra dans l'immense temple, il monta les escaliers lentement, deux ninjas le croiserent et le saluerent d'un signe de tête, la mine visiblement déçus. Namida en connaissait la cause et il devait y remédier. Il arriva en face du bureau du Mizukage et rentra sans frapper. A l'intérieur, un ninja doté d'une immense épée caractéristique de Kiri ainsi que deux vieux hommes discutaient.

"Messieurs les conseillers...Garja..."

Namida connaissait l'homme à l'épée, c'était Garja Takuki, un puissant Jounin de village très respecté, il s'entendait plutot bien avec lui. Ils avaient accomplit de nombreuses missions ensemble et à chaque fois ce fut un franc succés.

"Namida, tu tombe à pic! La situation est grave! Aucunes traces d'Hairan Sensei..."

L'un des conseillers venait de prononcer ces mots sur le ton de la panique. Namida le savait dejà, ça faisait une semaine que l'on avait plus de nouvelles du Mizukage. Il n'aurait pas pû être enlevé comme ça, Hairan savait se défendre quand meme. Namida penchait plutot pour l'hypothese d'un probleme personnel.

"Tu sais bien Namida que nous te voulions en tant que Mizukage il n'y a pas très longtemps...Pourquoi ne pas diriger les ninjas du village en l'attendant."

"Hairan Sensei est un ninja d'exeption et un homme que je respecte plus que tout. Je ne me permettrait pas de prendre sa place. Si Kazu peut diriger les ANBU, je veux bien donner les missions et constituer les équipes pour les ninjas civils..."

"Tu nous rend un grand service Namida!"

Les deux conseillers sortirent, laissant Namida et Garja seuls dans la pièce. Le jounin prit la parole à voix basse.

"Vous pensez qu'il lui est arrivé quelque chose...? L'Akatsuki...? Après tout Hairan Sensei possède le Bijuu Gobi."

"Hairan est très puissant, à part si l'Akatsuki s'y était mit à plusieurs, ce qui ne serait pas passé inaperçut, Hairan n'aurait pas perdu. Je pense qu'il a eut un probleme personnel, celà ne nous regarde pas. Il est vrai qu'il aurait pû nous prévenir et ne pas laisser le village sans dirigeant...Mais c'est notre Mizukage, il est fort et robuste, il reviendra d'ici peu j'en suis convaincu."

"Je vous crois sur parole Sensei...Puis je me rendre utile?"

"Pour l'instant la seule chose que je puisse faire c'est te donner une mission..."

Namida prit le premier papier sur la pile des missions et la tendit à Garja. Mission de rang A: Détruire le réseau de contrebandiers dans le village de Taiku près de Kiri. Garja fit un signe de tête affirmatif à Namida et sortit du bureau.

*Bon je vais devoir m'occuper de tout ça...*

Namida s'asseya dans le fauteuil qui n'était pas le sien et regarda les papiers. Que de l'administratif, décidemment le boulot de Mizukage était vraiment ennuyeux. Namida associa à chaque missions un ou plusieurs ninjas et se retourna vers la vitre du bureau pour admirer le village sous la brume.
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le retour du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Mizukage
» Entrainement en attendant la mission...
» Tu est Mizukage ?
» Le mizukage
» Mizukage, Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser