Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Retour du Mizukage   Retour du Mizukage Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:18

Namida avait disparut depuis plusieurs jours, ainsi qu'une escouade complete de dix ANBU. En suivant les informations de l'assassin de Kaizan arrachées par Killerbee, le Mizukage et ses hommes avaient réussit à atteindre un camp de ninjas qui préparaient une attaque contre Kiri. Aux portes, Namida se présenta accompagné de trois ANBU. L'un d'eux était grievement blessé, il était porté par les deux autres.

"Emmenez le à l'hopital, je vais réunir un conseil de crise au temple."

Namida se dépécha de rejoindre le temple de la brume et rentra dans son bureau. Son assistant remplissait des tas de paperasses.

"Seigneur Mizukage! Quelles sont les nouvelles?!"

"Elles sont bien pires que je ne le pensais, nous avons perdus sept hommes et l'un des trois restants est grievement blessé...Je veux que tu réunisse le chef du secteur ANBU et les deux conseillers immédiatement."

L'assistant hocha la tête et sortit du bureau. Namida s'installa dans son fauteuil pour souffler un peu, il était extenué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mizukage   Retour du Mizukage Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:24

Quelqun toca à la porte et elle s'ouvrit aussitôt après. Viladra, ou plutôt, son clone, entra dans la pièce la parcourant rapidement des yeux afin d'annalyzer le maximum de chose d'un seul coup d'oeil. Elle s'avança en face du bureau et s'inclina légèrement devant son mizukage, enlevant son masque d'ANBU d'un même mouvement.

Bonjours Mizukage-sama. Viladra est en ce moment en train de regler une petite affaire aux portes et n'est pas disponible pour le moment, je la remplacerai donc, les informations que vous me donnez lui sera directement transmises.

Le clone, enfin viladra, avait vu trois ANBU sortirent dont l'un étant gravement bléssé. Elle les conaissait vu que c 'était elle qui était chargée de s'en occupait lorsqu'elle était avec eux, et s'était sentie male à l'aise en voyant ce qu'elle pensait etre un déclin de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mizukage   Retour du Mizukage Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:42

Namida regarda par la fenetre de son bureau, son oeil perçant vit une silhouette vétue du manteau de l'Akatsuki qui était sur un aigle. le Mizukage se rappela que c'était le signalement donné par le Kazekage de Suna. Il fronça les sourcils et se retourna vers le clone de Viladra.

"Ce type a battu le Kazekage tu n'es pas assez forte pour le battre. J'arrive immédiatement."

Namida se tourna alors vers son assistant qui croulait sous la paperasse. Namida était plutot un Kage d'action, il ne s'occupait pas des papiers mais préférait agir directement dans les missions les plus difficiles, comme il le faisait en tant qu'épéiste.

"Appelez moi Ulquiorran, c'est un Chuunin du village. Je le veux dans mon bureau dans moins d'une heure. Donnez lui ceci."

Namida prit une petite lettre qu'il venait d'écrire sur son bureau. Cette lettre devait informer Ulquiorran qu'il partirait en mission avec Namida et Viladra afin de démanteler le réseau criminel qui avait tué Kaizan et qui avait été reperé près du village de Yuki.

"Dites lui que nous partirons après que je me sois occupé de l'intru aux portes..."

Puis Namida sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorran
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ulquiorran



Retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mizukage   Retour du Mizukage Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:04

Ulquiorran lisait un livre s'intitulant:"le secteur secret ANBU",le ninja de Kiri désirait en savoir plus sur ces mystérieux ninja qui ne montrent jamais,ou presque,leur visage...Il lisait attentivement les détails donné par le livre en se demandant si un jour il deviendrait ANBU,mais au fond il doutait de ses capacités...Il ne se croyait pas trop bien que son niveau soit par beaucoup estimé au niveau des jounin,d'après le Mizukage,une personne qu'il appréciait beaucoup,Namida Kuro il ne tarderait pas à devenir un ninja de niveau supérieur,il était vrai qu'Ulquiorran se rapprochait du but mais son manque de confiance en soi le laissait désirer côté ténacité de l'esprit...Mais il se ressaisit,il avait effectivement le niveau d'un jounin,et oui,il avait vaincu un criminel de rang S et accompli plusieurs mission de rang B!Quand il était dans ses rêves idéalistes de promotion au niveau chûunin,quelqu'un toqua à la porte.Il se leva en grommelant et ouvrit la porte,ses yeux se posèrent alors sur...le chef ANBU du village!Il eut tout d'un coup peur qu'il se tramait quelque chose de grave dans le village mais Viladra posa son doigt à ses lèvres et tendit au chûunin un papier.Ulquiorran le déplia lentement et lut son contenu,il y était dit qu'il partait en mission de rang S avec le Mizukage Namida Kuro et le chef ANBU Viladra du village!Il fut choqué,à un tel point qu'il mit du temps à se ressaisir devant Viladra,cette-dernière lui dit alors brièvement:

"Nous partirons en mission dès que le mizukage et moi se seront occupé d'un intrus,vas nous attendre au bureau du Kage."

Et elle disparut...Ulquiorran prit un petit sac de provisions,mit son bandeau sur le front,il ne le portait pas chez lui,et partit pour le grand bureau du kage.Arrivé il toqua et la porte s'ouvrit toute seule.Il ne vit,comme il l'avait prévu,personne sur la chaise où tronait d'habitude Namida Kuro,il s'y assit alors,il avait toujours rêvé de s'assoir là s'asseyait le plus grand ninja du village.Il attendit là un moment mais le temps lui paraissait long.Au moins il eut le temps de penser à la mission qui l'attendait...il relut le papier,il devait démanteler le réseau criminel qui avait tué l'ancien mizukage Kaizan...Ulquiorran en savait des choses sur cet ancien kage,il avait accompli une mission de recherche d'information sur son passé.Ulquiorran en eut alors marre d'attendre:


"Mais où se battent-ils,bon sang!Ils auraient pu me le dire,j'aurais pu les aider!"

Il se tourna vers la fenêtre et vit alors le kage combattre un homme aux cheveux blonds et sur un espèce d'oiseau blanc.Il s'apprêtait à partir quand il arriva à bien distinguer l'homme sur l'oiseau,il s'agissait de Deidara,membre de l'organisation Akatsuki,une organisation dangereuse de criminel de rang S.Ulquiorran vit un dossier sur cet homme sur le bureau du kage,il y eut que l'homme en question avait tué le Kazekage...Ulquiorran se résigna à partir combattre,il ne ferait que d'être un fardeau pour ses amis ou encore de mourir inutilement alors qu'une mission de rang S l'attendait.Il s'asseya alors sur la chaise...maintenant il esperait l'arrivée du kage avec le chef ANBU pour débuter la mission...au moins il pourrait observer le combat d'où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mizukage   Retour du Mizukage Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:22

hrpg: tiens c'est marrant ,je ne savais pas que Viladra avait dit tout ça 8)

Après que le clone de Viladrait eu finit de transmettre ses ordres, il se tourna vers Ulquioran et l'observa attentivement. C'était un drole de speciemen! Si on pouvait dire ça comme ça! Son chakra était interessant et sa volonté plus forte par dessus tout. Le clone s'étira finalement avant que son maitre lui ordonne de disparaitre pour cause de chakra déficient 8). Il regarda alors une dernière fois le jeune juunin avec un léger sourire aux lèvres.

Interessant ce que tu lis. Mais je doute que ce soit véridique, la vie des ANBU ne peut pas figurer dans un vulgaire bouquin, mais ça montre au moins ton interet. Tu as un bon potenciel, et tu ne tarderas pas à nous dépasser..si tu continues à progresser!

Elle le salua brièvement et disparut dans une légère explosion qui fit voler quelques papiers que Namida n'avait pas eu envie de ranger....ou de classer...ou de jeter, bref, qu'il n'avait pas eu le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Mizukage   Retour du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le retour du Mizukage
» Tu est Mizukage ?
» Le mizukage
» Mizukage, Yondaime
» Mizukage techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser