Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu est Mizukage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaina Hazara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shaina Hazara



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:15

Shaina était une ninja du village de Kiri ... Elle était une des membres du clan Hazara qui lui procurait de nombreuse techniques et la rendait plus forte . Elle était fière de faire partie du clan du Mizukage . Elle s'ennuyait un peu aujourd'hui et donc elle s'habilla dans sa tenue habituelle et sortie de chez elle . Elle marchât pendent cinq minutes , passant a coté de nombreux marchands et autre . Elle arriva devant le batiment du Mizukage puis entrât .

" Saihttam tu est mizukage ?! "


Elle parut surprise de ne plus noir Namida Kuro qui ne fut que Mizukage pour une courte durée de temps , il était morte en missions ou bien il fut renvoyé de son postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:23

Saihttam était entrain de bouquiné quand il vit la jeune Hazara rentré dans son nouveau bureau, elle semblait étonné, le jeune homme blond se leva et sourit, se grattant la téte.

" Ba ouai... c'est drole nan ? Je ne m'attendais pas a ce que les anciens me nomme a ce poste... c'est assez... stressant d'étre Mizukage... "


Saihttam regarda Shaina, elle était de son age et sacrément belle. Saihttam rougisait a chaque fois qu'il la voyait.

" Euh... ba ... euh ... sinon tu venais pour ? "

Revenir en haut Aller en bas
Shaina Hazara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shaina Hazara



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:36

Shaina était dans le bureaux de son Mizukage qui était enfaite Saihttam . Il était vraiment beau et la jeune femme était follement amoureuse de lui . Il lui demanda pourquoi elle venait et elle répondit :

" Je ... Je ... Je venais pour une missions mais si sa te dit on pourrais aller se prendre un verre tout les deux ? "

Elle rougie un peu après sa déclaration puis attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:36

Viladra ouvrit la porte et se retrouva face à deux personnes qu'elle ne conaissait pas. Enlevant son masque d'ANBU elle fixa Saihttam sans rien dire... Alors comme ça c'était vrai. Namida Kuro avait quitté son poste et c'était un ancien ninja de Kiri qui prenait la place.

Viladra memphi Tsumanashi, chef ANBU à votre service.

** Namida kuro-sama, j'espère que vous avez déniché quelqun de votre puissance...**

Avez vous une requette à me faire faire?

Elle jeta un coup d'oeil à Shaina (t'as pas honte de jouer une fille ? Oo mdr) qui était une nouvelle juunin de Kiri. La saluant brièvement elle regarda discrètement par la fenetre en attendant une réponse.

hrpg: dsl c'était trop tentant de casser cette ambience mouahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:49

hrp: hahaha dsl trop tentant là aussi ^^

La porte s'ouvrit lentement et une jeune fille entra dans la pièce. Ses longs cheveux bleux ramenés en arrière et maintenus par un lien de cuir blanc, elle s'approcha et s'inclina profondement devant sa chef ANBU et son Mizukage. Keikoku était de konoha mais dès qu'elle avait découvert son lien avec les hazara, elle avait été obligée d'aller à Kiri, quittant ainsi Ichiro son sempai.

Bonjours, enchanté de vous connaitre. Je suis heu... Keikoku kuro, genin en phase d'etre chuunin.

Gardant son visage toujours aussi calme, sa voix était tout de même parcourue de légers tremblements du à son sentiment de gene. Elle était entourée de ninjas vraiment puissants et se sentait de trop.

Je...avez vous quelque chose à me demander, mizukage-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:06

Saihttam regarda un peu tous ce petit monde, il était sur le point de répondre a Shaina quand la chef Anbu rentra dans la salle. Saihttam fronça un peu les sourcils, puis il regarda une jeune fille rentré, elle était Genin. Il avait la une petite troupe. D'ailleur, Saihttam avait quelques missions a donné. Il devait parlé a Viladra et a la jeune genin en privé. Il devait donné une mission de la plus haute importance a Viladra. Saihttam regarda Shaina puis Keikoku et dit alors avec un grand sérieux.

" Shaina, j'ai une mission a te confié, il faut que tu aille a Taki no Kuni, un ninjas de niveau jounin , ancien ninja de Kiri, a volé un parchemin important en désertant... capture le ou tue le et rammene le parchemin... tu n'a qu'a prendre Keikoku avec toi et lui apprendre une ou deux techniques... je te la confie entend qu'éléve... "

Puis Saihttam se tourna vers Viladra.

" Chef Anbu Tsumanashi... j'ai a vous parlez en privé... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:12

viladra aquiesça silencieusement et regarda la genin et la juunin jusqu'à ce qu'elles sortent du bureau. S'approchant du bureau, elle croisa nonchalement les bras et détourna son regard de la fenetre. Le mizukage semblait avoir retrouvé son serieux! Pas trop tôt! Esquissant un léger sourire sous son masque qu'elle avait remis, elle se concentra alors sur Saihttam Hazara. Hazara... Une famille assez semblable aux Tsumanashi, seuls leurs affinités différés.

Je vous écoute entièrement, Mizukage-sama.

**j'espère que ce n'est pas trop grave.... **
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Hazara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shaina Hazara



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:13

Hrpg : Je part tout de suite , Ps : Je suis une fille >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:17

hrpg: he ben, pauvres de nous, en voila une qui se met à faire les yeux doux! Bref, aller cassos cassos avec keikoku, ça me fait pas plus plaisir qu'à toi tkt 8)

Keikoku aquiesça et se tourna vers la juunin. Elle qui apréciait tant Ichiro, la voila qui devait suivre une juunin qu'elle ne conaissait pas... Tant pis, de toute manière personne ne lui volerait son independence, encore moins une autre femme!

Bien, au revoir.

Elle salua les deux autres ninjas et sorti en compagnie de Shaina les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:18

hrp : de quoi ? J'ai dit quoi de mal ?


Saihttam s'assit sur la chaise de son bureau et regarda Viladra, Saihttam replaça bien son énorme épée a coté du bureau et sortit une fiche de ninjas. Le Mizukage commença alors son discourt.

" Comme vous le savez... ma nomination au poste de Mizukage a était précipité, les anciens du village m'ont nommé assez rapidement... mais il y a un probléme... une faction du village de Kiri, un parti politique misérable, a tenté un coup d'etat il n'y a pas longtemps et a tenté d'assasiné les anciens ! Je trouve cette situation intolérable ! "


Le Mizukage tappa du poing sur la table, puis dit alors.

" La faction est partit vers le village de Yuki no kuni... vous éte chargé de tué toute la faction, ne faite aucun survivant... prenez toute les troupes d'ont vous aurez besoin et disposerez... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:25

Viladra haussa un sourcil surpris. Le nouveau Mizukage ne semblait pas au courant des dernièrs évènements... Elle souria alors d'un air amusé, il semblait plus normal qu'elle ne le pensait. Tant mieux, elle en avait sa claque des mizukages tout parfaits sans jamais sourire ni rien d'autre...

Excusez moi mais... Notre dernières missions avec Ulquiorran et Namida-sama était justement de tuer ce groupe. Nous l'avons fait et ramener un seul survivant qui doit etre dans la salle d'interrogatoire...

**oops, il va peut-etre mal le prendre...**

mais heu...si vous voulez que j'aille néanmoins faire un tour là bas, je peux toujours m'en charger...

Elle mordilla nerveusement une mèche de ses cheveux, profitant du fait que son masque la cacher.

hrpg: tu n'as rien fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:35

Saihttam était trés géné, et pour ne pas le faire remarqué, il feuilleta un dossier, puis regarda Viladra.

" Bon dans se cas je n'est plus besoin de vous, cependant, il y a une tache que j'aimerais vous confiez méme si ce n'est pas préssé, je veux que vous alliez a Kumo no kuni pour signé un pacte d'alliance avec le village de la foudre, mais cette tache n'est pas du jour pour l'instant, donc pour l'instant... vous pouvez disposez... "

Saihttam tourna alors son siége et regarda la fenétre, il disparut alors dans un nuage de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:44


" Bon dans se cas je n'est plus besoin de vous, cependant, il y a une tache que j'aimerais vous confiez méme si ce n'est pas préssé, je veux que vous alliez a Kumo no kuni pour signé un pacte d'alliance avec le village de la foudre, mais cette tache n'est pas du jour pour l'instant, donc pour l'instant... vous pouvez disposez... "

**flemard....8)^^**

Bien, ce n'est pas grave. Au revoir!

Elle le regarda disparaitre dans un nuage de fumée et sorti calement du bureau. Le mizukage s'avérait plus interessant qu'elle ne le pensait... Viladra allait prendre tout son temps pour voir si il était à la hauteur et surtout, si il était digne de remplacer Namida Kuro!
Revenir en haut Aller en bas
Sang Hazara
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Sang Hazara



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:54

Alors que Sang venait d'être promu au rang de anbu du village de kiri no kuni il y avait des rumeurs comme quoi Namida kuro et abandonné ses fonctions de mizukage pour les laissés a un Hazara, la dictature des hazara n'avait pas laissé que des bon souvenir au peuple mais une majorité était heureuse en partit les ninjas et surtout sang, mais se n'était qu'une rumeur du moin c'est se qu'il croyé. Alors qu'il rentré chez lui il passa devant la tour du mizukage, il décida de rentré pour voir si se qu'on disé était vrai. Il monta les escaliers salué par les nombreux ninjas puis entra sans frappé, il y vit sa chef anbu qu'il salua mais aussi saihttam son plus grand rival mais aussi son meilleur ami il resta sans voie.

-Tu va pas me dire que tu est mizukage, toi saihttam hazara impossible. Tu est promu au rang de mizukage et tu n'en parle même pas a ton vieu pote sang tu me décois.

Sang ésseilé de caché ses émotions, malgré qu'il sois jaloue il était heureux pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:56

Saihttam qui venait de déposé un prisonnier a la prison de Kiri no Kuni, était rentré par la fenétre de son bureau, il y posa son épée et commença a s'assoir quand il vit a se moment la, son ami Sang. L'anbu qui venait d'entré était un vielle ami a Saihttam, mais aussi son rival, bien que pour Saihttam, les rivalités ne sont que foutésse. Le jeune Anbu semblait étonné de voir Saihttam a se poste, mais Saihttam était l'héritier de la famille principal, cette place lui revenait de droit, bien que son frére ainé Kaittan, la convoitait également.

" Alors Sang, pas mal nan ? Aprés tous j'ai trimé pour arrivé ici, et toi ? Ton entrainement, sa se passe bien ? On m'a dit que tu faisait des effors incroyable. "

Saihttam regarda alors Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sang Hazara
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Sang Hazara



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:01

Sang était vraiment étonné de voir son ami a se poste, sang auré plus vu kaittan le frère ainé de saihttam a se poste, mais bon c'était bien quand même du moment qu'un hazara était revenu au pouvoir.

-Ben mon entrainement se passe bien, a dailleurs sa seré cool que des que tu a du temp de libre tu vienne m'entrainé enfin si sa ne te dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kaittan Hazara
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Kaittan Hazara



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:13

" Un Mizukage n'a jamais le temps de rien faire c'est bien connu... "

Kaittan rentra juste a se moment la dans le bureau, il avait entendu les dires de Shing, depuis la nomination de son frére au poste de Mizukage, Kaittan avait prit l'habitude d'aidé son frére dans les taches administratifs. Kaittan avait d'ailleur sous le bras une pille de dossiers énormes et la posa sur le bureau.

" La preuve... voici une tonne de dossier a étudié... au faite, Saihttam? n'oublit pas d'entretenir les relations avec les pays extérieurs; cela pourrait t'aidé... "

Puis l'anbu se tourna vers Sang, le meilleur ami de Saihttam. Kaittan ne l'appreciait pas particuliérement méme si s'était un cousin éloigné.

" Bonjour Sang, comment va tu ? Tu est ici pour une mission ? "



Dernière édition par Kaittan Hazara le Lun 19 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang Hazara
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Sang Hazara



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:18

Sang vit entré kaittan le grand frère de saihttam, il avait une pile de dossier sous le bras, c'est pour cela que shaihttam était aussi décontracté, car son frère s'occupé de tous.

-Tu a de la chance de kaittan sois la parce que sans lui je doute que tu est autant de temp libre. Ben je ne suis pas spécialement venu pour une mission mais si saihttam en a une a me proposé je prend.

Sang souris a haittan en se grattant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:04

Saihttam était géné, il ne voulait pas de l'aide de son frére, enfin pas pour tous ! Le probléme c'est que Kaittan, méme si il était d'une jalousie folle envers Saihttam, voulait aidé son petit frére dans ses nouvelles fonctions, sa Saihttam le savait mais il ne voulait pas que Kaittan en fasse de trop. Saihttam devait s'occuper d'une pille de dossier...

" Sang ? Tu va a Oto no Kuni, tu va enquété dans les décombres, Oto no Kuni regorge de secret encore introuvable, de plus, il y a un parchemin de techniques appartenant a Kiri la ba... va y... et trouve le... cependant fait bien attention... il doit y avoir des ninjas renégats qui doivent avoir squatté l'endroit, c'est une mission de rang A... bonne chance... par la suite reviens me voir... j'ai une mission extrémement importante a effectué et j'aurais sans doute besoin de ton aide... "

Puis Saihttam se tourna vers Kaittan.

" Toi... je te prirais de prendre congé... je peux trés bien me débrouillé tous seul Kaittan... d'ailleur je vais te donné une mission de rang A.. tu va devoir attrappé un ninja de Kiri qui a déserté, un Hazara de niveau jounin... tu ne devrait pas voir de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu est Mizukage ? Empty
MessageSujet: Re: Tu est Mizukage ?   Tu est Mizukage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu est Mizukage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mizukage
» Mizukage techniques
» Mizukage, Yondaime
» Retour du Mizukage
» Le Mizukage arrive en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser