Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Mizukage arrive en paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Le Mizukage arrive en paix Empty
MessageSujet: Le Mizukage arrive en paix   Le Mizukage arrive en paix Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:15

Saihttam et Sang étaient arrivés a Kumo no Kuni dans le pays de la foudre, s'était un village magnifique, l'immensité de se village étonnait Saihttam qui, de la porte, admira le palais du Raikage, reconnu pour étre une forteresse infranchisable. Saihttam regarda alors Sang.

" Nous allons resté aux portes... nous devons attendre un émissaire... je ne veux pas les offusqués en rentrant dans le village comme cela... "

Saihttam attendit alors patiament en attendant que son ami dise quoi que se soit.

* Nan péche que je vais me faire un palais comme ça moi a Kiri héhhéhéhéh *


Saihttam ricana alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage arrive en paix Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive en paix   Le Mizukage arrive en paix Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:27

* Nan péche que je vais me faire un palais comme ça moi a Kiri héhhéhéhéh *

Le clone de Kaleïs leva les yeux au ciel et se décida à sortir de derrière l'arbre contre lequel il était appuyé. Se dirigeant vers le mizukage et son cousin/frère/fils bref, et son membre de la famille Hazara, il s'inclina brièvement, comme il convient de le faire devant une personne du rang égal au sien.

Kaleïs-sama est en ce moment un peu occupée à se battre contre Madara de l'akatsuki, mais je suis restée au cas ou. Vous etes venus ici pour quelque chose en particulier?

**méfie toi...**

Les instructions de Kaleïs venaient dans sa tete mais son clone restait impassible, quoique, avec un léger sourire aux lèvres. Kiri et Kumo avait autrefois eu de bons rapports, mais maintenant on était sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Le Mizukage arrive en paix Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive en paix   Le Mizukage arrive en paix Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:47

Saihttam regarda le clone se presenter devant lui, il s'inclina devant, puis le clone dit a Saihttam que la vrais Kaleis était occupé a se battre contre un certain Madara de l'akatsuki. Madara... Madara... cela lui disait quelque chose, se n'était pas le co fondateur du village de la feuille ? Mais Saihttam connaisait l'akatsuki mais n'avait pas eu affaire encore a eux.

" En réalité je venais m'entretenir avec le Kage en personne...cependant vous dit qu'elle se bat contre l'akatsuki ? Je vois... voulez vous un peu d'aide ? Sinon je peux m'entretenir avec vous si vraiment vous ne le voulez pas... "


Saihttam regarda Sang.

" Dit moi Sang, tu connais l'abeille tueuse de Kumo non ? Va le retrouvé et dit lui que je n'ai plus besoin de le rencontré puis se que je suis face au Kage elle méme... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mizukage arrive en paix Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive en paix   Le Mizukage arrive en paix Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:55

" En réalité je venais m'entretenir avec le Kage en personne...cependant vous dit qu'elle se bat contre l'akatsuki ? Je vois... voulez vous un peu d'aide ? Sinon je peux m'entretenir avec vous si vraiment vous ne le voulez pas"

un peu d'aide? Non je sens que pour le moment tout va à peu près comme il faut, mais je lui fais part de votre proposition. Si elle même n'est pas là, je la remplace parfaitement. Allons dans mon bureau, vous voulez bien?

Elle le regarda donner ses instructionsà Sang Hazara. Aparement ils auraient voulu s'entretenir avec Killerbee. Kaleïs l'avait fait demander de toute manière, ils se verraient sans doute.

** Arf, Madara est balèze...**

Mélangeant inconsciemment son présent et celui de sa maitresse, le clone semblait etre ailleurs pendant quelques fractions de secondes. Se ressaisissant vite fait, elle s'écarta pour lui montrer le chemin.

Tout droit, de toute manière, impossible de louper la tour.

(fait le prochain poste à la tour Raikage!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mizukage arrive en paix Empty
MessageSujet: Re: Le Mizukage arrive en paix   Le Mizukage arrive en paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mizukage arrive en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizukage, Yondaime
» Retour du Mizukage
» Tu est Mizukage ?
» En attendant le retour du Mizukage
» Mizukage techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser